ice cold, i roll my eyes at you → dex

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ice cold, i roll my eyes at you → dex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dex Graham
tailleur de haies les plus farouches.
avatar
tailleur de haies les plus farouches.

Messages : 205
Emménagement : 16/08/2016
Pseudo : CHEEKYGHOST + léa
Avatar : matthew daddario + tearsflight
Autres comptes : bb momo trop rigolo
Bonus à long terme : 81

Âge : vingt quatre années derrière lui
Statut : il entretient le rosier de ta gonzesse, de ta soeur et règne probablement sur celui de ta mère.
Occupation : artère binaire
Rps en cours : tc → siam

MessageSujet: ice cold, i roll my eyes at you → dex   Mer 17 Aoû - 1:11



spice up your life with a little bass @tumblr + CARL CARLTON. ★★★

DEX GRAHAM
FEATURING MATTHEW DADDARIO
nom : graham prénoms : dex, jr pour john-ross, ouais sa mère était fan de Dallas, et elle a cru bon de transmettre cette addiction comme une maladie héréditaire. il aurait préféré naître con plutôt qu'en s'appelant john-ross. on a idée de faire ça à un gosse. date et lieu de naissance : matin maussade du 9 mars 1992 dans l'hôpital de Montsimpa, prêt à rejoindre la maison Lego de papa et maman, bien gentille derrière sa palissade blanche. matin maussade, comme un mauvais présage. âge : vingt-quatre années de rébellion et de roulements d'yeux devant la banalité du monde l'entourant statut civil : en couple de jour, bourreau de nuit occupation : génie la journée, pilote de courses de voitures la nuit, business man en devenir orientation sexuelle : hétéro-sensuel fonds du foyer : pas assez à son goût, mais c'est sur le point de changer ça, une haie vers le pouvoir après l'autre. désir à long terme : succès, reconnaissance et pouvoir. trois mots que sa famille a banni de son vocabulaire. trois mots qu'il a bien l'intention d'intégrer dans le sien. compétences : génie des chiffres 9/10 - pilote de voiture à la nuit tombée 9/10 - business man en devenir 8/10 - jardinier amateur 7/10 - égérie colgate 10/10 traits de caractère : un sourire résistant à tout épreuve - un cynisme à s'en casser les dents - une répartie à s'en briser les tympans - un sarcasme à lui péter les dents - une détermination sans faille - un charme à flatter l’ego des beaux-pères - une soif de pouvoir à en faire pleurer Napoléon - une méthode de torture à en faire pleurer Maé - un égoïsme débordant - une intelligence au-dessus de la médiocre moyenne - une passion pour le frisson de la vitesse - une peur terrible de l'ennui - un travail sans relâche pour un flemmard reconverti en bosseur acharné - une attention qui se mérite aspiration : ARGENT.



signe astrologique : comme un piranha dans l'eau. prénom de l'ami imaginaire : EUGENE  plat préféré : carbo lafrime, il pourrait s'en enfiler à chaque repas de chaque jour couleur préférée : le vert des chiffres sur fond noir de l'écran de son ordinateur genre de musique apprécié : le riff des guitares endiablées, le smooth et le groove de la funk attirances : la fougue impétueuse, la brise de vent faisant voler les cheveux, les sourires mutins qui cachent des mauvaises intentions, l'impulsivité des premiers gestes, le frisson des premiers regards, les yeux comme reflet de l'âme tues l'amour  : la faiblesse d'esprit, la faiblesse tout court

Les vilains petits détails
génie des chiffres à temps plein, athlète à ses heures perdues. la natation est le seul moyen pour lui de se vider la tête. → cadet de la famille, il cache son amour pour ses soeurs à grand coups de railleries → sa mère est une ancienne sprinteuse ayant remporté une médaille aux jeux olympiques, il n'a jamais compris ce qu'elle faisait avec son père et son minable 35h sédentaire derrière un bureau → il n'a pas beaucoup de respect pour le mode de vie de ses parents, qu'il considère comme se contentant de trop peu. en fait, il a pas beaucoup de respect pour qui que ce soit. → les dimanches barbecue entre voisins, c'est pas pour lui, il en a rien à branler que la petite Judy ai fait sa première dent, ou que Mark qui était avec lui au lycée occupe un poste de courtier. mais vraiment rien à branler → il cache jamais ses émotions Dex, si tu le faire rire, il rigole, si tu le fais chier, il te le montre → Maé c'est la seule nana avec qui il soit sorti, pas la seule qu'il ai sauté. il sait pas si elle sait qu'elle est cocue, il s'en fout. → les courses de voiture, ça le fait bander. plus qu'une jolie nana. les voitures, ça parle pas, ça ronronne. et lui, il les fait ronronner sévère dans le silence de la nuit. → le cash qu'il gagne, il l'attends sagement un peu partout dans son appartement, pas envie de se faire soupçonner de quoi que ce soit de louche à la banque →  il fume Dex. pas comme un pompier, pas comme une cheminée, mais il aime bien se coller une clope entre les lèvres quand il est stressé, ou énervée. ou qu'il se retient de secouer Maé pour qu'elle se réveille de sa léthargie. → Dex il aime la bière, et la bière l'aime en retour. la bière c'est sa plus grande histoire d'amour. → Dex il aime les chats. il leur ressemble. il miaule et aguiche juste avant de sortir les griffes, lunatiques et impulsifs.

Il était une fois, une histoire de Sims
Dex il est pour emmerder le monde. La preuve, il est sorti deux semaines plus tard que ce qui était prévu. Ouais, né chiant et avec la flemme. Une telle flemme ça dépasse l’entendement. Surtout au vu de la vitesse à laquelle fonctionne les connexions de son cerveau. Mais il se fait chier Dex. Faut dire qu’il est trop intelligent pour les gens autour de lui. Pour sa famille, pour ses amis et ses écoles publiques. Ils ne le comprennent pas et lui, lui n’a jamais vraiment cherché à les comprendre. Il les trouve chiant, à se contenter de leurs salaires de merde dans leur baraque avec jardin, à se prendre pour les rois du monde avec leurs palissades blanches à 56 simflouzes. Leur plus grande folie, c’est d’acheter un chien. Et encore, faut que ce soit un labrador. Normal, sinon ça va pas avec la palissade. Ça lui suffit pas à Dex, mais vu que ses parents l’ont pris pour un glandeur qui ne ferait jamais rien de sa vie dans son adolescence, eh bien, il a glandé. Fallait pas décevoir leurs attentes. Chieur et chiant, ça va de pair dans son vocabulaire.
Pour tromper l’ennui, Dex il joue avec les chiffres. Les chiffres ça ne trompe jamais, et lui non plus. Alors il calcule, il parie, il hacke. Tant qu’il y a des chiffres, il est indétrônable. Tellement doué qu’il a rédigé sa propre lettre d’admission à Harvard, envoyé à son adresse, à partir de leur serveur. Juste avant d’envoyer sa propre lettre de refus. Il est comme ça Dex, chieur et chiant.
Dex il a peur de rien, à part de l’ennui. Il a pas peur du noir. Il a pas peur de la vitesse. Il a pas peur de la mort. Alors Dex, il fait des courses de voitures le soir. C’est de l’argent facile. Dex, c’est le champion de Montsimpa. Sur ça aussi, il est indétrônable. Les angles des virages serrés, la durée des impulsions sur les lignes droite, il a juste à compter. Les sorties de route, il ne connaît pas Dex. La route, c’est lui qui la trace.
Le pire dans l’histoire, c’est que c’est l’empereur du charme aussi, Dex. Il trompe son monde à coup d’œillades coquines et de sourires mutins. Il ferait briser son serment de chasteté à une nonne. Faut dire que son air de mec innocent attire les donzelles. Elles se doutent jamais de ce qui se cache à l’intérieur. Parce que faut s’le dire, Dex c’est pas un mec très sympa. Il change d’avis plus vite que la bourse, il change d’humeur plus vite qu’un schizophrène. Sous ses airs de gendre idéal, Dex c’est un enfoiré de première. Cynique et sarcastique, il ne fait pas de grandes considérations des sentiments des autres.
Suffit de voir Maé. Maé c’est la première victime de la soif de pouvoir et de domination de Dex. Il fait même plus exprès. Il sait même plus pourquoi ils sont ensemble, tellement ça fait longtemps. Maé c’est sauver les apparences. Maé, il se souvient même plus s’il l’a vraiment aimé un jour. Faut dire qu’elle parle pas beaucoup, et qu’elle bouge encore moins. Il l’oublierait presque, comme un élément de décoration parmi les murs de leur appartement. Pourtant, Maé, il pensait qu’elle changerait. Qu’il la ferait changer. Qu’elle évoluerait et cesserait d’être cette marionnette qu’on balade au bout de quelques fils. Maé elle a toujours l’air perdu, comme si un coup de vent pouvait la faire s’envoler.  Et Dex il déteste ça. Ce manque de conviction, ce manque d’ambition. Elle lui rappelle tout ce qu’il déteste, l’immobilité. L’immobilité, et ces conneries de palissades blanches.
Et pour ce simple fait, il se moque de cette petite chose. Trop fragile, trop naïve pour ce monde. Alors lui en profite. C’est même plus un plaisir de la voir se recourber sous ses mots, simplement une habitude.
Il comprend pas pourquoi elle reste. Il comprend même pas pourquoi lui reste.
Petit, on se demandait s’il était pas un peu autiste. Maintenant on se demande s’il est pas un peu sociopathe. L’explication est tellement simple que ces abrutis ne la voient pas. Il est simplement égoïste Dex. Son bonheur passe avant celui des autres. Son ambition passe avant celle des autres. Les seuls qui supportent son caractère ce sont ses sœurs. Pourtant, Dieu sait qu’ils les emmerdent. C’est le roi des emmerdeurs Dex, le roi des emmerdeurs au sourire extra blancheur.
Mais quand on est roi, on a besoin d’un royaume, et ça Dex l’a bien compris. Alors il a décidé de troquer sa glande contre le costume de business man. De troquer le sarcasme contre les flatteries. Il a décidé de monter sa boîte, et il a décidé que quelqu’un investirait dedans. Et généralement, quand Dex décide de quelque chose, Dex obtient ce qu’il veut. Alors si ça veut dire tailler les haies des Plènozas et faire du charme à la petite héritière pour que le grand frère investisse, aucun problème pour lui. Les affaires, c’est une question de conscience. Celle de Dex est en veille.

pseudo/prénom : lezzy. + léa scénario ou inventé : l'enfoiré imaginé par Maé autres persos : momo trop rigolo tes impressions sur le forum : bof, bof, du coup je me suis dit que je resterai avec un dc où l'avez-vous connu : topsite.

Code:
<b>MATTHEW DADDARIO</b> - Dex Graham


_________________

motherfuckin starboy
I'm tryna put you in the worst mood, P1 cleaner than your church shoes. milli point 2 just to hurt you, all red lamb just to tease you. none of these toys on lease too, made your whole year in a week too, yah. main bitch out of your league too, side bitch out of your league too.~ byendlesslove.


Dernière édition par Dex Graham le Mer 17 Aoû - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2588-ice-cold-i-roll-my-eyes-at-you-dex http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2590-thunderbolt-and-lightning-dex
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ice cold, i roll my eyes at you → dex   Mer 17 Aoû - 1:21

t'es trop parfait.. ou pas!    
Revenir en haut Aller en bas
Dex Graham
tailleur de haies les plus farouches.
avatar
tailleur de haies les plus farouches.

Messages : 205
Emménagement : 16/08/2016
Pseudo : CHEEKYGHOST + léa
Avatar : matthew daddario + tearsflight
Autres comptes : bb momo trop rigolo
Bonus à long terme : 81

Âge : vingt quatre années derrière lui
Statut : il entretient le rosier de ta gonzesse, de ta soeur et règne probablement sur celui de ta mère.
Occupation : artère binaire
Rps en cours : tc → siam

MessageSujet: Re: ice cold, i roll my eyes at you → dex   Mer 17 Aoû - 1:24

je suis le meilleur tu veux dire

_________________

motherfuckin starboy
I'm tryna put you in the worst mood, P1 cleaner than your church shoes. milli point 2 just to hurt you, all red lamb just to tease you. none of these toys on lease too, made your whole year in a week too, yah. main bitch out of your league too, side bitch out of your league too.~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2588-ice-cold-i-roll-my-eyes-at-you-dex http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2590-thunderbolt-and-lightning-dex
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ice cold, i roll my eyes at you → dex   Mer 17 Aoû - 1:59

j'te hais plutôt ouais. mais t'as terminé ta fiche du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Dex Graham
tailleur de haies les plus farouches.
avatar
tailleur de haies les plus farouches.

Messages : 205
Emménagement : 16/08/2016
Pseudo : CHEEKYGHOST + léa
Avatar : matthew daddario + tearsflight
Autres comptes : bb momo trop rigolo
Bonus à long terme : 81

Âge : vingt quatre années derrière lui
Statut : il entretient le rosier de ta gonzesse, de ta soeur et règne probablement sur celui de ta mère.
Occupation : artère binaire
Rps en cours : tc → siam

MessageSujet: Re: ice cold, i roll my eyes at you → dex   Mer 17 Aoû - 8:52

jamais contente
et oui, elle est terminée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2588-ice-cold-i-roll-my-eyes-at-you-dex http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2590-thunderbolt-and-lightning-dex
Maverick Malone
« On a frôlé la vie ! »
avatar

Messages : 338
Emménagement : 30/07/2016
Pseudo : nath
Avatar : sean o'pry ( Tag vava) good vibes. (sign) r.m drake (quote)
Autres comptes : Lysandre & Teagan
Bonus à long terme : 146

Âge : 28 annnées de galère dont 25 partagées avec les 2 femmes de sa vie. (30/07)
Statut : céibataire le coeur réfractère aux sentiments
Occupation : aiguise ses lames, charge ses armes, dompte ses démons, envoute ses victimes
Rps en cours : Sil - Coco - Baya - Lacey





Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: ice cold, i roll my eyes at you → dex   Mer 17 Aoû - 9:34

Re Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite.

J'ai la sensation qu'il y en a des demoiselles qui vont bien s'amuser avec un beau gosse pareil. A part que cela soit lui qui joue avec elles.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2454-maverick-our-brains-are-sick-but-that-s-okay http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2542-laissez-vous-attirer-par-les-flammes-de-l-enfer-mav
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ice cold, i roll my eyes at you → dex   Mer 17 Aoû - 10:26

ta fiche m'as fait rêver, un truc de dingue. c'est juste un énorme enfoiré et j'ai pas d'autres mots pour m'exprimer j'ai adoré cette lecture et j'ai hâte de lancer les rps juste histoire d'enfoncer mon bb encre un peu plus.   j'suis tellement contente que t'ai craqué pour le scénario, j'vais jamais m'en remettre à coup sur. enfin, pleins pleins de keurs keurs et place au principal maintenant :
n'oublie pas d'aller faire des demandes de logement, emploi, ainsi que de te créer une fiche de liens. pour mieux préparer ton intégration, n'hésite pas à passer par le flood des nouveaux ainsi que par les demandes de rps !  bon jeu parmi nous, et n'hésite pas à me contacter si tu as le moindre soucis !  
Revenir en haut Aller en bas
Dex Graham
tailleur de haies les plus farouches.
avatar
tailleur de haies les plus farouches.

Messages : 205
Emménagement : 16/08/2016
Pseudo : CHEEKYGHOST + léa
Avatar : matthew daddario + tearsflight
Autres comptes : bb momo trop rigolo
Bonus à long terme : 81

Âge : vingt quatre années derrière lui
Statut : il entretient le rosier de ta gonzesse, de ta soeur et règne probablement sur celui de ta mère.
Occupation : artère binaire
Rps en cours : tc → siam

MessageSujet: Re: ice cold, i roll my eyes at you → dex   Mer 17 Aoû - 10:36

MAV : rien n'est moins sûr on va pouvoir lancer le club des enfoirés à nous deux

MAE : si ça t'a plus alors c'est le principal trop hâte de faire tourner maé en bourrique, préparez l'assistance respiratoire pour son petit coeur je promets de continuer à te faire rêver alors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2588-ice-cold-i-roll-my-eyes-at-you-dex http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2590-thunderbolt-and-lightning-dex
Lacey Malone
Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien.
avatar

Messages : 162
Emménagement : 30/07/2016
Pseudo : good vibes. aka lau(rie).
Avatar : cutie speckhart • (ava) cheap thrills (gifs) tumblr (sign) myself + tumblr + r.m. drake.
Autres comptes : fabulous lacey is unique.
Bonus à long terme : 0

Âge : vingt-cinq fleurs fanées le long des cicatrices du temps. vingt-cinq années passées à effleurer l'enfer, brûlant chaque parcelle de ton être.
Statut : célibataire, éperdument amoureuse par le passé, endeuillée sous un voile de noir. tu ne cherches plus l'amour, il est enterré six pieds sous terre.
Occupation : harmonie lumineuse en plein jour, dentelle aux accords purs. crocs acérés à la nuit tombée, chimiste joueuse aux allures d'ange cachant le visage du démon.

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: ice cold, i roll my eyes at you → dex   Mer 17 Aoû - 11:00

ça c'est de la fiche rapide
rebienvenue parmi nous

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2456-lacey-our-brains-are-sick-but-it-s-okay http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2543-lacey-are-you-insane-like-me-been-in-pain-like-me
Dex Graham
tailleur de haies les plus farouches.
avatar
tailleur de haies les plus farouches.

Messages : 205
Emménagement : 16/08/2016
Pseudo : CHEEKYGHOST + léa
Avatar : matthew daddario + tearsflight
Autres comptes : bb momo trop rigolo
Bonus à long terme : 81

Âge : vingt quatre années derrière lui
Statut : il entretient le rosier de ta gonzesse, de ta soeur et règne probablement sur celui de ta mère.
Occupation : artère binaire
Rps en cours : tc → siam

MessageSujet: Re: ice cold, i roll my eyes at you → dex   Mer 17 Aoû - 11:16

t'as vu ça
merci toi

_________________

motherfuckin starboy
I'm tryna put you in the worst mood, P1 cleaner than your church shoes. milli point 2 just to hurt you, all red lamb just to tease you. none of these toys on lease too, made your whole year in a week too, yah. main bitch out of your league too, side bitch out of your league too.~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2588-ice-cold-i-roll-my-eyes-at-you-dex http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2590-thunderbolt-and-lightning-dex
Mathys Atkins
L’ouverture d’esprit,
l’ouverture d’un cœur
avatar

Messages : 956
Emménagement : 20/07/2016
Pseudo : ALLES
Avatar : Ash Stymest (Dreamy)
Autres comptes : Elias, Maël, Anna.
Bonus à long terme : 601

Âge : Vingt-deux ans (16 Mai).
Statut : Avec Jude.
Occupation : Suit des études à domicile.
Rps en cours : JudeLysandre

MessageSujet: Re: ice cold, i roll my eyes at you → dex   Mer 17 Aoû - 12:08

Rebienvenue, tu sais qu't'es seksy comme ça ?

_________________


It was a big big world, but we thought we were bigger pushing each other to the limits, we were learning quicker by eleven smoking herb and drinking burning liquor. Never rich so we were out to make that steady figure — 7 years, Lukas Graham.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nora Chamberlain
MADAME CHAMBY LEWIS
avatar
MADAME CHAMBY LEWIS

Messages : 7249
Emménagement : 01/12/2015
Pseudo : alexia, moonstruck.
Avatar : nicola peltz, balaclava.
Autres comptes : sony, arìa, elis.
Bonus à long terme : 89

Âge : vingt-deux ans.
Statut : #pouetpouet
Occupation : tornade blonde à l'éruption solaire.
Rps en cours : doudou, rust, lys, iké, mia.

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: ice cold, i roll my eyes at you → dex   Mer 17 Aoû - 12:16

reeeee t'es grave beau/belle

_________________
my ghost, where'd you go? ♒︎ i don't like them innocent, i don't want no face fresh. i like the sad eyes, bad guys, mouth full of white lies. kiss me in the corridor, but quick to tell me goodbye. and i swear i hate you when you leave but i like it anyway. © endlesslove.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t53-nora-wasted-youth http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1783-nora-blue-moon
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ice cold, i roll my eyes at you → dex   Mer 17 Aoû - 12:20

Bienvenue toi !
Revenir en haut Aller en bas
Dex Graham
tailleur de haies les plus farouches.
avatar
tailleur de haies les plus farouches.

Messages : 205
Emménagement : 16/08/2016
Pseudo : CHEEKYGHOST + léa
Avatar : matthew daddario + tearsflight
Autres comptes : bb momo trop rigolo
Bonus à long terme : 81

Âge : vingt quatre années derrière lui
Statut : il entretient le rosier de ta gonzesse, de ta soeur et règne probablement sur celui de ta mère.
Occupation : artère binaire
Rps en cours : tc → siam

MessageSujet: Re: ice cold, i roll my eyes at you → dex   Mer 17 Aoû - 12:20

merci les bb
je fais ce que je peux pour faire rêver vos petits yeux

_________________

motherfuckin starboy
I'm tryna put you in the worst mood, P1 cleaner than your church shoes. milli point 2 just to hurt you, all red lamb just to tease you. none of these toys on lease too, made your whole year in a week too, yah. main bitch out of your league too, side bitch out of your league too.~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2588-ice-cold-i-roll-my-eyes-at-you-dex http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2590-thunderbolt-and-lightning-dex
Lula Rose
Y A PERSONNE AU BALCON.
avatar
Y A PERSONNE AU BALCON.

Messages : 1318
Emménagement : 27/04/2016
Pseudo : flightless bird, manon.
Avatar : elashiry, fbird (avatar), signature (tumblr).
Autres comptes : cal flores.
Bonus à long terme : 210

Âge : vingt-trois.
Statut : désordonné.
Occupation : barmaid à l'éruption solaire.
Rps en cours : elis.

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: ice cold, i roll my eyes at you → dex   Mer 17 Aoû - 13:27

tu me fais rêver avec ce nouveau perso et puis le choix du scénario. coeur sur toi et rebienvenue.

_________________


«loosen up and lose your mind, walking on a tightrope wire with a hundred thousand butterflies floating in the orange skies above my head.»


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1651-she-s-thunderstorms http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2382-lula-rose-caleb-flores#57961
Dex Graham
tailleur de haies les plus farouches.
avatar
tailleur de haies les plus farouches.

Messages : 205
Emménagement : 16/08/2016
Pseudo : CHEEKYGHOST + léa
Avatar : matthew daddario + tearsflight
Autres comptes : bb momo trop rigolo
Bonus à long terme : 81

Âge : vingt quatre années derrière lui
Statut : il entretient le rosier de ta gonzesse, de ta soeur et règne probablement sur celui de ta mère.
Occupation : artère binaire
Rps en cours : tc → siam

MessageSujet: Re: ice cold, i roll my eyes at you → dex   Mer 17 Aoû - 14:18

t'as vu, je vais même pouvoir venir piquer Lula à Mad avec cette tête là
merci Lulz

_________________

motherfuckin starboy
I'm tryna put you in the worst mood, P1 cleaner than your church shoes. milli point 2 just to hurt you, all red lamb just to tease you. none of these toys on lease too, made your whole year in a week too, yah. main bitch out of your league too, side bitch out of your league too.~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2588-ice-cold-i-roll-my-eyes-at-you-dex http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2590-thunderbolt-and-lightning-dex
Maverick Malone
« On a frôlé la vie ! »
avatar

Messages : 338
Emménagement : 30/07/2016
Pseudo : nath
Avatar : sean o'pry ( Tag vava) good vibes. (sign) r.m drake (quote)
Autres comptes : Lysandre & Teagan
Bonus à long terme : 146

Âge : 28 annnées de galère dont 25 partagées avec les 2 femmes de sa vie. (30/07)
Statut : céibataire le coeur réfractère aux sentiments
Occupation : aiguise ses lames, charge ses armes, dompte ses démons, envoute ses victimes
Rps en cours : Sil - Coco - Baya - Lacey





Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: ice cold, i roll my eyes at you → dex   Mer 17 Aoû - 14:27

@Dex Graham a écrit:
MAV : rien n'est moins sûr on va pouvoir lancer le club des enfoirés à nous deux

Le club des enfoirés. J'aime bien l'idée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2454-maverick-our-brains-are-sick-but-that-s-okay http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2542-laissez-vous-attirer-par-les-flammes-de-l-enfer-mav
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ice cold, i roll my eyes at you → dex   Mer 17 Aoû - 14:45

salut toi ! re bienvenue parmi nous
si tu t'ennuies trop avec maé, mes draps sont tout à toi
Revenir en haut Aller en bas
Dex Graham
tailleur de haies les plus farouches.
avatar
tailleur de haies les plus farouches.

Messages : 205
Emménagement : 16/08/2016
Pseudo : CHEEKYGHOST + léa
Avatar : matthew daddario + tearsflight
Autres comptes : bb momo trop rigolo
Bonus à long terme : 81

Âge : vingt quatre années derrière lui
Statut : il entretient le rosier de ta gonzesse, de ta soeur et règne probablement sur celui de ta mère.
Occupation : artère binaire
Rps en cours : tc → siam

MessageSujet: Re: ice cold, i roll my eyes at you → dex   Mer 17 Aoû - 15:20

oh la coquine j'aurai un peu peur de plus en sortir avec Ava la psychopathe

_________________

motherfuckin starboy
I'm tryna put you in the worst mood, P1 cleaner than your church shoes. milli point 2 just to hurt you, all red lamb just to tease you. none of these toys on lease too, made your whole year in a week too, yah. main bitch out of your league too, side bitch out of your league too.~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2588-ice-cold-i-roll-my-eyes-at-you-dex http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2590-thunderbolt-and-lightning-dex
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ice cold, i roll my eyes at you → dex   

Revenir en haut Aller en bas
 
ice cold, i roll my eyes at you → dex
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ice cold, i roll my eyes at you → dex
» Glossy smoky eyes???
» ELF (Eyes Lips Face)
» Les bases du Smokey eyes ??
» Les smocky eyes Bourjois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the sims™ PLAY WITH LIFE :: NOUVELLE PARTIE :: Créer un sim :: Sims validés-
Sauter vers: