down by the riverside (ben)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 down by the riverside (ben)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin Taggart
it's a wonderful sim's life
avatar

Messages : 50
Emménagement : 04/09/2016
Pseudo : Hanna
Avatar : Xavier Dolan, 36planets
Autres comptes : aucun.
Bonus à long terme : 30

Âge : vingt six ans.
Statut : officiellement célibataire vadrouillant de coeur en coeur. officieusement accroc à celle qu'il ne devrait pas aimer.
Occupation : artiste, accessoirement caissier au cinéma pour arrondir les fins de mois.
Rps en cours : cordélia - aria- teagan

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: down by the riverside (ben)   Dim 4 Sep - 16:21



help, i've done it again, i've been here many times before. @sia + aspiration plaisir -ascendant je m'en foutisme-. ★★★

BENJAMIN JONES
FEATURING XAVIER DOLAN
nom : Taggart, la sonorité irlandaise qui trahi ses origines. Le nom d'un père qu'il n'a jamais connu et qu'il regrette. prénoms : Benjamin, comme son grand père, un prénom qu'il porte avec fierté. Ses deuxième et troisième prénoms sont Erwan et Sweeney. date et lieu de naissance : le 25 janvier 1990, sous le ciel nuageux en pleine campagne près de Dublin, c'est un sombre inconnu qui a aidé sa mère à accoucher. Cette derrière n'a pas rejoint l’hôpital à temps. âge : vingt six ans, la jeunesse dont il profite aisément. statut civil : célibataire, elle est pourtant la seule depuis maintenant presque six mois. occupation : artiste peintre qui cherche la gloire, sa passion, il espère en vivre un jour, il bosse dans un cinéma en tant que caissier pour le salaire. orientation sexuelle : hétéro. fonds du foyer : $$, il a pas de thunes, il s'en fout royalement, il ne cherche pas l’opulence. désir à long terme : il aimerait devenir un artiste reconnu, vendre ses toiles, toucher un maximum de gens avec ces œuvres. compétences : bricolage (6/10), peinture (10/10), invention (4/10), charisme (2/10), logique (5/10), cuisine (1/10). traits de caractère : Artiste né, Ben a toujours aimé créer, construire, gamin déjà, il faisait preuve de beaucoup d'imagination. Plutôt instable, on ne peut pas vraiment lui faire confiance, c'est un grand spécialiste pour vous foutre dans la merde. Fêtard, il ne rate jamais une occasion de s'amuser. Le plus souvent, ces soirées sont accompagnés de substances qu'il ne devrait pas consommer: coke, alcool, pétard. Joyeux, le jeune adulte est d'un naturel optimiste, il ne se laisse pas abattre facilement et relativise. Maladroit, autant dans ses gestes que dans ses mots, trop franc, il ne pèse pas toujours la retomber de ses actions. Benjamin a un grand sens de l'humour, il est connu pour être quelqu'un avec qui on passe toujours du bon temps et on se marre. Grand gamin, il se comporte souvent comme un gosse, le syndrome de Peter Pan lui colle à la peau. Considéré comme crasseux, il peut passer plusieurs jours sans prendre une douche, une chance que son odeur corporelle ne s'en ressente pas, enfin, pas vraiment. aspiration : aspiration plaisir.



signe astrologique : verseau. prénom de l'ami imaginaire : Jim, un ours abimé, avec un oeil en moins qui appartenait autrefois à son père. Il l'a encore dans son lit. plat préféré : la pizza. couleur préférée : le rouge. genre de musique apprécié : il est plutôt folk, il aime les musiques simple, quelques accord à la guitare, une jolie voix qui pousse à la mélancolie et le peintre est heureux. Ça ne l'empêche pas de s'intéresser à d'autres styles pour autant. attirances : les personnes avec de la conversation, pas particulièrement bavard, il préfère écouter plutôt que de parler. Qu'elles soient blondes, brunes, rousses ou chauves, il aime les femmes avec le sens de l'humour, celles qui ne se prennent pas au sérieux. La franchise et la vulgarité, allez savoir pourquoi, il peut tomber amoureux juste parce qu'une fille lui a dit d'aller se faire mettre, une fille qui sait se défendre, voir un peu garçon manqué. L'arrogance, il aime les personnes qui savent ce qu'elles veulent, qui sont sures d'elles. tues l'amour  : le maquillage, ces filles trop précieuses qui bouffe de la salade à chaque repas pour garder la ligne. Le parfum hors de prix qui ressort par tous les pores parce que la personne s'est noyée dans la bouteille. Les rabats joies. Les princesses, parce qu'on fait tous caca, personne chie des arc en ciel.

Les vilains petits détails
c'est un peu le vilain petit canard de la famille. Avec un frère avocat et une sœur en études pour devenir médecin, il passe souvent pour le raté, celui qui n'a aucun plan d'avenir. + il peut passer plusieurs jours enfermé dans sa chambre à peindre. Il se contente d'en sortir lorsqu'il n'a plus de quoi se nourrir. + sa garde robe n'a pas changer depuis qu'il a vingt ans. D'ailleurs la plupart de ses fringues sont tachés avec des tons pastels tout droit sorti des pots de peinture qu'il utilise. Si on écoute sa mère, ça fait négligé. Ouais... et alors ? + Il ne se coiffe jamais, sa crinière indomptable le prouve bien. + Il a un appétit de moineau. Il n'est pas rare qu'il oublie même de manger. + Il vit à côté. Jamais là où on l'attend. Tantôt réservé, tantôt fou. Les gens ne le comprennent pas toujours, seuls ses trois véritables amis arrivent à le cerner. + Il n'a pas allumé un poste de télévision depuis de nombreux mois. A vrai dire, quand il se pose dans le canapé de son salon, c'est pour être avec ses potes. + Il est à la ramasse en ce qui concerne les nouvelles technologies. Lui, il a un nokia 3310 et ça lui suffit amplement. Malgré les commentaires acerbes de sa fratrie, il compte pas changer de si tôt. + il vit en colocation avec ces trois meilleurs amis depuis un an. Ils s'étaient promis de le faire depuis le lycée. + Benjamin n'est un don juan, il a pourtant bon nombre de conquêtes à son actif. Aucune n'a su retenir son attention très longtemps. Peut être aussi parce qu'une part de lui a toujours aimé Cody + Il est constamment en retard. Pas par manque d'organisation, il n'a juste aucune notion de temps. Il est aussi capable de vous poser un lapin parce qu'il a oublié qu'il vous avait donné rendez vous. + Il chante sous la douche, comme une casserole mais il s'en fiche pas mal. + Il déteste le café, il comprend d'ailleurs pas que l'on puisse aimer cette boisson au goût de chiotte. + Il fume comme un pompier, pas que des clopes d'ailleurs. Il n'est pas rare de le voir avec un pétard. Sa consommation est excessive mais il considère qu'il n'a qu'une vie et que personne ne lui dictera sa conduite quant à ça. + Il a une peur panique des oiseaux. Des êtres qu'il trouve fourbes au possible. + Gamin, il a essayé d'apprendre à faire du piano, il a tanné sa mère pendant des semaines pour prendre des cours particuliers qui se sont avérés inefficaces. Il est nul et sans oreille musicale. + Il est paniqué à l'idée d'avoir des enfants. Lorsque son frère lui demande de gérer son neveu de six mois, il trouve toujours une excuse. Il n'a simplement pas la fibre paternelle. + Il a réussi à obtenir son permis après maintes tentatives. Ça ne fait pas de lui un bon conducteur, ce mec est un véritable danger public.

Il était une fois, une histoire de Sims
Un sac poubelle à la main, Benjamin ronchonne dans sa barbe. La crémaillère, plutôt du genre épique vient de se terminer. Le dernier invité a mit les voiles et alors que Nestor est occupé à sauter une fille dans sa chambre, Enzo a été appelé d'urgence à l’hôpital. Ce qui le laisse seul avec Cody. Il est six heures du matin et le peintre n'est pas si frais. L'alcool inonde ces veines. Il aurait envie de laisser tomber le rangement pour se fondre dans les bras de Morphée. « Putain, c'est toujours à nous de se taper tout le rangement, ça soule. » fit il à l'attention de son amie d'enfance. « Vas y, on s'en fout, viens. » ajoute t-il en sortant un joint de la poche de son jean. Osef le rangement, ça se fera demain. Tous ensemble pour changer. Les deux compères et amis de toujours rejoignent finalement le jardin et il allume le cône pour le porter à ses lèvres. Cordélia, plutôt ivre de son côté aussi décide de s'allonger dans l'herbe rafraichie par la rosée du matin. Le soleil ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez. Il tend le précieux à la jolie Cody avant de fixer le ciel. Quelques secondes avant que son visage se tourne vers celui de la belle. Quelques secondes avant que tout dérape. Quelques secondes avant de commettre l'irréparable. Son regard vient accrocher les lèvres de sa colocataire. Son corps entier la réclame. Cet instant restera gravé dans sa mémoire. L'incendie de deux solitudes. Seulement quelques centimètres les séparent. Il en a envie. Elle aussi. La magie du premier baiser. De l'interdit qui grogne au fond de son cœur. Il se laisse aller à une pulsion qui coûtera cher. Il laisse son âme au diable et vient poser ses lèvres sur celles qu'il ne devrait pas désirer. Irrémédiable proximité. Impossible de faire marche arrière. Tout va très vite. Trop vite pour qu'il réalise que c'est une connerie. La plus belle connerie de sa vie. Le joint qui se consume doucement dans l'herbe. La lune qui sublime leurs corps désormais nus. Défait de leurs vêtements respectifs, il en oublie jusqu'à la présence de Nestor pas loin. Il en oublie même le lien qui uni son meilleur pote et celle qu'il est en train de caresser. Parce que demain, il suffira de faire comme si rien ne s'était passé. Comme si leurs deux corps n'avaient pas communié comme jamais avant. Autant vous dire une chose: il n'a jamais ressenti une telle alchimie avant. Aucune fille n'a réussi à faire battre son cœur aussi vite avant elle. Et ça, il n'est pas prêt de l'oublier même s'il peut devenir maitre dans l'art de feindre.

pseudo/prénom : Hanna. scénario ou inventé : inventé. autres persos : J'étais papy chambi les gars, ouais ouais, je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour. tes impressions sur le forum : vous êtes toujours aussi beaux. où l'avez-vous connu : il me semble que c'était sur bazzart.

Code:
<b>XAVIER DOLAN</b> - Benjamin Jones


_________________

YOU BROKE ME

Les filles c'est comme ça, même si elles sont plutôt moches, même si elles sont plutôt connes, chaque fois qu'elles font quelque chose de chouette on tombe à moitié amoureux d'elles et alors on sait plus où on en est.©️ signature by anaëlle.


Dernière édition par Benjamin Taggart le Mar 6 Sep - 19:01, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2693-down-by-the-riverside-ben#67565 http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2726-i-don-t-need-a-parachute-i-just-need-you-ben#68141
Nora Chamberlain
MADAME CHAMBY LEWIS
avatar
MADAME CHAMBY LEWIS

Messages : 7249
Emménagement : 01/12/2015
Pseudo : alexia, moonstruck.
Avatar : nicola peltz, balaclava.
Autres comptes : sony, arìa, elis.
Bonus à long terme : 89

Âge : vingt-deux ans.
Statut : #pouetpouet
Occupation : tornade blonde à l'éruption solaire.
Rps en cours : doudou, rust, lys, iké, mia.

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: down by the riverside (ben)   Dim 4 Sep - 16:23

MA BB HANNAAAAAAAA


tu m'as trop trop trop manqué, et t'es grave bonne comme ça
tu me gardes le meilleur des liens

_________________
my ghost, where'd you go? ♒︎ i don't like them innocent, i don't want no face fresh. i like the sad eyes, bad guys, mouth full of white lies. kiss me in the corridor, but quick to tell me goodbye. and i swear i hate you when you leave but i like it anyway. © endlesslove.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t53-nora-wasted-youth http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1783-nora-blue-moon
Benjamin Taggart
it's a wonderful sim's life
avatar

Messages : 50
Emménagement : 04/09/2016
Pseudo : Hanna
Avatar : Xavier Dolan, 36planets
Autres comptes : aucun.
Bonus à long terme : 30

Âge : vingt six ans.
Statut : officiellement célibataire vadrouillant de coeur en coeur. officieusement accroc à celle qu'il ne devrait pas aimer.
Occupation : artiste, accessoirement caissier au cinéma pour arrondir les fins de mois.
Rps en cours : cordélia - aria- teagan

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: down by the riverside (ben)   Dim 4 Sep - 16:25

Coucou toi. I love you I love you I love you I love you
Vous m'avez manqué aussi, trop contente de voir que le forum est toujours aussi actif. J'avais peur de revenir et de ne pas le retrouver
Avec plaisir pour le lien

_________________

YOU BROKE ME

Les filles c'est comme ça, même si elles sont plutôt moches, même si elles sont plutôt connes, chaque fois qu'elles font quelque chose de chouette on tombe à moitié amoureux d'elles et alors on sait plus où on en est.©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2693-down-by-the-riverside-ben#67565 http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2726-i-don-t-need-a-parachute-i-just-need-you-ben#68141
Mathys Atkins
L’ouverture d’esprit,
l’ouverture d’un cœur
avatar

Messages : 956
Emménagement : 20/07/2016
Pseudo : ALLES
Avatar : Ash Stymest (Dreamy)
Autres comptes : Elias, Maël, Anna.
Bonus à long terme : 601

Âge : Vingt-deux ans (16 Mai).
Statut : Avec Jude.
Occupation : Suit des études à domicile.
Rps en cours : JudeLysandre

MessageSujet: Re: down by the riverside (ben)   Dim 4 Sep - 16:27

Mooooh rebienvenuuuue. T'es trop beau.
Par contre y'a déjà un Jones, peut-être voir avec lui si ça dérange pas.

_________________


It was a big big world, but we thought we were bigger pushing each other to the limits, we were learning quicker by eleven smoking herb and drinking burning liquor. Never rich so we were out to make that steady figure — 7 years, Lukas Graham.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nora Chamberlain
MADAME CHAMBY LEWIS
avatar
MADAME CHAMBY LEWIS

Messages : 7249
Emménagement : 01/12/2015
Pseudo : alexia, moonstruck.
Avatar : nicola peltz, balaclava.
Autres comptes : sony, arìa, elis.
Bonus à long terme : 89

Âge : vingt-deux ans.
Statut : #pouetpouet
Occupation : tornade blonde à l'éruption solaire.
Rps en cours : doudou, rust, lys, iké, mia.

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: down by the riverside (ben)   Dim 4 Sep - 16:28

nooon on a planté la tente, on bouge plus nous

_________________
my ghost, where'd you go? ♒︎ i don't like them innocent, i don't want no face fresh. i like the sad eyes, bad guys, mouth full of white lies. kiss me in the corridor, but quick to tell me goodbye. and i swear i hate you when you leave but i like it anyway. © endlesslove.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t53-nora-wasted-youth http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1783-nora-blue-moon
Benjamin Taggart
it's a wonderful sim's life
avatar

Messages : 50
Emménagement : 04/09/2016
Pseudo : Hanna
Avatar : Xavier Dolan, 36planets
Autres comptes : aucun.
Bonus à long terme : 30

Âge : vingt six ans.
Statut : officiellement célibataire vadrouillant de coeur en coeur. officieusement accroc à celle qu'il ne devrait pas aimer.
Occupation : artiste, accessoirement caissier au cinéma pour arrondir les fins de mois.
Rps en cours : cordélia - aria- teagan

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: down by the riverside (ben)   Dim 4 Sep - 16:30

non je vais changer t'inquiète. Je n'avais pas vu
et merci
ça tombe bien, j'adore le camping

_________________

YOU BROKE ME

Les filles c'est comme ça, même si elles sont plutôt moches, même si elles sont plutôt connes, chaque fois qu'elles font quelque chose de chouette on tombe à moitié amoureux d'elles et alors on sait plus où on en est.©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2693-down-by-the-riverside-ben#67565 http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2726-i-don-t-need-a-parachute-i-just-need-you-ben#68141
Teagan Wolstenholmes
Elle était belle comme une elfe
avatar

Messages : 1107
Emménagement : 02/06/2016
Pseudo : Nath.
Avatar : Jennifer Lawrence ( WILD HEART. vava / tumblr gif sign ).
Autres comptes : Lysandre & Maverick.
Bonus à long terme : 324

Âge : 26 ans. (18/09)
Statut : célibataire. le coeur ravagé par un homme auquel elle ne devrait pas accorder la moindre importance.
Occupation : en train de croquer un visage aux fusains.
Rps en cours : Seth - Benjamin - Martie - Eliott





Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: down by the riverside (ben)   Dim 4 Sep - 16:35

Re bienvenue parmi nous avec ce beau gosse. Et bon courage pour ta nouvelle fiche.

_________________

Teagan Wolstenholmes
« Nous sous estimons souvent le pouvoir d'un contact, d'un sourire, d'un mot gentil, d'une oreille attentive, d'un compliment sincère, ou d'une moindre attention ; ils ont tous le pouvoir de changer une vie. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1957-le-monde-toi-tu-le-reves-a-ta-maniere http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1958-vivre-sa-vie-en-couleur-c-est-le-secret-du-bonheur
Rafaëlle Coolidge
la folie qui fait tout
avatar

Messages : 2449
Emménagement : 02/12/2015
Pseudo : marine
Avatar : bb lapin. (@faust)
Autres comptes : tigrou et maé.
Bonus à long terme : 0

Âge : vingt-trois.
Statut : FAN TEAM TIGRA!
Occupation : banditisme.
Rps en cours :
OPEN!
sony, butt, rae


MessageSujet: Re: down by the riverside (ben)   Dim 4 Sep - 18:46

ce retouuuur en force. ça fait trop plaiz' bon retour à la maison du coup. t'es bô avec xavier

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: down by the riverside (ben)   Dim 4 Sep - 18:59

oh mais mais mais, dolan quoi, je fais comment pour respirer ?
bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Sil Monroe
PLÈNO ADDICTED
avatar
PLÈNO ADDICTED

Messages : 131
Emménagement : 16/07/2016
Pseudo : tadshoot
Avatar : lucky blue - sign okinnel
Autres comptes : River et Victor
Bonus à long terme : 96

Âge : dix huit ans, à peine majeur. pourtant, ça se voit dans tes yeux que t'en as vu plein plus que ton age pourrait faire penser.
Occupation : tu vends ton cul pour satisfaire les clients de ton boss. tu vends ton cul pour survivre. et puis pour vivre un peu, tu vas te battre dans la rue. pour sentir l'adrénaline des combats de boxe clandestins.

MessageSujet: Re: down by the riverside (ben)   Dim 4 Sep - 19:03

Haaaaaaaaaan PAPA CHAMBI **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moira Flores
rise from the ashes.
avatar
rise from the ashes.

Messages : 393
Emménagement : 14/07/2016
Pseudo : CHEEKYGHOST + léa
Avatar : margot robbie → cupidon
Autres comptes : bb dex le tailleur de haies de ces dames
Bonus à long terme : 171

Statut : en guerre avec elle-même
Occupation : reporter photographe
Rps en cours : lenikeelis


Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: down by the riverside (ben)   Dim 4 Sep - 20:05

t'es bo toi

bienvenue chez toi I love you

_________________

flower made of iron
damned if I do, damned if I don't 'Cause I am done with my graceless heart, so tonight I'm gonna cut it out and then restart. 'Cause I like to keep my issues strong, it's always darkest before the dawn. And it's hard to dance with the devil on your back, so shake it out. ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2337-crushing-bones-moira http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2340-scars-on-your-mind-moira
Tallulah Osborne
« i'm not myself, you know ? »
avatar
« i'm not myself, you know ? »

Messages : 115
Emménagement : 03/09/2016
Pseudo : anarchy
Avatar : Rachel Y. (fio)
Autres comptes : Jaja the hutt #mimolette
Bonus à long terme : 59

Âge : vingt trois printemps
Statut : entourée de 4 bg
Occupation : étudiante en littérature
Rps en cours : jad & lys

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: down by the riverside (ben)   Dim 4 Sep - 21:22

Xavier Super choix d'avatar
Rebienvenue si j'ai bien compris
Bon courage pour ta fiche, hâte d'en savoir plus

_________________
mr. fantastic
Would you let me know your plans tonight, 'Cause I just won't let go 'til we both see the light And I have nothing else left to say But I will listen to you all day, yes I will. Friend, please remove your hands from Over your eyes for me •• ALASKA (o.s)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2772-muddy-waters http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2776-je-te-suivrais-meme-jusque-dans-tes-songes#69812
Riley Moore
#FuckMeTender
avatar
#FuckMeTender

Messages : 1634
Emménagement : 13/03/2016
Pseudo : Pouley + Gwendolineuuuuh
Avatar : Scarlett Simoneit (bb Javi <3)
Autres comptes : x
Bonus à long terme : 287

Âge : 24 ans d'aventures douloureuses
Statut : Amante des âmes torturées, mariée à Satan
Occupation : Prostituée sous l'emprise de Javier
Rps en cours : Evan#2 ~ Baya#2 ~ Cal ~ Javier#6 ~ Jude#2

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: down by the riverside (ben)   Dim 4 Sep - 22:12

Ouaaaaaaaa rebienvenue t'es trop trop beau comme ça omg

_________________
Every river that you tried to cross, Every gun you ever held went off, I'm just waiting till the firing starts, just waiting till the shine wears off. Lost.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1299-dancing-with-the-darkness http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t3085-dancing-with-the-devil
Lula Rose
Y A PERSONNE AU BALCON.
avatar
Y A PERSONNE AU BALCON.

Messages : 1318
Emménagement : 27/04/2016
Pseudo : flightless bird, manon.
Avatar : elashiry, fbird (avatar), signature (tumblr).
Autres comptes : cal flores.
Bonus à long terme : 210

Âge : vingt-trois.
Statut : désordonné.
Occupation : barmaid à l'éruption solaire.
Rps en cours : elis.

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: down by the riverside (ben)   Dim 4 Sep - 23:03

le papa chamby.
ce nouveau perso a l'air vraiment cool et puis dolan.
rebienvenue par ici.

_________________


«loosen up and lose your mind, walking on a tightrope wire with a hundred thousand butterflies floating in the orange skies above my head.»


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1651-she-s-thunderstorms http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2382-lula-rose-caleb-flores#57961
Invité
Invité


MessageSujet: Re: down by the riverside (ben)   Lun 5 Sep - 8:59

Bienvenue sur PWL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: down by the riverside (ben)   Lun 5 Sep - 12:08

xavier dolaaaaaaaaaaaaaaaaan.
bon j'étais censée passer avec un compte à boobs mais j'ai la flemme donc t'as le droit à mon barbu. sois flatté.
rebienvenue du coup, on se connaissait pas mais j'adore trop ton personnage donc, crois-moi, on va faire connaissance. (comment ça c'flippant ? Shocked )
bon courage pour ta fiche et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: down by the riverside (ben)   Lun 5 Sep - 12:38

BIENVENUE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gene Hawthorn
it's a wonderful sim's life
avatar

Messages : 193
Emménagement : 24/08/2016
Pseudo : ba
Avatar : evan peters ( songbird )
Autres comptes : aucun, voyons
Bonus à long terme : 0

Âge : 25 ans
Statut : en relation exclusive avec son lit, ils vont très bien ensemble.
Occupation : voleur de cœur et d'oseille, il est également barman, quelques soirs par semaine.

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: down by the riverside (ben)   Lun 5 Sep - 22:56

Rebienvenue à toi alors :brill: et bon courage pour ta fiche !

_________________
I'm a question to the world

And what do you think you'd understand? I'm a boy, no, I'm a man. You can't take me and throw me away.©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2619-gene-when-i-find-myself-in-times-of-trouble-i-run http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2635-je-reviens-je-vais-me-noyer-dans-une-piscine-sans-echelle-gene
Cordelia Vance
it's a wonderful sim's life
avatar

Messages : 30
Emménagement : 05/09/2016
Pseudo : Wynona
Avatar : Emma Watson by florescentia
Autres comptes : Not yet!
Bonus à long terme : 0


MessageSujet: Re: down by the riverside (ben)   Mar 6 Sep - 15:34

Apwal toi même ! Naméo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Javier Plènozas
Dr. JEKYLL & Mr CONNARD
avatar
Dr. JEKYLL & Mr CONNARD

Messages : 1691
Emménagement : 25/05/2016
Pseudo : anarchy
Avatar : Diego Barrueco (anarchy)
Autres comptes : la belle aux princes presque charmants #dinogirl
Bonus à long terme : 1319

Âge : vingt huit ans
Statut : 404 error #cotorepdulove
Occupation : officiellement grand patron d'entreprise, officieusement patron de l'office du plaisir
Rps en cours : Coco & Ike & Rae & Amos & Riley & Cal & Tc commun

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: down by the riverside (ben)   Mar 6 Sep - 20:04

Moh c'est tout beau tout doux un plaisir de lire tout ça    j'ai hâte de stalker la petite histoire avec Cody rebienvenue à la maison !    n'oublie pas d'aller faire des demandes de logement, emploi, ainsi que de te créer une fiche de liens. pour mieux préparer ton intégration, n'hésite pas à passer par le flood des nouveaux ainsi que par les demandes de rps !  bon jeu parmi nous, et n'hésite pas à me contacter si tu as le moindre soucis !  

_________________
beautiful mistake
I'm sorry, no... it's not enough. we shouldn't feel a love so painfully. it hurts right to the touch. I know it stings, I know this cuts, and I wish I could agree with you. but fuck this love, it's not enough. what an awful mess I've made, there's nothing left to save •• ALASKA (o.s)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1894-sucer-des-glands-ne-fera-pas-de-toi-un-ecureuil http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2616-i-m-not-adele-i-don-t-wish-nothing-but-the-best-for-you-die-bitch
Benjamin Taggart
it's a wonderful sim's life
avatar

Messages : 50
Emménagement : 04/09/2016
Pseudo : Hanna
Avatar : Xavier Dolan, 36planets
Autres comptes : aucun.
Bonus à long terme : 30

Âge : vingt six ans.
Statut : officiellement célibataire vadrouillant de coeur en coeur. officieusement accroc à celle qu'il ne devrait pas aimer.
Occupation : artiste, accessoirement caissier au cinéma pour arrondir les fins de mois.
Rps en cours : cordélia - aria- teagan

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: down by the riverside (ben)   Mar 6 Sep - 20:19

Merciiii beau gosse.
Et merci à tous pour cet accueil.
Bien contente d'être de retour

_________________

YOU BROKE ME

Les filles c'est comme ça, même si elles sont plutôt moches, même si elles sont plutôt connes, chaque fois qu'elles font quelque chose de chouette on tombe à moitié amoureux d'elles et alors on sait plus où on en est.©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2693-down-by-the-riverside-ben#67565 http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2726-i-don-t-need-a-parachute-i-just-need-you-ben#68141
Lacey Malone
Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien.
avatar

Messages : 162
Emménagement : 30/07/2016
Pseudo : good vibes. aka lau(rie).
Avatar : cutie speckhart • (ava) cheap thrills (gifs) tumblr (sign) myself + tumblr + r.m. drake.
Autres comptes : fabulous lacey is unique.
Bonus à long terme : 0

Âge : vingt-cinq fleurs fanées le long des cicatrices du temps. vingt-cinq années passées à effleurer l'enfer, brûlant chaque parcelle de ton être.
Statut : célibataire, éperdument amoureuse par le passé, endeuillée sous un voile de noir. tu ne cherches plus l'amour, il est enterré six pieds sous terre.
Occupation : harmonie lumineuse en plein jour, dentelle aux accords purs. crocs acérés à la nuit tombée, chimiste joueuse aux allures d'ange cachant le visage du démon.

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: down by the riverside (ben)   Mar 13 Sep - 14:58

DOLAAAAAAAAAN
bienvenue parmi nous

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2456-lacey-our-brains-are-sick-but-it-s-okay http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2543-lacey-are-you-insane-like-me-been-in-pain-like-me
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: down by the riverside (ben)   

Revenir en haut Aller en bas
 
down by the riverside (ben)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes sylvanians!
» down by the riverside (ben)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the sims™ PLAY WITH LIFE :: NOUVELLE PARTIE :: Créer un sim :: Sims validés-
Sauter vers: