maël ∇ everything that drowns me makes me wanna fly.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 maël ∇ everything that drowns me makes me wanna fly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maël Allister
it's a wonderful sim's life
avatar

Messages : 2413
Emménagement : 11/05/2016
Pseudo : ALLES
Avatar : Dougie Poynter (Blondie).
Autres comptes : Elias, Anna et Mathys.
Bonus à long terme : 109

Âge : 27 ans (3 août).
Statut : De nouveau célibataire mais toujours amoureux. Du mauvais gars.
Occupation : Photographe.
Rps en cours : EliottEliott (x2)Riley

Evan (futur)

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: maël ∇ everything that drowns me makes me wanna fly.    Mer 11 Mai - 22:06



so you wanna play with magic ? @tumblr + popularité. ★★★

MAËL ALLISTER
FEATURING DOUGIE POYNTER
nom : Allister. prénoms : Maël. date et lieu de naissance : Je suis né à Lyon. Je sais, mon nom n'est pas très français... Mon père a rencontré ma mère pendant un voyage en France et il a eu le coup de foudre. Depuis il a déménagé et ils ne filent pas le parfait amour. Ca valait bien le coup hein ? Sinon, j'suis né le trois août, je sais qu'on s'en fout mais pensez aux cadeaux quand même. âge : Bientôt la trentaine... bon, en vrai j'ai vingt-six ans. Mais c'est quand même bientôt la trentaine. statut civil : Vaut mieux être seul que mal accompagné. occupation : La photo c'est toute ma vie. Photoshoot, mariages, paysages, photos de famille, je fais tout ! C'est un peu ma drogue. Avec la cigarette - sauf que la photo me permet de payer les cigarettes. orientation sexuelle : A vrai dire pas de jaloux, tout le monde est le bienvenu ! fonds du foyer : $$$. désir à long terme : Ce que j'attends de la vie, c'est d'être reconnu pour mes photos. Avoir ma propre galerie et pouvoir vivre de ma passion pendant encore longtemps. Juste faire ce que j'aime et prouver à tout le monde que la photographie aussi est un art. compétences : Photo, dessin un peu, la cuisine c'est très moyen, mécanique, athlétisme. traits de caractère : On dit de moi que je suis têtu, agaçant et parfois un poil arrogant. Mais ne fuis pas ! Je suis aussi très protecteur, je ne suis pas très démonstratif mais parfois, quand j'apprécie vraiment quelqu'un c'est plus fort que moi. D'ailleurs quand j'aime quelqu'un, je suis un gros con. C'est ce qu'on me dit souvent ! Je nie, je fais chier, je taquine et je dis rarement ce que je ressens. Je ne suis jamais tombé amoureux... et je ne cherche pas à l'être. En fait je crois que si je tombais amoureux, je ferais en sorte que l'heureux élu - ou pas - me déteste pour ne pas avoir à lui dire. Certains diront que c'est lâche, moi je dis juste que c'est de l'intelligence. L'amour dure trois ans à ce qu'on dit et après ça fait mal. Alors je le répète vaut mieux être seul que mal accompagné. En gros je me sabote moi-même, c'est comme si j'avais un bouclier. Je suis trop fier de toute façon pour avouer que j'apprécie vraiment quelqu'un. Malgré ça je suis quelqu'un de très passionné en ce qui concerne mon métier, je peux y passer des heures, me lever pour photographier le soleil aux tons orangés - attention, fleurs bleues passez votre chemin vous risquez d'être déçu avec moi - ou passer la nuit dehors à la recherche de LA bonne photo. Au travail je suis quelqu'un de patient par contre dans la vie de tous les jours je m'énerve très vite. Je suis quelqu'un de plutôt sanguin et il ne faut pas me chercher... Ca peut rapidement mal tourner. Je pratique aussi beaucoup l'ironie, je préfère prévenir. Là je me rends compte que je n'ai pas cité beaucoup de qualités... J'aime bien dormir. Est-ce que c'est une qualité ?aspiration : Amour. Non je déconne... Popularité.



signe astrologique : Lion. prénom de l'ami imaginaire : Mr Peluche (notez l'originalité). plat préféré : Pancakes. couleur préférée : Bleu. genre de musique apprécié : Un peu de tout en général, c'est au feeling. attirances : Là aussi ça marche au feeling. tues l'amour  : Garder ses chaussettes au lit...

Les vilains petits détails
Maël ne se sépare presque jamais de son appareil photo et gare à celui qui y touche - Il ne passe d'ailleurs pratiquement jamais devant l'objectif, il préfère nettement être de l'autre côté de l'appareil - Bien qu'il soit réticent à l'idée de se marier un jour, il aime beaucoup prendre des photos de mariages où les gens resplendissent de bonheur. Si ça marche pour les autres, tant mieux mais lui ça n'est clairement pas son truc. Il a une petite boutique en ville mais il rêve d'avoir une galerie pour lui tout seul - Maël a beaucoup voyagé, souvent déménagé mais voilà un peu plus de deux ans qu'il s'est posé dans cette ville - C'est un garçon plutôt solitaire, il a tendance à dire qu'il n'a besoin de personne pour vivre (mais ses amis comptent beaucoup, en tout cas bien plus que ce qu'il ne leur dit) - Maël c'est un peu un canard boiteux quand il s'agit de parler de sentiments, s'il peut éviter de le faire il le fait. Il montre surtout son affection par son côté protecteur et un peu jaloux mais parfois ça n'est pas suffisant et on le met au pied du mur - Ses parents sont probablement fautifs de ce trait de caractère : ils n'ont jamais été très aimants l'un envers l'autre, pas assez pour lui montrer que le mariage pouvait rendre heureux. A vrai dire ils ont passé onze ans à se disputer sans arrêt, puis enfin le divorce. Ils n'ont pas su être assez intelligents pour laisser leur fils en dehors de tout ça et quand l'un avait Maël, il critiquait l'autre, quand l'autre avait Maël il critiquait l'un... Une situation qu'il a mal vécue - Il ne parle pas souvent de lui, donc de ses sentiments mais aussi de ses problèmes. D'ailleurs sa vie n'est pas si mauvaise, tant qu'il a son appareil et des clopes tout va bien (et ses amis aussi, mais ça il ne l'avouerait pas) - Il se refuse d'être un jour dépendant de quelqu'un, ça a failli lui arriver une fois. Il a vite coupé court à la relation... Un peu lâchement, peut-être - Maël n'est pas tous les jours facile à vivre mais ça n'est pas un méchant garçon.

Il était une fois, une histoire de Sims
Evan,
J’avoue, je ne sais pas trop par quoi commencer. C’est la première fois que j’écris à un détenu et tout ce que je peux bien raconter te sera probablement égal vu l’endroit dans lequel tu te trouves… A vrai dire je me suis pas mal renseigné avant de faire ça et j’ai vu que c’était assez fréquent et que ça pouvait remonter le moral à certaines personnes.
Je ne sais de toi que ton prénom alors j’ignore ce que tu penses de tout ça.
Mais en tout cas, moi je m’appelle Alex, j’ai vingt-quatre ans et dans la vie je suis photographe. D’ailleurs, je vais sûrement te parler beaucoup de photo dans cette lette… c’est tout ce que je sais faire ! Je crois que depuis que je suis gosse j’ai une certaine passion pour les images. J’ai économisé très longtemps pour m’acheter mon premier appareil photo, aujourd’hui je l’expose chez moi dans ma vitrine.
Ma chambre est remplie de photos, c’est un gros bordel. Du noir et blanc, des couleurs, des paysages, mariages, photoshoot… Je touche à tout. La seule chose qu’on ne verra jamais sur les photos en fait c’est ma tête, de toute façon personne ne pose ses doigts sur mon appareil sinon je m’énerve. C’est genre… rien qu’à moi, c’est mon truc.
Encore une fois, en me relisant je me dis que tu n’en as probablement rien à foutre. Mais je ne suis pas très doué pour remonter le moral… Je veux juste que tu saches que, si tu te sens seul dans cette cellule, quelqu’un, quelque part dans le monde pense à toi. Et même si ce quelqu’un c’est moi et que c’est pas franchement un cadeau, j’me dis que c’est déjà ça !
Je ne sais pas si tu as des passions, des rêves. Mais si tu souhaites m’en parler dans une lettre, je serais ravi de la lire. Ou sinon, si tu souhaites assouvir ma curiosité en me racontant si la prison c’est vraiment comme dans les séries… Je sais, je manque de tact et on me l’a toujours dit.

Au plaisir de te lire si tu décides de me répondre.
Alex.


Et c’est ce qu’il fit, Evan répondit. En rentrant un jour d’une de ses escapades il avait trouvé cette lettre, la toute première. Suivie de beaucoup d’autres…
Maël n’avait pas imaginé que les choses se passeraient de cette façon. A vrai dire, il avait envoyé cette lettre pour atténuer un sentiment de culpabilité. Ce garçon, il ne lui avait pas écrit par hasard pour faire de l’humanitaire… C’était en partie sa faute s’il était en prison. Une sale histoire… Maël s’était trouvé au mauvais endroit, au mauvais moment et un concours de circonstances assez dingue l’avait poussé à dénoncer Evan à la police. Disons qu’on l’y avait très largement incité avec deux ou trois menaces… Et qu’à choisir entre sa vie et un peu de prison pour ce type, il n’avait pas hésité longtemps.
Un procès s’en suivit et Maël ne se démonta pas. Il soutint tout le long le regard de ce gars qu’il venait de condamner. Ce ne fut qu’après tout ça qu’il réalisa vraiment ce qu’il venait de faire et commença à culpabiliser.

Maël tenta d’enterrer cette histoire un petit moment. Il choisit de déménager – c’était l’occasion, il y songeait déjà depuis un moment. Mais rien ne marchait, le blond ne pouvait s’empêcher de s’en vouloir. C’était assez rare d’ailleurs car Maël était rarement face à des cas de conscience de ce genre… Comme quoi, tout pouvait arriver dans la vie !
Alors une fois les cartons déballés, il s’était mis à lui écrire. Pour lui c’était très clair : une seule lettre, signée d’un faux nom et basta. Après tout, Maël ayant assisté au procès il aurait fallu être fou pour signer de son vrai nom.
Il aurait aussi fallu être fou pour y indiquer son adresse… Et là… Bien que Maël ne s’en souvienne plus aujourd’hui, il avait bel et bien écrit sa nouvelle adresse sur la toute première lettre – et celle qui devait être l’unique lettre d’ailleurs.

Evan lui répondit, lui se prit au jeu. Il commença à ressentir un peu de compassion pour ce type, peut-être un peu d’amitié aussi. Une relation d’un tout nouveau genre qu’il ne connaissait pas vraiment, le plaisir d’attendre une lettre, celui d’y répondre. Bien sûr il fallait toujours faire attention à la signature, mais globalement les problèmes commencèrent alors qu’Evan évoquait une rencontre. Il sortait bientôt de prison et cette proposition affola Maël. La réaction normale aurait pu être d’assumer, d’avouer la vérité et de se prendre les coups dans la gueule amplement mérités. Mais il n’y parvenait pas, comme s’il avait déjà fait trop de mal à Evan. Et aussi, d’une autre manière, comme s’il avait peur de perdre ce nouvel ami – mais jamais de la vie vous ne l’entendrez dire ça.
Alors à la place, Maël trouvait toute une tonne de prétexte pour repousser la rencontre. Il se dit que peut-être, Evan finirait par se lasser et se contenterait de cette relation épistolaire…

Deux ans qu’ils s’écrivaient, le terme approchait. A vrai dire, dans d’autres circonstances Maël aurait pu accepter cette rencontre. Mais c’était de sa faute si Evan était allé en prison et ça il n’était pas sûr que ça passe… Vu l’endroit horrible que ça avait l’air d’être.

Voilà quelques jours qu’il n’avait plus reçu de lettres. C’était probablement mieux comme ça après tout… Maël retournerait à ses occupations habituelles, Evan reprendrait une vie à peu près normale, ils ne se croiseraient pas.

pseudo/prénom : ALLES/Alex. scénario ou inventé : Inventé. autres persos : Elias la chochotte.    tes impressions sur le forum : En général j'arrive sur un forum, j'arrive pas à m'intégrer, je me lasse, je m'en vais. Lààà... Bah je me fais un double-compte, ça veut tout dire. Toujours là pour vous embêter au BOYS vs GIRLS. Laughing où l'avez-vous connu : Je ne sais plus mais ça date.

Code:
<b>DOUGIE POYNTER</b> - Maël Allister



Dernière édition par Maël Allister le Sam 14 Mai - 13:20, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nora Chamberlain
MADAME CHAMBY LEWIS
avatar
MADAME CHAMBY LEWIS

Messages : 7249
Emménagement : 01/12/2015
Pseudo : alexia, moonstruck.
Avatar : nicola peltz, balaclava.
Autres comptes : sony, arìa, elis.
Bonus à long terme : 89

Âge : vingt-deux ans.
Statut : #pouetpouet
Occupation : tornade blonde à l'éruption solaire.
Rps en cours : doudou, rust, lys, iké, mia.

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: maël ∇ everything that drowns me makes me wanna fly.    Mer 11 Mai - 22:10

re le plus beau
et t'inquiètes on aura ta peau au boys vs girls

et one republic dans ton titre

_________________
my ghost, where'd you go? ♒︎ i don't like them innocent, i don't want no face fresh. i like the sad eyes, bad guys, mouth full of white lies. kiss me in the corridor, but quick to tell me goodbye. and i swear i hate you when you leave but i like it anyway. © endlesslove.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t53-nora-wasted-youth http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1783-nora-blue-moon
Maël Allister
it's a wonderful sim's life
avatar

Messages : 2413
Emménagement : 11/05/2016
Pseudo : ALLES
Avatar : Dougie Poynter (Blondie).
Autres comptes : Elias, Anna et Mathys.
Bonus à long terme : 109

Âge : 27 ans (3 août).
Statut : De nouveau célibataire mais toujours amoureux. Du mauvais gars.
Occupation : Photographe.
Rps en cours : EliottEliott (x2)Riley

Evan (futur)

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: maël ∇ everything that drowns me makes me wanna fly.    Mer 11 Mai - 22:25

C'était déjà une parole de leur chanson dans la fiche de liens d'Elias mais je l'adore trop.
Merciii.
Et jamais de la vie ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Gallager
KING DISNEY
avatar

Messages : 1132
Emménagement : 22/04/2016
Pseudo : hope
Avatar : théo james + kath
Autres comptes : evan & seth
Bonus à long terme : 82

Âge : 30 bougies - 26 novembre
Statut : “As he read, I fell in love the way you fall asleep : slowly, and then all at once.” - TFIOS, J. Green (Elias&Noah)
Occupation : antiquaire + monsieur loyal
Rps en cours : elias (9), sky

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: maël ∇ everything that drowns me makes me wanna fly.    Mer 11 Mai - 22:33

Ouiiii, Maël est tellement génial et je l'aime à la folie !
Rebienvenue chaton ! :mer: Hâte de lire la suite !
Je plussoie One Republic
Des bisous

_________________
Take me down to the river bend, take me down to the fighting end. Wash the poison from off my skin, show me how to be whole again. Fly me up on a silver wing, past the black, where the sirens sing. Warm me up in a nova's glow and drop me down to the dream below. Bring me home in a blinding dream, through the secrets that I have seen, wash the sorrow from off my skin and show me how to be whole again.

(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1617-noah-become-yourself?nid=2#30998 http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1618-noah-bring-me-back-to-life
Maël Allister
it's a wonderful sim's life
avatar

Messages : 2413
Emménagement : 11/05/2016
Pseudo : ALLES
Avatar : Dougie Poynter (Blondie).
Autres comptes : Elias, Anna et Mathys.
Bonus à long terme : 109

Âge : 27 ans (3 août).
Statut : De nouveau célibataire mais toujours amoureux. Du mauvais gars.
Occupation : Photographe.
Rps en cours : EliottEliott (x2)Riley

Evan (futur)

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: maël ∇ everything that drowns me makes me wanna fly.    Mer 11 Mai - 22:36

Love you toi.

_________________
Il y a là la peinture, des oiseaux, l'envergure qui luttent contre le vent. Il y a là les bordures, les distances, ton allure quand tu marches juste devant. Il y a là les fissures, fermées les serrures comme envolés les cerfs-volants. Il y a là la littérature, le manque d'élan, l'inertie, le mouvement. Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliott Hale
it's a wonderful sim's life
avatar

Messages : 1286
Emménagement : 01/05/2016
Pseudo : Cass
Avatar : Jack Falahee
Autres comptes : Jude, Will & Len
Bonus à long terme : 201

Âge : 27 ans
Statut : A nouveau un coeur à prendre, en espérant tomber sur une perle rare
Occupation : Styliste, créateur & couturier
Rps en cours : Dmitri M. / Maël A. / Skylar M. / Teagan W.

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: maël ∇ everything that drowns me makes me wanna fly.    Mer 11 Mai - 23:12

Re-coucou ~

Bon choix d'avatar (mais j'ai une pitite préférence pour l'un de ses compères ), je me suis replongée dedans, j'avoue ne pas les avoir écouté depuis un bail  

J'ai hâte de voir ce que tu va en faire de celui-ci et on se trouveras bien un ch'ti lien ?

_________________
Jeu de chat et de souris, changement des règles, perte de contrôle et incertitude. Dorénavant, c'est chacun pour soi et que le meilleur gagne. Un jeu dangereux auquel l'on joue. Un jeu de l'interdit dont on brûle les limites. T&E


Dernière édition par Eliott Hale le Mer 11 Mai - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1682-one-day-one-hearts-eliott-hale http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1684-a-number-on-a-piece-of-paper-eliott
Maël Allister
it's a wonderful sim's life
avatar

Messages : 2413
Emménagement : 11/05/2016
Pseudo : ALLES
Avatar : Dougie Poynter (Blondie).
Autres comptes : Elias, Anna et Mathys.
Bonus à long terme : 109

Âge : 27 ans (3 août).
Statut : De nouveau célibataire mais toujours amoureux. Du mauvais gars.
Occupation : Photographe.
Rps en cours : EliottEliott (x2)Riley

Evan (futur)

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: maël ∇ everything that drowns me makes me wanna fly.    Mer 11 Mai - 23:13

Merci.
Pas de problème pour le lien !

Ahah, serait-ce Tom Fletcher ?

_________________
Il y a là la peinture, des oiseaux, l'envergure qui luttent contre le vent. Il y a là les bordures, les distances, ton allure quand tu marches juste devant. Il y a là les fissures, fermées les serrures comme envolés les cerfs-volants. Il y a là la littérature, le manque d'élan, l'inertie, le mouvement. Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riley Moore
#FuckMeTender
avatar
#FuckMeTender

Messages : 1634
Emménagement : 13/03/2016
Pseudo : Pouley + Gwendolineuuuuh
Avatar : Scarlett Simoneit (bb Javi <3)
Autres comptes : x
Bonus à long terme : 287

Âge : 24 ans d'aventures douloureuses
Statut : Amante des âmes torturées, mariée à Satan
Occupation : Prostituée sous l'emprise de Javier
Rps en cours : Evan#2 ~ Baya#2 ~ Cal ~ Javier#6 ~ Jude#2

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: maël ∇ everything that drowns me makes me wanna fly.    Mer 11 Mai - 23:16

Aaaaaaah chaton t'es beau Bon courage pour ta fiche
Et je suis d'accord avec Nono UN JOUR on arrivera à te surpasser à boys vs girls

_________________
Every river that you tried to cross, Every gun you ever held went off, I'm just waiting till the firing starts, just waiting till the shine wears off. Lost.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1299-dancing-with-the-darkness http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t3085-dancing-with-the-devil
Maël Allister
it's a wonderful sim's life
avatar

Messages : 2413
Emménagement : 11/05/2016
Pseudo : ALLES
Avatar : Dougie Poynter (Blondie).
Autres comptes : Elias, Anna et Mathys.
Bonus à long terme : 109

Âge : 27 ans (3 août).
Statut : De nouveau célibataire mais toujours amoureux. Du mauvais gars.
Occupation : Photographe.
Rps en cours : EliottEliott (x2)Riley

Evan (futur)

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: maël ∇ everything that drowns me makes me wanna fly.    Mer 11 Mai - 23:17

Vous aimez trop la concurrence. (a) En plus là j'suis en vacances, vous allez vivre l'enfer. What a Face
Merciii.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliott Hale
it's a wonderful sim's life
avatar

Messages : 1286
Emménagement : 01/05/2016
Pseudo : Cass
Avatar : Jack Falahee
Autres comptes : Jude, Will & Len
Bonus à long terme : 201

Âge : 27 ans
Statut : A nouveau un coeur à prendre, en espérant tomber sur une perle rare
Occupation : Styliste, créateur & couturier
Rps en cours : Dmitri M. / Maël A. / Skylar M. / Teagan W.

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: maël ∇ everything that drowns me makes me wanna fly.    Mer 11 Mai - 23:18

Oh My God ! Ouiiiii

J'étais jeune, innocente, pure, et ....... Nan, mais même aujourd'hui c'est encore Tom Fletcher

_________________
Jeu de chat et de souris, changement des règles, perte de contrôle et incertitude. Dorénavant, c'est chacun pour soi et que le meilleur gagne. Un jeu dangereux auquel l'on joue. Un jeu de l'interdit dont on brûle les limites. T&E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1682-one-day-one-hearts-eliott-hale http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1684-a-number-on-a-piece-of-paper-eliott
Maël Allister
it's a wonderful sim's life
avatar

Messages : 2413
Emménagement : 11/05/2016
Pseudo : ALLES
Avatar : Dougie Poynter (Blondie).
Autres comptes : Elias, Anna et Mathys.
Bonus à long terme : 109

Âge : 27 ans (3 août).
Statut : De nouveau célibataire mais toujours amoureux. Du mauvais gars.
Occupation : Photographe.
Rps en cours : EliottEliott (x2)Riley

Evan (futur)

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: maël ∇ everything that drowns me makes me wanna fly.    Mer 11 Mai - 23:18

Ouais mais Dougie quoi.

_________________
Il y a là la peinture, des oiseaux, l'envergure qui luttent contre le vent. Il y a là les bordures, les distances, ton allure quand tu marches juste devant. Il y a là les fissures, fermées les serrures comme envolés les cerfs-volants. Il y a là la littérature, le manque d'élan, l'inertie, le mouvement. Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliott Hale
it's a wonderful sim's life
avatar

Messages : 1286
Emménagement : 01/05/2016
Pseudo : Cass
Avatar : Jack Falahee
Autres comptes : Jude, Will & Len
Bonus à long terme : 201

Âge : 27 ans
Statut : A nouveau un coeur à prendre, en espérant tomber sur une perle rare
Occupation : Styliste, créateur & couturier
Rps en cours : Dmitri M. / Maël A. / Skylar M. / Teagan W.

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: maël ∇ everything that drowns me makes me wanna fly.    Mer 11 Mai - 23:20

Aussi, oui, mais juste après Tom

_________________
Jeu de chat et de souris, changement des règles, perte de contrôle et incertitude. Dorénavant, c'est chacun pour soi et que le meilleur gagne. Un jeu dangereux auquel l'on joue. Un jeu de l'interdit dont on brûle les limites. T&E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1682-one-day-one-hearts-eliott-hale http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1684-a-number-on-a-piece-of-paper-eliott
Lysandre Atkins
L'homme qui murmurait aux chattes.
avatar
L'homme qui murmurait aux chattes.

Messages : 1298
Emménagement : 13/04/2016
Pseudo : nath
Avatar : Yuri Pleskun ( good vibes./ gif tumblr & citation c.baudelaire
Autres comptes : Teagan & Maverick.
Bonus à long terme : 298

Âge : 20 ans. (19/02)
Statut : célibataire et c'est pas prêt de changer, j'aime trop ma liberté.
Occupation : je lutte contre l'envie de me bousiller.
Rps en cours : Elyxir / Dim / Tallulah / Mathys / Nora

à venir Evan / Victor





Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: maël ∇ everything that drowns me makes me wanna fly.    Mer 11 Mai - 23:46

Re bienvenue parmi nous et bon courage avec ce nouveau personnage. :bounce2:

Je ne dirais pas que tu es beau, ils vont tous mal interpréter la chose. :owen:


_________________

« L'amour et la haine sont des sentiments qui s'alimentent par eux-mêmes, mais des deux la haine a la vie plus longue.  »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1526-n-attendez-pas-a-ce-que-je-vous-tende-l-autre-joue http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1541-maintenant-une-question-de-protocole-pour-passer-je-vous-presente-juste-mon-cul-ou-bien-ma-queue
Maël Allister
it's a wonderful sim's life
avatar

Messages : 2413
Emménagement : 11/05/2016
Pseudo : ALLES
Avatar : Dougie Poynter (Blondie).
Autres comptes : Elias, Anna et Mathys.
Bonus à long terme : 109

Âge : 27 ans (3 août).
Statut : De nouveau célibataire mais toujours amoureux. Du mauvais gars.
Occupation : Photographe.
Rps en cours : EliottEliott (x2)Riley

Evan (futur)

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: maël ∇ everything that drowns me makes me wanna fly.    Mer 11 Mai - 23:49

Si tu peux le dire. What a Face merciii.

_________________
Il y a là la peinture, des oiseaux, l'envergure qui luttent contre le vent. Il y a là les bordures, les distances, ton allure quand tu marches juste devant. Il y a là les fissures, fermées les serrures comme envolés les cerfs-volants. Il y a là la littérature, le manque d'élan, l'inertie, le mouvement. Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: maël ∇ everything that drowns me makes me wanna fly.    Jeu 12 Mai - 0:22

coucou toi t'es joli comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Lula Rose
Y A PERSONNE AU BALCON.
avatar
Y A PERSONNE AU BALCON.

Messages : 1318
Emménagement : 27/04/2016
Pseudo : flightless bird, manon.
Avatar : elashiry, fbird (avatar), signature (tumblr).
Autres comptes : cal flores.
Bonus à long terme : 210

Âge : vingt-trois.
Statut : désordonné.
Occupation : barmaid à l'éruption solaire.
Rps en cours : elis.

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: maël ∇ everything that drowns me makes me wanna fly.    Jeu 12 Mai - 0:28

oh il est tout beau ce nouveau perso. rebienvenue par ici.

_________________


«loosen up and lose your mind, walking on a tightrope wire with a hundred thousand butterflies floating in the orange skies above my head.»


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1651-she-s-thunderstorms http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2382-lula-rose-caleb-flores#57961
Charlie Cartwright
If I were a boy
avatar

Messages : 425
Emménagement : 28/03/2016
Pseudo : mymy
Avatar : zhenya katava (kiri)
Autres comptes : loan
Bonus à long terme : 0

Âge : 22 ans
Statut : Celibataire
Occupation : Vendre, voler, acheter et ainsi de suite

MessageSujet: Re: maël ∇ everything that drowns me makes me wanna fly.    Jeu 12 Mai - 0:43

RE BIENVENUE MON MIGNON TOUT CHOUPINOU I love you

_________________

    I could have beer for breakfast, my sanity for lunch. Trying to get over how bad I want you so much. Innocence for dinner, pour something in my cup. Anything and everything just to fill me up. But nothing ever gets me high like this, I pick my poison and it's you. Nothing could kill me like you do.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maël Allister
it's a wonderful sim's life
avatar

Messages : 2413
Emménagement : 11/05/2016
Pseudo : ALLES
Avatar : Dougie Poynter (Blondie).
Autres comptes : Elias, Anna et Mathys.
Bonus à long terme : 109

Âge : 27 ans (3 août).
Statut : De nouveau célibataire mais toujours amoureux. Du mauvais gars.
Occupation : Photographe.
Rps en cours : EliottEliott (x2)Riley

Evan (futur)

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: maël ∇ everything that drowns me makes me wanna fly.    Jeu 12 Mai - 5:45

Merci vous êtes trop gentils. I love you

_________________
Il y a là la peinture, des oiseaux, l'envergure qui luttent contre le vent. Il y a là les bordures, les distances, ton allure quand tu marches juste devant. Il y a là les fissures, fermées les serrures comme envolés les cerfs-volants. Il y a là la littérature, le manque d'élan, l'inertie, le mouvement. Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: maël ∇ everything that drowns me makes me wanna fly.    Jeu 12 Mai - 9:41

rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: maël ∇ everything that drowns me makes me wanna fly.    Jeu 12 Mai - 15:01

(re) toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Archie
i'm only a crack
in this castle of glass
avatar
i'm only a crack in this castle of glass

Messages : 779
Emménagement : 30/12/2015
Pseudo : a sam has no pseudo
Avatar : cameron monaghan (mine)
Autres comptes : ex uncle archie
Bonus à long terme : 0

Âge : twenty-two bullshits
Statut : black bird
Occupation : plongeur hier, barista aujourd'hui, dealeur demain, qui sait.

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: maël ∇ everything that drowns me makes me wanna fly.    Jeu 12 Mai - 15:14

non mais toi, un jour je vais t'épouser, tu vas pas comprendre ce qui t'arrive

_________________
 
VOTEZ MOI PARCE QUE JE SUIS MIGNON ET GENTIL   ET PARCE QUE J'AI LE MEILLEUR DIRECTEUR DE CAMPAGNE AUSSI ET PARCE QUE J'OFFRE MON CORPS A TOUT CEUX QUI VOTERONT POUR MOI Arrow  
#MISTERTSHIRTMOUILLE2016
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2408-cheap-thrills-wes http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2434-unspoken-wes#60362
Maël Allister
it's a wonderful sim's life
avatar

Messages : 2413
Emménagement : 11/05/2016
Pseudo : ALLES
Avatar : Dougie Poynter (Blondie).
Autres comptes : Elias, Anna et Mathys.
Bonus à long terme : 109

Âge : 27 ans (3 août).
Statut : De nouveau célibataire mais toujours amoureux. Du mauvais gars.
Occupation : Photographe.
Rps en cours : EliottEliott (x2)Riley

Evan (futur)

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: maël ∇ everything that drowns me makes me wanna fly.    Jeu 12 Mai - 20:13

Merciii.

Archie - va falloir te mettre sur liste d'attente. What a Face

_________________
Il y a là la peinture, des oiseaux, l'envergure qui luttent contre le vent. Il y a là les bordures, les distances, ton allure quand tu marches juste devant. Il y a là les fissures, fermées les serrures comme envolés les cerfs-volants. Il y a là la littérature, le manque d'élan, l'inertie, le mouvement. Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: maël ∇ everything that drowns me makes me wanna fly.    Jeu 12 Mai - 23:19

t'es sex comme ça dis donc
rebienvenue à la maison chouquetta bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Maël Allister
it's a wonderful sim's life
avatar

Messages : 2413
Emménagement : 11/05/2016
Pseudo : ALLES
Avatar : Dougie Poynter (Blondie).
Autres comptes : Elias, Anna et Mathys.
Bonus à long terme : 109

Âge : 27 ans (3 août).
Statut : De nouveau célibataire mais toujours amoureux. Du mauvais gars.
Occupation : Photographe.
Rps en cours : EliottEliott (x2)Riley

Evan (futur)

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: maël ∇ everything that drowns me makes me wanna fly.    Ven 13 Mai - 9:41

Peut-être qu'un jour j'arriverais à te faire virer ta cutie. merciii.

_________________
Il y a là la peinture, des oiseaux, l'envergure qui luttent contre le vent. Il y a là les bordures, les distances, ton allure quand tu marches juste devant. Il y a là les fissures, fermées les serrures comme envolés les cerfs-volants. Il y a là la littérature, le manque d'élan, l'inertie, le mouvement. Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tonton Archie
i'm only a crack
in this castle of glass
avatar
i'm only a crack in this castle of glass

Messages : 779
Emménagement : 30/12/2015
Pseudo : a sam has no pseudo
Avatar : cameron monaghan (mine)
Autres comptes : ex uncle archie
Bonus à long terme : 0

Âge : twenty-two bullshits
Statut : black bird
Occupation : plongeur hier, barista aujourd'hui, dealeur demain, qui sait.

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: maël ∇ everything that drowns me makes me wanna fly.    Ven 13 Mai - 11:14

tsss je suis en première position moi

_________________
 
VOTEZ MOI PARCE QUE JE SUIS MIGNON ET GENTIL   ET PARCE QUE J'AI LE MEILLEUR DIRECTEUR DE CAMPAGNE AUSSI ET PARCE QUE J'OFFRE MON CORPS A TOUT CEUX QUI VOTERONT POUR MOI Arrow  
#MISTERTSHIRTMOUILLE2016
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2408-cheap-thrills-wes http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2434-unspoken-wes#60362
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: maël ∇ everything that drowns me makes me wanna fly.    

Revenir en haut Aller en bas
 
maël ∇ everything that drowns me makes me wanna fly.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meg / Everything that drowns me makes me wanna fly
» Ice Parade
» Seth ✘ The best liar is he who makes the smallest amount of lying go the longest way.
» Opportunity makes a thief ft lanhua crew
» CENDY ◊ girls just wanna have fun.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the sims™ PLAY WITH LIFE :: NOUVELLE PARTIE :: Créer un sim :: Sims validés-
Sauter vers: