Charlie ♠ lips like morphine

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Charlie ♠ lips like morphine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Cartwright
If I were a boy
avatar

Messages : 425
Emménagement : 28/03/2016
Pseudo : mymy
Avatar : zhenya katava (kiri)
Autres comptes : loan
Bonus à long terme : 0

Âge : 22 ans
Statut : Celibataire
Occupation : Vendre, voler, acheter et ainsi de suite

MessageSujet: Charlie ♠ lips like morphine   Lun 28 Mar - 16:14



C’est plus facile de tomber dans la drogue que d’affronter la vie, plus facile de piquer ce que vous avez envie que d’essayer de le gagner, plus facile de battre un enfant que de l’élever. @tumblr + warlord. ★★★

CHARLIE CARTWRIGHT
FEATURING WILLA HOLLAND
nom : cartwright Nom de leur géniteur, rien de plus. Sans aucune signification, aucune importance. prénoms : Charlotte. mais rare sont ceux qui l'appellent par son vraie prénom. Elle est connue sous le nom de charlie et c'est très bien comme ça. date et lieu de naissance : Le 07 Janvier 1994 ici même, à Montsimpa. Dans ce trou à rat qu'elle n'a jamais quitté et qu'elle ne quittera probablement jamais. âge : 22 ans. statut civil : sans cœur. occupation : enfant perdue il paraît. C'est tôt que Charlie arrête l'école. poser son cul sur un chaise pour apprendre des choses qui lui ne lui serviront jamais à rien dans sa vie, non merci. charlie a très vite compris qu'elle serrait indépendante et forte qu'à partir du moment ou elle se ferait assez de fric seule. sans taxe, sans partage, sans redistribution. et pour cela, elle a trouvé la planque : dealer. Avec sa bouille d'ange, personne ne la suspecte et pourtant, elle est la revendeuse officielle de montsimpa. L'oie blanche pourrait faire basculer n'importe qui du coté obscure. Elle a l'air trop sage et pourtant ses occupations sont très loin de l'être. charlie inspire la confiance mais elle est prête a tout pour vivre confortablement et ne se priver de rien. L'argent sale, elle connait. Et pas que. De temps en temps, quand l'ennuie la gagne, il lui arrive de voler. Simplement et bêtement. Elle s'introduit chez les gens, et prends tout ce qu'il y a prendre. orientation sexuelle : hétérosexuelle. fonds du foyer : charlie n'est pas économe. Elle claque son argent trop rapidement. Et pourtant, elle se fait de jolis pactole à la fin de chaque mois. $$ actuellement. désir à long terme : sortir de la merde, en quelque sorte. compétences : logique 7/10, cuisine 5/10, mensonge 9/10, guitare 2/10. traits de caractère : je m'en foutiste, concise, colérique, observatrice, leader, spontanée, surprenante, égoïste, opportuniste, ambitieuse, manipulatrice, impatiente, tête brûlée, bornée, tenace, rancunière, vulgaire, indépendante, têtue, bordélique, autoritaire, blasée, confiante, excessive, fière, insolente et intelligente. aspiration : plaisir.



signe astrologique : capricorne. prénom de l'ami imaginaire : Charlie n'avait pas d'ami imaginaire. Elle n'avait même pas de peluche pour dire vrai. En fait, la seule chose à laquelle elle se raccrochait étant gosse, c'était une petite couverture qu'elle traînait partout derrière elle. plat préféré : les lasagnes. couleur préférée : le bleu. genre de musique apprécié : pop rock. attirances : les confiants, les mystérieux, les forces tranquilles. tues l'amour  : les abrutis finis, les machos, les pleurnichards.

Les vilains petits détails
Elle fume depuis l'age de quatorze ans. La clope est devenue le remède à ses crises de nerfs et elle tue trop souvent son ennui ♠ Elle n'accepte pas les 'non'. Charlie est très persuasive et elle arrivait tôt ou tard à vous faire changer d'avis. Toujours ♠ Elle est superstitieuse et a carrément ses petits trucs pour éloigner la poisse. A croire que ça fonctionne  ♠  Elle déteste demander de l'aide. Charlie est une débrouillarde, elle se démerde toujours comme elle peut et retombe sur ses pattes ♠ Elle a un tout petite tatouage derrière l'oreille droite. Une étoile rouge ♠ Elle perds toujours tout. Téléphone, vêtements et même chaussures, tout y passe ♠ Elle aime bien les vieux film en noir et blanc ♠ Charlie a la mémoire sélective. Elle minimisera ce qu'elle vous fera, jusqu'à l'oublier. Par contre, une erreur de votre part et elle vous en voudra jusqu'à la fin des temps ♠ Elle n'aime pas l'eau. Elle a une peur bleu des la, plage, et même des piscine en fait. Elle ne sait pas nager ♠ Elle a toujours raison.

Il était une fois, une histoire de Sims
Monsieur Cartwright n'était pas destiné à être père. Il y a des hommes qui ne comprennent pas que l'arrivée d'un enfant implique contraintes et responsabilités. Pire, ils passent leur nerfs sur leurs gosses sans raison. Juste pour les punir d'exister. Non, monsieur Cartwright n'était pas destiné à être un bon père de famille et pourtant, ça ne l'empêcha pas de procréer. Charlie se souvient encore de ses jurons, de son haleine chargée d'alcool et de ses yeux révulsés sous la colère.

La porte d'entrée claqua et Charlie sortit de sa chambre pour accueillir son grand frère Sony. Il était environ vingt-deux heures et elle avait tout un tas de questions à lui poser sur un devoir de maths. Ou du moins, c'est le prétexte qu'elle trouvait pour passer un peu de temps avec lui. Sony avait toujours été son exemple. Il était fort, courageux, et ne pliait pas sous les menaces de Papa. Charlie adorait l'imiter. Dans ses conneries, dans ses choix. Sony était fort et indépendant. Et elle rêvait de le devenir elle aussi. " T'étais ou espèce de petit salopard ? " Il hurlait depuis le salon. Charlie s'arrêta dans l'escalier. Sony était dans l'entrée. Leurs regards se croisèrent, et il lui fit signe de remonter dans sa chambre. Ça allait encore mal tourner, comme toujours. Elle ne comptait plus le nombre de fois ou les bagarres éclataient dans la maison. Parfois au petit matin, parfois au beau milieu de la nuit. Elle détestait ça. Elle savait que Sony était capable de se défendre et qu'il le faisait même plutôt bien. Mais elle avait l'impression que son cœur s'effritait à chaque fois qu'elle entendait les coups s'écraser dans sa chair molle. Charlie ne supportait plus son père et son comportement. Il voulait être le coq de la basse coure et dicter les lois selon ses propres envies. Envies qui changeaient au gré des jours et de ses humeurs. Jamais il ne faisait attention aux désirs de ses enfants. Il n'était qu'un foutu égoïste qui aimait avoir l'ascendant. Qui se croyait roi. Et qui usait des poings pour le faire savoir. Les mains plaquées sur ses oreilles, elle se mordit la lèvre inférieure le plus fort qu'elle pu pour penser à autre chose. En bas, un sacré bordel. Elle entendait les cris, les meubles bouger  sûrement parce qu'un corps y était envoyé brusquement. Honnêtement, elle avait peur. Elle n'avait que douze ans et sa plus grande peur à elle, c'était son paternel.

C'est à quatorze ans qu'elle est ' libéré ' de sa peur. Papa n'est plus, papa est mort. Retrouvé sur le perron de la maison, inanimé. C'est un soulagement que ressent Charlie, pas de la peine. Sony aussi est partit. Il l'a abandonné. C'est ce qu'elle ne peut s'empêcher de ressentir. Elle lui en veut beaucoup. Trop, probablement. Elle ne sait pas ou il est ni ce qu'il fait. Son absence la ronge tout les jours un peu plus et le manque devient finalement plus que de la haine et de la rancoeur. Sony était son exemple, aujourd'hui, elle ne le voit plus que comme un lâche. Pourtant, elle emprunte le même chemin que lui. Il faut bien qu'elle subvienne à ses besoins, maintenant qu'elle n'a plus personne. Certes, il lui a enlevé son géniteur et cela va dans son intérêt. Mais il a également cassé le mythe du héro. Il a brisé l'image qu'elle se faisait de lui en fuyant. Il l'a laissé seule. Seule livrée à elle même.

Question persuasion, il faut avouer que la belle était douée, elle arrivait toujours à convaincre n’importe qui d’essayer ce produit miracle, cette petite douceur, plus communément appelé : drogue. Un dealer si angélique, qu’on ne peut que lui faire confiance, non ? Et pourtant, Charlie n'était pas un ange. A l'apparence, on pouvait lui donner le bon dieu sans confession. Blanche comme le jasmin, ou noir comme un cul de joint. Difficile à cerner en tout cas. Une seule chose est sure, il faut se méfier des apparences. Sous son apparente sérénité, tout le monde a finit par comprendre qu'il se cachait un volcan sous pression. Un volcan qui s'est juré de ne plus jamais avoir peur. Un volcan dont l'éruption fera très mal. Cigarette coincée entre les lèvres, téléphone à l'oreille, Charlie n'était pas dans un bon jour. Assise sur un petit muret, près du terrain vague ou elle faisait son petit commerce, un jeune homme vint l'aborder. " Qu'est-ce que tu veux ? " dit-elle, sans même relever la tête. " Comment ça qu'est-ce que je veux ? Bon allez, je cherche quelqu'un là et si tu reste ici, il va pas se pointer. Bouges de là, gamine " Charlie se pinça les lèvres en réprimant un petit rire. Classique. Ce genre de situation lui arrivait quotidiennement. Pourquoi est-ce que ces pauvres pecno de camé s'attendaient toujours à avoir un mec devant eux ? Elle releva enfin la tête vers son interlocuteur. " Je répète ma question : qu'est-ce que tu veux ? " L'homme fronça les sourcils. Il lui fallu quelques secondes pour comprendre. " Mais attends, t'es une fille... " Elle commençait à perdre patience. Elle leva les yeux au ciel en poussant un long soupire qu'elle ne tenta même pas de cacher. " Et ? " dit-elle, en plissant des yeux. L'homme commençait à s'énerver. " ET alors c'est pas une fille qui va me servir ! " Charlie fronça les sourcils et rangea son téléphone dans la poche de son blouson. " Allez, casse toi ! " dit-elle calmement en joignant la parole à un signe de tête. Il avait intérêt a déguerpir très vite. L'homme s'approcha un peu plus d'elle, dangereusement. Charlie ne bougea pas d'un cil. Les types comme lui, elle les connaissait pas coeur. Il n'était rien de plus qu'un tocard en manque qui allait revenir dans quelque jours, la queue entre les jambes parce qu'il n'aurait pas trouver de meilleurs revendeurs qu'elle. " Ferme là, petite conne ! T'as de la chance d'être une nana, sinon je t'aurais brisé les os ! " Charlie pouffa de rire en se redressant pour lui faire face. Il pensait parler à qui, au juste ? Son visage de poupée était bien fermé, tout d'un coup. Sans prévenir, elle attrapa ses épaules pour se donner un appui et donna un gros coup de genoux entre les jambes du pauvres gars. Il s'écroula presque instantanément au sol, en chouinant et en l'insultant de tous les noms. " Tu ferme ta gueule, et tu pleure en silence, maintenant. " Puis, elle attrapa une autre cigarette qu'elle alluma comme si de rien n'était en s'éloignant du type.

Ça avait été dur, mais Charlie était enfin arrivé a ce faire un nom à Montsimpa. Pour dire vrai, elle était même une référence en matière de drogue. Tout ceux qui voulaient tester de nouvelles choses s'adressaient à elle parce qu'elle était de loin celle qui avait le plus vaste choix de conneries à proposer. Charlie était connue. Maintenant, elle se faisait un sacré paquet de thunes grâce à ses clients. Elle en avait de plus en plus, ces derniers mois. Le marché était fleurissant et du haut de ses vingt-deux ans, elle en imposait. Persuadé de pouvoir dompter la bête, nombreux étaient ceux qui s'en mordaient les doigts aujourd'hui. Il aurait mieux fallu l'avoir en tant qu'ami, qu'ennemi. Clairement, elle raflé tout et ne laissait rien aux concurrents. Pas même une miette.

pseudo/prénom : mymy. scénario ou inventé : inventé. autres persos : la 'parfaite' loan caldwin, et 'l'adorable' megara parilla. tes impressions sur le forum : je vous aime. où l'avez-vous connu : toujours pareil. grâce à ade.

Code:
<b>WILLA HOLLAND</b> - Charlie Cartwright


_________________

    I could have beer for breakfast, my sanity for lunch. Trying to get over how bad I want you so much. Innocence for dinner, pour something in my cup. Anything and everything just to fill me up. But nothing ever gets me high like this, I pick my poison and it's you. Nothing could kill me like you do.


Dernière édition par Charlie Cartwright le Mar 29 Mar - 17:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sony Cartwright
Y A DU MONDE AU BALCON
avatar

Messages : 448
Emménagement : 24/03/2016
Pseudo : alexia, moonstruck.
Avatar : miles teller, bbjavi.
Autres comptes : nora, arìa, elis.
Bonus à long terme : 80

Âge : vingt-cinq ans à errer.
Statut : standing in the darkness.
Occupation : la tête dans les couches. nounou à temps plein.
Rps en cours : ike (3), siam (2), mia.

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Charlie ♠ lips like morphine   Lun 28 Mar - 16:15

PREMS PAS TOUCHE.

_________________
never had a woman like you ♒︎ honey you can do it, do it to me all night long. Only one who turn me on all through the night time, right around the clock. to my surprise she never stops, she is a whole lotta woman. © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1382-solo-ride-until-i-die-sony http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1411-far-alone-sony
Ike Lewis
MONSIEUR CHAMBY LEWIS.
avatar
MONSIEUR CHAMBY LEWIS.

Messages : 569
Emménagement : 24/03/2016
Pseudo : alma
Avatar : j. o'connel (balaclava)
Autres comptes : baya, driss
Bonus à long terme : 160

Âge : vingt-cinq
Statut : avec des mini boobs (#pouetpouet)
Occupation : combattant de ses propres démons et serveur chez mick le roi du karaoke

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Charlie ♠ lips like morphine   Lun 28 Mar - 16:16

ET SI JVEUX TOUCHER ?

_________________
 
J'ferai des bornes pour m'éloigner, pour me retrouver face au miroir juste une seconde de vérité pour qu'mon passé coule sous les ponts.


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1373-enfer-immacule http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2891-lumieres-baya-ike
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Charlie ♠ lips like morphine   Lun 28 Mar - 16:20

ce que t'es belle!
Revenir en haut Aller en bas
Sony Cartwright
Y A DU MONDE AU BALCON
avatar

Messages : 448
Emménagement : 24/03/2016
Pseudo : alexia, moonstruck.
Avatar : miles teller, bbjavi.
Autres comptes : nora, arìa, elis.
Bonus à long terme : 80

Âge : vingt-cinq ans à errer.
Statut : standing in the darkness.
Occupation : la tête dans les couches. nounou à temps plein.
Rps en cours : ike (3), siam (2), mia.

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Charlie ♠ lips like morphine   Lun 28 Mar - 16:22

NON VOUS TOUCHEZ PAS

_________________
never had a woman like you ♒︎ honey you can do it, do it to me all night long. Only one who turn me on all through the night time, right around the clock. to my surprise she never stops, she is a whole lotta woman. © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1382-solo-ride-until-i-die-sony http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1411-far-alone-sony
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Charlie ♠ lips like morphine   Lun 28 Mar - 16:23

Willa
Damn je peux mourir en paix
Revenir en haut Aller en bas
Ike Lewis
MONSIEUR CHAMBY LEWIS.
avatar
MONSIEUR CHAMBY LEWIS.

Messages : 569
Emménagement : 24/03/2016
Pseudo : alma
Avatar : j. o'connel (balaclava)
Autres comptes : baya, driss
Bonus à long terme : 160

Âge : vingt-cinq
Statut : avec des mini boobs (#pouetpouet)
Occupation : combattant de ses propres démons et serveur chez mick le roi du karaoke

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Charlie ♠ lips like morphine   Lun 28 Mar - 16:25

@Sony Cartwright a écrit:
NON VOUS TOUCHEZ PAS

Mais quel égoïste ce garçon Rolling Eyes prête ta frangine la
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1373-enfer-immacule http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2891-lumieres-baya-ike
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Charlie ♠ lips like morphine   Lun 28 Mar - 16:26

j'avoue, on est cool quoi! on lui fera pas de mal, t'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Sony Cartwright
Y A DU MONDE AU BALCON
avatar

Messages : 448
Emménagement : 24/03/2016
Pseudo : alexia, moonstruck.
Avatar : miles teller, bbjavi.
Autres comptes : nora, arìa, elis.
Bonus à long terme : 80

Âge : vingt-cinq ans à errer.
Statut : standing in the darkness.
Occupation : la tête dans les couches. nounou à temps plein.
Rps en cours : ike (3), siam (2), mia.

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Charlie ♠ lips like morphine   Lun 28 Mar - 16:27

ah vous appelez ça des potes vous ?
bandes d'ingrats en chaleur

_________________
never had a woman like you ♒︎ honey you can do it, do it to me all night long. Only one who turn me on all through the night time, right around the clock. to my surprise she never stops, she is a whole lotta woman. © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1382-solo-ride-until-i-die-sony http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1411-far-alone-sony
Desi Cox
WE DIE TOGETHER.
avatar
WE DIE TOGETHER.

Messages : 166
Emménagement : 25/03/2016
Pseudo : WAX
Avatar : ayoub. (flightless bird)
Autres comptes : /
Bonus à long terme : 0

Âge : vingt cinq ans.
Statut : collectionneur de chat.
Occupation : lâche.

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Charlie ♠ lips like morphine   Lun 28 Mar - 16:29

PAS TOUCHER A LA PETITE SOEUR OK LES GARS ?!
JE TUE.

que t'es belle toi

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ike Lewis
MONSIEUR CHAMBY LEWIS.
avatar
MONSIEUR CHAMBY LEWIS.

Messages : 569
Emménagement : 24/03/2016
Pseudo : alma
Avatar : j. o'connel (balaclava)
Autres comptes : baya, driss
Bonus à long terme : 160

Âge : vingt-cinq
Statut : avec des mini boobs (#pouetpouet)
Occupation : combattant de ses propres démons et serveur chez mick le roi du karaoke

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Charlie ♠ lips like morphine   Lun 28 Mar - 16:38

jle ferais dans votre dos puisque vous jouer les bodyguards Rolling Eyes

_________________
 
J'ferai des bornes pour m'éloigner, pour me retrouver face au miroir juste une seconde de vérité pour qu'mon passé coule sous les ponts.


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1373-enfer-immacule http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2891-lumieres-baya-ike
Riley Moore
#FuckMeTender
avatar
#FuckMeTender

Messages : 1634
Emménagement : 13/03/2016
Pseudo : Pouley + Gwendolineuuuuh
Avatar : Scarlett Simoneit (bb Javi <3)
Autres comptes : x
Bonus à long terme : 287

Âge : 24 ans d'aventures douloureuses
Statut : Amante des âmes torturées, mariée à Satan
Occupation : Prostituée sous l'emprise de Javier
Rps en cours : Evan#2 ~ Baya#2 ~ Cal ~ Javier#6 ~ Jude#2

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Charlie ♠ lips like morphine   Lun 28 Mar - 16:43

Comment t'es belle bordel Je vais te kiffer si t'es dealeuse :elijah:

_________________
Every river that you tried to cross, Every gun you ever held went off, I'm just waiting till the firing starts, just waiting till the shine wears off. Lost.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1299-dancing-with-the-darkness http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t3085-dancing-with-the-devil
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Charlie ♠ lips like morphine   Lun 28 Mar - 17:22

Super choix de vava =D
Bienvenue sur PWL et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Charlie ♠ lips like morphine   Lun 28 Mar - 17:22

t'es moche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Charlie ♠ lips like morphine   Lun 28 Mar - 19:42

Poussez vous les mioches ! Je suis sûr elle préfère les hommes matures comme moi !

Très bon choix d'avatar évidemment, hein !

et pis bah Re-rebienvenue ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Cartwright
If I were a boy
avatar

Messages : 425
Emménagement : 28/03/2016
Pseudo : mymy
Avatar : zhenya katava (kiri)
Autres comptes : loan
Bonus à long terme : 0

Âge : 22 ans
Statut : Celibataire
Occupation : Vendre, voler, acheter et ainsi de suite

MessageSujet: Re: Charlie ♠ lips like morphine   Lun 28 Mar - 21:41

Sony - Salut frèro    
Ike - Cesse donc de provoquer mon frère s'il te plait et viens donc me voir en privé
Tigrou - C'est que t'es pas mal non plus, tu sais ? Laughing
Caly - Que d'honneur, ravu que le choix te plaise. Willa est tellement parfaite pour le role
Desi - Je pense que plus personne n'osera m'approcher maintenant, merci :joe:
Riley - Owiiiii aime moiiii, aime moiiiii
Fantine - Merciii
Luz - Marion, je sais que tu m'aime et qu'en fait, tes doigts on ripé.  tu voulais dire que j'etais belle. merci Smile
Alaric - Merciiii beaucoup mon mignon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kodi Sanders
it's a wonderful sim's life
avatar

Messages : 340
Emménagement : 29/12/2015
Pseudo : think just a little
Avatar : prat. (av:peach sign: anaelle)
Autres comptes : dmitri malejka
Bonus à long terme : 30

Âge : vingt quatre.
Statut : co
Occupation : directeur artistique junior.
Rps en cours : - river
- nora
- loan
- team birthday

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Charlie ♠ lips like morphine   Lun 28 Mar - 23:18


bon écoutes, devant cet amas de menaces publiques,
parlons en privé

_________________


j'ai l'air un peu allumé et mademoiselle a beaucoup trop bu. ça commence dans la cage d'escalier et mademoiselle n'a pas tout vu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Cartwright
If I were a boy
avatar

Messages : 425
Emménagement : 28/03/2016
Pseudo : mymy
Avatar : zhenya katava (kiri)
Autres comptes : loan
Bonus à long terme : 0

Âge : 22 ans
Statut : Celibataire
Occupation : Vendre, voler, acheter et ainsi de suite

MessageSujet: Re: Charlie ♠ lips like morphine   Lun 28 Mar - 23:29

Je t'ai mpotté gladou chérie

_________________

    I could have beer for breakfast, my sanity for lunch. Trying to get over how bad I want you so much. Innocence for dinner, pour something in my cup. Anything and everything just to fill me up. But nothing ever gets me high like this, I pick my poison and it's you. Nothing could kill me like you do.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Charlie ♠ lips like morphine   Mar 29 Mar - 1:27

Réserves moi un p'tit lien par la même occasion
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Cartwright
If I were a boy
avatar

Messages : 425
Emménagement : 28/03/2016
Pseudo : mymy
Avatar : zhenya katava (kiri)
Autres comptes : loan
Bonus à long terme : 0

Âge : 22 ans
Statut : Celibataire
Occupation : Vendre, voler, acheter et ainsi de suite

MessageSujet: Re: Charlie ♠ lips like morphine   Mar 29 Mar - 1:39

Avec plaisir ma jolie

_________________

    I could have beer for breakfast, my sanity for lunch. Trying to get over how bad I want you so much. Innocence for dinner, pour something in my cup. Anything and everything just to fill me up. But nothing ever gets me high like this, I pick my poison and it's you. Nothing could kill me like you do.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Charlie ♠ lips like morphine   Mar 29 Mar - 17:14

un TC, dis donc on s'arrête plus
t'es bonne, garde moi un lien gueuse
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Cartwright
If I were a boy
avatar

Messages : 425
Emménagement : 28/03/2016
Pseudo : mymy
Avatar : zhenya katava (kiri)
Autres comptes : loan
Bonus à long terme : 0

Âge : 22 ans
Statut : Celibataire
Occupation : Vendre, voler, acheter et ainsi de suite

MessageSujet: Re: Charlie ♠ lips like morphine   Mar 29 Mar - 17:25

Ce forum c'est le mal, je le dis tout le temps scratch
Je te garde une place bien au chaud, t’inquiète même pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nora Chamberlain
MADAME CHAMBY LEWIS
avatar
MADAME CHAMBY LEWIS

Messages : 7249
Emménagement : 01/12/2015
Pseudo : alexia, moonstruck.
Avatar : nicola peltz, balaclava.
Autres comptes : sony, arìa, elis.
Bonus à long terme : 89

Âge : vingt-deux ans.
Statut : #pouetpouet
Occupation : tornade blonde à l'éruption solaire.
Rps en cours : doudou, rust, lys, iké, mia.

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Charlie ♠ lips like morphine   Mar 29 Mar - 17:41

je valide la soeur la plus belle du monde tellement elle est parfaite même si tu vas être moche en violette je te recolle pas le message, tu connais la chanson

_________________
my ghost, where'd you go? ♒︎ i don't like them innocent, i don't want no face fresh. i like the sad eyes, bad guys, mouth full of white lies. kiss me in the corridor, but quick to tell me goodbye. and i swear i hate you when you leave but i like it anyway. © endlesslove.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t53-nora-wasted-youth http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1783-nora-blue-moon
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Charlie ♠ lips like morphine   Mar 29 Mar - 18:04

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Charlie ♠ lips like morphine   

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie ♠ lips like morphine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELF (Eyes Lips Face)
» Need help : perfect peachy lips
» La 1ère fois que la voix de Charlie Chaplin fut entendue au cinéma
» Charlie sur le bucher
» droit de reponse a O.Buisson dasn Charlie Hebdo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the sims™ PLAY WITH LIFE :: NOUVELLE PARTIE :: Créer un sim :: Sims validés-
Sauter vers: