Nathan — I loose my mind

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nathan — I loose my mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Cohen
it's a wonderful sim's life
avatar

Messages : 85
Emménagement : 10/09/2016
Pseudo : Boucle d'or
Avatar : Nick Bateman (sweet disaster)
Autres comptes : Non
Bonus à long terme : 30

Âge : 24 ans
Statut : Célibataire
Occupation : En recherche d'emploi
Rps en cours : AURORA + ELYXIR

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Nathan — I loose my mind   Sam 10 Sep - 19:26



Vivre au jour le jour sans rien regretter. @nickbatemanofficial + Popularité. ★★★

NATHAN COHEN
FEATURING NICK BATEMAN
nom : Cohen. prénoms : Nathan. date et lieu de naissance : 12 octobre 1992. âge : 24 ans. statut civil : Célibataire. occupation : Fin des études dans le domaine du droit, en recherche d'emploi. orientation sexuelle : Hétérosexuel. fonds du foyer : $$. désir à long terme : Être heureux, entouré des gens que j'aime et trouver un travail qui me plait. Le must du must serait d'être footballeur professionnel. compétences : Je suis bon dans tous les sports quel qu'il soit. Je suis plutôt doué dans la séduction également mais aussi pour faire parler les gens. traits de caractère : Sociable - manipulateur - malin - narcissique - séducteur - indécis - optimiste - jaloux - généreux - possessif. aspiration : Popularité.


signe astrologique : Balance. prénom de l'ami imaginaire : Miller. plat préféré : Les bonnes pâtes à la carbonara de ma maman. couleur préférée : Le noir. genre de musique apprécié : J'aime de tout mais si je devais choisir, ce serait le rap US. attirances : J'aime les belles femmes féminines qui ont envie de plaire. tues l'amour  : Les pieds, j'ai horreur des pieds, j'en fait une phobie. Je déteste aussi quand une fille rote ou pète devant moi, c'est dégoutant.

Les vilains petits détails
Il a une jumelle prénommée Mila. Il est né cinq minutes avant elle et se considère comme son grand frère. (+) Mila et Nathan ont toujours grandi ensemble, toujours collés l'un à l'autre comme les deux doigts de la main. (+) Nathan a toujours fait du sport, depuis tout petit. Il est bon dans tous les domaines mais celui de prédilection est tout de même le foot. (+) Nathan n'a pas été un enfant difficile, il n'a pas causé de tords à ses parents. (+) Il a eu une enfance, tout ce qu'il y a de plus normal avec des parents issus de classe moyenne, répondant du mieux qu'ils pouvaient aux besoins et désirs de leurs enfants. (+) Nathan a toujours été un séducteur avec les filles. Il aime plaire et sait qu'il est beau. Il n'a jamais eu de longues relations, sa plus longue a du durer deux ans. (+) Quand il est vraiment fatigué, Nathan suce son pouce mais personne le sait, à part sa jumelle. (+) C'est quelqu'un de mystérieux, qui ne s'ouvre pas facilement. Il préfère faire parler les autres que parler de lui même. Après tout, c'est quelqu'un de sociable. (+) A chaque fois qu'il y a un miroir, Nathan se regarde dedans. (+) Il pourrait passer ses journées à regarder le sport à la télévision. (+) Il aimerait devenir footballeur professionnel. (+) Nathan mange à longueur de temps. Il a toujours quelque chose à la bouche. (+) Il fait de la musculation tous les deux jours. (+) Il est gaga des chatons. (+) Il adore les films d'horreur. (+) En plus d'être sportif, Nathan sort beaucoup faire la fête mais ne fume pas et boit quasiment jamais pour se maintenir en forme. (+) Il ne se voit pas se poser dans une relation ni avoir une famille pour le moment. (+) Il vit en colocation avec sa jumelle Mila et la meilleure amie de cette dernière. Ensuite, la petite soeur a rejoint le navire. (+) Il est attiré par les deux soeurs Lockheart. (+) Il a failli coucher plus d'une fois avec l'aîné mais à chaque fois, il y a quelque chose qui a planté. (+) La cadette ne fait que le draguer mais il aime lui résister. Cependant, plus ça va, plus ils deviennent de vrais amis. Il est là pour la réconforter et écouter ses soucis. (+) Nathan se sent vraiment bien dans cette colocation, surtout qu'il est le seul homme. (+) Au final, Nathan est assez possessif avec les demoiselles et peut être jaloux quand quelqu'un devient trop proche.

Il était une fois, une histoire de Sims
Tout a commencé le douze octobre mille neuf cent quatre vingt douze, lorsque Madame Cohen accoucha de non pas un mais deux enfants, le premier fut Liam à pointer le bout de son nez tandis que sa petite soeur de cinq minutes plus tard prénommée Mila arriva à son tour. A partir de cet instant, les jumeaux devinrent inséparables. Ils étaient comme les deux doigts de la main à tout faire ensemble et ça ne s’arrangeait pas en grandissant. En effet, jusqu’au lycée, ils se suivirent dans les classes, ils fréquentèrent les mêmes amis et ils faisaient également toutes leurs activités ensemble. Leurs parents n’étaient pas forcément les plus aisés qu’ils soient mais ce n’était pas pour autant qu’ils ne leur offrirent pas ce qu’ils souhaitaient. Les jumeaux ne manquaient de rien, ils avaient un toit et de quoi manger dans leur assiette. Leurs parents étaient prêts à tout sacrifier pour faire le bonheur de leurs enfants.

Assez rapidement, Nathan se découvrit une passion pour le football qu’il commença à pratiquer alors même qu’il venait de faire ses premiers pas. Il avait toujours été attiré par un ballon. Son père l’entraina dans cette direction et le fit inscrire dans le club de football de la ville. Il développa sa passion au fil des années et il voulait en faire son métier. Il était vraiment doué dans son domaine. Il était au poste de « milieu » et s’entrainait d’une manière assez hard pour être le meilleur de l’équipe… ce qu’il devint rapidement. En parallèle, Nathan continuait ses études et il était plutôt doué également. De toute façon, ses parents lui avaient fait du chantage : s’il ne travaillait pas bien à l’école, il pouvait dire adieu au foot. C’est pourquoi, il était dans le top 5 de ses différentes classes. Après le lycée, il opta pour des études de droit même si ça ne l’intéressait pas forcément. Malheureusement, il ne réussit pas à faire du foot au niveau professionnel. Certes, il avait quelques primes à chacun de ses matchs mais pas assez pour vivre de sa passion. Il se dit alors qu’avec des études de droit, cela pourrait lui ouvrir des portes pour plus tard.

Nous voilà donc maintenant, Nathan vient de finir ses études et il ne sait pas du tout ce qu’il va faire après son master. Le domaine du droit ne l’intéresse pas du tout et il ne compte pas continuer dans ce secteur là. Pour le foot, il est devenu bien trop vieux pour tenter d’être professionnel. Durant sa scolarité, il était serveur dans un petit café de l’université pour combler ses fins de mois. En effet, depuis deux ans, Nathan vit en colocation avec sa soeur jumelle mais aussi avec la meilleure amie de cette dernière. Ils ont décidé de se mettre dans un logement tous les trois pour prendre leur indépendance et vivre leur jeunesse à leur façon et non plus guider par leurs parents qui étaient toujours derrière leur dos à demander quand est ce qu’ils rentreraient ou bien imposer des plats. Chaque habitant apportait alors sa pierre à l’édifice. Mais depuis quelques mois, la petite soeur de la meilleure amie à Mila avait rejoint le bateau, autant vous dire que c’était électrique à la maison puisque les deux soeurs Lockheart sont à la limite de la bagarre. Elles se prennent toujours la tête pour un oui et pour un non. Nathan se trouvait toujours au milieu d’elles deux. En parlant de ça, le jeune Cohen est attiré par les deux soeurs. Avec la grande, il eut de nombreuses histoires sans forcément que ça se conclue par une coucherie puisqu’à chaque fois, il y avait quelque chose qui les interrompait. Avec la plus jeune, il y a une sorte de flirt, de petits regards et de chamailleries ce qui donnait un peu de charme à leur relation. Nathan se montrait très jaloux et possessif à l’égard des deux soeurs Lockheart. Il n’aime pas lorsqu’un homme s’approche de trop près à elles deux. A voir ce que donnera la suite de leur colocation… En attendant, Nathan est un peu perdu sur tous les fronts.

pseudo/prénom : Boucle d'or ou Marine. scénario ou inventé : Inventé. autres persos : Non. tes impressions sur le forum : Je suis désolée de ne pas avoir posté d'absence où l'avez-vous connu : On cherchait un forum avec Elyxir et Ora et on est tombée sur vous    

Code:
<b>NICK BATEMAN</b> - Nathan Cohen

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2737-nathan-i-loose-my-mind#68677 http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2742-nathan-you-want-me#68750
Teagan Wolstenholmes
Elle était belle comme une elfe
avatar

Messages : 1107
Emménagement : 02/06/2016
Pseudo : Nath.
Avatar : Jennifer Lawrence ( WILD HEART. vava / tumblr gif sign ).
Autres comptes : Lysandre & Maverick.
Bonus à long terme : 324

Âge : 26 ans. (18/09)
Statut : célibataire. le coeur ravagé par un homme auquel elle ne devrait pas accorder la moindre importance.
Occupation : en train de croquer un visage aux fusains.
Rps en cours : Seth - Benjamin - Martie - Eliott





Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Nathan — I loose my mind   Sam 10 Sep - 19:36

Bienvenue parmi nous beau gosse et bon courage pour la suite.

_________________

Teagan Wolstenholmes
« Nous sous estimons souvent le pouvoir d'un contact, d'un sourire, d'un mot gentil, d'une oreille attentive, d'un compliment sincère, ou d'une moindre attention ; ils ont tous le pouvoir de changer une vie. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1957-le-monde-toi-tu-le-reves-a-ta-maniere http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1958-vivre-sa-vie-en-couleur-c-est-le-secret-du-bonheur
Baya Amar
hé prince des flammes,
t'as la queue qui crame.
avatar
hé prince des flammes,t'as la queue qui crame.

Messages : 1551
Emménagement : 16/12/2015
Pseudo : babe, alma
Avatar : nadja bender (bb lulz ♥)
Autres comptes : ike, driss.
Bonus à long terme : 106

Âge : vingt-quatre ans
Statut : fille des flammes
Occupation : gratteuse d'allumette, squatteuse professionnelle, voleuse de sous, voleuse d'âme.

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Nathan — I loose my mind   Sam 10 Sep - 20:19

@Nathan Cohen a écrit:
tes impressions sur le forum : Je suis désolée de ne pas avoir posté d'absence

oh tu étais qui avant ?
En tout cas rebienvenue nathan a l'air cool et le choix d'avatar

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2888-fuego-baya http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2891-lumieres-baya-ike
Elyxir Lockheart
it's a wonderful sim's life
avatar

Messages : 98
Emménagement : 28/06/2016
Pseudo : Enaro
Avatar : Ariana Grande
Autres comptes : .
Bonus à long terme : 80

Âge : 18 ans
Statut : Célibataire
Occupation : Lycéenne & Vendeuse en prêt-à-porter
Rps en cours : Nathan ♦️ Lysandre ♦️
Garrett ♦️ Nathan ♦️ Aurora

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Nathan — I loose my mind   Sam 10 Sep - 21:01

Re bienvenuuuuue mon colloc' préféré !! I love you

_________________
"Le premier qui tombe amoureux a perdu."
Ma vie n'avait pas de sens, et l'amour fuyait mes pas. Je n'ai jamais eu de chance, je n'en aurai jamais, je crois.♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2224-elyxir-o-je-veux-les-plaies-de-l-amour-fou#53843 http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2258-elyxir-o-soyez-vous-meme-tous-les-autres-sont-deja-pris#54894
Rafaëlle Coolidge
la folie qui fait tout
avatar

Messages : 2449
Emménagement : 02/12/2015
Pseudo : marine
Avatar : bb lapin. (@faust)
Autres comptes : tigrou et maé.
Bonus à long terme : 0

Âge : vingt-trois.
Statut : FAN TEAM TIGRA!
Occupation : banditisme.
Rps en cours :
OPEN!
sony, butt, rae


MessageSujet: Re: Nathan — I loose my mind   Sam 10 Sep - 22:26

trop de bg d'un coup dans les parages. bienvenue à la maison. en tout cas, je pense que nos deux cocos vont bien s'entendre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Cohen
it's a wonderful sim's life
avatar

Messages : 85
Emménagement : 10/09/2016
Pseudo : Boucle d'or
Avatar : Nick Bateman (sweet disaster)
Autres comptes : Non
Bonus à long terme : 30

Âge : 24 ans
Statut : Célibataire
Occupation : En recherche d'emploi
Rps en cours : AURORA + ELYXIR

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Nathan — I loose my mind   Dim 11 Sep - 0:44

Merci tout le monde I love you
J'étais Nathan Cohen justement
Rafaelle, avec grand plaisir

Ma coloc'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2737-nathan-i-loose-my-mind#68677 http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2742-nathan-you-want-me#68750
Javier Plènozas
Dr. JEKYLL & Mr CONNARD
avatar
Dr. JEKYLL & Mr CONNARD

Messages : 1691
Emménagement : 25/05/2016
Pseudo : anarchy
Avatar : Diego Barrueco (anarchy)
Autres comptes : la belle aux princes presque charmants #dinogirl
Bonus à long terme : 1319

Âge : vingt huit ans
Statut : 404 error #cotorepdulove
Occupation : officiellement grand patron d'entreprise, officieusement patron de l'office du plaisir
Rps en cours : Coco & Ike & Rae & Amos & Riley & Cal & Tc commun

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Nathan — I loose my mind   Dim 11 Sep - 1:04

Et bien rebienvenue à la maison Hâte de voir ce que ça va donner tout ça avec les soeurs Lockheart Un admin passera te mettre ta couleur  n'oublie pas d'aller faire des demandes de logement, emploi, ainsi que de te créer une fiche de liens. pour mieux préparer ton intégration, n'hésite pas à passer par le flood des nouveaux ainsi que par les demandes de rps !  bon jeu parmi nous, et n'hésite pas à me contacter si tu as le moindre soucis !  

_________________
beautiful mistake
I'm sorry, no... it's not enough. we shouldn't feel a love so painfully. it hurts right to the touch. I know it stings, I know this cuts, and I wish I could agree with you. but fuck this love, it's not enough. what an awful mess I've made, there's nothing left to save •• ALASKA (o.s)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1894-sucer-des-glands-ne-fera-pas-de-toi-un-ecureuil http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2616-i-m-not-adele-i-don-t-wish-nothing-but-the-best-for-you-die-bitch
Nathan Cohen
it's a wonderful sim's life
avatar

Messages : 85
Emménagement : 10/09/2016
Pseudo : Boucle d'or
Avatar : Nick Bateman (sweet disaster)
Autres comptes : Non
Bonus à long terme : 30

Âge : 24 ans
Statut : Célibataire
Occupation : En recherche d'emploi
Rps en cours : AURORA + ELYXIR

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Nathan — I loose my mind   Dim 11 Sep - 1:07

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2737-nathan-i-loose-my-mind#68677 http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2742-nathan-you-want-me#68750
Nora Chamberlain
MADAME CHAMBY LEWIS
avatar
MADAME CHAMBY LEWIS

Messages : 7249
Emménagement : 01/12/2015
Pseudo : alexia, moonstruck.
Avatar : nicola peltz, balaclava.
Autres comptes : sony, arìa, elis.
Bonus à long terme : 89

Âge : vingt-deux ans.
Statut : #pouetpouet
Occupation : tornade blonde à l'éruption solaire.
Rps en cours : doudou, rust, lys, iké, mia.

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Nathan — I loose my mind   Dim 11 Sep - 2:20

rebienvenue par ici

_________________
my ghost, where'd you go? ♒︎ i don't like them innocent, i don't want no face fresh. i like the sad eyes, bad guys, mouth full of white lies. kiss me in the corridor, but quick to tell me goodbye. and i swear i hate you when you leave but i like it anyway. © endlesslove.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t53-nora-wasted-youth http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1783-nora-blue-moon
Lacey Malone
Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien.
avatar

Messages : 162
Emménagement : 30/07/2016
Pseudo : good vibes. aka lau(rie).
Avatar : cutie speckhart • (ava) cheap thrills (gifs) tumblr (sign) myself + tumblr + r.m. drake.
Autres comptes : fabulous lacey is unique.
Bonus à long terme : 0

Âge : vingt-cinq fleurs fanées le long des cicatrices du temps. vingt-cinq années passées à effleurer l'enfer, brûlant chaque parcelle de ton être.
Statut : célibataire, éperdument amoureuse par le passé, endeuillée sous un voile de noir. tu ne cherches plus l'amour, il est enterré six pieds sous terre.
Occupation : harmonie lumineuse en plein jour, dentelle aux accords purs. crocs acérés à la nuit tombée, chimiste joueuse aux allures d'ange cachant le visage du démon.

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Nathan — I loose my mind   Mar 13 Sep - 14:56

bienvenue parmi nous

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2456-lacey-our-brains-are-sick-but-it-s-okay http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2543-lacey-are-you-insane-like-me-been-in-pain-like-me
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nathan — I loose my mind   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan — I loose my mind
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan — I loose my mind
» Mes petits popples!!! ( neufs et loose)
» Cherche "découvrir 1001 phrases" de Nathan
» (✰) i hold the time to keep you off my mind.
» makeup manhattan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the sims™ PLAY WITH LIFE :: NOUVELLE PARTIE :: Créer un sim :: Sims validés-
Sauter vers: