engraved in wildness.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

engraved in wildness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cal Flores
CHAMPAGNE SHOWER

Emménagement : 01/06/2016
Pseudo : flightless bird, manon.
Avatar : irons, noona (avatar), tumblr (signature).
Autres comptes : bb lulz.
Bonus à long terme : 218

Statut : seul, à se persuader vainement d'être sans attache.
Occupation : bras droit, homme de confiance de javier.
Rps en cours : riley, javi, mina, tc, moira.

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: engraved in wildness.   Mer 1 Juin - 22:45

we're random bullets shots by some drunken god, faster than the rain, we cut the night. @maxirons(tumblr) + aaron. ★★★

CALEB FLORES
FEATURING MAX IRONS
nom : flores, y a bien longtemps que ça sonne creux, que c'est vide de sens à tes yeux. un jour pourtant t'y as cru. que flores pouvait être synonyme de famille. les jumeaux flores contre le reste du monde. aujourd'hui, tu ressens plus ardemment le néant, le trou béant caché derrière les deux misérables syllabes.  prénoms : caleb. cela aurait pu être michael ou bartholomew, que ça n'avait pas grande importance aux yeux de ta mère. la plupart de ton entourage te nomme simplement cal. date et lieu de naissance : vingt mai, montsimpa. t'as jamais ressenti le besoin de vivre autre part qu'ici, de quitter le bitume glacé de cette ville sur lequel tu t'aventures depuis que t'es gosse. âge : vingt-six ans. statut civil : seul et sans attaches. occupation : bras droit, homme de confiance de javier plènozas dans son business pas toujours net. orientation sexuelle : les courbes féminines. fonds du foyer : $$$. désir à long terme : t'as ce sentiment dévorant de n'avoir plus rien à perdre. de n'avoir plus rien à attendre de cette vie, des jours qui défilent. compétences : logique, sportif, persuasif quand il s’agit de dissuader des types de vous la faire à l’envers à javier et toi. traits de caractère :t’as appris de ces nuits clandestines passées sous les étoiles que la confiance ne s’accorde pas sur un simple coup de tête. elle se doit, elle se mérite et s’entretient quotidiennement. parce qu’elle vous file entre les doigts trop aisément. t’es souvent méfiant, t’octroies la tienne difficilement. mais une fois qu’on la détient, tu t’évertues à être loyal. ça n’a aucune importance pour toi de blesser les gens qui n’ont aucune incidence sur ta vie, mais t’auras du mal à accepter de décevoir ceux qui pensent pouvoir compter sur toi. ceux dont l’avis compte.  distant, froid, nonchalant aux premiers abords, t’as de ces airs parfois inaccessibles. l’éternel sourire en coin troublant, la cancéreuse qui se consume entre les lèvres comme si tu te foutais ouvertement du monde qui t’entoure. mais quand t’es bien entouré, quand on sait t’apprivoiser, tu te dérides facilement. on te surprendrait même à rire gorge déployée. t'es un indépendant, un électron libre qu'on canalise difficilement, et ta liberté tu la revendiques. t'aimes pas qu'on t'impose des barrières quand ça te plait pas. (trop) lunatique, tu te laisses voguer au gré de tes émotions. tu dis blanc, la seconde d’après ce sera noir. les extrêmes prennent facilement le dessus, le sourire passager est souvent vite happé par les pensées sombres et tourmentées et tu t’enfermes dans ton monde noirci en à peine une minute. c’est souvent déroutant et inattendu. calme, loquace, l’ironie et le sarcasme fréquemment au bord des lèvres. t’es en affrontement perpétuel entre l’impulsivité que tu ne peux réfréner et le sang froid dont tu t’efforces de faire preuve au quotidien.  aspiration : fromage fondu.

signe astrologique : taureau. prénom de l'ami imaginaire : cal. probablement que t'avais pas compris le principe de donner un nom différent du tien à ta peluche. plat préféré : la pizza. couleur préférée : pas de préférence. genre de musique apprécié : rock indé. attirances : les yeux de biche et les jolis sourires, la fragilité, le mystère, le jeu. tues l'amour  : la facilité, la vulgarité.

Les vilains petits détails

un. ta jumelle c’était ton tout. ce lien fusionnel sur lequel on ne pouvait poser de mots. margo, c’était le phare dans la tempête, le radeau au milieu de l’océan. se comprendre en un regard, sans éprouver le besoin de souffler un mot quelconque. c’est l’amour à en perdre la raison. se déchirer à s’en trouer le cœur. vous n’éprouviez pas le besoin de vous le dire pour le comprendre, que vous vous aimiez. peu importait les gens qui ne saisissaient pas. mais margo et toi c’était aussi les montagnes russes. vous avez su affronter les tempêtes, vous avez  su vous accrocher l'un à l'autre. et puis la mère est morte. et margo est devenue l'étrangère. margo c’est la rage, l'orgueil, l’abandon. c’est aussi le regret, s’aimer sans pouvoir de nouveau se le dire. deux. t'as vécu son départ comme une trahison. la distance et la tristesse ont tout emporté. aujourd’hui, y a plus que de la colère et du chagrin dissimulés. tu te persuades qu’elle a fait son choix en t’abandonnant, qu’elle savait ce qu’elle faisait, que rien n’est de ta faute, à toi. parce que c’est plus facile de reporter la rage contre quelqu’un d’autre que soi même, faire croire à tout le monde qu’on passe à autre chose. qu’on vit dans le présent sans regrets. mais margo, c’est la seule chose qui te rappelle à l’ordre. qu’on oublit pas aisément, qu’on guérit pas facilement. trois. t’étais ce gosse des rues qu’on voyait trainer un peu partout. t'as jamais fréquenté les bonnes personnes, fait les bonnes choses. t'as toujours fui la bicoque misérable dans laquelle il vivait, ta mère trop absente qui a jamais voulu de gosses, au fond. jamais voulu de toi. ton éducation, tu l’as tirée de la rue, des deals, des bagarres pendant des années. c'est là-bas que t'as tout appris, que tu t'es endurci, que tu t'es forgé le caractère. tu s’es jamais réellement posé de questions finalement. t'as été entrainé assez tôt, et tu t'en es jamais réellement sorti. tu l’as jamais voulu, au fond. quatre. t'as entrevu l’espoir de refaire quelque chose de ta vie lorsqu’un de tes amis s’est fait descendre par une nuit sans étoiles. pour une sombre histoire de drogues. t'as été tellement secoué, que t'as espéré un instant faire quelque chose de bien de ta vie quitte à reprendre une formation, faire dans la légalité. mais le rejet de margo a étouffé tous tes plans trop ambitieux. tu estimes aujourd’hui que c’est pas pour toi, d’être dans la lumière. cinq. javier, tu le connais depuis toujours. le bitume, vous l’avez martelé ensemble pendant des années. aujourd’hui, il te fait confiance dans ses affaires. dans l’entreprise plènozas, dans ses trafics de filles. pourtant, c’est pas facile pour toi. de les regarder, ces nanas un peu trop paumées, qui n’ont souvent personne dans leurs vies et qui se retrouvent là parce qu’elles n’ont rien d’autre que ça, finalement. ça te laisse un gout amer que tu détestes ressentir. tu t’écartes un peu, tu laisses javier être au cœur de l’activité pendant que toi tu gravites autour. ça te permet de garder ton sang-froid, de pas compatir. six. t’as une peur phobique de l’abandon. le départ des gens en qui tu pourrais tenir. ça t’étouffes, ça te paralyse. alors t’évites d’éprouver un quelconque attachement pour les gens que tu sens pas digne de confiance. pour les femmes. sept. tu te battais, quand t’étais plus jeune. tu revenais souvent, les bleus au corps, les joues écorchées, les lèvres ensanglantées. la peau des mains usées. t’étais pas le plus épais, mais t’étais suffisamment rapide pour éviter la plupart des coups. aujourd’hui t’as réussi à canaliser, à te calmer. tu joues plus des poings sous le coup de ton impulsivité. du moins quand le boulot le demande pas. sinon, tu te contentes de taper sur un sac dans une salle de sport appartenant à un pote qui te laisse évacuer quand t’en as besoin. huit. tu t’encrasses les poumons avec ton addiction au tabac. tu fumes beaucoup. trop peut-être. t’as pris une sale habitude. tu carbures aussi à la caféine quand ton corps en ressent le besoin. t’as pas d’état d’âme à te bousiller la vie.

pseudo/prénom : flightless bird, manon. scénario ou inventé : inventé. autres persos : lulu la rose. tes impressions sur le forum : c'pas trop mon style, mais bon, on fait avec. Rolling Eyes où l'avez-vous connu : bazzart.

Code:
<b>MAX IRONS</b> - Caleb Flores

Dernière édition par Caleb Flores le Lun 6 Juin - 1:08, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1953-engraved-in-wildness http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2382-lula-rose-caleb-flores#57962
Cal Flores
CHAMPAGNE SHOWER

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: engraved in wildness.   Mer 1 Juin - 22:45

Il était une fois, une histoire de Sims

- JUST KNOW THAT THESE THINGS WILL NEVER CHANGE FOR US AT ALL.
« tu restes pas avec nous ce soir? » tu lèves brusquement la tête, stoppant tous mouvements hâtifs pour enfiler tes chaussures. margo est là, dans l’encadrement de la porte de ta chambre trop vide. si le lit n’était pas défait, qu’un vieux t-shirt ne trônait pas sur ta chaise bancale, on pourrait presque croire qu’aucun adolescent n’y a vécu depuis des années tant elle est dépourvue de tous objets pouvant se rattacher à un de tes souvenirs. les murs sont trop blancs, le bureau en bois trop vide. tu fuis son regard insistant, refusant de la laisser prendre le dessus sur les remords. ça sonne comme un énième reproche, comme une vaine tentative de te faire culpabiliser. de te faire rester. tu te contentes d’hausser les épaules, te penchant de nouveau sur tes lacets. « tu connais déjà la réponse à cette question margo, pourquoi tu continues de la poser? » tu te lèves lentement, las de la voir insister. elle s’avance vers toi les bras croisés, les sourcils froncés pendant que tu t’affères à rassembler quelques maigres affaires, à récupérer ton blouson. « j’comprends pas pourquoi tu préfères être avec eux. que tu préfères pas rester avec ta vraie famille. avec maman et moi. » y a son ton accusateur qui s’insinue dans ton esprit, son visage effronté levé vers le tien, cette pointe au cœur quand elle prétend que tu la laisses tomber. il y a de ces jours où tu te contentes de souffler, exaspéré. de plus faire attention. « commence pas s’il te plait. » mais le remord est jamais bien loin pour t’emporter. l’impulsivité refait surface, tôt ou tard et margo elle en connaît les rouages. elle sait alimenter les flammes tout autant qu’elle saurait éteindre ce feu brûlant qui t’animes. « quoi commence pas? tu passes ton temps en dehors de la maison avec ces types, et tu voudrais que je laisse couler, que je te laisse nous abandonner?! » c’est trop pour toi. trop à entendre. t’as jamais voulu l’abandonner margo, t’as jamais eu ne serait-ce qu’une pensée pour ça. mais t’as pas le choix. parce que t’es pas chez toi, qu’y a rien pour toi ici, à part elle. t’es pas toi ici, non. parce que tu supportes pas l’étrangère entre vous. tes émotions font les montagnes russes et l'indifférence fait place à l'emportement. « arrête putain margo! quand est-ce que tu comprendras qu’elle en a rien a foutre de toi, de nous?! tu crois quoi, elle a jamais été là et à chaque fois c’est la même chose. elle se permet de te faire espérer en disant vouloir renouer pour se donner bonne conscience et après quoi? elle se barre au bout de deux jours. comment tu peux encore vouloir la défendre? » t’as hurlé ta tirade sans le vouloir, à bout de nerfs. mais rien que ses yeux brillants de tristesse te font amèrement regretter tes mots saillants. la colère retombe immédiatement. t’as le coeur en miettes en la voyant se briser devant toi. et c’est tellement insupportable que t’as l’impression que le temps défile au ralenti, comme pour te narguer d’avoir élevé la voix sur elle. « margo, j’suis déso- » « c’est pas vrai. elle fait attention à moi. c’est juste que toi, t’as jamais fait d’efforts pour lui laisser une chance. » t’ouvres la bouche pour rétorquer, mais les mots te manquent. y a vos deux corps qui se font face, à quelques misérables centimètres l’un de l’autre, mais vous n’êtes même pas capable de réduire la distance. alors vous vous contentez de vous lancer ces regards douloureux, ces regards silencieux, les regards d’incompréhension. y a cet amour pour elle qui te crève le cœur. cet amour qui t’étreint, qui te réchauffe avec son sourire tendre. margo c’est la lumière aveuglante dans la noirceur de ton monde. la douceur exquise dans la violence de tes désillusions.  t’as tellement d’amour pour margo qu’y a probablement plus de place pour quelqu’un d’autre. vous vous compreniez sans jamais éprouver le besoin de parler. pour tout. pour rien. sauf pour ça. comme deux étrangers à des milliers de kilomètres l’un de l’autre. et ça vous bouffe petit à petit sans qu’il ne semble y avoir de possibilité de retour en arrière. ça te lacère le palpitant ensanglanté. « jamais je t’abandonnerai margo. c’est juste qu'ici y a rien pour moi avec elle et tu le sais. mais c’est pas parce que je suis avec eux que je te laisserai toi. je te laisserai jamais, tu m’entends ? jamais. » que tu finis par souffler en t’approchant avec lenteur, comme pour éviter de l’effrayer, qu’elle te repousse trop tôt. tu poses tes mains glacées sur ses joues rougies, sans jamais perdre son regard. « fais moi confiance, s’il te plait.. »  tu l’implores presque, et pendant un instant, tu sentirais presque le temps se suspendre entre vous. y a qu’avec elle que t’agis ainsi. margo c’est ta faiblesse. ton envie d’avancer sans regrets tempérée par l’idée insoutenable qu’elle puisse penser que tu veux plus d’elle. tu retiens ton souffle et lorsqu’elle secoue la tête de droite à gauche, qu’elle enlève tes mains de son visage en baissant les yeux, tu te sens étouffer, comme si on t’étranglait. tu comprends une énième fois que jamais vous n’arriverez à passer au-dessus. « c’est pas une question de confiance, cal. tu le sais. » margo plonge ses grands yeux déçus une dernière fois dans les tiens avant de te tourner le dos en silence, te laissant toi et ton cœur à la dérive.

- YOU SEE ME STANDING, BUT I'M DYING ON THE FLOOR.
« qu’est-ce tu fous margo ? » immobile sur le pas de la porte de son appartement grand ouvert, tu poses les yeux sur les cartons qui jonchent le sol tout autour d’elle. l’espace est pratiquement vide, vide de ses souvenirs. vide de tout. t’es incapable de faire un pas sous le constat effrayant que t’es en train de faire. elle part. et un instant t’as l’impression que ton cœur ne bat plus. sous le choc, sous l’abandon. « je m’en vais, ça se voit pas ? »  ses mots n’ont jamais été aussi glacés qu’en cet instant, aussi méprisants. et toi tu sembles ne pas comprendre. « non, tu pars pas. fais pas ça. » tu réponds avec autant de dureté, parce qu’il est inconcevable pour toi qu’elle s’en aille. jamais. « tu m’as toujours répété que c’était moi qui t’abandonnais. mais c’est toi qui est en train de partir et de me laisser. » tu craches tes mots emplis de reproches. tu supportes pas cette idée. mais tu l’as piqué à vif, margo. elle fait volte face, fonce sur toi posant son doigt accusateur sur ton torse. « t’as jamais fait UN seul effort quand maman était.. encore là.. » elle déglutit péniblement face aux souvenirs qui semblent la submerger. « ..encore vivante. t’as jamais rien fait pour qu’on se retrouve, qu’on soit tous ensemble. j’te demandais même pas de faire ça pour elle. j’te demandais de faire ça pour moi. mais même ça t’en as pas été capable. alors ne me dit pas que je te laisse, c’est toi qui m’as abandonnée y a des années déjà! la distance, c’est toi qui l’as imposée y a longtemps cal! »  t’attrapes brusquement son poignet pour la repousser mais elle se dégage et tu ne fais rien pour l’en empêcher. ton cœur tambourine à tes oreilles, la colère s’empare de ton âme, te secoue de tout son soul. « elle n’a jamais RIEN fait pour moi, elle n’a jamais voulu de moi! tu t’attendais à quoi margo? ne repose pas la faute sur moi! »  mais au fond tu sais qu’elle a pas tort. t’es juste trop fier, trop orgueilleux pour le reconnaître. que t’as fui. t’as l’impression que tes paroles glissent sur ta jumelle sans jamais s’y accrocher. sans qu’elle n’envisage de t’écouter. « elle t'a demandé à l'hôpital, tu sais. et t’es même pas venue la voir. elle était malade cal. malade. et elle est morte! ça l'a achevé de pas te voir.  » tu t’arraches les cheveux, tu te consumes de l’intérieur. t’as mal. t’as l’impression d’imploser, d’être impuissant. désarmé. « j’étouffe ici, j’peux pas rester. m’en empêche pas. » si t’avais pas autant de respect pour elle, tu l’aurais probablement secoué jusqu’à ce qu’elle change d’avis. « margo fais pas ça. » que tu répètes inlassablement. « fais pas ça. » t’es surpassé par les sentiments, par son regard brillant de rage. l’impression douloureuse qu’y a un truc, au fond de toi qui se déchire brusquement. « je pars cal. tu peux rien y faire. » t’as tellement de mal à réfléchir, que ses paroles te semblent si lointaines. « si tu pars margo, si tu me laisses, ça sert à rien de revenir me voir. » la colère obscurcit ton jugement. tu le sais d’avance, que tu regretteras tes mots. mais tu ne peux t’empêcher de vouloir essayer une dernière fois. tu lui imposes un ultimatum, prêt à tout. « je suis désolée. » et c’était terminé.

Dernière édition par Caleb Flores le Dim 5 Juin - 23:14, édité 14 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1953-engraved-in-wildness http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2382-lula-rose-caleb-flores#57962
Arìa Plènozas
"kill 'em with kindness"

Pseudo : alexia, side.effect.
Avatar : taylor hill, ultraviolences.
Autres comptes : nora, sony, elis.
Bonus à long terme : 103

Statut : mariage avorté, l'héritage s'effondre.
Occupation : étudiante en droit international, prête à partir à la conquête du monde.
Rps en cours : seth (2), ben, timo (2), coco.

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: engraved in wildness.   Mer 1 Juin - 22:47

prems t'es le plus beau

I have a wonderful shelter, and it is you. You pick me up when I fall, make funny faces just to see how I would react. It may not be perfect but with you I know that I belong. javi&arìa. ~ byendlesslove.

Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1951-aria-she-s-like-the-wind http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1961-aria-etoiles-contraires
Maël Allister
it's a wonderful sim's life

Emménagement : 11/05/2016
Pseudo : ALLES
Avatar : Dougie Poynter (Blondie).
Autres comptes : Elias, Anna et Mathys.
Bonus à long terme : 109

Statut : De nouveau célibataire mais toujours amoureux. Du mauvais gars.
Occupation : Photographe.
Rps en cours : EliottEliott (x2)Riley

Evan (futur)

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: engraved in wildness.   Mer 1 Juin - 22:54

Rebienvenue.

Il y a là la peinture, des oiseaux, l'envergure qui luttent contre le vent. Il y a là les bordures, les distances, ton allure quand tu marches juste devant. Il y a là les fissures, fermées les serrures comme envolés les cerfs-volants. Il y a là la littérature, le manque d'élan, l'inertie, le mouvement. Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: engraved in wildness.   Mer 1 Juin - 22:56

mon cal.
Tonton Archie
i'm only a crack
in this castle of glass
i'm only a crack in this castle of glass

Emménagement : 30/12/2015
Pseudo : a sam has no pseudo
Avatar : cameron monaghan (mine)
Autres comptes : ex uncle archie
Bonus à long terme : 0

Statut : black bird
Occupation : plongeur hier, barista aujourd'hui, dealeur demain, qui sait.

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: engraved in wildness.   Mer 1 Juin - 23:35

t'es bô toi

VOTEZ MOI PARCE QUE JE SUIS MIGNON ET GENTIL   ET PARCE QUE J'AI LE MEILLEUR DIRECTEUR DE CAMPAGNE AUSSI ET PARCE QUE J'OFFRE MON CORPS A TOUT CEUX QUI VOTERONT POUR MOI Arrow  
#MISTERTSHIRTMOUILLE2016
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2408-cheap-thrills-wes http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2434-unspoken-wes#60362
Evan Jones
PANDA DES ÎLES
PANDA DES ÎLES

Emménagement : 13/05/2016
Pseudo : hope
Avatar : boyd holbrook + odistole - citation signa + sam smith, 'i've told you now'
Autres comptes : noah & seth
Bonus à long terme : 132

Statut : destruction en cours ...
Occupation : pompier volontaire + garagiste chez Archie + ex taulard en conditionnel
Rps en cours : riley(2) ✚ à venir ; nora (2) ✚ sil (2) ✚ maël (4) ✚ will

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: engraved in wildness.   Mer 1 Juin - 23:42

Goood, Max Quel choix parfait
Rebienvenue bb Lula
Hâte de lire ta fiche

Still I refrain from talking at you, talking on. You know me well, I don't explain. But what the hell, why do you think I come 'round here on my free will ? Wasting all my precious time, the truth spills out and I've told you now | evaël ♡ fucking face.
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1778-evan-erase-myself-and-let-go-of-what-ive-done http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1780-evan-puisqu-on-est-jeune-et-con
Invité
Invité

MessageSujet: Re: engraved in wildness.   Jeu 2 Juin - 10:29

je reste persuadé que t'as loupé le pseudo du siecle
mais rebienvenue tebo
Lysandre Atkins
L'homme qui murmurait aux chattes.
L'homme qui murmurait aux chattes.

Emménagement : 13/04/2016
Pseudo : nath
Avatar : Yuri Pleskun ( good vibes./ gif tumblr & citation c.baudelaire
Autres comptes : Teagan & Maverick.
Bonus à long terme : 298

Statut : célibataire et c'est pas prêt de changer, j'aime trop ma liberté.
Occupation : je lutte contre l'envie de me bousiller.
Rps en cours : Elyxir / Dim / Tallulah / Mathys / Nora

à venir Evan / Victor

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: engraved in wildness.   Jeu 2 Juin - 10:49

Mon bb LUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULA en beau gosse. :bounce2:

Re bienvenue parmi nous ma belle et bon courage pour ce nouveau personnage. Je suis sur qu'il va tout déchirer.

Superbe choix d'avatar en tout cas.

« L'amour et la haine sont des sentiments qui s'alimentent par eux-mêmes, mais des deux la haine a la vie plus longue.  »
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1526-n-attendez-pas-a-ce-que-je-vous-tende-l-autre-joue http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1541-maintenant-une-question-de-protocole-pour-passer-je-vous-presente-juste-mon-cul-ou-bien-ma-queue
Riley Moore
#FuckMeTender
#FuckMeTender

Emménagement : 13/03/2016
Pseudo : Pouley + Gwendolineuuuuh
Avatar : Scarlett Simoneit (bb Javi <3)
Autres comptes : x
Bonus à long terme : 287

Statut : Amante des âmes torturées, mariée à Satan
Occupation : Prostituée sous l'emprise de Javier
Rps en cours : Evan#2 ~ Baya#2 ~ Cal ~ Javier#6 ~ Jude#2

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: engraved in wildness.   Jeu 2 Juin - 12:48

Oh mama je meurs devant tellement de beauté
Bon courage pour ta fiche bb lilo

Invité
Invité

MessageSujet: Re: engraved in wildness.   Jeu 2 Juin - 17:32

r'bienvenue I love you
Rafaëlle Coolidge
la folie qui fait tout

Emménagement : 02/12/2015
Pseudo : marine
Autres comptes : tigrou et maé.
Bonus à long terme : 0

Statut : FAN TEAM TIGRA!
Occupation : banditisme.
Rps en cours :
OPEN!
sony, butt, rae

MessageSujet: Re: engraved in wildness.   Jeu 2 Juin - 20:28

comment il te va bien re

"T'es p't'être mannequin mais
t'es loin d'être une fille modèle"

Emménagement : 16/05/2016
Pseudo : amélie
Avatar : magdalena zalejska, submarine
Autres comptes : aucun
Bonus à long terme : 34

Statut : dior, chanel, balmain et prada, à la vie, à la mort
Occupation : fille à papa
Rps en cours : amos, javier

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: engraved in wildness.   Jeu 2 Juin - 20:42

le plus parfait

she could never ever be a broke hoe.
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1793-baby-queen-rae
Invité
Invité

MessageSujet: Re: engraved in wildness.   Dim 5 Juin - 14:04

rebienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: engraved in wildness.   Dim 5 Juin - 16:15

allez hop hop hop
Nora Chamberlain
MADAME CHAMBY LEWIS
MADAME CHAMBY LEWIS

Emménagement : 01/12/2015
Pseudo : alexia, moonstruck.
Avatar : nicola peltz, balaclava.
Autres comptes : sony, arìa, elis.
Bonus à long terme : 89

Statut : #pouetpouet
Occupation : tornade blonde à l'éruption solaire.
Rps en cours : doudou, rust, lys, iké, mia.

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: engraved in wildness.   Lun 6 Juin - 1:09

troooooooop parfait ce p'tit cal. tellement parfait, que je fonds déjà d'amour. n'oublie pas d'aller faire des demandes de logement, emploi, ainsi que de te créer une fiche de liens. pour mieux préparer ton intégration, n'hésite pas à passer par le flood des nouveaux ainsi que par les demandes de rps ! bon jeu parmi nous, et n'hésite pas à me contacter si tu as le moindre soucis !

my ghost, where'd you go? ♒︎ i don't like them innocent, i don't want no face fresh. i like the sad eyes, bad guys, mouth full of white lies. kiss me in the corridor, but quick to tell me goodbye. and i swear i hate you when you leave but i like it anyway. © endlesslove.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t53-nora-wasted-youth http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1783-nora-blue-moon
Cal Flores
CHAMPAGNE SHOWER

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: engraved in wildness.   Lun 6 Juin - 1:09

vous êtes tous trop parfaits, trop beaux, trop tout, merci.
tout plein de love sur vos fesses.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: engraved in wildness.   

engraved in wildness.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1