A history inked in the skin, my story ~ Jude

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A history inked in the skin, my story ~ Jude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jude Millers
Bébé Porcinet d'amour
avatar
Bébé Porcinet d'amour

Messages : 1389
Emménagement : 23/05/2016
Pseudo : Cass
Avatar : Adam Lambert
Autres comptes : Eliott, Will & Len
Bonus à long terme : 249

Âge : 29 ans
Statut : En couple avec le sexy et mignon Mathys Atkins
Occupation : Tatoueur / dessinateur
Rps en cours : Martie R. / Elias O. / Mathys A. / Riley M.

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: A history inked in the skin, my story ~ Jude   Lun 23 Mai - 22:59



" Nous sommes tissés de la même étoffe dont sont faits nos rêves." @ Shakespeare + Adam Lambert ★★★

JUDE MILLERS
FEATURING ADAM LAMBERT
nom : Millers prénoms : Jude date et lieu de naissance : le 6 mai 1987 à Colombus en Ohio. âge : 29 ans et des poussières statut civil : Célibataire et pas prêt de se caser. occupation : Tatoueur et artiste dessinateur. orientation sexuelle : Homosexuel, dégoûté des femmes à vie. fonds du foyer : entre $$ et $$$, tout dépend du mois. désir à long terme : Que sa petite protégée ait une vie heureuse, trouver finalement un but à sa vie, peut-être se poser dans une relation, tout est assez flou en dehors de sa vie au jour le jour. compétences : dessin, mécanique, un peu la cuisine mais vraiment très peu, charisme, guitare & piano traits de caractère : Gentil & adorable, sait ce qu’il veut, têtu et intransigeant quand il s’agit de son petit ange, amoureux de la nature, artiste né pour le dessin, excentrique, séduisant, baisers divins, franc & direct aspiration : Amour avec ascendance séducteur à la recherche de sa perle rare.



signe astrologique : taureau prénom de l'ami imaginaire : aucun ami imaginaire, il avait son petit-frère. plat préféré : soufflé au fromage. couleur préférée : mauve. genre de musique apprécié : Pop-rock, électro, tout en fait sauf le rap et le Rnb. attirances : l’amour de l’art, le parfum, tatouages & piercings, lunettes & chapeaux, doué en cuisine tues l'amour  : les chaussettes au lit, les faux-jetons, la simulation, embonpoint

Les vilains petits détails

... Considère sa nièce comme son plus grand trésor de sa vie et ferait tout pour elle-même s’il ne l’avouera jamais devant les autres. Il l'a eût sous tutelle lorsqu'elle avait trois ans, soit il y a maintenant cinq ans. Il s'agit de la fille de sa demi-sœur morte dans un accident de voiture.
... Déteste sa mère pour les avoir abandonnés lui et son petit frère Neil. Lorsqu'il a sut qu'elle avait refais sa vie, il s'était mit à la maudire alors que leur vie était horrible à cause de son père. Il est bien content d’avoir gagné le procès contre elle pour garder la petite chez lui.
... Ne touchera jamais une seule goutte d’alcool au vu de ce que cela à fait à son père qui était alcoolique et battait ses deux fils jusqu'au jour où Jude arrêta sa main pour lui rendre son coup, ne sachant pas alors qu'il allait provoquer un désastre, peu avant sa majorité et son pouvoir de partir de la maison avec Neil sous son bras.
... Jude porte encore quelques cicatrices des séances de coups portés par son père. Il s'assit surtout de morceaux de verres qui ont coupé sa peau ou de brûlures de ceintures.
... Aimait son petit frère plus que tout et porte sa mort comme une blessure chaque jour, il a son prénom tatoué sur son cœur pour prouver qu’il sera toujours là.
... Apparait comme un bad-boy avec ses tatouages mais ce n’est aucunement la cas. Il a été mal jugé lorsqu’il allait chercher la petite à l’école dans les premiers temps et lorsqu’ils sont dans la rue, il peut essuyer des regards choqués mais il s’en moque désormais.
... Le fait qu'il soit gay n'a pas vraiment joué en sa faveur lors du procès pour avoir la garde de sa nièce mais il s'est battu pour prouver qu'il pourrait lui apporter tout l'amour d'un vrai père. Parfois, il reçoit encore la visite des assistantes sociales pour voir si il n'a pas mauvaise influence sur la gamine.
... Lorsqu'il se faisait battre par son père, Jude a prit de la drogue douce et fumait un peu. Il a tout arrêté après avoir fait une crise. C'est son meilleur ami qui l'a aidé à se couper de tout ça. Son meilleur ami est également le parrain de sa petite princesse.
... Le fait qu'il ait une enfant à charge ne l'a pas aidé niveau amour. Les hommes fuyaient dès qu'ils voyaient la petite. Jude  a apprit à vivre avec même s'il espère trouver un jour quelqu'un qui l'accepte.
... Jude est dégoûté des femmes après être sortit avec une certaine Anna. Il voulait savoir s'il était seulement gay et a essayé avec une nana. La fille lui a fait passer un mauvais moment au point qu'il était à la limite d'aller à l’hôpital pour rupture de ... Bref. Depuis, il sait qu'il est totalement gay.
... Depuis que sa petite princesse est entrée à l'école, Jude s'est passionné pour tout les sujets qu'elle peut apprendre et auxquels elle s'intéresse. Ayant d'origine une grande mémoire, il aime se renseigner sur plein de chose qui peuvent ou non lui servir dans la vie courante.
... Jude est devenu tatoueur à cause de son frère qui adorait ses dessins et qui voulait se faire tatouer l'un d'eux à sa majorité en l'honneur de son grand-frère. Depuis, Jude porte ce fameux dessin sur sa peau et est devenu tatoueur pour continuer de partager sa passion.
... Sa première fois s'est faite dans les vestiaires de l'équipe de Lacrosse avec le capitaine. Celui-ci brimait Jude qui est finalement aller le confronter pour comprendre que les brimades étaient dû au fait que le garçon n’arrivait pas à s'assumer. La discussion s'est conclu avec Jude le plaquant contre les casiers pour l'embrasser avant de le mettre nu sous les douches et lui faire l'amour contre le carrelage.
... Il s'agissait de sa plus longue relation qu'ils ont entretenue par la suite, se montrant à la vue de tous mais ont fini par casser d'un commun accord lorsque Jude est partit de Colombus. Ils continuent d'être amis et couchent ensembles lorsque Jude passe par sa ville natale, plusieurs fois par ans.
... Il lui arrive de faire du karaoké dans les soirées entre amis mais refuse la plupart du temps de chanter ailleurs. Il ne veut pas être connu pour la musique, même s'il adore ça.
... Sa petite nièce prend des cours de danse moderne en vue de faire du break et du freestyle lorsqu'elle sera adolescente, alors que Jude lui donne des cours de piano et de guitare.


Il était une fois, une histoire de Sims

La cuillère tourna dans la tasse avec un rythme lent et régulier. Le silence dans l'appartement était pesant et étouffant. Jude aurait tout donné pour s'en échapper mais il ne pouvait pas. Il se trouvait chez lui. Face à elle. Celle qu'il ne mouvait aimer puisqu'elle ne les avait jamais aimé eux. Son frère et lui. La seule personne qui les avait abandonné dans un enfer sans nom.
Sa mère.
C'est très clair, il l'a déteste. Et elle le lui rends bien. Il ne l'avait plus vu de son départ de la maison jusqu'à sa convocation au tribunal alors qu'il avait fait vœux de vouloir prendre sa nièce sous tutelle, même s'il ne connaissait pas l'existence de sa sœur et mère de la petite. Ce fut un combat difficile qu'il gagna avec l'obligation de laissez sa mère voir la gamine et l'accueil d'une assistante sociale qui passait tout les trois à six mois. « Sors. » Finit-il par lâcher doucement sans quitter sa tasse des yeux. « Pardon ? » Relevant le regard, les yeux brillant de colère. Cela faisait plus d'une demi-heure qu'elle lui rabâchait les oreilles sur la façon d'élever la gamine et sur ce qu'il faisait de sa vie. Pas faute de lui avoir dit qu'elle n'aurait pas voix à leurs mode de vie.

Lentement, Jude se leva pour se diriger vers la porte d'entrée. Il enleva le verrou et l'ouvrit en grand tout en la regardant sévèrement. « Je t'ai demandé de sortir. » Son attitude sèche et froide. Il était à bout. Ce n'était pas souvent que les visite se finissaient ainsi mais cela arrivait encore au fil des années écoulée. « Mais … Je n'ai pas vu ... » Il siffla à sa protestation. Et puis quoi encore. Il était chez lui, il respectait bien assez sa demande de voir la petite alors qu'il n'était pas obligé d'accepter donc tout ce jouait selon ses règles. « Je me moque que tu ne l'ais pas vue ! » Cria-t-il. « Tu oses me provoquer et m'insulter. Dans mon appartement ! » La porte était toujours ouverte et il se dit mentalement d'aller s'excuser auprès des voisins si jamais il les dérangeait. En général, Jude ne lavait pas son linge sale en public mais aujourd'hui se génitrice semblait l'y forcer. Et il n'avait pas assez de patience en cet instant pour finir la discussion calmement. « Sors avant que je dise quoi que ce soit de regrettable. » Et c'était vrai. Malgré son allure de rebelle, de brute, Jude ne frappait pas, sauf si on le frappait en premier. Il s'était déjà battu pour son homosexualité contre des petites tapettes qui voulaient l'intimidé. Mais Jude préférait les mots. Ceux qui font mal, bien tranchant et plus douloureux qu'un coup de point en plein visage. « Je ne partirais pas. J'ai tout les droits de voir ma petite-fille. Et ce n'est pas toi, mon fils, qui me doit le respect qui va m'en empêcher. » Il se figea à ces mots et se retint de se jeter sur sa génitrice pour les lui faire ravaler aussi vite qu'ils étaient sortit.

« Respect ? Tu parle de respect ? » Jude referma la porte dans un claquement alors qu'il semblait éclater de rire. On se moquait de lui là, non ? « Laisse-moi rire. » Franchement, c'était une blague, une caméra cachée ? Apparemment non. Il revint vers la pièce et s'appuya sur le dossier du canapé avec un rire jaune. « Comment veux-tu que je respecte la femme qui a abandonné sa famille, qui a rendu son ex-mari alcoolique et qui battait ses propres enfants ? Comment veux-tu que je respecte celle qui m'a fait plonger dans la drogue ? Sans mon meilleur-ami je n'aurais pas survécu à cette putain de crise ! » Bienvenue sur terre chère maman qu'il voulait dire. Bienvenue dans la foutue vie que j'ai eût grâce à toi et papa. Bienvenue dans ce boulet que je traîne à ma cheville et qui aurait pu me coûter la tutelle de ma nièce, voulait-il hurler de toute ses force. Mais il n'en avait pas la capacité. Non. Il préférait cracher son venin en cet instant. Comme à chaque rencontre avec celle qui l'avait mis au monde près de trente années plus tôt. « Comment tu veux que je respecte l'un des deux responsable de la mort de mon petit-frère ? » C'était dit. Il n'aimait pas parler de son frère à sa famille. Pour lui, ils ne méritaient pas d'entendre parler de Neil. Ce n'était pas dans leurs droits. Ils devaient vivre avec ce souvenir et cette douleur qui le bouffait chaque jour. Ils n'avaient pas le droit au bonheur de ses souvenirs. Jamais. « Pardon ? Co-comment ça … Neil ... » Jude fusilla sa mère du regard alors qu'elle se laissait tomber assise sur le chaise, la main plaquée sur sa bouche. Figée d'horreur. Il voulait vomir en la voyant jouer cette comédie. « Fait pas l'innocente ! Ça fait dix putains d'années que Neil est mort. Quoique … vu comment j'ai appris que tu avais refais ta vie qu'à la mort de ta fille, il est vrai que tu ne sais rien. » Et ça le tuait. Ça le tuait de voir que sa mère n'était pas venu à l'enterrement de Neil.  
Qu'il était le seul à passer sur sa tombe pour y déposer des fleurs. Que chaque année, il allait plusieurs fois à Colombus pour rendre visite à son meilleur-ami et sa famille dont il semblait plus faire partie qu'autre chose. Qu'à chacun de ses visite, il passait une journée su la tombe de son petit frère pour lui parler de sa vie, de ce qu'il faisait. Il lui avait même présenté sa petite protégée. Il apportait des bouquet énorme. Déposait un petit objet qui lui rappelait la présence de Neil. Et savoir que sa mère n'était pas venue une seule fois le tuait. Encore, que son père n'y aille pas, il s'en foutait. Il ,'avait pas repris contact avec lui depuis ce jour là. Mais sa mère. Même si elle s'était barré, elle aurait au moins pu faire l'effort de venir voir la tombe de celui qu'elle a portée neuf mois dans son ventre. « Neil est mort trois jour avant mes dix-huit ans. J'avais rendez-vous pour entrer dans une fac en dehors de Colombus. J'étais accepté et j'ai été boire un café avec mon meilleur-ami pour fêter ça. Je suis rentré trop tard. Mon père avait picolé comme un trou. Et j'étais pas là pour prendre les coups à la place de Neil comme je le faisais d'habitude. »

Jude s'en souvenait comme si c'était hier. Il revoyait Neil, entrain de faire une hémorragie à causes des coups. Le sang qui coulait et qui tachait ses vêtements alors qu'il le prenait dans ses bras. Il était mort aussi ce jour-là. Il était mort avec son frère. « Il était là … Étendu sur le sol de la cuisine, en sang. Il est mort dans mes bras maman. Je .. Je lui avait promis qu'une fois à la fac, il viendrait avec moi et qu'on aurait plus à vivre ça. J'ai pas su protéger mon petit-frère … Et toi … Toi pendant ce temps là tu élevais une fille dans une autre famille … Tu n'étais pas là maman … Et si tu l'avais été, Neil serait encore là aujourd'hui. » Fini Jude. Il était en larme, debout près de la porte d'entrée. Il venait enfin de se confier et de lâcher tout ce que son cœur enfermait. Il voulait voir sa mère. Une mère qui le prendrait dans ses bras quand il avait peur, qui le féliciterait à chacune de ses réussites. Une mère qu'il n'a jamais eût. « Jude, mon chéri, je ... » Il esquiva le geste tendre envers son visage, se renfermant sur lui même. Essuyant ses yeux comme il le put avant que les larmes ne s'arrêtent d'elles-mêmes. « Je n'ai pas d'excuses mais sache que … Je t'aime Jude. Tu es mon fils. Neil aussi. Si je suis partie c'est à cause de ton père. Je devais revenir vous chercher mais il a gagné le procès et votre garde. Je n'avais pas le droit de vous voir. Ta sœur, Clara, connaissait ton existence et celle de Neil. » Clara était sa demi-sœur, morte dans un accident de voiture. Laissant une petite-fille derrière elle. Il a apprit son existence que lorsque l’hôpital cherchait à joindre sa mère et était tombé sur son numéro à lui. Il n'a jamais compris comment c'était possible mais sachant le fin mot de l'histoire, il ne voulait pas laisser sa nièce entre les main de sa génitrice après ce qu'elle avait à Neil et lui-même. Il sait d'avance qu'il aurait pu adorer sa sœur car il apprit par des amies à elle, présentes au tribunal et qui ont soutenues Jude, qu'elle était en conflit avec sa mère par rapport à lui et son frère.

« Je comprends maintenant ta hargne envers moi au tribunal pour avoir la garde de la petite. Je … Je n'ai pas d'excuses pour toi. Sache que je t'aime et que je veux repartir sur de bonne bases. » Elle voulait promettre un avenir heureux et rempli de bonheur mais comment faire quand on a vécu dans une vie, abandonné de ceux qui étaient censé l'aimer plus que tout au monde ? Cette promesse lui faisait autant de mal que l'abandon car elle n'avait as lieu d'être. Pas dans sa vie actuelle. Il ne voulait pas risquer ce qu'il connaissait aujourd'hui pour toucher une promesse fragile et peut-être fausse. « S'il te plaît, pars. J'ai besoin d'être seul et de réfléchir. Si j'estime qu'on peut te laisser une deuxième chance je t’appellerai. Juste … Laisse-moi prendre mon temps. Je dois faire le mieux pour la gamine mais aussi pour moi. » Jude savait qu'il devait penser à lui sur ce coup. Même si sa mère ne venait que pour sa petite-fille, il devait prendre soin de lui également. « Bien. Tu diras à la petite princesse que j'ai eût un rendez-vous urgent. J'attendrai ton appel. Toujours Jude. Sache-le. » Elle s'approcha de lui, posa sa main sur son bras mais Jude ne la regarda pas. Il soupira de soulagement en entendant la porte se fermer doucement. Laissant libre cours à ses larmes. Il se réfugia dans son antre, serrant contre son cœur la dernière trace qui le reliait physiquement à Neil. Se perdant dans ses souvenirs jusqu'au retour de son ancre et bouée de sauvetage.

Réfugié dans sa chambre, Jude entendit la porte s'ouvrir, quelques voix puis le silence. Les petits pas feutrés sur le sol. Pourtant il ne releva pas la tête de la photographie qu'il avait sous les yeux. Une des rares prises avec son petit-frère peu de temps avant sa mort. « Jude ? » Relevant la tête, il sourit doucement. Ses yeux ne coulaient plus mais il savait que le rouge dans ses pupilles était toujours présent. Les essuyant tout de même, il se composa un faible sourire. « Hey Sweetheartt, tu es rentrée. Comment était le cours de danse ? » Il voulait donner le change et regarda sa petite protégée s'asseoir à ses côtés sur le lit. « Bien. Ça va pas ? » Il sourit et soupira. Depuis le début il ne pouvait rien cacher. Et encore moins au fil des années qui passent. Sa petite nièce était très perspicace tout en lisant en lui comme dans un livre ouvert. Et forte. Très forte. Elle avait été sujet de moquerie par le fait qu'elle n'ait pas de parents ou que sont tuteur soit gay et tatoué.
« Je vais mieux Sweety, je vais mieux. » Et c'était vrai. Maintenant qu'il avait ouvert les vannes, il allait un peu mieux. Il retrouverait son sourire un peu plus tard mais pour le moment son cœur semblait être allégé d'un poids. « Je t'aime Dad. » Chuchota sa petite nièce en enlaçant son cou le plus fort possible du haut de ses huit printemps. Il referma ses bras sur elle en rigolant. « Tu sais que je ne suis pas ton père babygirl. » Sourit-il en embrassant ses cheveux. « Mais je t'aime aussi. »


pseudo/prénom : Evanae scénario ou inventé : Inventé. autres persos : Eliott Hale tes impressions sur le forum : Plein de love pour tout le monde :fond : où l'avez-vous connu : Par Hope

Code:
<b>ADAM LAMBERT</b> - Jude Millers


_________________
La plus belle chose qui peut arriver dans une vie, qui peut arriver dans ma vie. Ce sentiment de bonheur et plénitude que tu apportes. Ce sourire et cette joie de vivre simple et légère. Tes défauts que je me plais à défier. La perfection de nos sentiments. M&J


Dernière édition par Jude Millers le Mar 24 Mai - 18:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1878-a-history-inked-in-the-skin-my-story-jude http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1884-and-now-my-universe-will-never-be-the-same-i-m-glad-you-came-jude#41368
Elias O'Domhnaill
BEAU ET CON
avatar
BEAU ET CON

Messages : 3351
Emménagement : 11/04/2016
Pseudo : ALLES
Avatar : Nicolas Simoes / SWEET DISASTER
Autres comptes : Maël, Anna & Mathys.
Bonus à long terme : 112

Âge : 26 ans (31 janvier).
Statut : Avec le plus merveilleux des hommes : Noah..
Occupation : Anciennement barman, maintenant... viré.
Rps en cours : AdamJude

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: A history inked in the skin, my story ~ Jude   Lun 23 Mai - 23:00

YEAAAAAAH REBIENVENUE. I love you
Maël viendra faire ses tatouages chez toi.

_________________



« you're all that matters to me »
C'est pas vraiment des fantômes, mais leur absence est tellement forte, qu'elle crée en nous une présence qui nous rend faible, nous supporte. C'est ceux qu'on a aimés qui créaient un vide presque tangible, car l'amour qu'on leur donnait est orphelin, il cherche une cible. Pour certains on le savait, on s’était préparé au pire, mais d'autres ont disparu d'un seul coup, sans prévenir. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jude Millers
Bébé Porcinet d'amour
avatar
Bébé Porcinet d'amour

Messages : 1389
Emménagement : 23/05/2016
Pseudo : Cass
Avatar : Adam Lambert
Autres comptes : Eliott, Will & Len
Bonus à long terme : 249

Âge : 29 ans
Statut : En couple avec le sexy et mignon Mathys Atkins
Occupation : Tatoueur / dessinateur
Rps en cours : Martie R. / Elias O. / Mathys A. / Riley M.

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: A history inked in the skin, my story ~ Jude   Lun 23 Mai - 23:02

Eliaaaaas

Sans sushi, je l'attendrais avec joie

_________________
La plus belle chose qui peut arriver dans une vie, qui peut arriver dans ma vie. Ce sentiment de bonheur et plénitude que tu apportes. Ce sourire et cette joie de vivre simple et légère. Tes défauts que je me plais à défier. La perfection de nos sentiments. M&J
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1878-a-history-inked-in-the-skin-my-story-jude http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1884-and-now-my-universe-will-never-be-the-same-i-m-glad-you-came-jude#41368
Elias O'Domhnaill
BEAU ET CON
avatar
BEAU ET CON

Messages : 3351
Emménagement : 11/04/2016
Pseudo : ALLES
Avatar : Nicolas Simoes / SWEET DISASTER
Autres comptes : Maël, Anna & Mathys.
Bonus à long terme : 112

Âge : 26 ans (31 janvier).
Statut : Avec le plus merveilleux des hommes : Noah..
Occupation : Anciennement barman, maintenant... viré.
Rps en cours : AdamJude

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: A history inked in the skin, my story ~ Jude   Lun 23 Mai - 23:03

Ca donne envie de faire des avatars de lui. **

_________________



« you're all that matters to me »
C'est pas vraiment des fantômes, mais leur absence est tellement forte, qu'elle crée en nous une présence qui nous rend faible, nous supporte. C'est ceux qu'on a aimés qui créaient un vide presque tangible, car l'amour qu'on leur donnait est orphelin, il cherche une cible. Pour certains on le savait, on s’était préparé au pire, mais d'autres ont disparu d'un seul coup, sans prévenir. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jude Millers
Bébé Porcinet d'amour
avatar
Bébé Porcinet d'amour

Messages : 1389
Emménagement : 23/05/2016
Pseudo : Cass
Avatar : Adam Lambert
Autres comptes : Eliott, Will & Len
Bonus à long terme : 249

Âge : 29 ans
Statut : En couple avec le sexy et mignon Mathys Atkins
Occupation : Tatoueur / dessinateur
Rps en cours : Martie R. / Elias O. / Mathys A. / Riley M.

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: A history inked in the skin, my story ~ Jude   Lun 23 Mai - 23:04

J'ai juste fait celui là parce que j'en avait besoin mais je compte étoffer ma bibliothèque

_________________
La plus belle chose qui peut arriver dans une vie, qui peut arriver dans ma vie. Ce sentiment de bonheur et plénitude que tu apportes. Ce sourire et cette joie de vivre simple et légère. Tes défauts que je me plais à défier. La perfection de nos sentiments. M&J
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1878-a-history-inked-in-the-skin-my-story-jude http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1884-and-now-my-universe-will-never-be-the-same-i-m-glad-you-came-jude#41368
Nora Chamberlain
MADAME CHAMBY LEWIS
avatar
MADAME CHAMBY LEWIS

Messages : 7249
Emménagement : 01/12/2015
Pseudo : alexia, moonstruck.
Avatar : nicola peltz, balaclava.
Autres comptes : sony, arìa, elis.
Bonus à long terme : 89

Âge : vingt-deux ans.
Statut : #pouetpouet
Occupation : tornade blonde à l'éruption solaire.
Rps en cours : doudou, rust, lys, iké, mia.

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: A history inked in the skin, my story ~ Jude   Lun 23 Mai - 23:23

reee toi

_________________
my ghost, where'd you go? ♒︎ i don't like them innocent, i don't want no face fresh. i like the sad eyes, bad guys, mouth full of white lies. kiss me in the corridor, but quick to tell me goodbye. and i swear i hate you when you leave but i like it anyway. © endlesslove.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t53-nora-wasted-youth http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1783-nora-blue-moon
Lula Rose
Y A PERSONNE AU BALCON.
avatar
Y A PERSONNE AU BALCON.

Messages : 1318
Emménagement : 27/04/2016
Pseudo : flightless bird, manon.
Avatar : elashiry, fbird (avatar), signature (tumblr).
Autres comptes : cal flores.
Bonus à long terme : 210

Âge : vingt-trois.
Statut : désordonné.
Occupation : barmaid à l'éruption solaire.
Rps en cours : elis.

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: A history inked in the skin, my story ~ Jude   Lun 23 Mai - 23:25

rebienvenuuuuue toi, avec ce perso tout beau.

_________________


«loosen up and lose your mind, walking on a tightrope wire with a hundred thousand butterflies floating in the orange skies above my head.»


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1651-she-s-thunderstorms http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2382-lula-rose-caleb-flores#57961
Lysandre Atkins
L'homme qui murmurait aux chattes.
avatar
L'homme qui murmurait aux chattes.

Messages : 1298
Emménagement : 13/04/2016
Pseudo : nath
Avatar : Yuri Pleskun ( good vibes./ gif tumblr & citation c.baudelaire
Autres comptes : Teagan & Maverick.
Bonus à long terme : 298

Âge : 20 ans. (19/02)
Statut : célibataire et c'est pas prêt de changer, j'aime trop ma liberté.
Occupation : je lutte contre l'envie de me bousiller.
Rps en cours : Elyxir / Dim / Tallulah / Mathys / Nora

à venir Evan / Victor





Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: A history inked in the skin, my story ~ Jude   Lun 23 Mai - 23:26

Re bienvenue parmi nous et bon courage avec cette nouvelle fiche et ce nouveau personnage. :bounce2: :excited2:

_________________

« L'amour et la haine sont des sentiments qui s'alimentent par eux-mêmes, mais des deux la haine a la vie plus longue.  »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1526-n-attendez-pas-a-ce-que-je-vous-tende-l-autre-joue http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1541-maintenant-une-question-de-protocole-pour-passer-je-vous-presente-juste-mon-cul-ou-bien-ma-queue
Invité
Invité


MessageSujet: Re: A history inked in the skin, my story ~ Jude   Lun 23 Mai - 23:28

rebienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Millers
Bébé Porcinet d'amour
avatar
Bébé Porcinet d'amour

Messages : 1389
Emménagement : 23/05/2016
Pseudo : Cass
Avatar : Adam Lambert
Autres comptes : Eliott, Will & Len
Bonus à long terme : 249

Âge : 29 ans
Statut : En couple avec le sexy et mignon Mathys Atkins
Occupation : Tatoueur / dessinateur
Rps en cours : Martie R. / Elias O. / Mathys A. / Riley M.

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: A history inked in the skin, my story ~ Jude   Lun 23 Mai - 23:40

Merci pour ce nouvel accueil, j'vous love à fond

_________________
La plus belle chose qui peut arriver dans une vie, qui peut arriver dans ma vie. Ce sentiment de bonheur et plénitude que tu apportes. Ce sourire et cette joie de vivre simple et légère. Tes défauts que je me plais à défier. La perfection de nos sentiments. M&J
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1878-a-history-inked-in-the-skin-my-story-jude http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1884-and-now-my-universe-will-never-be-the-same-i-m-glad-you-came-jude#41368
Noah Gallager
KING DISNEY
avatar

Messages : 1132
Emménagement : 22/04/2016
Pseudo : hope
Avatar : théo james + kath
Autres comptes : evan & seth
Bonus à long terme : 82

Âge : 30 bougies - 26 novembre
Statut : “As he read, I fell in love the way you fall asleep : slowly, and then all at once.” - TFIOS, J. Green (Elias&Noah)
Occupation : antiquaire + monsieur loyal
Rps en cours : elias (9), sky

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: A history inked in the skin, my story ~ Jude   Lun 23 Mai - 23:51

CRAPAUUUUUD Rebienvenue avec ton nouveau bébé delamortquituuuue ADAMMM En vrai ça me fait grave bizarre de pas le voir joué par moi-même /sbaff/ Mais je suis sûre qu'il t'ira comme un gant ! :milou:

T'as vu Jude ça lui va trop bien hein ? Haaan c'est fou comme je fonds !   Si tu veux des vavas, tu sais que j'en ai des caisses :mer: Adam est trop photogénique et trop beau et trop parfait et aaaaaah
En tous cas j'exige que tu me réserves des liens, parce que OUALA !  
Hâte de lire la suite ta fiche choupette

Oh et j'allais zapper : ta citation de signatuuuuure, tu m'as tuée, t'es parfaite toi aussi :indie: :indie:

_________________
Take me down to the river bend, take me down to the fighting end. Wash the poison from off my skin, show me how to be whole again. Fly me up on a silver wing, past the black, where the sirens sing. Warm me up in a nova's glow and drop me down to the dream below. Bring me home in a blinding dream, through the secrets that I have seen, wash the sorrow from off my skin and show me how to be whole again.

(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1617-noah-become-yourself?nid=2#30998 http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1618-noah-bring-me-back-to-life
Jude Millers
Bébé Porcinet d'amour
avatar
Bébé Porcinet d'amour

Messages : 1389
Emménagement : 23/05/2016
Pseudo : Cass
Avatar : Adam Lambert
Autres comptes : Eliott, Will & Len
Bonus à long terme : 249

Âge : 29 ans
Statut : En couple avec le sexy et mignon Mathys Atkins
Occupation : Tatoueur / dessinateur
Rps en cours : Martie R. / Elias O. / Mathys A. / Riley M.

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: A history inked in the skin, my story ~ Jude   Mar 24 Mai - 0:00

Je savais que tu ferais l'hystérique

Je t'attendais au tournant d'ailleurs ! Je sais que Adam est parfait, y a pas plus parfait que lui Et oui, Jude lui va troooop bien ! T'inquiète, pour les vava je m'en charge mais peut-être que je t'en piquerais aussi

Et oui, on aura un lien ! C'est OBLIGEEEE Darling !

Maintenant que tu as fait l'hystérique, la suite de la fiche arrivera dès demain :mer:  Et même si je le joue pas aussi bien que toi, il va tout dépoter quand même

T'avais juste intérêt à reconnaitre la phrase de la signature
Sinon j'aurais crié à l'inculte

Par contre ... En quoi je suis parfaite ? I don't see Suspect

_________________
La plus belle chose qui peut arriver dans une vie, qui peut arriver dans ma vie. Ce sentiment de bonheur et plénitude que tu apportes. Ce sourire et cette joie de vivre simple et légère. Tes défauts que je me plais à défier. La perfection de nos sentiments. M&J
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1878-a-history-inked-in-the-skin-my-story-jude http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1884-and-now-my-universe-will-never-be-the-same-i-m-glad-you-came-jude#41368
Noah Gallager
KING DISNEY
avatar

Messages : 1132
Emménagement : 22/04/2016
Pseudo : hope
Avatar : théo james + kath
Autres comptes : evan & seth
Bonus à long terme : 82

Âge : 30 bougies - 26 novembre
Statut : “As he read, I fell in love the way you fall asleep : slowly, and then all at once.” - TFIOS, J. Green (Elias&Noah)
Occupation : antiquaire + monsieur loyal
Rps en cours : elias (9), sky

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: A history inked in the skin, my story ~ Jude   Mar 24 Mai - 0:07

OK ça commence j'ai cru que ton message était de moi /sbaff/ J'crois que je vais avoir du mal à m'y faire
Vivement demain alors

Bah t'es parfaite d'avoir choisi cette phrase
Et tu le joueras aussi bien que moi, j'en doute pas une seconde ! Mais j'avoue que ça va me faire drôle au début x)

_________________
Take me down to the river bend, take me down to the fighting end. Wash the poison from off my skin, show me how to be whole again. Fly me up on a silver wing, past the black, where the sirens sing. Warm me up in a nova's glow and drop me down to the dream below. Bring me home in a blinding dream, through the secrets that I have seen, wash the sorrow from off my skin and show me how to be whole again.

(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1617-noah-become-yourself?nid=2#30998 http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1618-noah-bring-me-back-to-life
Jude Millers
Bébé Porcinet d'amour
avatar
Bébé Porcinet d'amour

Messages : 1389
Emménagement : 23/05/2016
Pseudo : Cass
Avatar : Adam Lambert
Autres comptes : Eliott, Will & Len
Bonus à long terme : 249

Âge : 29 ans
Statut : En couple avec le sexy et mignon Mathys Atkins
Occupation : Tatoueur / dessinateur
Rps en cours : Martie R. / Elias O. / Mathys A. / Riley M.

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: A history inked in the skin, my story ~ Jude   Mar 24 Mai - 0:11

Courage Darling, tu sauras t'y faire :mer:

Des citations de ce genre tu en retrouveras aussi ailleurs dans un futur proche

_________________
La plus belle chose qui peut arriver dans une vie, qui peut arriver dans ma vie. Ce sentiment de bonheur et plénitude que tu apportes. Ce sourire et cette joie de vivre simple et légère. Tes défauts que je me plais à défier. La perfection de nos sentiments. M&J
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1878-a-history-inked-in-the-skin-my-story-jude http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1884-and-now-my-universe-will-never-be-the-same-i-m-glad-you-came-jude#41368
Invité
Invité


MessageSujet: Re: A history inked in the skin, my story ~ Jude   Mar 24 Mai - 0:21

Adam Lambert Rebienvenue toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: A history inked in the skin, my story ~ Jude   Mar 24 Mai - 1:27

rebienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Riley Moore
#FuckMeTender
avatar
#FuckMeTender

Messages : 1634
Emménagement : 13/03/2016
Pseudo : Pouley + Gwendolineuuuuh
Avatar : Scarlett Simoneit (bb Javi <3)
Autres comptes : x
Bonus à long terme : 287

Âge : 24 ans d'aventures douloureuses
Statut : Amante des âmes torturées, mariée à Satan
Occupation : Prostituée sous l'emprise de Javier
Rps en cours : Evan#2 ~ Baya#2 ~ Cal ~ Javier#6 ~ Jude#2

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: A history inked in the skin, my story ~ Jude   Mar 24 Mai - 1:50

ADAM LAMBERT + TATOUEUR OK JE T'AIME rebienvenuuue

_________________
Every river that you tried to cross, Every gun you ever held went off, I'm just waiting till the firing starts, just waiting till the shine wears off. Lost.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1299-dancing-with-the-darkness http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t3085-dancing-with-the-devil
Eliott Hale
it's a wonderful sim's life
avatar

Messages : 1286
Emménagement : 01/05/2016
Pseudo : Cass
Avatar : Jack Falahee
Autres comptes : Jude, Will & Len
Bonus à long terme : 201

Âge : 27 ans
Statut : A nouveau un coeur à prendre, en espérant tomber sur une perle rare
Occupation : Styliste, créateur & couturier
Rps en cours : Dmitri M. / Maël A. / Skylar M. / Teagan W.

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: A history inked in the skin, my story ~ Jude   Mar 24 Mai - 10:15

Merci les girls

Adam fait décidément son petit effet
Heureusement qu'il est gay, j'imagine pas la tripoté de nana qui auraient pu le poursuivre

_________________
Jeu de chat et de souris, changement des règles, perte de contrôle et incertitude. Dorénavant, c'est chacun pour soi et que le meilleur gagne. Un jeu dangereux auquel l'on joue. Un jeu de l'interdit dont on brûle les limites. T&E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1682-one-day-one-hearts-eliott-hale http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1684-a-number-on-a-piece-of-paper-eliott
Invité
Invité


MessageSujet: Re: A history inked in the skin, my story ~ Jude   Mar 24 Mai - 12:33

ADAM reuh à la maison chaton
Revenir en haut Aller en bas
Rafaëlle Coolidge
la folie qui fait tout
avatar

Messages : 2449
Emménagement : 02/12/2015
Pseudo : marine
Avatar : bb lapin. (@faust)
Autres comptes : tigrou et maé.
Bonus à long terme : 0

Âge : vingt-trois.
Statut : FAN TEAM TIGRA!
Occupation : banditisme.
Rps en cours :
OPEN!
sony, butt, rae


MessageSujet: Re: A history inked in the skin, my story ~ Jude   Mar 24 Mai - 16:19

(re)coucou toi

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jude Millers
Bébé Porcinet d'amour
avatar
Bébé Porcinet d'amour

Messages : 1389
Emménagement : 23/05/2016
Pseudo : Cass
Avatar : Adam Lambert
Autres comptes : Eliott, Will & Len
Bonus à long terme : 249

Âge : 29 ans
Statut : En couple avec le sexy et mignon Mathys Atkins
Occupation : Tatoueur / dessinateur
Rps en cours : Martie R. / Elias O. / Mathys A. / Riley M.

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: A history inked in the skin, my story ~ Jude   Mar 24 Mai - 18:30

Hello ! Merci les filles :mer:

Et oui, ADAAAAAAM

_________________
La plus belle chose qui peut arriver dans une vie, qui peut arriver dans ma vie. Ce sentiment de bonheur et plénitude que tu apportes. Ce sourire et cette joie de vivre simple et légère. Tes défauts que je me plais à défier. La perfection de nos sentiments. M&J
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1878-a-history-inked-in-the-skin-my-story-jude http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1884-and-now-my-universe-will-never-be-the-same-i-m-glad-you-came-jude#41368
Nora Chamberlain
MADAME CHAMBY LEWIS
avatar
MADAME CHAMBY LEWIS

Messages : 7249
Emménagement : 01/12/2015
Pseudo : alexia, moonstruck.
Avatar : nicola peltz, balaclava.
Autres comptes : sony, arìa, elis.
Bonus à long terme : 89

Âge : vingt-deux ans.
Statut : #pouetpouet
Occupation : tornade blonde à l'éruption solaire.
Rps en cours : doudou, rust, lys, iké, mia.

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: A history inked in the skin, my story ~ Jude   Mar 24 Mai - 19:21

t'es encore une fois tout parfait, je valide n'oublie pas d'aller faire des demandes de logement, emploi, ainsi que de te créer une fiche de liens. pour mieux préparer ton intégration, n'hésite pas à passer par le flood des nouveaux ainsi que par les demandes de rps ! bon jeu parmi nous, et n'hésite pas à me contacter si tu as le moindre soucis !

_________________
my ghost, where'd you go? ♒︎ i don't like them innocent, i don't want no face fresh. i like the sad eyes, bad guys, mouth full of white lies. kiss me in the corridor, but quick to tell me goodbye. and i swear i hate you when you leave but i like it anyway. © endlesslove.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t53-nora-wasted-youth http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1783-nora-blue-moon
Jude Millers
Bébé Porcinet d'amour
avatar
Bébé Porcinet d'amour

Messages : 1389
Emménagement : 23/05/2016
Pseudo : Cass
Avatar : Adam Lambert
Autres comptes : Eliott, Will & Len
Bonus à long terme : 249

Âge : 29 ans
Statut : En couple avec le sexy et mignon Mathys Atkins
Occupation : Tatoueur / dessinateur
Rps en cours : Martie R. / Elias O. / Mathys A. / Riley M.

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: A history inked in the skin, my story ~ Jude   Mar 24 Mai - 19:26

Merciiiiiii

J'peux vous faire pleins de bébés à toi et tout le staff ? Parce que vous êtes tous des amours

_________________
La plus belle chose qui peut arriver dans une vie, qui peut arriver dans ma vie. Ce sentiment de bonheur et plénitude que tu apportes. Ce sourire et cette joie de vivre simple et légère. Tes défauts que je me plais à défier. La perfection de nos sentiments. M&J
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1878-a-history-inked-in-the-skin-my-story-jude http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1884-and-now-my-universe-will-never-be-the-same-i-m-glad-you-came-jude#41368
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: A history inked in the skin, my story ~ Jude   

Revenir en haut Aller en bas
 
A history inked in the skin, my story ~ Jude
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche swatch FDT Bobbi Brown Skin Foundation
» Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy
» american history x
» Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story
» Secret Story : Le visage de la voix !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the sims™ PLAY WITH LIFE :: NOUVELLE PARTIE :: Créer un sim :: Sims validés-
Sauter vers: