timo ★ heatwave burning through the evening rain

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 timo ★ heatwave burning through the evening rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: timo ★ heatwave burning through the evening rain   Lun 18 Avr - 20:24



she's got cherry lips, angel eyes, she knows exactly how to tentalize. @schulz + famille. ★★★

 

TIMO KASIK
feat. mariano di vaio
nom : kasik, le nom du paternel qui poursuit sa lignée en engendrant un fils, seul au milieu de deux sœurs. prénoms : timothé, mais personne ne l'a jamais appelé ainsi. du coup, tout le monde l'appelle timo en pensant que c'est son prénom de baptême. date et lieu de naissance : un certain trente-et-un janvier de l'an mille neuf cent quatre vingt douze, à montsimpa. âge : vingt-quatre années d'existence, autant dire un petit microbe de passage dans l'immense humanité. statut civil : célibataire, bâtard de l'amour en quête de stabilité mais ne sachant pas -encore- comment la trouver. occupation : assistant chef de produit marketing, un nom bien compliqué pour dire qu'il travaille tout simplement dans la publicité. orientation sexuelle : hétérosexuel. les femmes et toujours les femmes, celles qui font tourner la tête et vriller le cœur. fonds du foyer : entre 2000 et 6000$ mensuel. désir à long terme : pouvoir se poser, trouver la bonne personne et fonder une famille. compétences : élaboration d'un produit à partir de rien et le commercialiser (6/10). draguer la jolie fille assise au bar sans se prendre de baffe (5/10). refaire le monde et traîner avec swann (11/10). bavarder de tout et n'importe quoi, avec tout le monde et n'importe qui (9/10). faire le cobaye de la vie en testant toutes ces choses que l'on devrait tester avant de mourir (7/10). traits de caractère : romantique caché, serviable et prêt à porter main forte -surtout aux demoiselles en détresse-, poli mais pas avec tout le monde, droit dans ses bottes, amusant, intelligent, déconneur, sociable, impulsif, grognon quand on le réveille trop tôt le dimanche, aimant l'aventure, rebelle, manipulateur et voisin exemplaire. aspiration : famille.



signe astrologique : verseau. prénom de l'ami imaginaire : swann, elle n'est pas imaginaire mais des fois je lui parle même quand elle n'est pas là. plat préféré : tout ce qui est italien en général, les spaghettis bolognaise en particulier. la cuisine raffinée comme la junk food, tout ce qui se mange et qui a de la saveur. couleur préférée : le rouge, celui de la lave des volcans en effusion, de la colère la plus vive, mais aussi le rouge d'un cœur attrapé. genre de musique apprécié : n'importe quoi tant qu'on entend bien les basses. en ce moment c'est plutôt rap, demain ça sera rock et ce week-end techno. pas difficile, le bestio. attirances : pas de "genre" en particulier, si ce n'est une fille naturelle, soignée et qui n'a pas peur de dire la vérité telle qu'elle est, même quand ça fait mal. après, la couleur de cheveux ou la taille, ça importe peu. le charme est privilégié. tues l'amour  : quand elle garde ses chaussettes au lit, qu'elle me compare à son ex, qu'elle me vomisse dessus en pleine action, qu'elle crie un nom qui n'est pas le mien, qu'elle dorme en bavant un litre de salive sur l'oreiller, qu'elle se gratte les fesses en public. les sous-vêtements délavés, les gros grains de beauté sur le visage, les poils sous les bras. bref, tellement de choses en fait.

Les vilains petits détails
 chanter ★ même si ça sonne faux, même si ça embête les voisins quand ça hurle "i will survive" à une heure du matin. chanter sous la douche ou devant les émissions télé. parce que, comme le dit la chanson : la vie c'est plus marrant, c'est moins désespérant, en chantant. bavarder ★ avec le voisin d'en dessous ou une parfaite inconnue dans la rue. parler, c'est dans la nature de l'être humain, mais surtout dans la mienne. et je me félicite de pouvoir parler de tout et n'importe quoi, avec n'importe qui. se chamailler ★ avec swann la plupart du temps. pour un tout ou un rien, souvent pour un rien. comme quand on avait six ans, comme si l'âge de mûrir n'était pas important. ensemble, on est invincibles, on est des enfants, et je changerais ça pour rien au monde. ces instants d'innocence sont les plus beaux. manipuler ★ faire semblant, tromper les gens. dans la vie privée comme au travail, la tchatche légendaire aidant. draguer ★ pour arriver à mes fins ou juste dans le but de m'amuser un peu. laisser parler le charme, laisser jouer les ombres et les corps parler pour nous. j'aime ce jeu de regards, cette gestuelle, et qui sait ? dans tous ces jeux, peut-être que je finirai par trouver une partenaire assez folle pour m'accompagner dans mon projet de vie. (pour ça il faudrait aussi que j'ouvre un peu plus grand les yeux). fumer ★ des clopes, des oinj, tout ce qui peut passer dans mes poumons est bon à prendre. c'est sans doute mon plus grand vice, d'ailleurs. pour une clope, avec toi, je ferais n'importe quoi.  tester ★ de nouvelles choses, avant que sonne l'heure de ma mort. une vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne fait pas quelques vagues. et puis, il faut tout tester pour savoir de quoi on parle véritablement. de la drogue aux filles en passant par les boissons, les soirées, et même les gens. tester les limites de l'humanité et voir jusqu'à où on peut les faire plier.  dépenser ★ l'argent qui brûle les doigts, le laisser s'envoler, de toute façon il finit toujours dans les caisses de l'état. acheter des fringues, des glaces, des chaussures, se payer un resto italien, prendre un billet de train. tout y passe, et le porte-monnaie trépasse. adorer ★ ces instants passés avec la seule fille qui peut me comprendre, celle qui me connaît mieux que personne ne me connaîtra jamais. swan, ma larme de crocodile adorée, elle m'connaît mieux que ma propre mère.  aimer ★ tenter de trouver la bonne personne, ce qui rejoint aussi le point "tester". reverser tout cet amour sur les autres, donner et toujours donner. et un jour, fonder une famille.   

Il était une fois, une histoire de Sims
mon histoire, j'connais quelqu'un qui pourrait vous la raconter presque aussi bien que moi. parce que ma vie est de toute façon rattachée à la sienne, et que je me coltine ce joli petit minois depuis des années, autant dire des siècles et des siècles. amen. non, je ne suis pas en train de vous parler d'une éventuelle épouse, pourtant on pourrait dire qu'elle est en quelques sortes, la femme de ma vie. celle qui en tout cas, en a occupé la première moitié sans jamais disparaître. elle, c'est ma meilleure amie. c'est celle qui réveille l'enfant en moi et me rappelle que rien ne sert de grandir trop vite, le monde des adultes est si sérieux. on peut dire que mon monde tourne autour d'elle, et j'ai l'impression que c'est ainsi depuis toujours. on est les tom et jerry de montsimpa, coyotte et bip bip, tous ces duos héros de dessins animés qu'il nous arrive encore de regarder. si elle devait vous raconter ma vie, elle dirait sans doute qu'elle est faite en majeure partir pour profiter et rire de tout. et j'ai toujours été comme ça, à me soucier de rien et juste essayer, on verra après. je bois, je fume, je baise. comme tous les jeunes de mon âge. sauf qu'au lieu d'avancer seul, sur mon chemin il y a toujours ce petit ange gardien niché sur mon épaule. ou littéralement sur le pallier d'en face, si je peux dire. et c'est tellement apaisant de se dire qu'il y a ici-bas une personne sur qui on peut vraiment compter, à qui on peut absolument tout dire. mes chagrins, mes prises de tête, la dernière fille avec qui j'ai passé la nuit. mes envies de fonder une famille et d'être père, malgré ce que les apparences laissent paraître de moi. un gars propre sur lui qui a assez d'aplomb pour aborder qui que ce soit dans la rue, quelqu'un à qui presque rien ne fait peur. si, vieillir seul, ça me fait peur. alors des fois je me bas avec swann, quand elle dit que j'finirai vieux garçon avec deux bergers allemands, parce que c'est tout ce que je mérite de me comporter ainsi avec les femmes. sauf que j'fais pas exprès, j'arrive juste pas à trouver chaussure à mon pieds. j'suis assez difficile en fait, ou alors j'ignore tout simplement ce qu'est l'amour. pourtant je devrais bien le savoir... 
il n'y a qu'un seul endroit où le sérieux reprend le pas sur l'amusement : le travail. cette raison qui nous pousse à nous lever chaque matin, qu'on le veuille ou non. et croyez-le ou pas mais il se trouve que je suis plutôt doué, sans vouloir me jeter de fleurs. j'évolue comme marketer depuis un an, après avoir fait des études dans ce même domaine. j'pourrais vendre des serviettes hygiéniques à un curé si je le voulais, et l'assurance que j'acquiers au fil des mois me donne toute la confiance en mon potentiel d'être un bon père. ne cherchez pas à savoir comment je fais le rapprochement entre les deux, je le fais, c'est tout. je rêve de rencontrer un jour de grands yeux marrons s'ouvrir sur mon visage, d'entendre le mot "papa" de la bouche de mon enfant. je suis encore jeune, mais qui a dit que la jeunesse n'aspirait pas à de grandes choses ?  



pseudo/prénom : enfant terrible. scénario ou inventé : scénario de swann west. autres persos : aucun. tes impressions sur le forum : à première vue, l'ambiance a l'air cool, l'accueil est chaleureux -et massif omg- et puis surtout, le forum a l'air vraiment actif, ça fait plaisir à voir. où l'avez-vous connu : sur bazzart.

Code:
<b>MARIANO DI VAIO</b> - Timo Kasik



Dernière édition par Timo Kasik le Mar 19 Avr - 19:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora Chamberlain
MADAME CHAMBY LEWIS
avatar
MADAME CHAMBY LEWIS

Messages : 7249
Emménagement : 01/12/2015
Pseudo : alexia, moonstruck.
Avatar : nicola peltz, balaclava.
Autres comptes : sony, arìa, elis.
Bonus à long terme : 89

Âge : vingt-deux ans.
Statut : #pouetpouet
Occupation : tornade blonde à l'éruption solaire.
Rps en cours : doudou, rust, lys, iké, mia.

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: timo ★ heatwave burning through the evening rain   Lun 18 Avr - 20:29

bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche !
super choix de scénario au passage

_________________
my ghost, where'd you go? ♒︎ i don't like them innocent, i don't want no face fresh. i like the sad eyes, bad guys, mouth full of white lies. kiss me in the corridor, but quick to tell me goodbye. and i swear i hate you when you leave but i like it anyway. © endlesslove.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t53-nora-wasted-youth http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1783-nora-blue-moon
Loan Caldwin
ON L'APPELLE MONSIEUR PORC.
avatar
ON L'APPELLE MONSIEUR PORC.

Messages : 583
Emménagement : 17/12/2015
Pseudo : mymy
Avatar : shanina shayk (tearsflight)
Autres comptes : charlie
Bonus à long terme : 0

Âge : 23 ans
Statut : Complicated
Occupation : chroniqueuse radio de la rubrique 'coté cœur'. Elle se fait appeler Vénus.

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: timo ★ heatwave burning through the evening rain   Lun 18 Avr - 20:47

Bienvenuuuue à toi dans mon royaume, princesse lolo, enchantée

_________________

    Something about you makes me
    wanna do things that I shouldn't
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t208-la-lionne http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t234-une-lionne
Nora Chamberlain
MADAME CHAMBY LEWIS
avatar
MADAME CHAMBY LEWIS

Messages : 7249
Emménagement : 01/12/2015
Pseudo : alexia, moonstruck.
Avatar : nicola peltz, balaclava.
Autres comptes : sony, arìa, elis.
Bonus à long terme : 89

Âge : vingt-deux ans.
Statut : #pouetpouet
Occupation : tornade blonde à l'éruption solaire.
Rps en cours : doudou, rust, lys, iké, mia.

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: timo ★ heatwave burning through the evening rain   Lun 18 Avr - 20:49

:ivy:
non mais je rêve !!

_________________
my ghost, where'd you go? ♒︎ i don't like them innocent, i don't want no face fresh. i like the sad eyes, bad guys, mouth full of white lies. kiss me in the corridor, but quick to tell me goodbye. and i swear i hate you when you leave but i like it anyway. © endlesslove.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t53-nora-wasted-youth http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1783-nora-blue-moon
Invité
Invité


MessageSujet: Re: timo ★ heatwave burning through the evening rain   Lun 18 Avr - 20:50

le pseudo, l'avatar, le titre, le scénario t'es parfait
bienvenue parmi nous bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: timo ★ heatwave burning through the evening rain   Lun 18 Avr - 20:51

merci les filles j'suis ravi de ce scéna, il m'a de suite tapé dans l'œil.
avé princesse lolo, le bas peuple te salue
& merci alex t'es un chou 
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Atkins
L'homme qui murmurait aux chattes.
avatar
L'homme qui murmurait aux chattes.

Messages : 1298
Emménagement : 13/04/2016
Pseudo : nath
Avatar : Yuri Pleskun ( good vibes./ gif tumblr & citation c.baudelaire
Autres comptes : Teagan & Maverick.
Bonus à long terme : 298

Âge : 20 ans. (19/02)
Statut : célibataire et c'est pas prêt de changer, j'aime trop ma liberté.
Occupation : je lutte contre l'envie de me bousiller.
Rps en cours : Elyxir / Dim / Tallulah / Mathys / Nora

à venir Evan / Victor





Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: timo ★ heatwave burning through the evening rain   Lun 18 Avr - 21:02

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.

Super choix d'avatar.

_________________

« L'amour et la haine sont des sentiments qui s'alimentent par eux-mêmes, mais des deux la haine a la vie plus longue.  »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1526-n-attendez-pas-a-ce-que-je-vous-tende-l-autre-joue http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1541-maintenant-une-question-de-protocole-pour-passer-je-vous-presente-juste-mon-cul-ou-bien-ma-queue
Invité
Invité


MessageSujet: Re: timo ★ heatwave burning through the evening rain   Lun 18 Avr - 21:28

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Baya Amar
hé prince des flammes,
t'as la queue qui crame.
avatar
hé prince des flammes,t'as la queue qui crame.

Messages : 1551
Emménagement : 16/12/2015
Pseudo : babe, alma
Avatar : nadja bender (bb lulz ♥)
Autres comptes : ike, driss.
Bonus à long terme : 106

Âge : vingt-quatre ans
Statut : fille des flammes
Occupation : gratteuse d'allumette, squatteuse professionnelle, voleuse de sous, voleuse d'âme.

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: timo ★ heatwave burning through the evening rain   Lun 18 Avr - 21:54

Loan Caldwin a écrit:
Bienvenuuuue à toi dans mon royaume, princesse lolo, enchantée

:ivy: :ivy: :ivy:
On a dit que tu devais prendre ton traitement lolo. T'as encore oublié tes tranquillisants

Bienvenue toi faut pas faire attention, elle est mégalo
Très bon choix de scénario en tout cas. Tu vas être bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2888-fuego-baya http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2891-lumieres-baya-ike
Invité
Invité


MessageSujet: Re: timo ★ heatwave burning through the evening rain   Lun 18 Avr - 22:19

Bienvenue parmi nous
Très bon choix de scénario
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Archie
i'm only a crack
in this castle of glass
avatar
i'm only a crack in this castle of glass

Messages : 779
Emménagement : 30/12/2015
Pseudo : a sam has no pseudo
Avatar : cameron monaghan (mine)
Autres comptes : ex uncle archie
Bonus à long terme : 0

Âge : twenty-two bullshits
Statut : black bird
Occupation : plongeur hier, barista aujourd'hui, dealeur demain, qui sait.

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: timo ★ heatwave burning through the evening rain   Lun 18 Avr - 22:43

bienvenue à la maison

_________________
 
VOTEZ MOI PARCE QUE JE SUIS MIGNON ET GENTIL   ET PARCE QUE J'AI LE MEILLEUR DIRECTEUR DE CAMPAGNE AUSSI ET PARCE QUE J'OFFRE MON CORPS A TOUT CEUX QUI VOTERONT POUR MOI Arrow  
#MISTERTSHIRTMOUILLE2016
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2408-cheap-thrills-wes http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2434-unspoken-wes#60362
Invité
Invité


MessageSujet: Re: timo ★ heatwave burning through the evening rain   Lun 18 Avr - 23:57

Mario est tellement divin
Bienvenue parmi nous, hâte de découvrir ton personnage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: timo ★ heatwave burning through the evening rain   Mar 19 Avr - 10:23

merci à tous pour votre accueil mega chaleureux, ça m'émeut tout plein
j'ai hâte de vous connaître tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: timo ★ heatwave burning through the evening rain   Mar 19 Avr - 11:26

Bienv'nue mec !

Bon courage pour ta fichette :alaric:
Revenir en haut Aller en bas
Rafaëlle Coolidge
la folie qui fait tout
avatar

Messages : 2449
Emménagement : 02/12/2015
Pseudo : marine
Avatar : bb lapin. (@faust)
Autres comptes : tigrou et maé.
Bonus à long terme : 0

Âge : vingt-trois.
Statut : FAN TEAM TIGRA!
Occupation : banditisme.
Rps en cours :
OPEN!
sony, butt, rae


MessageSujet: Re: timo ★ heatwave burning through the evening rain   Mar 19 Avr - 12:57

salut toi

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: timo ★ heatwave burning through the evening rain   Mar 19 Avr - 18:14

un grand merci vous deux

edit : j'pense avoir terminé ma fiche, j'espère que ça conviendra. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nora Chamberlain
MADAME CHAMBY LEWIS
avatar
MADAME CHAMBY LEWIS

Messages : 7249
Emménagement : 01/12/2015
Pseudo : alexia, moonstruck.
Avatar : nicola peltz, balaclava.
Autres comptes : sony, arìa, elis.
Bonus à long terme : 89

Âge : vingt-deux ans.
Statut : #pouetpouet
Occupation : tornade blonde à l'éruption solaire.
Rps en cours : doudou, rust, lys, iké, mia.

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: timo ★ heatwave burning through the evening rain   Mar 19 Avr - 19:46

j'envoie de ce pas à mp à swann pour qu'elle vienne valider elle-même ta petite bouille

_________________
my ghost, where'd you go? ♒︎ i don't like them innocent, i don't want no face fresh. i like the sad eyes, bad guys, mouth full of white lies. kiss me in the corridor, but quick to tell me goodbye. and i swear i hate you when you leave but i like it anyway. © endlesslove.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t53-nora-wasted-youth http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1783-nora-blue-moon
Invité
Invité


MessageSujet: Re: timo ★ heatwave burning through the evening rain   Mar 19 Avr - 19:56

merciiii nora t'es un amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Swann West
fly like dumbo.
avatar
fly like dumbo.

Messages : 203
Emménagement : 23/03/2016
Pseudo : spaghètti.
Avatar : danielle campbell by SNOWHITE et gif by tumblr.
Autres comptes : le beau samba (à)
Bonus à long terme : 1

Âge : vingt et un ans et toute tes dents (à)
Statut : célibataire, parce que tu le veux bien.
Occupation : étudiante en médecine.
Rps en cours : timo &&. sony

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: timo ★ heatwave burning through the evening rain   Mar 19 Avr - 21:40

:milou: :pervers: :james:
my god, ta fiche est à tomber, je l'imaginais vraiment comme ça j'ai vraiment pas de mot tellement je suis contente Arrow ça va tellement compléter mon personnage puis ça va tellement être awesome en RP je suis même triste de pas avoir vu ton minois plus tôt dans la soirée Arrow
Bref, j'approuve, je valide, je plussoie, j'en demande encore (à) et btw je te souhaite la méga bienvenue parmi nous, tu le ne regretteras pas, je vais te faire mordre la poussière au catch

_________________

game is on...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1425-swann-and-i-m-not-black
Nora Chamberlain
MADAME CHAMBY LEWIS
avatar
MADAME CHAMBY LEWIS

Messages : 7249
Emménagement : 01/12/2015
Pseudo : alexia, moonstruck.
Avatar : nicola peltz, balaclava.
Autres comptes : sony, arìa, elis.
Bonus à long terme : 89

Âge : vingt-deux ans.
Statut : #pouetpouet
Occupation : tornade blonde à l'éruption solaire.
Rps en cours : doudou, rust, lys, iké, mia.

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: timo ★ heatwave burning through the evening rain   Mar 19 Avr - 21:49

parfait alors n'oublie pas d'aller faire des demandes de logement, emploi, ainsi que de te créer une fiche de liens. pour mieux préparer ton intégration, n'hésite pas à passer par le flood des nouveaux ainsi que par les demandes de rps ! bon jeu parmi nous, et n'hésite pas à me contacter si tu as le moindre soucis !

_________________
my ghost, where'd you go? ♒︎ i don't like them innocent, i don't want no face fresh. i like the sad eyes, bad guys, mouth full of white lies. kiss me in the corridor, but quick to tell me goodbye. and i swear i hate you when you leave but i like it anyway. © endlesslove.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t53-nora-wasted-youth http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1783-nora-blue-moon
Invité
Invité


MessageSujet: Re: timo ★ heatwave burning through the evening rain   Mer 20 Avr - 17:23

rooow mon petit chou à la crème, ça m'fait plaisir de correspondre à tes attentes I love you pis pour le catch, je compte pas te laisser gagner si facilement, c'pas parce que t'es une fille que j'vais pas me défendre j'te dis à très vite dans nos rps my love 

et merci nora pour la validation, j'fonce de ce pas remplir mes devoirs de citoyens modèle de montsimpa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: timo ★ heatwave burning through the evening rain   

Revenir en haut Aller en bas
 
timo ★ heatwave burning through the evening rain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» timo ★ heatwave burning through the evening rain
» HéraultPrivé de logement, le jeune couple montpelliérain attend un bébé dans une voiture
» Nouvelle Collection Permanente de Mineralize Eye Shadows et Pigments
» Les Musicales de Normandie.
» Bonne Samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the sims™ PLAY WITH LIFE :: NOUVELLE PARTIE :: Créer un sim :: Sims validés-
Sauter vers: