One day, one hearts ~ Eliott Hale

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 One day, one hearts ~ Eliott Hale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliott Hale
it's a wonderful sim's life
avatar

Messages : 1286
Emménagement : 01/05/2016
Pseudo : Cass
Avatar : Jack Falahee
Autres comptes : Jude, Will & Len
Bonus à long terme : 201

Âge : 27 ans
Statut : A nouveau un coeur à prendre, en espérant tomber sur une perle rare
Occupation : Styliste, créateur & couturier
Rps en cours : Dmitri M. / Maël A. / Skylar M. / Teagan W.

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: One day, one hearts ~ Eliott Hale   Dim 1 Mai - 22:13



« For me to dress is a form of self expression. There is evidence that you are in what you wear. Fashion should be a form of escape, not a form of imprisonment. » @Marc Jacobs/A. McQueen + Ruelle ★★★

ELIOTT HALE
FEATURING JACK FALAHEE
Nom : Hale Prénoms : Eliott, Thomas Date et lieu de naissance : le 20 mars 1989 à Burbank, en Californie. Âge : 27 ans. Statut civil : Célibataire. Occupation : Styliste, couturier et créateur de mode. Orientation sexuelle :Bisexuel. Fonds du foyer : $$$$ Désir à long terme : Rendre son travail accessible à tous, selon les envies et les besoins. Compétences : Couture, créativité, cuisine, guitare, chant, littérature, charisme, photographie, dessin. Traits de caractère : Amical, aime la musique, charismatique, créateur,  modeste, observateur, perfectionniste, peur de l’eau, plus que romantique, sang-chaud, séduisant, social. Aspiration : Popularité , célébrité locale.


Signe astrologique : Poisson. Prénom de l'ami imaginaire : Dakota. Plat préféré : Salade césar. Couleur préférée : Rouge. Genre de musique apprécié : Le rock dans toutes ces déclinaisons principalement, et un peu tout dans un sens plus large. Attirances : Le naturel, la sincérité, le charisme. Tues l'amour  : Hypocrisie, la chirurgie esthétique.

Les vilains petits détails

Eliott est un célibataire endurcit, ne trouvant pas de chaussures à son pied. Pour preuve, les peu de compagne ou compagnon qu’il a eût ne restaient jamais bien longtemps car ils étaient soit intéressés par sa popularité et sa vie, soit ils ne supportaient pas son travail. Il collectionne plusieurs petites relations mais sa popularité le présente comme un coureur de jupon qui enchaine amants et amantes d’un soir.
Enfant, Eliott a créé des vêtements à partir des siens, il a construit un blog dès le début de son adolescence et à intégré une agence de magazine de mode à New York pour un stage à la fin de son lycée. Par la suite, il a passé le concours d’entré à l’université de Parson réputée pour le département mode et à continué ses créations, se faisant remarqué par plusieurs entreprises avant d’accepter un poste dans celle de Montsympa, préférant le contexte familiale mais l’obligeant parfois à voyager pour le travail.
Son assistante est la même femme depuis quelques semaines, les dernières en dates ne restant pas très longtemps à cause de son perfectionnisme qui le pousse à parfois être intransigeant sur le moindre détail de son environnement de travail. La seule personne à être restée plusieurs mois à ses côtés a été un jeune homme qui, à force de le fréquenter, est devenu son amant qui l’a quitté au bout de plusieurs semaines après s’être joué de lui pour obtenir un emploi plus intéressant dans une autre ville.
Depuis petit, Eliott sait jouer de la guitare et possède une belle voix. Il a déjà joué dans des bars pendant son lycée et le début de ses études à la fois par passion mais aussi pour gagner un peu d’argent de poche. Aujourd’hui, il joue peu, n’ayant plus vraiment le temps mais toujours seul, chez lui et pour son plaisir personnel.
Il a été prit à ses dix-sept ans pour avoir possédé un peu d’extasie et s’être fait attraper dans une rave à avoir une relation avec la fille du shérif de sa ville natale. Il ne nie pas cette information si elle devait apparaitre dans la presse mais ne le cri pas sur tout les toits non plus.
Eliott a une petite sœur, Alice, qui fait des études de droits dans le Michigan. Elle lui rend visite plusieurs fois par ans et comme un grand-frère attentionné, il s’arrange pour l’aider à payer ses études et son loyer, sachant qu’elle peine  à joindre les deux bouts. Il lui demande aussi, à chacune de ses visites, à se faire transférer à Montsympa, argumentant qu’elle pourra vivre chez lui et avoir toute l’aide dont elle a besoin.
Son cercle d’amis se compose à la fois de personnes aisées mais aussi plus modestes. Il n’aime pas vanter son mode de vie et partage sans soucis une bière dans un petit café avec qui que ce soit qui l’apprécie pour sa personne et non pour ce qu’il fait.
Tout les dimanches matins, Eliott fait son jogging entre sept heures et neufs heures dans le parc. Il rejoint la salle de sport de la ville la mardi et le jeudi matin de huit heures à dix heures et possède quelques appareils sportifs dans une pièce de sa villa. Il entretien son corps régulièrement mais sa constitution physique par les gênes lui permets de manger à peu père tout et n’importe quoi sans faire réellement attention. Il ne prendra pas un seul gramme.
 Lors d’une fête chez un de ses amis de lycée, Eliott s’est retrouvé au bord de la piscine. Par amusement, certains fêtards se jetaient entre eux dans l’eau, jusqu’au tour du jeune Eliott qui surpris, se retrouva à paniquer sous la surface. N’étant déjà pas un grand fan de l’eau, il en a désormais plus que peur car son pire cauchemars était et sera toujours la peur de se noyer.
Le comportement parfois exigeant de Eliott envers ceux qui l’entoure se trouve également être envers lui-même. La moindre petite erreur, le moindre petit faux pas peut l’énerver pour le reste de la journée. Si ces gestes sont répétitif dans une journée, il se fatigue rapidement et se retrouve toujours avec un mal de tête.
Il est un grand collectionneur de livre, possédant plusieurs bibliothèques de romans en tout genre. Il en a lu la plupart et se réserve les autres quand il a un moment de libre. Dès qu’il passe la porte d’une librairie, il ne peut s’empêcher de ressortir avec au moins un ouvrage, l’obligeant à tenir des listes de livres à acheter et ceux déjà en sa possession afin de ne pas faire un double achat.
Eliott déteste mêler vie privée et vie professionnelle. Son déboire amoureux à ce propos lui a coupé toute envie de recommencer.  C’est pourquoi il coupe à court toute discussion sur son travail lors d’un de ses rares rendez-vous. Il estime devoir être reconnu à la fois comme créateur et également comme la personne qu’il est. D’où le pourquoi qu’il n’aime pas les hypocrites qui essayent parfois de l’atteindre.
.

Il était une fois, une histoire de Sims

Eliott Thomas Hale est né et a grandit à Burbank, banlieue résidentielle de Los Angeles. Grandissant dans un foyer d’abord béni de bonheur, il a un père, Olivier,  cuisinier et une mère, Nathalie,  infirmière. Sa petite sœur, Alice, est née quelques années après lui alors que Eliott n’avait que trois ans. Si ce dernier devait décrire son foyer, ou le dessiner, il y aurait mit du rouge, de l’amour, de la joie, et une pointe de perfection. Sa petite enfance est des plus simples avec une routine agréable et heureuse.
Pourtant, quelques années plus tard, à huit ans, Eliott dû affronter la plus grande peur de sa vie. La petite famille Hale apprit que Nathalie était tombée dans le coma après un accident de voiture. Elle ne gagna pas le combat et mourut un an plus tard, laissant les trois derniers Hale, seuls. Olivier reprit rapidement les rênes de la petite famille, se coupant en quatre pour à la fois subvenir aux besoins de ses jeunes enfants, passer du temps avec eux mais aussi garder la joie dans la maison familiale.
C’est après cette épreuve que Eliott se passionne pour la couture, les tissus et la mode. Il commence à composer ses propres tenues, créant aussi des vêtements pour sa sœur et son père. Il développe un talent certain pour ce domaine et commence à rependre sa passion autour de lui, partageant ses œuvres sur son blog, suivant les modes et les saisons. Il ne sait pas vraiment quoi faire de cette passion et ne s’imaginait pas un jour avoir ses propres lignes de vêtements et d’être reconnu pour ça. Il ne s’imaginait pas avoir la possibilité d’intégrer une grande école de mode à New York et de faire un rêve une réalité.
Les années passant, Eliott développe un caractère sûr de lui pour la majorité des choses. Chassant le moindre détail, son perfectionnisme et son travail soigné dépose ses valises dans la maison Hale vers le milieu de son lycée alors qu’il planchait sur une robe de bal de fin d’année pour Alice. Toujours calme dans ses créations, la moindre petite chose, le moindre défaut peut l’énerver instantanément, l’obligeant à tout arrêter pour prendre l’air et éviter ainsi de tout détruire et de se défouler sur ses œuvres.
Son adolescence reste des plus basiques. Il fait partit de l’équipe de basket au lycée, participe à des sorties entre amis, travaillant pour obtenir les meilleurs notes et obtenir une bourse dans une école supérieur quelle qu’elle soit. Il a eût sa première relation amoureuse avec une fille, connu sa première fois et sa première déception amoureuse. Il garde un très bon souvenir et entretien un contact régulier avec ses anciens amis, les revoyant au moins deux à trois fois par ans.
La vie lui paraît toute tracée, avec un quotidien régulier, quelques changements qui sont les bienvenus. Eliott entretiens ses passions avec un grand intérêt, se prenant de plus en plus au jeu de la reconnaissance des autres pour ce qu’il fait de ses doigts. Il gagne des combats, aussi petits soient-ils pour se faire une place au point d’obtenir un stage dans un grand magazine de mode. Ayant fini son lycée mais n’ayant pas eu de bourse d’étude, il prend sans hésiter la direction de New York. Sa responsable, fière de son travail l’aide à intégrer une école digne de ce nom reconnaissant en lui un certain talent. Lorsqu’il intègre Parson, à New York, il profite de ce qu’il obtient. Travaillant pour payer ses études et son logement, faisant de la musique dans les bars le soir pour gagner un petit supplément. Il a également, pour la première fois, une relation amoureuse avec un homme, le laissant indécis quant à son orientation sexuelle.
Développant sa créativité, il gagne en respect parmi ses camarades. Il multiplie ses créations, gagnant en réputation et commandes, mettant en place de petits défilés au point d’obtenir son diplôme avec une excellente note. Il trouve rapidement du travail, mais fini par accepter une offre à Montsympa, cherchant la tranquillité et le confort d’une plus petite ville. S’installant d’abord dans un appartement du centre-ville, il effectue le job de couturier pour une créatrice puis montant petit à petit les échelons, il devint rapidement styliste et créateur de petites lignes de vêtements.
Sa plus importante promotion fut celle qu’il obtenu quelques mois après son arrivée. Son ancienne supérieur devant partir pour cause de santé, il prit sa place et se retrouva à exposer ses propres créations, guidant tout un département de couturiers et stylistes. Habitant aujourd’hui une grande villa, il reste pourtant solitaire, n’ayant partagé la vie de personne d’autre de façon durable. Il espère chaque jour que sa sœur, ayant partiellement grandie loin de lui, vienne le rejoindre à Montsympa et partager une partie de son quotidien.
Petit à petit, Eliott apprend à se faire une place dans le monde du business et la célébrité. Sachant ce qu’il veut plus que tout, il met en œuvre tout les moyens à sa disposition. Il sait alors, à l’âge de vingt-cinq ans, que sa vie vient seulement de commencer et ne regrette absolument pas la platitude et la routine de son enfance puisque cela lui a ouvert de grandes portes dans un univers qu’il aime. Il se sent vivre pleinement, et que ses rêves se réalisent petit à petit, ne manquant plus que de partager sa vie avec une personne qui pourrait l’aimer comme il est et qu’il aimerait plus que tout.

Pseudo/prénom : Evanae Scénario ou inventé : Inventé Autres persos : Aucun Tes impressions sur le forum : Intriguant et addictif ! Où l'avez-vous connu : Par Hope

Code:
<b>JACK FALAHEE</b> - Eliott Hale


_________________
Jeu de chat et de souris, changement des règles, perte de contrôle et incertitude. Dorénavant, c'est chacun pour soi et que le meilleur gagne. Un jeu dangereux auquel l'on joue. Un jeu de l'interdit dont on brûle les limites. T&E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1682-one-day-one-hearts-eliott-hale http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1684-a-number-on-a-piece-of-paper-eliott
Noah Gallager
KING DISNEY
avatar

Messages : 1132
Emménagement : 22/04/2016
Pseudo : hope
Avatar : théo james + kath
Autres comptes : evan & seth
Bonus à long terme : 82

Âge : 30 bougies - 26 novembre
Statut : “As he read, I fell in love the way you fall asleep : slowly, and then all at once.” - TFIOS, J. Green (Elias&Noah)
Occupation : antiquaire + monsieur loyal
Rps en cours : elias (9), sky

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: One day, one hearts ~ Eliott Hale   Dim 1 Mai - 22:17

OUIIIIIIIII TU ES ENFIN LA ! BIENVENUE
Tu m'as fait poiroter, j'avais tellement hâte de te voir dans le coin !
Mon petit chou à la crème, je t'aime à la folie ! :mer:
Je suis déjà fan d'Eliott

_________________
Take me down to the river bend, take me down to the fighting end. Wash the poison from off my skin, show me how to be whole again. Fly me up on a silver wing, past the black, where the sirens sing. Warm me up in a nova's glow and drop me down to the dream below. Bring me home in a blinding dream, through the secrets that I have seen, wash the sorrow from off my skin and show me how to be whole again.

(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1617-noah-become-yourself?nid=2#30998 http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1618-noah-bring-me-back-to-life
Nora Chamberlain
MADAME CHAMBY LEWIS
avatar
MADAME CHAMBY LEWIS

Messages : 7249
Emménagement : 01/12/2015
Pseudo : alexia, moonstruck.
Avatar : nicola peltz, balaclava.
Autres comptes : sony, arìa, elis.
Bonus à long terme : 89

Âge : vingt-deux ans.
Statut : #pouetpouet
Occupation : tornade blonde à l'éruption solaire.
Rps en cours : doudou, rust, lys, iké, mia.

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: One day, one hearts ~ Eliott Hale   Dim 1 Mai - 22:28

hâte de voir ce petit eliott à l'oeuvre j'ai beaucoup aimé ta fiche, je valide et bienvenue parmi nous au passage n'oublie pas d'aller faire des demandes de logement, emploi, ainsi que de te créer une fiche de liens. pour mieux préparer ton intégration, n'hésite pas à passer par le flood des nouveaux ainsi que par les demandes de rps ! bon jeu parmi nous, et n'hésite pas à me contacter si tu as le moindre soucis !

_________________
my ghost, where'd you go? ♒︎ i don't like them innocent, i don't want no face fresh. i like the sad eyes, bad guys, mouth full of white lies. kiss me in the corridor, but quick to tell me goodbye. and i swear i hate you when you leave but i like it anyway. © endlesslove.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t53-nora-wasted-youth http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1783-nora-blue-moon
Eliott Hale
it's a wonderful sim's life
avatar

Messages : 1286
Emménagement : 01/05/2016
Pseudo : Cass
Avatar : Jack Falahee
Autres comptes : Jude, Will & Len
Bonus à long terme : 201

Âge : 27 ans
Statut : A nouveau un coeur à prendre, en espérant tomber sur une perle rare
Occupation : Styliste, créateur & couturier
Rps en cours : Dmitri M. / Maël A. / Skylar M. / Teagan W.

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: One day, one hearts ~ Eliott Hale   Dim 1 Mai - 22:32

Merciiiiiiii    

Je vais de ce pas faire toute la petite paperasse, j'ai hâte de me lancer dedans


Enfin là ? C'est le panda qui se fou du calamar ?  
On en a parlé que hier de ma possible inscription. Et ! Tu m'as traité de dingue quand je t'ai dit hier même que j'avais presque finie la fiche.

Brefouille  :mer:  heureusement que tu l'aime mon petit Eliott, moi aussi je l'aime déjà de trop, j'ai hâte de le faire évoluer

_________________
Jeu de chat et de souris, changement des règles, perte de contrôle et incertitude. Dorénavant, c'est chacun pour soi et que le meilleur gagne. Un jeu dangereux auquel l'on joue. Un jeu de l'interdit dont on brûle les limites. T&E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1682-one-day-one-hearts-eliott-hale http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1684-a-number-on-a-piece-of-paper-eliott
Invité
Invité


MessageSujet: Re: One day, one hearts ~ Eliott Hale   Dim 1 Mai - 22:56

c'est du rapide tout ça dis donc
Jack
bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: One day, one hearts ~ Eliott Hale   Dim 1 Mai - 22:59

Bienvenuuuuuuuue ! Contente de te retrouver sur ce forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elias O'Domhnaill
BEAU ET CON
avatar
BEAU ET CON

Messages : 3351
Emménagement : 11/04/2016
Pseudo : ALLES
Avatar : Nicolas Simoes / SWEET DISASTER
Autres comptes : Maël, Anna & Mathys.
Bonus à long terme : 112

Âge : 26 ans (31 janvier).
Statut : Avec le plus merveilleux des hommes : Noah..
Occupation : Anciennement barman, maintenant... viré.
Rps en cours : AdamJude

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: One day, one hearts ~ Eliott Hale   Dim 1 Mai - 23:12

Oups, bienvenue avec un peu de retard !
T'es beau.

_________________



« you're all that matters to me »
C'est pas vraiment des fantômes, mais leur absence est tellement forte, qu'elle crée en nous une présence qui nous rend faible, nous supporte. C'est ceux qu'on a aimés qui créaient un vide presque tangible, car l'amour qu'on leur donnait est orphelin, il cherche une cible. Pour certains on le savait, on s’était préparé au pire, mais d'autres ont disparu d'un seul coup, sans prévenir. © .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliott Hale
it's a wonderful sim's life
avatar

Messages : 1286
Emménagement : 01/05/2016
Pseudo : Cass
Avatar : Jack Falahee
Autres comptes : Jude, Will & Len
Bonus à long terme : 201

Âge : 27 ans
Statut : A nouveau un coeur à prendre, en espérant tomber sur une perle rare
Occupation : Styliste, créateur & couturier
Rps en cours : Dmitri M. / Maël A. / Skylar M. / Teagan W.

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: One day, one hearts ~ Eliott Hale   Dim 1 Mai - 23:29

Merci à tous pour l'accueil

Alex - J'aime bien me dire que je m'inscris une fois que la fiche est finie, mais là c'est vrai que j'ai eu l'idée très vite donc ça allait tout bien à écrire

Everett - Oui, me voilà ici aussi

Elias - Merci :zoubi:

_________________
Jeu de chat et de souris, changement des règles, perte de contrôle et incertitude. Dorénavant, c'est chacun pour soi et que le meilleur gagne. Un jeu dangereux auquel l'on joue. Un jeu de l'interdit dont on brûle les limites. T&E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1682-one-day-one-hearts-eliott-hale http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1684-a-number-on-a-piece-of-paper-eliott
Lysandre Atkins
L'homme qui murmurait aux chattes.
avatar
L'homme qui murmurait aux chattes.

Messages : 1298
Emménagement : 13/04/2016
Pseudo : nath
Avatar : Yuri Pleskun ( good vibes./ gif tumblr & citation c.baudelaire
Autres comptes : Teagan & Maverick.
Bonus à long terme : 298

Âge : 20 ans. (19/02)
Statut : célibataire et c'est pas prêt de changer, j'aime trop ma liberté.
Occupation : je lutte contre l'envie de me bousiller.
Rps en cours : Elyxir / Dim / Tallulah / Mathys / Nora

à venir Evan / Victor





Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: One day, one hearts ~ Eliott Hale   Lun 2 Mai - 14:27

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite. Vu que niveau fiche tu as été du genre rapide.

Super choix d'avatar Jack est vraiment trop sex.

_________________

« L'amour et la haine sont des sentiments qui s'alimentent par eux-mêmes, mais des deux la haine a la vie plus longue.  »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1526-n-attendez-pas-a-ce-que-je-vous-tende-l-autre-joue http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1541-maintenant-une-question-de-protocole-pour-passer-je-vous-presente-juste-mon-cul-ou-bien-ma-queue
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: One day, one hearts ~ Eliott Hale   

Revenir en haut Aller en bas
 
One day, one hearts ~ Eliott Hale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» difficulté avec Eliott à table ...
» Les poupées "Only hearts club" de Pastdreams
» Ada (Pandora Hearts)
» war of hearts (JOREN)
» Kingdom Hearts Rpg Maker MV Android Les Univers Parallèles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the sims™ PLAY WITH LIFE :: NOUVELLE PARTIE :: Créer un sim :: Sims validés-
Sauter vers: