enfer immaculé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 enfer immaculé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ike Lewis
MONSIEUR CHAMBY LEWIS.
avatar
MONSIEUR CHAMBY LEWIS.

Messages : 569
Emménagement : 24/03/2016
Pseudo : alma
Avatar : j. o'connel (balaclava)
Autres comptes : baya, driss
Bonus à long terme : 160

Âge : vingt-cinq
Statut : avec des mini boobs (#pouetpouet)
Occupation : combattant de ses propres démons et serveur chez mick le roi du karaoke

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: enfer immaculé.   Jeu 24 Mar - 12:08



purification de l'âme avec un verre d'eau de javel. @tumblr + LMK ★★★

ISAAC LEWIS
FEATURING JACK O'CONNELL
nom : lewis, comme tant d'autres si différents de toi, comme tant d'inconnus qui pourraient être des tiens. lewis, l'anonymat sans fin, celui duquel on ne tire rien. prénoms : Ike ça sonne, ça claque. ça se hurle dans le vent avec quelques insultes et une tape amical. C'est le nom modelé, un "Isaac" piétiné. Parce que Ike c'est le nom d'un enfant oublié, rebaptisé. date et lieu de naissance : ici même semble-t-il. le seize mai. à faire les même tour, connaître les même lieux, voir les même visages. âge : vingt-cinq, quart de siècle bâclé. statut civil : palpitant en reconstruction, chantier innommable, comme toute ta personne. Y a rien d'exploitable chez toi, tu te contentes d'essayer de faire tenir de vieilles cloisons et d'en embellir l'aspect. occupation : tu joues les serveur dans le karaoke de mick en attendant de trouver une voie plus glorieuse. orientation sexuelle : Pas les filles. Les femmes. Pas les influençables, celle qui savent ne pas se laisser berner. les volcaniques, trop paumés, trop dopées. les paumées, les effarouchées. fonds du foyer : $$, les poches trouées et l'oseille qui y entre bien plus lentement qu'elle s'en extirpe désir à long terme : le bout du tunnel, là, à portée de main. celui vers lequel il court sans cesse, persuadé de parvenir à son bout. étouffé par les ombres, les vieux démons, les habitudes trop ancrées. y a les genoux écorchés qui crient de douleur à chaque pas et la certitude qu'un jour, il atteindra cet endroit. sortir du gouffre. se baigner de lumière. compétences : roi de l'incompétence, entre autre. doué pour enchaîner les clopes. pour faire réchauffer des plats surgelés, porter cinq assiettes à la fois. doué en maths aussi, mais ça t'es pas très utile. traits de caractère : t'es doué pour parler, mais jamais avec beaucoup de fond. tu survoles, tu tais, tu mens. t'es l'affront permanent à la vérité sincère, adepte de la vérité blessante. t'as les mots qui piquent, qui brûlent mais jamais qui avoue. jamais vraiment., intelligent mais toujours pour les mauvais plans, curieux de connaitre ce que tu connais pas, de voir le monde plus beau que celui que tu connais. t'es l'effrayant connard, l'effrayé gamin. celui qui fait mal, qui voudrait faire bien. qui sait pas comment s'en sortir, qui essaye quand même. le pessimiste de base qui s'amuse à croire qu'il y a quand même de l'espoir. t'es un peu con, en vérité. tu te bas dans le vent, tu brasses de l'air, tu cris les poing serrés puis t'essaye de te faire pardonner. de te pardonner. aspiration : fromage fondu.


Les vilains petits détails
T'es l'enfant de personne, l'enfant d'inconnus. t'es le gosse oublié. le stéréotype du gamin qui devait forcément mal tourner. ★ t'as été l'adolescent trublion, celui qui aimait faire des conneries, oubliant l'assiduité de la scolarité au profit d'amusement plus obsolète. ★ Y a sur ton âme immaculée des tâches de malheur qu'on effacera jamais. des erreurs infâmes, les mains salis, la conscience achevée. Y tout ça là, ces fantômes qui ne s'en vont pas. ★ tu fuis une vie qui te dégoûtes au profit d'une nouvelle dont tu ne sais rien. tu sais même pas ce que tu veux, ce que t'imagine. t'attends juste les jours meilleurs. ceux dont on parle dans les chansons, parce qu'ils finissent toujours par arriver. ★ enfant de nul part, enfant de personne. t'as fais des inconnus autour de toi une famille qui reste ancrée, celle qui vaut bien mieux qu'un nom sur un bout de papier. celle qui t'as aider, fait sombrer. apprit à aimer, à haïr surement aussi. celle que t'a élevé, que t'a brisé. tout ce construit, se détruit. l'immuable ce sont ces voix, ces visages et ses coups que t'as choisis au compte goutte. ★ toi t'as jamais grandi, t'as jamais compris jusqu'ici, qu'il faut devenir adulte un jour. Que le sang et les nez pétés n'ont jamais construit les hommes. que tes cicatrices et tes mains sales ne laisseront aucun souvenir de toi. ★ souviens-toi. souviens-toi du goût du sang, des plaies qui ne se referment pas. souviens-toi des regards qui transpercent, des sourires carnassiers. n'oublie pas. que le monde t'as piétiné et que t'en ai devenu maître pendant un temps sur les cendres chaudes de ceux que t'as haïs si fort. n'oublie pas que tu veux devenir homme, là ou t'es toujours paru monstre.

Il était une fois, une histoire de Sims
Les phalanges écorchées, le souffle extatique. t'as le regard sombre, le regard fou. les idées noires. Parce qu'il ne subsiste que la rage, l'incapacité de gérer les démons qui t'habitent. Y a plus que le vide entre toi et ce type comblé par coups inlassables qui ripostent aux siens. enfant du diable, enfant meurtri. Celui qui se tue à défaut d'avoir été tué. l'erreur mal achevé qu'on a forcé a vivre. prédestiné à merder, à foirer. a tout dévaster. tu sais pas quand sa se termine, tu sais même plus quand ça a commencé. Y a juste ce silence comme un poids sur tes épaules, le mutisme qui suit la déflagration dans ton esprit. explosion de rage. Néant. T'allumes une clope comme si de rien n'était, pas la moindre intérêt pour se type sur le macadam. et le goût du sang âpre dans la bouche, de la toute puissance dans les veines. gamin invincible à l'air pathétique. monstre des rues sombres qui s'évanouit au levé du jour. puis t'oubliera tout ça. T'oubliera ce type - son nom est déjà effacé - t'oubliera sa voix, son regard, ses coups. T'oubliera qu'il se relève pas. Que peut-être on le pleurera. Y restera que les bleus, les marques sales, celle qui font preuve de tes erreurs. mais t'arrivera à oublier quand même. parce que y a que comme ça que t'es sur de pouvoir te regarder en face. d'accepter ta vie, tout ces choix maudits. Sans doute que tu passeras voir Sony, fumer une clope, faire semblant de rire, de t'en foutre. Tu repartiras et ça recommencera. Puis t'oubliera. j'ai la conscience qui s'étiole dans les bains d'hémoglobine.

Ike, c'est pas un prénom ça. tu jauges l'impétueuse avec un profond mépris, teinté d'amusement, d'indifférence. Si elle savait. C'est plus que ça. C'est le symbole de tant de choses. D'une vie que t'as du forger. pourtant, c'est comme ça que jm'appelle Parce qu'Isaac c'est le vide. Le néant. Le gamin oublié au coin d'une rue, le nom effacé du papier. Y a rien qui subsiste de ce que t'étais censé être, y a plus que ce que toi t'as bien voulu devenir. Un raté. Un paumé. Ce type aux cotes brisées, au rictus mauvais. L'assurance trop indomptable, l'impulsivité à s'en écorcher les veines. La colère bouillonnante qui ne s'apaise jamais, combat infini contre l'univers trop puissant. Et y a que les coups pour survivre, que la haine pour aimer. T'enlève le pochon des mains de blondie et son air débrayé par les substances, ces nibards qui sortent de son chemisier trop court comme si tu pouvais y voir un intérêt. T'en vois un sans doute. Laisser couler quelques heures qui laisseront poindre la nuit dans ses bras fin, corps mélancolique, ravagé par les drogues, le regard vide et les sourires fades. T'as à peine finit de sniffer qu'elle en prépare un autre, poupée perdue. Et y a tes mains trop brutal, amputé de la douceur, qui s'accrochent à son bras. Tes lèvres trop abrupt qui trouvent les siennes. Tu te souviens plus. Ni de son nom, ni de son adresse. Puis finalement tu t'en fiches. Y a rien de beau en ce bas monde, surtout pas toi, surtout pas tes choix. Et quand tu partiras, tu sais qu'il n'y aura rien à dire. Juste qu'à la prochaine fois. jusqu'à la prochaine dose.

Combien de fois t'as fais ça ? Combien de fois tu t'es réveillé paumé ? Combien de fois les drogues trop durs, l'alcool trop ingurgité, les bleus au corps, les déchirures à l'âme ? Combien de temps passé à errer, s'oublier, se tuer ? Créateur de ton propre bûcher.

Y a personne. Le vide et le silence. Y a le froid glaçant. Le mutisme blessant. Et le cercueil. Trois sales gosses à tout péter, incapable de chialer. Puis toi. Y a ton esprit qui flotte au dessus de la scène, touché au cœur, atteint à la conscience. Parce qu'il était pareil que toi, semblable à tant d'autres. De ces demi-hommes se prenant pour des dieux, persuadés d'être invincible. Combattant à l'hémoglobine. Ils y croient tous. Et toi t'y croyais. Que tout se que tu cassais pouvais se réparer, ou s'oublier. Que les phalanges redevenaient propre et les plaies se refermaient. Que tuer c'était rien de grave et mourir ça n'arrivait jamais. Qu'on pouvait raconter des histoires plus glorieuse pour les cicatrices et réparer la conscience à coup de mensonges répétés. mais l'âme. Personne vous dis qu'elle reste brisée. Qu'une fois redescendu du l'Olympe des vaniteux, y a plus les dieux ébranlés pour te laisser croire à la bonne fortune. Ceux qui t'entourent ne sont qu'ombre, que la lumière des jours funestes laissent s'envoler. Avant y avait le peuple, la famille qu'on se créait tous. Mais ce matin, y a personne. Et demain, on s'en souviendra plus. Parce que vous êtes les gamins invisibles. Les oubliés. Ceux dont on ne se rappelle pas, sauf pour les titres cinglants dans les journaux. Parce que vous êtes de nul part, vous aller nul part. Vous êtes le gosses qui naissent dans l'indifférence, meurent dans la souffrance. Et y a le soleil qui surplombe l'averse. Message muet à tes questions tortionnaires. tu veux pas mourir dans l'oubli. Ni vivre sous la mort qui plane au dessus de toi.

pseudo/prénom : queen alma scénario ou inventé : inventé autres persos : you know who i am. tes impressions sur le forum : où l'avez-vous connu :

Code:
<b>JACK O'CONNELL</b> - Ike Lewis



Dernière édition par Ike Lewis le Ven 25 Mar - 22:34, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1373-enfer-immacule http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2891-lumieres-baya-ike
Nora Chamberlain
MADAME CHAMBY LEWIS
avatar
MADAME CHAMBY LEWIS

Messages : 7249
Emménagement : 01/12/2015
Pseudo : alexia, moonstruck.
Avatar : nicola peltz, balaclava.
Autres comptes : sony, arìa, elis.
Bonus à long terme : 89

Âge : vingt-deux ans.
Statut : #pouetpouet
Occupation : tornade blonde à l'éruption solaire.
Rps en cours : doudou, rust, lys, iké, mia.

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: enfer immaculé.   Jeu 24 Mar - 12:10

prems
je repasse bientôt sous le meilleur des comptes

_________________
my ghost, where'd you go? ♒︎ i don't like them innocent, i don't want no face fresh. i like the sad eyes, bad guys, mouth full of white lies. kiss me in the corridor, but quick to tell me goodbye. and i swear i hate you when you leave but i like it anyway. © endlesslove.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t53-nora-wasted-youth http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1783-nora-blue-moon
Invité
Invité


MessageSujet: Re: enfer immaculé.   Jeu 24 Mar - 12:15

Bienvenue mister !!!
Au plaisir de te croiser en rp, et bon courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
Ike Lewis
MONSIEUR CHAMBY LEWIS.
avatar
MONSIEUR CHAMBY LEWIS.

Messages : 569
Emménagement : 24/03/2016
Pseudo : alma
Avatar : j. o'connel (balaclava)
Autres comptes : baya, driss
Bonus à long terme : 160

Âge : vingt-cinq
Statut : avec des mini boobs (#pouetpouet)
Occupation : combattant de ses propres démons et serveur chez mick le roi du karaoke

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: enfer immaculé.   Jeu 24 Mar - 12:21

jovozem.

_________________
 
J'ferai des bornes pour m'éloigner, pour me retrouver face au miroir juste une seconde de vérité pour qu'mon passé coule sous les ponts.


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1373-enfer-immacule http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2891-lumieres-baya-ike
Invité
Invité


MessageSujet: Re: enfer immaculé.   Jeu 24 Mar - 12:40

t'es trop laid.
Revenir en haut Aller en bas
Ike Lewis
MONSIEUR CHAMBY LEWIS.
avatar
MONSIEUR CHAMBY LEWIS.

Messages : 569
Emménagement : 24/03/2016
Pseudo : alma
Avatar : j. o'connel (balaclava)
Autres comptes : baya, driss
Bonus à long terme : 160

Âge : vingt-cinq
Statut : avec des mini boobs (#pouetpouet)
Occupation : combattant de ses propres démons et serveur chez mick le roi du karaoke

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: enfer immaculé.   Jeu 24 Mar - 12:42

moins que toi

_________________
 
J'ferai des bornes pour m'éloigner, pour me retrouver face au miroir juste une seconde de vérité pour qu'mon passé coule sous les ponts.


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1373-enfer-immacule http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2891-lumieres-baya-ike
Invité
Invité


MessageSujet: Re: enfer immaculé.   Jeu 24 Mar - 12:55

rebienvenue toa.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Archie
i'm only a crack
in this castle of glass
avatar
i'm only a crack in this castle of glass

Messages : 779
Emménagement : 30/12/2015
Pseudo : a sam has no pseudo
Avatar : cameron monaghan (mine)
Autres comptes : ex uncle archie
Bonus à long terme : 0

Âge : twenty-two bullshits
Statut : black bird
Occupation : plongeur hier, barista aujourd'hui, dealeur demain, qui sait.

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: enfer immaculé.   Jeu 24 Mar - 13:37

quand Queen Nunu arrive sur le forum avec un nouveau compte masculin



quand je vois Jack




re à la maison my queen

_________________
 
VOTEZ MOI PARCE QUE JE SUIS MIGNON ET GENTIL   ET PARCE QUE J'AI LE MEILLEUR DIRECTEUR DE CAMPAGNE AUSSI ET PARCE QUE J'OFFRE MON CORPS A TOUT CEUX QUI VOTERONT POUR MOI Arrow  
#MISTERTSHIRTMOUILLE2016
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2408-cheap-thrills-wes http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2434-unspoken-wes#60362
Invité
Invité


MessageSujet: Re: enfer immaculé.   Jeu 24 Mar - 14:16

OMG tellement bizarre de te voir sous cette tête
Cela dit Jack O. quel choix
n'écoute pas J-E il a pas de bons goûts t'es canon
Re-Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kodi Sanders
it's a wonderful sim's life
avatar

Messages : 340
Emménagement : 29/12/2015
Pseudo : think just a little
Avatar : prat. (av:peach sign: anaelle)
Autres comptes : dmitri malejka
Bonus à long terme : 30

Âge : vingt quatre.
Statut : co
Occupation : directeur artistique junior.
Rps en cours : - river
- nora
- loan
- team birthday

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: enfer immaculé.   Jeu 24 Mar - 16:06


oh god.... jack

_________________


j'ai l'air un peu allumé et mademoiselle a beaucoup trop bu. ça commence dans la cage d'escalier et mademoiselle n'a pas tout vu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rafaëlle Coolidge
la folie qui fait tout
avatar

Messages : 2449
Emménagement : 02/12/2015
Pseudo : marine
Avatar : bb lapin. (@faust)
Autres comptes : tigrou et maé.
Bonus à long terme : 0

Âge : vingt-trois.
Statut : FAN TEAM TIGRA!
Occupation : banditisme.
Rps en cours :
OPEN!
sony, butt, rae


MessageSujet: Re: enfer immaculé.   Jeu 24 Mar - 16:14

jack, ce putain de choix! plus besoin de bienvenue I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riley Moore
#FuckMeTender
avatar
#FuckMeTender

Messages : 1634
Emménagement : 13/03/2016
Pseudo : Pouley + Gwendolineuuuuh
Avatar : Scarlett Simoneit (bb Javi <3)
Autres comptes : x
Bonus à long terme : 287

Âge : 24 ans d'aventures douloureuses
Statut : Amante des âmes torturées, mariée à Satan
Occupation : Prostituée sous l'emprise de Javier
Rps en cours : Evan#2 ~ Baya#2 ~ Cal ~ Javier#6 ~ Jude#2

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: enfer immaculé.   Jeu 24 Mar - 16:34

oh my god OH MY GOD

_________________
Every river that you tried to cross, Every gun you ever held went off, I'm just waiting till the firing starts, just waiting till the shine wears off. Lost.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1299-dancing-with-the-darkness http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t3085-dancing-with-the-devil
Ike Lewis
MONSIEUR CHAMBY LEWIS.
avatar
MONSIEUR CHAMBY LEWIS.

Messages : 569
Emménagement : 24/03/2016
Pseudo : alma
Avatar : j. o'connel (balaclava)
Autres comptes : baya, driss
Bonus à long terme : 160

Âge : vingt-cinq
Statut : avec des mini boobs (#pouetpouet)
Occupation : combattant de ses propres démons et serveur chez mick le roi du karaoke

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: enfer immaculé.   Jeu 24 Mar - 19:44

merci les chats, j'suis ravie de vous faire autant d'effet vous pouvez pas savoir

_________________
 
J'ferai des bornes pour m'éloigner, pour me retrouver face au miroir juste une seconde de vérité pour qu'mon passé coule sous les ponts.


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1373-enfer-immacule http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2891-lumieres-baya-ike
Invité
Invité


MessageSujet: Re: enfer immaculé.   Jeu 24 Mar - 19:47

Revenir en haut Aller en bas
Ike Lewis
MONSIEUR CHAMBY LEWIS.
avatar
MONSIEUR CHAMBY LEWIS.

Messages : 569
Emménagement : 24/03/2016
Pseudo : alma
Avatar : j. o'connel (balaclava)
Autres comptes : baya, driss
Bonus à long terme : 160

Âge : vingt-cinq
Statut : avec des mini boobs (#pouetpouet)
Occupation : combattant de ses propres démons et serveur chez mick le roi du karaoke

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: enfer immaculé.   Jeu 24 Mar - 19:52

comme je suis pas en nunu gitane, je me contenterais de prendre ça pour déclaration d'amour.

_________________
 
J'ferai des bornes pour m'éloigner, pour me retrouver face au miroir juste une seconde de vérité pour qu'mon passé coule sous les ponts.


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1373-enfer-immacule http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2891-lumieres-baya-ike
Invité
Invité


MessageSujet: Re: enfer immaculé.   Jeu 24 Mar - 22:27

Jack O.
Re-bienvenu ici
Revenir en haut Aller en bas
Loan Caldwin
ON L'APPELLE MONSIEUR PORC.
avatar
ON L'APPELLE MONSIEUR PORC.

Messages : 583
Emménagement : 17/12/2015
Pseudo : mymy
Avatar : shanina shayk (tearsflight)
Autres comptes : charlie
Bonus à long terme : 0

Âge : 23 ans
Statut : Complicated
Occupation : chroniqueuse radio de la rubrique 'coté cœur'. Elle se fait appeler Vénus.

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: enfer immaculé.   Jeu 24 Mar - 23:26

Salut

_________________

    Something about you makes me
    wanna do things that I shouldn't
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t208-la-lionne http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t234-une-lionne
Sony Cartwright
Y A DU MONDE AU BALCON
avatar

Messages : 448
Emménagement : 24/03/2016
Pseudo : alexia, moonstruck.
Avatar : miles teller, bbjavi.
Autres comptes : nora, arìa, elis.
Bonus à long terme : 80

Âge : vingt-cinq ans à errer.
Statut : standing in the darkness.
Occupation : la tête dans les couches. nounou à temps plein.
Rps en cours : ike (3), siam (2), mia.

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: enfer immaculé.   Ven 25 Mar - 1:06

c'pas parce que t'es le meilleur d'entre nous que t'as le droit de m'abandonner

_________________
never had a woman like you ♒︎ honey you can do it, do it to me all night long. Only one who turn me on all through the night time, right around the clock. to my surprise she never stops, she is a whole lotta woman. © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1382-solo-ride-until-i-die-sony http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1411-far-alone-sony
Ike Lewis
MONSIEUR CHAMBY LEWIS.
avatar
MONSIEUR CHAMBY LEWIS.

Messages : 569
Emménagement : 24/03/2016
Pseudo : alma
Avatar : j. o'connel (balaclava)
Autres comptes : baya, driss
Bonus à long terme : 160

Âge : vingt-cinq
Statut : avec des mini boobs (#pouetpouet)
Occupation : combattant de ses propres démons et serveur chez mick le roi du karaoke

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: enfer immaculé.   Ven 25 Mar - 1:19

gracias caly

coucou loan. jt'offre un verre ?

je t'abandonnerais jamais moi, tu sais bien

_________________
 
J'ferai des bornes pour m'éloigner, pour me retrouver face au miroir juste une seconde de vérité pour qu'mon passé coule sous les ponts.


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1373-enfer-immacule http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2891-lumieres-baya-ike
River Hemingway
j'aime les culs.
avatar
j'aime les culs.

Messages : 275
Emménagement : 30/12/2015
Pseudo : tadshoot
Avatar : shiloh fernandez
Autres comptes : victor et sil
Bonus à long terme : 30

Âge : vingt quatre
Occupation : guitariste et barman

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: enfer immaculé.   Ven 25 Mar - 1:23

t'es beau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t459-river-la-liberte-au-bout-des-doigts http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t502-river-bang-bang
Ike Lewis
MONSIEUR CHAMBY LEWIS.
avatar
MONSIEUR CHAMBY LEWIS.

Messages : 569
Emménagement : 24/03/2016
Pseudo : alma
Avatar : j. o'connel (balaclava)
Autres comptes : baya, driss
Bonus à long terme : 160

Âge : vingt-cinq
Statut : avec des mini boobs (#pouetpouet)
Occupation : combattant de ses propres démons et serveur chez mick le roi du karaoke

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: enfer immaculé.   Ven 25 Mar - 2:19

toi aussi t'es beau

_________________
 
J'ferai des bornes pour m'éloigner, pour me retrouver face au miroir juste une seconde de vérité pour qu'mon passé coule sous les ponts.


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1373-enfer-immacule http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2891-lumieres-baya-ike
Invité
Invité


MessageSujet: Re: enfer immaculé.   Ven 25 Mar - 12:25

t'es moche
Revenir en haut Aller en bas
Ike Lewis
MONSIEUR CHAMBY LEWIS.
avatar
MONSIEUR CHAMBY LEWIS.

Messages : 569
Emménagement : 24/03/2016
Pseudo : alma
Avatar : j. o'connel (balaclava)
Autres comptes : baya, driss
Bonus à long terme : 160

Âge : vingt-cinq
Statut : avec des mini boobs (#pouetpouet)
Occupation : combattant de ses propres démons et serveur chez mick le roi du karaoke

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: enfer immaculé.   Ven 25 Mar - 14:41

et toi tu pue mais jt'aime bien quand même

_________________
 
J'ferai des bornes pour m'éloigner, pour me retrouver face au miroir juste une seconde de vérité pour qu'mon passé coule sous les ponts.


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1373-enfer-immacule http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2891-lumieres-baya-ike
Sony Cartwright
Y A DU MONDE AU BALCON
avatar

Messages : 448
Emménagement : 24/03/2016
Pseudo : alexia, moonstruck.
Avatar : miles teller, bbjavi.
Autres comptes : nora, arìa, elis.
Bonus à long terme : 80

Âge : vingt-cinq ans à errer.
Statut : standing in the darkness.
Occupation : la tête dans les couches. nounou à temps plein.
Rps en cours : ike (3), siam (2), mia.

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: enfer immaculé.   Ven 25 Mar - 18:59

Ike Lewis a écrit:
je t'abandonnerais jamais moi, tu sais bien

si tu m'abandonnes pour une vie meilleure, c'est nul, ça sert à rien d'être bien rangé

_________________
never had a woman like you ♒︎ honey you can do it, do it to me all night long. Only one who turn me on all through the night time, right around the clock. to my surprise she never stops, she is a whole lotta woman. © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1382-solo-ride-until-i-die-sony http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1411-far-alone-sony
Ike Lewis
MONSIEUR CHAMBY LEWIS.
avatar
MONSIEUR CHAMBY LEWIS.

Messages : 569
Emménagement : 24/03/2016
Pseudo : alma
Avatar : j. o'connel (balaclava)
Autres comptes : baya, driss
Bonus à long terme : 160

Âge : vingt-cinq
Statut : avec des mini boobs (#pouetpouet)
Occupation : combattant de ses propres démons et serveur chez mick le roi du karaoke

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: enfer immaculé.   Ven 25 Mar - 19:32

j'compte sur toi pour me rappeler les bons côtés de la pente glissante

_________________
 
J'ferai des bornes pour m'éloigner, pour me retrouver face au miroir juste une seconde de vérité pour qu'mon passé coule sous les ponts.


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1373-enfer-immacule http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2891-lumieres-baya-ike
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: enfer immaculé.   

Revenir en haut Aller en bas
 
enfer immaculé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bisounours de l'enfer :p
» 21 février 1916 : L'enfer de Verdun
» L’Enfer est pavé de bonnes intentions [PV : Mr Sinister]
» L'enfer comment elle pisse !
» RMC Découverte : "Champs de Bataille : 1944, Dans l'Enfer des haies".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the sims™ PLAY WITH LIFE :: NOUVELLE PARTIE :: Créer un sim :: Sims validés-
Sauter vers: