elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elias O'Domhnaill
BEAU ET CON
avatar
BEAU ET CON

Messages : 3351
Emménagement : 11/04/2016
Pseudo : ALLES
Avatar : Nicolas Simoes / SWEET DISASTER
Autres comptes : Maël, Anna & Mathys.
Bonus à long terme : 112

Âge : 26 ans (31 janvier).
Statut : Avec le plus merveilleux des hommes : Noah..
Occupation : Anciennement barman, maintenant... viré.
Rps en cours : AdamJude

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi.   Lun 11 Avr - 22:39



On écrit sur le mur le nom de ceux qu'on aime, des messages pour les jours à venir. On écrit sur les murs à l'encre de nos veines, on dessine tout ce que l'on voudrait dire. @tumblr + amour. ★★★

ELIAS O'DOMHNAILL
FEATURING NICOLAS SIMOES
nom : O'Domhnaill. prénoms : Elias. date et lieu de naissance : 31 Janvier à Canterbury, Angleterre. âge : 26 ans. statut civil : De " presque fiancé " il passe à " célibataire ". Dire qu'il est passé à deux doigts d'être " veuf "... occupation : Batteur dans un petit groupe de rock / barman un peu maladroit. orientation sexuelle : Gay. fonds du foyer : $$$ Désir à long terme : Fonder une famille mais ce désir à long terme en a pris un coup quand son amoureux est décédé. Accessoirement devenir célèbre en tant que batteur... mais plus rien de tout ça n'a vraiment d'importance. compétences : La musique, la cuisine... par contre ne lui demandez pas de bricoler ! traits de caractère : Maladroit, un peu jaloux, assez doux comme garçon, par contre il ne faut pas le chercher. Quand il s'énerve, bien que ça n'arrive pas souvent, il peut y aller très fort surtout quand ça lui tient à coeur et que ça concerne les gens qu'il aime. Comme s'il laissait s'échapper toute la colère refoulée depuis un moment. Assez protecteur. En ce moment à fleur de peau et déprimé. Passionné. Souvent dans la lune. N'aime pas être célibataire, ça lui fait peur d'être seul. aspiration : Amour.



signe astrologique : Verseau. prénom de l'ami imaginaire : Samuel. plat préféré : Les fraises à la chantilly ! Okay, c'est pas un plat mais c'est vraiment ce qu'il préfère. couleur préférée : Le rouge. genre de musique apprécié : Le rock incontestablement. Mais il est ouvert à d'autres styles.attirances : Un beau sourire. tues l'amour  : Une mauvaise haleine, hygiène dentaire douteuse.

Les vilains petits détails
Elias est arrivé en ville il y a cinq ans, là il a rencontré les frères Panes - Ils se sont vite bien entendus, Elias a pu rejoindre leur groupe de rock en tant que batteur - Il apprécie Soan mais le connait peu, en réalité c'est surtout son frère Noam qui a tapé dans l'oeil d'Elias dès le début - Ils sont sortis ensemble presque cinq ans, se sont installés dans le même appartement il y a un an - Noam est décédé il y a peu de temps, laissant place à une immense peine autant pour son copain que pour son frère - Depuis, il lui arrive souvent d'avoir des angoisses nocturnes et il n'ose pas retoucher à sa batterie - En fait, depuis qu'il n'est plus là, rien n'est plus vraiment comme avant. La vie est monotone et les jours se ressemblent atrocement... Elias se sent plus seul que jamais - Sans son chien Sparky, fidèle compagnon depuis cinq ans, il serait probablement devenu fou.
Elias est barman mais souvent maladroit dans son boulot, il paraît que c'est de famille... Les autres employés du bar s'amusent souvent à parier combien de verres il va renverser - Malgré son âge il adore regarder des Disney, son préféré c'est Hercules - Il aime dire qu'il n'a peur de rien ! En vrai, il a la phobie des araignées... Ne le dites à personne - Elias ne s'est jamais vraiment entendu avec son père car trop peu sportif pour ce dernier, par contre il donnerait tout pour son petit frère. Pourtant ça n'était pas gagné, à l'annonce de la grossesse il s'est montré très jaloux mais a totalement changé d'avis la première fois qu'il a pu prendre son frère dans ses bras - Depuis le décès de son amoureux, il aimerait réellement que son petit frère vienne le rejoindre ici, aux Etats-Unis. Il se dit que les instants en famille sont trop précieux et qu'il ne peut plus se contenter de le voir une fois tous les trois mois.

Il était une fois, une histoire de Sims
« Eli… ? Il faut y aller. On va être en retard sinon. » Elias mit une seconde ou deux à relever la tête, l’air profondément triste. Il hocha la tête. « Promis, je me dépêche. » Le frère du brun avait fait le déplacement pour l’occasion. Une bien triste occasion… Mais en temps normal il vivait en Angleterre. Une grande distance séparait les deux frangins et aujourd’hui plus que jamais, elle apparaissait comme étant un gouffre pour Elias. Oui, son frère était venu. Mais il finirait par repartir… Et le brun se retrouverait seul. Complètement seul. « Tu es sûr que ça va ? » Comment était-ce possible que ça aille ? Non, définitivement non. Mais il ne voulut pas l’inquiéter et se contenta de hocher la tête. « Oui, ça va. Allez, file… J’arrive. » Elias força même un petit sourire. Pas très convaincant mais personne ne lui imposait de jouer la comédie, d’un autre côté.
Andy quitta la pièce, absolument désolé de ne rien pouvoir faire de plus. Il ne s’imaginait pas que sa présence était déjà d’un grand réconfort pour le batteur. Ce dernier soupira longuement, attrapa l’écrin posé sur sa table de nuit et l’observa sous toutes ses coutures. Ca aurait dû se passer autrement. Dans peu de temps Elias aurait fait sa demande en mariage, il avait déjà tout prévu. Dans peu de temps, Noam aurait dit oui car soyons honnêtes, ils étaient fous l’un de l’autre. Dans peu de temps ils auraient pu songer à avoir une famille, à se poser réellement… Ils auraient eu un beau mariage, le plus beau de tous les temps. Mais en fin de compte… Dans peu de temps, Elias allait devoir lui dire au revoir. Au-dessus de son cercueil déposer une rose et au lieu d’échanger ses vœux, quelques larmes de joie et un baiser, ce ne sera que tristesse et regrets, partagés par tous ceux qui étaient présents ce jour-là.

Il n’était pas sûr d’avoir la force de dire quoique ce soit. Pourtant, Elias ne pouvait clairement pas rester silencieux ! Rendre un dernier hommage c’était important, voire nécessaire pour lui. Tellement de choses à lui dire… si peu de temps pour le faire. Cet événement tragique ne faisait que lui rappeler que la vie était courte et que tout pouvait s’arrêter du jour au lendemain. Quand on s’attachait à quelqu’un on prenait forcément le risque de le perdre… Chose qu’Elias ne voulait jamais plus ressentir. Quand son téléphone avait sonné pour lui apprendre l’affreuse nouvelle, il avait senti son cœur se déchirer. Plus jamais ça… Il priait même pour partir avant son frère, bien que ce soit incroyablement égoïste.
L’amant endeuillé fit enfin son apparition. Il prit place dans l’église à côté de son frère dans un silence pesant. C’était assez ironique comme lieu, dire qu’ils auraient pu s’y marier… Heureusement personne n’était au courant de ce projet, Elias avait gardé le secret pour lui. Il ressentait déjà pas mal de pitié émaner de la pièce, ce n’était pas pour en rajouter. Il garderait la bague comme souvenir, incapable de lui mettre au doigt pour partir car mine de rien Noam aurait pu refuser sa demande. Il n’allait pas lui imposer ça… Ca lui rappellerait combien la vie était courte et qu’il valait mieux éviter de mettre trois ans à se décider quand on souhaitait quelque chose ; le moment parfait n’existait pas. Elias avait trop attendu ce fameux moment, cette soirée où il pourrait faire sa demande… Oui, il avait trop attendu. C’était tout lui en réalité ! A tout prévoir à la minute, manquant peut-être de spontanéité juste pour éviter les désagréments. Trop perfectionniste sans doute… Noam le lui avait souvent reproché.

C’était à son tour de parler. Il sentait déjà les reproches lui tomber dessus s’il avait le malheur de se murer dans le silence par lâcheté… Un dernier hommage à son amoureux, il s’était promis de tenir le coup. « Je voulais déjà… vous remercier tous pour être venu. Ca fait du bien de se sentir entouré. » Elias faisait surtout allusion à Soan, le pauvre venait de perdre son frère… Il lui lança un bref coup d’œil avant de reposer les yeux sur son propre frangin, vraiment heureux de le voir parmi l’assemblée. Un peu sa bouée de secours. « Voilà cinq ans que je connaissais Noam… Je ne vais pas faire de long discours et j’en suis sincèrement désolé, mais c’est difficile. Ce que je voulais vous dire… C’est de ne jamais attendre pour montrer aux gens que vous les aimez. La vie est courte et… tout peut s’arrêter très vite. Profitez du temps que vous avez avec vos proches, vos amis, votre famille. Découvrez chaque jour à quel point ils sont formidables. Baissez votre garde, n’hésitez pas à faire confiance. Parfois on a mal, d’autres fois on vit la plus incroyable des expériences… J’aimais sincèrement Noam. Je l’aimerai toujours. J’espère qu’il le savait… Pour finir, je tenais à dire que je soutiens toute sa famille, surtout toi Soan… Je comprends à quel point ça peut être dur. Dans ces moments-là il faut s’aider, alors si vous avez besoin de quoique ce soit… N’hésitez pas. » C’avait été difficile de ne pas pleurer devant tout le monde. C’était pour cette raison qu’Elias avait fait le plus court possible. Inutile d’en rajouter une couche avec cette foutue demande en mariage qui au final ne se fera jamais, n’est-ce pas ? De toute façon il n’était pas très doué pour les discours et ça s’était probablement vu.

Son père n’était pas venu à l’enterrement. Ce n’était pas vraiment étonnant… Ils n’avaient jamais pu s’entendre. « Andy, j’ai quelque chose à te demander. Je… ça me ferait plaisir que tu viennes vivre ici. T’es pas obligé d’accepter mais j’ai vraiment besoin de te voir plus souvent, tu sais. » Andy était ravi de cette proposition, mais ne put donner une réponse immédiate. Toute sa vie était de l’autre côté de la planète et il ne pouvait décemment pas se décider comme ça. Laisser ses parents, ses études, ses amis… Mais il avait déjà presque pris sa décision en réalité ; son frère lui manquait trop.

Depuis peu Elias retrouvait ce qu’était la vie de célibataire. Ca ne lui avait pas manqué… Il vivait dans cet appart rempli de souvenir et où sa batterie lui faisait de l’œil chaque jour. Il n’avait pas su rejouer depuis la mort de son amoureux… Comme un blocage par rapport à leur groupe de musique.
Il avait du mal à sourire mais se forçait car la pitié, il détestait ça. Au boulot il restait le serveur maladroit mais mignon… Elias faisait de son mieux pour reprendre une vie normale mais avait beaucoup de difficultés. Il appelait souvent son frère quand il craquait. Le garçon s’en voulait aussi énormément… Noam était mort d’une overdose, le brun ne savait même pas qu’il se droguait. Comment avait-il pu rater ça ? Noam avait-il des problèmes en particulier ? Comme s’il était sorti avec un inconnu les dernières semaines de leur relation. Comme s’il avait été le plus gros égoïste du monde pour ne s'apercevoir de rien.


pseudo/prénom : ALLES/Alex. scénario ou inventé : Personnage inventé. autres persos : Aucun. tes impressions sur le forum : J'ai toujours trouvé le concept assez sympathique et puis le design change un peu de tous les autres forums du genre.    où l'avez-vous connu : Tout le monde le connait ce forum ! Ca fait un moment, j'ai plusieurs fois hésité à m'inscrire dessus - j'ai même un doute quant au fait de l'avoir déjà fait... Bref, on cherchait un forum à deux, on m'a proposé celui-là, voilà tout.  

Code:
<b>NICOLAS SIMOES</b> - Elias O'Domhnaill



Dernière édition par Elias O'Domhnaill le Mar 31 Mai - 23:13, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kodi Sanders
it's a wonderful sim's life
avatar

Messages : 340
Emménagement : 29/12/2015
Pseudo : think just a little
Avatar : prat. (av:peach sign: anaelle)
Autres comptes : dmitri malejka
Bonus à long terme : 30

Âge : vingt quatre.
Statut : co
Occupation : directeur artistique junior.
Rps en cours : - river
- nora
- loan
- team birthday

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi.   Lun 11 Avr - 22:53


t'es beau, t'es bien,t'es gay. tiercé gagnant
bienvenue sur le forum :jules:

_________________


j'ai l'air un peu allumé et mademoiselle a beaucoup trop bu. ça commence dans la cage d'escalier et mademoiselle n'a pas tout vu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elias O'Domhnaill
BEAU ET CON
avatar
BEAU ET CON

Messages : 3351
Emménagement : 11/04/2016
Pseudo : ALLES
Avatar : Nicolas Simoes / SWEET DISASTER
Autres comptes : Maël, Anna & Mathys.
Bonus à long terme : 112

Âge : 26 ans (31 janvier).
Statut : Avec le plus merveilleux des hommes : Noah..
Occupation : Anciennement barman, maintenant... viré.
Rps en cours : AdamJude

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi.   Lun 11 Avr - 22:55

Bel accueil. What a Face
Merci. ♥

_________________



« you're all that matters to me »
C'est pas vraiment des fantômes, mais leur absence est tellement forte, qu'elle crée en nous une présence qui nous rend faible, nous supporte. C'est ceux qu'on a aimés qui créaient un vide presque tangible, car l'amour qu'on leur donnait est orphelin, il cherche une cible. Pour certains on le savait, on s’était préparé au pire, mais d'autres ont disparu d'un seul coup, sans prévenir. © .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nora Chamberlain
MADAME CHAMBY LEWIS
avatar
MADAME CHAMBY LEWIS

Messages : 7249
Emménagement : 01/12/2015
Pseudo : alexia, moonstruck.
Avatar : nicola peltz, balaclava.
Autres comptes : sony, arìa, elis.
Bonus à long terme : 89

Âge : vingt-deux ans.
Statut : #pouetpouet
Occupation : tornade blonde à l'éruption solaire.
Rps en cours : doudou, rust, lys, iké, mia.

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi.   Lun 11 Avr - 23:02

bienvenue parmi nous
t'es tout beau en plus
t'es arrivé avec qui ? j'suis curieuse

_________________
my ghost, where'd you go? ♒︎ i don't like them innocent, i don't want no face fresh. i like the sad eyes, bad guys, mouth full of white lies. kiss me in the corridor, but quick to tell me goodbye. and i swear i hate you when you leave but i like it anyway. © endlesslove.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t53-nora-wasted-youth http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1783-nora-blue-moon
Elias O'Domhnaill
BEAU ET CON
avatar
BEAU ET CON

Messages : 3351
Emménagement : 11/04/2016
Pseudo : ALLES
Avatar : Nicolas Simoes / SWEET DISASTER
Autres comptes : Maël, Anna & Mathys.
Bonus à long terme : 112

Âge : 26 ans (31 janvier).
Statut : Avec le plus merveilleux des hommes : Noah..
Occupation : Anciennement barman, maintenant... viré.
Rps en cours : AdamJude

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi.   Lun 11 Avr - 23:04

Merciii !
L'autre monsieur n'est pas encore là.

_________________



« you're all that matters to me »
C'est pas vraiment des fantômes, mais leur absence est tellement forte, qu'elle crée en nous une présence qui nous rend faible, nous supporte. C'est ceux qu'on a aimés qui créaient un vide presque tangible, car l'amour qu'on leur donnait est orphelin, il cherche une cible. Pour certains on le savait, on s’était préparé au pire, mais d'autres ont disparu d'un seul coup, sans prévenir. © .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nora Chamberlain
MADAME CHAMBY LEWIS
avatar
MADAME CHAMBY LEWIS

Messages : 7249
Emménagement : 01/12/2015
Pseudo : alexia, moonstruck.
Avatar : nicola peltz, balaclava.
Autres comptes : sony, arìa, elis.
Bonus à long terme : 89

Âge : vingt-deux ans.
Statut : #pouetpouet
Occupation : tornade blonde à l'éruption solaire.
Rps en cours : doudou, rust, lys, iké, mia.

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi.   Lun 11 Avr - 23:05

d'accord hâte d'en savoir plus sur vos persos en tout cas

_________________
my ghost, where'd you go? ♒︎ i don't like them innocent, i don't want no face fresh. i like the sad eyes, bad guys, mouth full of white lies. kiss me in the corridor, but quick to tell me goodbye. and i swear i hate you when you leave but i like it anyway. © endlesslove.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t53-nora-wasted-youth http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1783-nora-blue-moon
Tonton Archie
i'm only a crack
in this castle of glass
avatar
i'm only a crack in this castle of glass

Messages : 779
Emménagement : 30/12/2015
Pseudo : a sam has no pseudo
Avatar : cameron monaghan (mine)
Autres comptes : ex uncle archie
Bonus à long terme : 0

Âge : twenty-two bullshits
Statut : black bird
Occupation : plongeur hier, barista aujourd'hui, dealeur demain, qui sait.

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi.   Lun 11 Avr - 23:14

bienvenue je crois que t'étais sur la première version, ton pseudo me dit trop quelque chose

_________________
 
VOTEZ MOI PARCE QUE JE SUIS MIGNON ET GENTIL   ET PARCE QUE J'AI LE MEILLEUR DIRECTEUR DE CAMPAGNE AUSSI ET PARCE QUE J'OFFRE MON CORPS A TOUT CEUX QUI VOTERONT POUR MOI Arrow  
#MISTERTSHIRTMOUILLE2016
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2408-cheap-thrills-wes http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2434-unspoken-wes#60362
Elias O'Domhnaill
BEAU ET CON
avatar
BEAU ET CON

Messages : 3351
Emménagement : 11/04/2016
Pseudo : ALLES
Avatar : Nicolas Simoes / SWEET DISASTER
Autres comptes : Maël, Anna & Mathys.
Bonus à long terme : 112

Âge : 26 ans (31 janvier).
Statut : Avec le plus merveilleux des hommes : Noah..
Occupation : Anciennement barman, maintenant... viré.
Rps en cours : AdamJude

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi.   Lun 11 Avr - 23:18

J'ai fait pas mal d'avatars aussi, c'est peut-être ça.
Non sérieusement j'ai vraiment l'impression aussi... mais je sais plus.

Merci ! ♥

_________________



« you're all that matters to me »
C'est pas vraiment des fantômes, mais leur absence est tellement forte, qu'elle crée en nous une présence qui nous rend faible, nous supporte. C'est ceux qu'on a aimés qui créaient un vide presque tangible, car l'amour qu'on leur donnait est orphelin, il cherche une cible. Pour certains on le savait, on s’était préparé au pire, mais d'autres ont disparu d'un seul coup, sans prévenir. © .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nora Chamberlain
MADAME CHAMBY LEWIS
avatar
MADAME CHAMBY LEWIS

Messages : 7249
Emménagement : 01/12/2015
Pseudo : alexia, moonstruck.
Avatar : nicola peltz, balaclava.
Autres comptes : sony, arìa, elis.
Bonus à long terme : 89

Âge : vingt-deux ans.
Statut : #pouetpouet
Occupation : tornade blonde à l'éruption solaire.
Rps en cours : doudou, rust, lys, iké, mia.

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi.   Lun 11 Avr - 23:19

moi j'dis que c'est ta première fois ici, pwl ça s'oublie pas comme ça
non je déconne, et sur cette vanne pourrie je m'en retourne d'où je viens

_________________
my ghost, where'd you go? ♒︎ i don't like them innocent, i don't want no face fresh. i like the sad eyes, bad guys, mouth full of white lies. kiss me in the corridor, but quick to tell me goodbye. and i swear i hate you when you leave but i like it anyway. © endlesslove.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t53-nora-wasted-youth http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1783-nora-blue-moon
Elias O'Domhnaill
BEAU ET CON
avatar
BEAU ET CON

Messages : 3351
Emménagement : 11/04/2016
Pseudo : ALLES
Avatar : Nicolas Simoes / SWEET DISASTER
Autres comptes : Maël, Anna & Mathys.
Bonus à long terme : 112

Âge : 26 ans (31 janvier).
Statut : Avec le plus merveilleux des hommes : Noah..
Occupation : Anciennement barman, maintenant... viré.
Rps en cours : AdamJude

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi.   Lun 11 Avr - 23:24

A vous de marquer mon éventuel deuxième passage. What a Face

_________________



« you're all that matters to me »
C'est pas vraiment des fantômes, mais leur absence est tellement forte, qu'elle crée en nous une présence qui nous rend faible, nous supporte. C'est ceux qu'on a aimés qui créaient un vide presque tangible, car l'amour qu'on leur donnait est orphelin, il cherche une cible. Pour certains on le savait, on s’était préparé au pire, mais d'autres ont disparu d'un seul coup, sans prévenir. © .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nora Chamberlain
MADAME CHAMBY LEWIS
avatar
MADAME CHAMBY LEWIS

Messages : 7249
Emménagement : 01/12/2015
Pseudo : alexia, moonstruck.
Avatar : nicola peltz, balaclava.
Autres comptes : sony, arìa, elis.
Bonus à long terme : 89

Âge : vingt-deux ans.
Statut : #pouetpouet
Occupation : tornade blonde à l'éruption solaire.
Rps en cours : doudou, rust, lys, iké, mia.

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi.   Lun 11 Avr - 23:26

j'pense que tu devrais faire un passage par la cb alors, tu nous oublieras jamais après ça

_________________
my ghost, where'd you go? ♒︎ i don't like them innocent, i don't want no face fresh. i like the sad eyes, bad guys, mouth full of white lies. kiss me in the corridor, but quick to tell me goodbye. and i swear i hate you when you leave but i like it anyway. © endlesslove.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t53-nora-wasted-youth http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1783-nora-blue-moon
Elias O'Domhnaill
BEAU ET CON
avatar
BEAU ET CON

Messages : 3351
Emménagement : 11/04/2016
Pseudo : ALLES
Avatar : Nicolas Simoes / SWEET DISASTER
Autres comptes : Maël, Anna & Mathys.
Bonus à long terme : 112

Âge : 26 ans (31 janvier).
Statut : Avec le plus merveilleux des hommes : Noah..
Occupation : Anciennement barman, maintenant... viré.
Rps en cours : AdamJude

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi.   Lun 11 Avr - 23:27

Promis j'y penserais.

_________________



« you're all that matters to me »
C'est pas vraiment des fantômes, mais leur absence est tellement forte, qu'elle crée en nous une présence qui nous rend faible, nous supporte. C'est ceux qu'on a aimés qui créaient un vide presque tangible, car l'amour qu'on leur donnait est orphelin, il cherche une cible. Pour certains on le savait, on s’était préparé au pire, mais d'autres ont disparu d'un seul coup, sans prévenir. © .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nora Chamberlain
MADAME CHAMBY LEWIS
avatar
MADAME CHAMBY LEWIS

Messages : 7249
Emménagement : 01/12/2015
Pseudo : alexia, moonstruck.
Avatar : nicola peltz, balaclava.
Autres comptes : sony, arìa, elis.
Bonus à long terme : 89

Âge : vingt-deux ans.
Statut : #pouetpouet
Occupation : tornade blonde à l'éruption solaire.
Rps en cours : doudou, rust, lys, iké, mia.

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi.   Lun 11 Avr - 23:27

les nouveaux sont très très bien accueillis, demande à megara

_________________
my ghost, where'd you go? ♒︎ i don't like them innocent, i don't want no face fresh. i like the sad eyes, bad guys, mouth full of white lies. kiss me in the corridor, but quick to tell me goodbye. and i swear i hate you when you leave but i like it anyway. © endlesslove.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t53-nora-wasted-youth http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1783-nora-blue-moon
Elias O'Domhnaill
BEAU ET CON
avatar
BEAU ET CON

Messages : 3351
Emménagement : 11/04/2016
Pseudo : ALLES
Avatar : Nicolas Simoes / SWEET DISASTER
Autres comptes : Maël, Anna & Mathys.
Bonus à long terme : 112

Âge : 26 ans (31 janvier).
Statut : Avec le plus merveilleux des hommes : Noah..
Occupation : Anciennement barman, maintenant... viré.
Rps en cours : AdamJude

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi.   Lun 11 Avr - 23:28

Déjà le prénom Megara. **

_________________



« you're all that matters to me »
C'est pas vraiment des fantômes, mais leur absence est tellement forte, qu'elle crée en nous une présence qui nous rend faible, nous supporte. C'est ceux qu'on a aimés qui créaient un vide presque tangible, car l'amour qu'on leur donnait est orphelin, il cherche une cible. Pour certains on le savait, on s’était préparé au pire, mais d'autres ont disparu d'un seul coup, sans prévenir. © .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tonton Archie
i'm only a crack
in this castle of glass
avatar
i'm only a crack in this castle of glass

Messages : 779
Emménagement : 30/12/2015
Pseudo : a sam has no pseudo
Avatar : cameron monaghan (mine)
Autres comptes : ex uncle archie
Bonus à long terme : 0

Âge : twenty-two bullshits
Statut : black bird
Occupation : plongeur hier, barista aujourd'hui, dealeur demain, qui sait.

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi.   Lun 11 Avr - 23:30

moi j'oublie pas les gens inoubliables et ouai je te conseille vivement la box sauf si tu tiens vraiment à ta santé mentale

_________________
 
VOTEZ MOI PARCE QUE JE SUIS MIGNON ET GENTIL   ET PARCE QUE J'AI LE MEILLEUR DIRECTEUR DE CAMPAGNE AUSSI ET PARCE QUE J'OFFRE MON CORPS A TOUT CEUX QUI VOTERONT POUR MOI Arrow  
#MISTERTSHIRTMOUILLE2016
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2408-cheap-thrills-wes http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2434-unspoken-wes#60362
Elias O'Domhnaill
BEAU ET CON
avatar
BEAU ET CON

Messages : 3351
Emménagement : 11/04/2016
Pseudo : ALLES
Avatar : Nicolas Simoes / SWEET DISASTER
Autres comptes : Maël, Anna & Mathys.
Bonus à long terme : 112

Âge : 26 ans (31 janvier).
Statut : Avec le plus merveilleux des hommes : Noah..
Occupation : Anciennement barman, maintenant... viré.
Rps en cours : AdamJude

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi.   Lun 11 Avr - 23:32

Ai-je vraiment une quelconque santé mentale ?

_________________



« you're all that matters to me »
C'est pas vraiment des fantômes, mais leur absence est tellement forte, qu'elle crée en nous une présence qui nous rend faible, nous supporte. C'est ceux qu'on a aimés qui créaient un vide presque tangible, car l'amour qu'on leur donnait est orphelin, il cherche une cible. Pour certains on le savait, on s’était préparé au pire, mais d'autres ont disparu d'un seul coup, sans prévenir. © .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi.   Lun 11 Avr - 23:34

Salut mon mignon
J'ai hâte de voir ce que va donner ce perso et d'en savoir plus sur le lien avec l'autre monsieur
Puis, je bave un peu (beaucoup) devant NICOLAS SIMOES alors bon
ET OUI, VIENS SUR LA CB, TU LE REGRETTERA PAS Sur ce forum, on ADOOOOOORE les nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Elias O'Domhnaill
BEAU ET CON
avatar
BEAU ET CON

Messages : 3351
Emménagement : 11/04/2016
Pseudo : ALLES
Avatar : Nicolas Simoes / SWEET DISASTER
Autres comptes : Maël, Anna & Mathys.
Bonus à long terme : 112

Âge : 26 ans (31 janvier).
Statut : Avec le plus merveilleux des hommes : Noah..
Occupation : Anciennement barman, maintenant... viré.
Rps en cours : AdamJude

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi.   Lun 11 Avr - 23:35

Merci madame. :D

_________________



« you're all that matters to me »
C'est pas vraiment des fantômes, mais leur absence est tellement forte, qu'elle crée en nous une présence qui nous rend faible, nous supporte. C'est ceux qu'on a aimés qui créaient un vide presque tangible, car l'amour qu'on leur donnait est orphelin, il cherche une cible. Pour certains on le savait, on s’était préparé au pire, mais d'autres ont disparu d'un seul coup, sans prévenir. © .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tonton Archie
i'm only a crack
in this castle of glass
avatar
i'm only a crack in this castle of glass

Messages : 779
Emménagement : 30/12/2015
Pseudo : a sam has no pseudo
Avatar : cameron monaghan (mine)
Autres comptes : ex uncle archie
Bonus à long terme : 0

Âge : twenty-two bullshits
Statut : black bird
Occupation : plongeur hier, barista aujourd'hui, dealeur demain, qui sait.

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi.   Lun 11 Avr - 23:37

raison de plus pour débarquer je te protégerais des cinglés du dessus

_________________
 
VOTEZ MOI PARCE QUE JE SUIS MIGNON ET GENTIL   ET PARCE QUE J'AI LE MEILLEUR DIRECTEUR DE CAMPAGNE AUSSI ET PARCE QUE J'OFFRE MON CORPS A TOUT CEUX QUI VOTERONT POUR MOI Arrow  
#MISTERTSHIRTMOUILLE2016
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2408-cheap-thrills-wes http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2434-unspoken-wes#60362
Elias O'Domhnaill
BEAU ET CON
avatar
BEAU ET CON

Messages : 3351
Emménagement : 11/04/2016
Pseudo : ALLES
Avatar : Nicolas Simoes / SWEET DISASTER
Autres comptes : Maël, Anna & Mathys.
Bonus à long terme : 112

Âge : 26 ans (31 janvier).
Statut : Avec le plus merveilleux des hommes : Noah..
Occupation : Anciennement barman, maintenant... viré.
Rps en cours : AdamJude

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi.   Lun 11 Avr - 23:38

J'en ai de la chance. o/

_________________



« you're all that matters to me »
C'est pas vraiment des fantômes, mais leur absence est tellement forte, qu'elle crée en nous une présence qui nous rend faible, nous supporte. C'est ceux qu'on a aimés qui créaient un vide presque tangible, car l'amour qu'on leur donnait est orphelin, il cherche une cible. Pour certains on le savait, on s’était préparé au pire, mais d'autres ont disparu d'un seul coup, sans prévenir. © .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi.   Lun 11 Avr - 23:41

faut pas trop le croire Archie, il est pas très net
Viens plutôt dans mes bras, tu sera en sécurité Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elias O'Domhnaill
BEAU ET CON
avatar
BEAU ET CON

Messages : 3351
Emménagement : 11/04/2016
Pseudo : ALLES
Avatar : Nicolas Simoes / SWEET DISASTER
Autres comptes : Maël, Anna & Mathys.
Bonus à long terme : 112

Âge : 26 ans (31 janvier).
Statut : Avec le plus merveilleux des hommes : Noah..
Occupation : Anciennement barman, maintenant... viré.
Rps en cours : AdamJude

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi.   Lun 11 Avr - 23:41

Tu as un peu trop de seins à mon goût. Rolling Eyes

_________________



« you're all that matters to me »
C'est pas vraiment des fantômes, mais leur absence est tellement forte, qu'elle crée en nous une présence qui nous rend faible, nous supporte. C'est ceux qu'on a aimés qui créaient un vide presque tangible, car l'amour qu'on leur donnait est orphelin, il cherche une cible. Pour certains on le savait, on s’était préparé au pire, mais d'autres ont disparu d'un seul coup, sans prévenir. © .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi.   Lun 11 Avr - 23:43

Pourtant, je suis plate comme une planche à pain, tu verra à peine la différence Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Elias O'Domhnaill
BEAU ET CON
avatar
BEAU ET CON

Messages : 3351
Emménagement : 11/04/2016
Pseudo : ALLES
Avatar : Nicolas Simoes / SWEET DISASTER
Autres comptes : Maël, Anna & Mathys.
Bonus à long terme : 112

Âge : 26 ans (31 janvier).
Statut : Avec le plus merveilleux des hommes : Noah..
Occupation : Anciennement barman, maintenant... viré.
Rps en cours : AdamJude

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi.   Lun 11 Avr - 23:43

Alors la différence se situe plus bas.

_________________



« you're all that matters to me »
C'est pas vraiment des fantômes, mais leur absence est tellement forte, qu'elle crée en nous une présence qui nous rend faible, nous supporte. C'est ceux qu'on a aimés qui créaient un vide presque tangible, car l'amour qu'on leur donnait est orphelin, il cherche une cible. Pour certains on le savait, on s’était préparé au pire, mais d'autres ont disparu d'un seul coup, sans prévenir. © .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi.   Lun 11 Avr - 23:48

OUIIII VIENS SUR LA CB
Bienvenue parmi nous Simoes est tellement parfait, je regrette de pas être un homme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi.   

Revenir en haut Aller en bas
 
elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bien fait!!! na!!!
» L'IEF, c'est bien, mais en pratique, on fait comment???
» Il ne va pas bien, et je ne sais pas comment l'aider
» Ménage : comment apprendre à bien le faire
» petit craquage mais bien ciblé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the sims™ PLAY WITH LIFE :: NOUVELLE PARTIE :: Créer un sim :: Sims validés-
Sauter vers: