You're just like a spark, but lost in the dark. /Adam/

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adam Kassab
Dans la gueule du loup.

Emménagement : 03/10/2016
Pseudo : BKDW
Avatar : Majid Al Maskati - (BKDW)
Autres comptes : Aucun
Bonus à long terme : 20

Statut : Single.
Occupation : Electricien & Chanteur dans un groupe de PBR&B / Synthpop.
Rps en cours : Elias

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: You're just like a spark, but lost in the dark. /Adam/   Lun 3 Oct - 3:19

I can't help what I'm feeling. Something about you is different @ Myself-(gif) & Majid Jordan-(lyrics) + famille ★★★

Adam Kassab
FEATURING majid al maskati
nom : Kassab. prénoms : Adam. date et lieu de naissance : 23 aout à Vancouver âge : 26. statut civil : Célibataire. occupation : électricien & membre d'un collectif de PBR&B / Synthpop, principalement chanteur. orientation sexuelle : Hétérosexuel (curieux refoulé ? Tu peux toujours essayer même si ça risque d'être un sacré défi.) fonds du foyer : $$. désir à long terme : Percer dans la musique, aussi bien sur la scène que derrière le rideau en production. compétences : L'électricité (forcément) et les choses manuelles. Il est très bon en musique et a de très bonnes capacités de chants. C'est aussi un très bon conducteur. Il fait par contre très mal la cuisine. traits de caractère : Sérieux, travailleur, renfermé suite au décès de son frère, ambitieux, rancunier, loyal  aspiration : famille.

signe astrologique : Lion. plat préféré : Omelette aux champignons. couleur préférée : Blanc. genre de musique apprécié : Folk, jazz et pop. attirances : les gens qui prennent soin d'eux, qui font attention à leur apparence et qui sont distingués. tues l'amour  : les gens trop bruyants qui font les cons pour être remarqués.

Les vilains petits détails
 Son père est de nationalité arménienne. Sa mère est canadienne. Il a beaucoup déménagé et changé de pays plus jeune avant d'arriver à Montsimpa à ses 18 ans. Avec son frère, ils ont décrété que c'était un bon endroit où se fixer et ils se sont détachés de leurs parents qui, eux, ont continué à bouger avec leur petite soeur, pour les besoins du travail de leur père. Noäm était son frère jumeau. Ce dernier est décédé il y'a 6 mois et Adam a toujours du mal à se remettre de cette perte. Il a l'impression d'avoir perdu une partie de lui même. Le fait que son frère soit décédé par overdose lui laisse un profond dégout pour la drogue et il méprise toute personne qui en consomme. Même si il doit bien avouer qu'un joint de temps en temps lui manque... Adam fait très attention à sa garde robe. Il s'habille presque exclusivement en noir et en blanc. Il aime décrire son style comme un mélange entre le luxe et la cité. Elaboré, sobre et élégant, avec un côté ghetto. D'ailleurs il porte quasi tout le temps la casquette Il est chanteur dans un duo de PRB&B / synthpop, il chante partout où il peut et souvent dans des petits bars Il a l'oreille très musicale et joue du piano/synthé, de la guitare, de la basse et de la boîte à rythme. Un de ses passe temps est de créer des remixs, pas toujours pour le bonheur des voisins et colocataires Il n'a pas de religion, même si sa couleur de peau lui vaut souvent le cliché du musulman. Ça l'énerve d'ailleurs toujours un peu quand il sort boire un verre et que les gens s'étonnent de le voir boire de l'alcool Il est devenu électricien par manque d'inspiration, parce qu'il fallait bien quelque chose à côté de la chanson pour rapporter de l'argent. Etant très manuel, ça lui paraissait tout entendu et plus séduisant que la plomberie. Il aime conduire, en particulier vite et surtout pouvoir faire des drifts à la première occasion Il est très méticuleux, chez lui c'est toujours très propre... Enfin dans sa chambre surtout parce que ses colocataires ne partagent pas forcément le même intérêt que lui pour le ménage et ont tendance à vite ruiner son travail Il a peur des chats mais adore les chiens. Adam n'a jamais eu de relation sérieuse.

Il était une fois, une histoire de Sims
D'une certaine façon, j'ai grandi sur les routes, presque comme un gitan sauf que ma caravane était généralement un bel appartement. Fils d'un homme de l'ambassade toujours en mouvement, j'ai vite appris à ne m'attacher qu'aux choses réellement nécessaires et à ne pas m'encombrer de babioles trop encombrantes à transporter. Toute ma vie devait pouvoir rentrer dans une valise...  Un mode de vie qui parait triste pour certains, parce qu'on a jamais le temps de s'attacher, jamais le temps de remplir un carnet d'adresse. Pourtant pour moi, c'était la liberté. Certes chaque déménagement voulait dire tout recommencer à zéro, mais à mes yeux ça voulait surtout dire faire de nouvelles découvertes. De nouvelles cultures, traditions et langues. Une chose qui a bien profité à mon adolescence; Avec mon frère on a pu s'enrichir d'expériences qu'un sédentaire n'aurait jamais pu vivre. Tout était intense et explosif parce qu'on savait très bien que c'était temporaire, alors on voulait tirer un maximum de chaque endroit. Tout explorer et tout essayer. Le pire comme le meilleur.
Finalement on a atterri à Montsimpa, dans cet endroit qui avait tout à offrir et, lui comme moi, on a comprit que notre voyage pourrait s'arrêter ici. On s'est émancipé et on a laissé nos jours d'aventuriers derrière. Probablement parce que s'installer définitivement quelque part était la dernière expérience qu'on avait pas encore expérimenté.
On s'est prit un petit appartement minable à deux, moi je suis parti étudier l'électricité et lui a préféré enchaîner des petits boulots qui ne nécessitaient aucune formation particulière. On s'est rapidement fait un nid et on a apprit à se démerder.
Et puis est venu l'appel de la musique. Les rencontres de Noäm l'ont conduites à monter un groupe de rock et, avec sa force de persuasion, il m'a enrôlé au clavier bien que le genre ne soit pas vraiment le mien. C'était notre nouvelle aventure et notre salon est rapidement devenu un petit studio, avec une nouvelle famille. Même si mon intérêt pour des sons plus électroniques, jazz et r&b m'ont toujours laissé avec l'impression d'être le membre le moins intégré. J'apportais ma contribution sans réellement parvenir à m'emballer pour nos créations.
Et puis est venu le jour où mon frère s'est affiché avec Elias, le batteur.
Mon sang n'a fait qu'un tour. D'une part parce qu'il ne m'avait jamais confié aimer les hommes et moi je ne l'avais même pas senti venir... Et puis, un couple au sein du groupe, savoir qu'ils couchaient ensemble... L'idée foutait trop le bordel dans ma tête et j'ai eu du mal à l'accepter.
J'ai voulu tout arrêter, mais là encore Noäm a su faire preuve de persuasion et je suis finalement resté pour lui. Néanmoins, quelque chose s'était brisé et j'ai commencé à faire de la musique à côté du groupe, à m'effacer. J'ai rencontré quelqu'un d'autre, un véritable créateur de sons sur lesquels ma voix s'accordait trop bien que pour qu'on en fasse pas quelque chose. Je me suis donc scindé entre ces deux projets, l'un qui me tenait à coeur, l'autre qui n'était que de la loyauté pour moi.
Les années ont passées, avec elles mon frère et son petit ami ont continués leur idylle. A les voir heureux et si dédiés l'un à l'autre, j'ai du me rendre à l'évidence et accepter leur histoire. Leur amour avait finir par avoir raison de mes réticences.
Si bien que j'ai même fini par me retrouver ému quand Elias m'a confié vouloir épouser mon frère. Un peu jaloux que ce dernier ait réussi à trouver son âme soeur quand moi je n'avais encore rien vécu de réel.  Je me souviens encore m'être senti étrangement possessif quand ils ont emménagé ensemble, me laissant seul. Comme un gamin, j'avais l'impression qu'il me volait mon frère. Je n'avais juste pas encore l'habitude qu'on soit séparés. Et pourtant cette habitude, j'allais devoir la prendre...Parce que peu de temps après, la drogue m'a couté mon jumeau. Cette fameuse nuit où je me suis fait réveillé par un coup de fil des urgences. Là encore, je n'avais rien vu venir et je m'en suis voulu.
Depuis tout à changé. Sans lui, je n'avais plus de raisons de rester dans ce groupe de rock alors je suis parti, et je me suis retiré de ce cercle de personnes qui me rappelait trop la perte de la moitié de moi même.
J'ai tout plaqué, je me suis reclus pour essayer de me reconstruire ailleurs.
Aujourd'hui encore je ressens le manque. Je me sens incomplet...

pseudo/prénom : Untitled. scénario ou inventé : Inventé + Pré-lien ? autres persos : aucun tes impressions sur le forum : Si je m'inscris, c'est qu'elles ne sont pas mauvaises... où l'avez-vous connu : Il ressort partout.

Code:
<b>MAJID AL MASKATI</b> - Adam Kassab

Look at you, tired and you're so confused. Nothing new, everything left to lose. There's little left of what we have. The good, the bad, the sometimes sad.

Dernière édition par Adam Kassab le Lun 10 Oct - 0:49, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2887-you-re-just-like-a-spark-but-lost-in-the-dark-adam http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2936-adam-dreaming-of-a-light-house-in-the-woods-to-help-us-get-back-into-the-world#74206
Sil Monroe
PLÈNO ADDICTED
PLÈNO ADDICTED

Emménagement : 16/07/2016
Pseudo : tadshoot
Avatar : lucky blue - sign okinnel
Autres comptes : River et Victor
Bonus à long terme : 96

Âge : dix huit ans, à peine majeur. pourtant, ça se voit dans tes yeux que t'en as vu plein plus que ton age pourrait faire penser.
Occupation : tu vends ton cul pour satisfaire les clients de ton boss. tu vends ton cul pour survivre. et puis pour vivre un peu, tu vas te battre dans la rue. pour sentir l'adrénaline des combats de boxe clandestins.

MessageSujet: Re: You're just like a spark, but lost in the dark. /Adam/   Lun 3 Oct - 3:36

HETERO CURIEUX
salut toi

sympa le choix de pré liens
bienvenue dans la familla (à lire avec un accent de mafieux)
Nora Chamberlain
MADAME CHAMBY LEWIS
MADAME CHAMBY LEWIS

Emménagement : 01/12/2015
Pseudo : alexia, moonstruck.
Avatar : nicola peltz, balaclava.
Autres comptes : sony, arìa, elis.
Bonus à long terme : 89

Statut : #pouetpouet
Occupation : tornade blonde à l'éruption solaire.
Rps en cours : doudou, rust, lys, iké, mia.

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: You're just like a spark, but lost in the dark. /Adam/   Lun 3 Oct - 4:51

bienvenue parmi nous
et très bon choix de pré-lien, tu vas pas t'ennuyer avec elias

my ghost, where'd you go? ♒︎ i don't like them innocent, i don't want no face fresh. i like the sad eyes, bad guys, mouth full of white lies. kiss me in the corridor, but quick to tell me goodbye. and i swear i hate you when you leave but i like it anyway. © endlesslove.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t53-nora-wasted-youth http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1783-nora-blue-moon
Nathan Cohen
it's a wonderful sim's life

Emménagement : 10/09/2016
Pseudo : Boucle d'or
Avatar : Nick Bateman (sweet disaster)
Autres comptes : Non
Bonus à long terme : 30

Statut : Célibataire
Occupation : En recherche d'emploi
Rps en cours : AURORA + ELYXIR

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: You're just like a spark, but lost in the dark. /Adam/   Lun 3 Oct - 7:14

Bienvenuuuuuue I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2737-nathan-i-loose-my-mind#68677 http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2742-nathan-you-want-me#68750
Elias O'Domhnaill
BEAU ET CON
BEAU ET CON

Emménagement : 11/04/2016
Pseudo : ALLES
Avatar : Nicolas Simoes / SWEET DISASTER
Autres comptes : Maël, Anna & Mathys.
Bonus à long terme : 112

Statut : Avec le plus merveilleux des hommes : Noah..
Occupation : Anciennement barman, maintenant... viré.
Rps en cours : AdamJude

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: You're just like a spark, but lost in the dark. /Adam/   Lun 3 Oct - 7:57

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE.
On est pas censés s'entendre mais je t'aime déjà.

« you're all that matters to me »
C'est pas vraiment des fantômes, mais leur absence est tellement forte, qu'elle crée en nous une présence qui nous rend faible, nous supporte. C'est ceux qu'on a aimés qui créaient un vide presque tangible, car l'amour qu'on leur donnait est orphelin, il cherche une cible. Pour certains on le savait, on s’était préparé au pire, mais d'autres ont disparu d'un seul coup, sans prévenir. © .bizzle
Baya Amar
hé prince des flammes,
t'as la queue qui crame.
hé prince des flammes,t'as la queue qui crame.

Emménagement : 16/12/2015
Pseudo : babe, alma
Avatar : nadja bender (bb lulz ♥)
Autres comptes : ike, driss.
Bonus à long terme : 106

Statut : fille des flammes
Occupation : gratteuse d'allumette, squatteuse professionnelle, voleuse de sous, voleuse d'âme.

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: You're just like a spark, but lost in the dark. /Adam/   Lun 3 Oct - 9:10

j'ai hate de stalker vos rp avec elias
bienvenue

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2888-fuego-baya http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2891-lumieres-baya-ike
Teagan Wolstenholmes
Elle était belle comme une elfe

Emménagement : 02/06/2016
Pseudo : Nath.
Avatar : Jennifer Lawrence ( WILD HEART. vava / tumblr gif sign ).
Autres comptes : Lysandre & Maverick.
Bonus à long terme : 324

Statut : célibataire. le coeur ravagé par un homme auquel elle ne devrait pas accorder la moindre importance.
Occupation : en train de croquer un visage aux fusains.
Rps en cours : Seth - Benjamin - Martie - Eliott

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: You're just like a spark, but lost in the dark. /Adam/   Lun 3 Oct - 10:17

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.

Teagan Wolstenholmes
« Nous sous estimons souvent le pouvoir d'un contact, d'un sourire, d'un mot gentil, d'une oreille attentive, d'un compliment sincère, ou d'une moindre attention ; ils ont tous le pouvoir de changer une vie. »
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1957-le-monde-toi-tu-le-reves-a-ta-maniere http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1958-vivre-sa-vie-en-couleur-c-est-le-secret-du-bonheur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You're just like a spark, but lost in the dark. /Adam/   Lun 3 Oct - 11:41

bienvenue sur le forum.
Coco Taijah Hogan
SASSY QUEEN

Emménagement : 30/09/2016
Pseudo : meteorites.
Avatar : Emily Ratajkowski, cristalline (c)
Autres comptes : Nope
Bonus à long terme : 603

Statut : Mariée
Occupation : blogueuse populaire et créatrice d'une ligne de haute couture
Rps en cours : maverick & rohan & ike & soan & amos

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: You're just like a spark, but lost in the dark. /Adam/   Lun 3 Oct - 12:18

Bienvenue sur PWL

And all I am is a bird in the storm
Ce sont les temps de quiétude rêveuse où, contemplant la splendide peau luisante, de l'océan, on oublie le cœur du tigre qui halète sous sa surface, et où l'on choisit consciemment de ne pas se rappeler que cette patte de velours ne dissimule rien d'autre qu'un croc impitoyable. ©.mad love
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2856-time-never-lies-coco http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2861-kill-them-with-kindness-coco
Gene Hawthorn
it's a wonderful sim's life

Emménagement : 24/08/2016
Pseudo : ba
Avatar : evan peters ( songbird )
Autres comptes : aucun, voyons
Bonus à long terme : 0

Statut : en relation exclusive avec son lit, ils vont très bien ensemble.
Occupation : voleur de cœur et d'oseille, il est également barman, quelques soirs par semaine.

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: You're just like a spark, but lost in the dark. /Adam/   Lun 3 Oct - 13:09

Bienvenue sur le forummm

And what do you think you'd understand? I'm a boy, no, I'm a man. You can't take me and throw me away.© signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2619-gene-when-i-find-myself-in-times-of-trouble-i-run http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2635-je-reviens-je-vais-me-noyer-dans-une-piscine-sans-echelle-gene
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You're just like a spark, but lost in the dark. /Adam/   Lun 3 Oct - 13:19

Bienvenue à la maison monsieur Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You're just like a spark, but lost in the dark. /Adam/   Lun 3 Oct - 14:52

bienvenue parmi nous
Lula Rose
Y A PERSONNE AU BALCON.
Y A PERSONNE AU BALCON.

Emménagement : 27/04/2016
Pseudo : flightless bird, manon.
Avatar : elashiry, fbird (avatar), signature (tumblr).
Autres comptes : cal flores.
Bonus à long terme : 210

Statut : désordonné.
Occupation : barmaid à l'éruption solaire.
Rps en cours : elis.

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: You're just like a spark, but lost in the dark. /Adam/   Lun 3 Oct - 15:57

bienvenue par ici, bon choix de pré-lien.

«loosen up and lose your mind, walking on a tightrope wire with a hundred thousand butterflies floating in the orange skies above my head.»

Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1651-she-s-thunderstorms http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2382-lula-rose-caleb-flores#57961
Adam Kassab
Dans la gueule du loup.

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: You're just like a spark, but lost in the dark. /Adam/   Lun 3 Oct - 16:41

Merci tout le monde

Look at you, tired and you're so confused. Nothing new, everything left to lose. There's little left of what we have. The good, the bad, the sometimes sad.

Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2887-you-re-just-like-a-spark-but-lost-in-the-dark-adam http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2936-adam-dreaming-of-a-light-house-in-the-woods-to-help-us-get-back-into-the-world#74206
Moira Flores
rise from the ashes.
rise from the ashes.

Emménagement : 14/07/2016
Pseudo : CHEEKYGHOST + léa
Avatar : margot robbie → cupidon
Autres comptes : bb dex le tailleur de haies de ces dames
Bonus à long terme : 171

Statut : en guerre avec elle-même
Occupation : reporter photographe
Rps en cours : lenikeelis

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: You're just like a spark, but lost in the dark. /Adam/   Lun 3 Oct - 17:37

bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche

flower made of iron
damned if I do, damned if I don't 'Cause I am done with my graceless heart, so tonight I'm gonna cut it out and then restart. 'Cause I like to keep my issues strong, it's always darkest before the dawn. And it's hard to dance with the devil on your back, so shake it out. ~ byendlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2337-crushing-bones-moira http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2340-scars-on-your-mind-moira
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You're just like a spark, but lost in the dark. /Adam/   Lun 3 Oct - 18:06

bienvenue I love you
Noah Gallager
KING DISNEY

Emménagement : 22/04/2016
Pseudo : hope
Autres comptes : evan & seth
Bonus à long terme : 82

Statut : “As he read, I fell in love the way you fall asleep : slowly, and then all at once.” - TFIOS, J. Green (Elias&Noah)
Occupation : antiquaire + monsieur loyal
Rps en cours : elias (9), sky

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: You're just like a spark, but lost in the dark. /Adam/   Lun 3 Oct - 21:01

NON NON NON, Noah n'est pas content du tout luiiii !
(mais je t'aime quand même, parce que ouala )
Bienvenue parmi nous du coup ! Hâte de te voir en jeu

Take me down to the river bend, take me down to the fighting end. Wash the poison from off my skin, show me how to be whole again. Fly me up on a silver wing, past the black, where the sirens sing. Warm me up in a nova's glow and drop me down to the dream below. Bring me home in a blinding dream, through the secrets that I have seen, wash the sorrow from off my skin and show me how to be whole again.

(c) acidbrain
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1617-noah-become-yourself?nid=2#30998 http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1618-noah-bring-me-back-to-life
Riley Moore
#FuckMeTender
#FuckMeTender

Emménagement : 13/03/2016
Pseudo : Pouley + Gwendolineuuuuh
Avatar : Scarlett Simoneit (bb Javi <3)
Autres comptes : x
Bonus à long terme : 287

Statut : Amante des âmes torturées, mariée à Satan
Occupation : Prostituée sous l'emprise de Javier
Rps en cours : Evan#2 ~ Baya#2 ~ Cal ~ Javier#6 ~ Jude#2

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: You're just like a spark, but lost in the dark. /Adam/   Lun 3 Oct - 21:04

Woh woooh WOH bienvenue toi

Lacey Malone
Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien.

Emménagement : 30/07/2016
Pseudo : good vibes. aka lau(rie).
Avatar : cutie speckhart • (ava) cheap thrills (gifs) tumblr (sign) myself + tumblr + r.m. drake.
Autres comptes : fabulous lacey is unique.

Âge : vingt-cinq fleurs fanées le long des cicatrices du temps. vingt-cinq années passées à effleurer l'enfer, brûlant chaque parcelle de ton être.
Statut : célibataire, éperdument amoureuse par le passé, endeuillée sous un voile de noir. tu ne cherches plus l'amour, il est enterré six pieds sous terre.
Occupation : harmonie lumineuse en plein jour, dentelle aux accords purs. crocs acérés à la nuit tombée, chimiste joueuse aux allures d'ange cachant le visage du démon.

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: You're just like a spark, but lost in the dark. /Adam/   Lun 3 Oct - 21:36

bienvenue parmi nous

Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2456-lacey-our-brains-are-sick-but-it-s-okay http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2543-lacey-are-you-insane-like-me-been-in-pain-like-me
Rafaëlle Coolidge
la folie qui fait tout

Emménagement : 02/12/2015
Pseudo : marine
Autres comptes : tigrou et maé.

Statut : FAN TEAM TIGRA!
Occupation : banditisme.
Rps en cours :
OPEN!
sony, butt, rae

MessageSujet: Re: You're just like a spark, but lost in the dark. /Adam/   Mar 4 Oct - 15:53

bienvenue à la maison toi j'ai hâte d'en lire plus sur ton coco

Dr. JEKYLL & Mr CONNARD
Dr. JEKYLL & Mr CONNARD

Emménagement : 25/05/2016
Pseudo : anarchy
Avatar : Diego Barrueco (anarchy)
Autres comptes : la belle aux princes presque charmants #dinogirl
Bonus à long terme : 1319

Statut : 404 error #cotorepdulove
Occupation : officiellement grand patron d'entreprise, officieusement patron de l'office du plaisir
Rps en cours : Coco & Ike & Rae & Amos & Riley & Cal & Tc commun

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: You're just like a spark, but lost in the dark. /Adam/   Mar 4 Oct - 22:15

Super choix de pré lien
Hâte d'en savoir un peu plus
Bienvenue sur PWL et bon courage pour ta fiche

I'm sorry, no... it's not enough. we shouldn't feel a love so painfully. it hurts right to the touch. I know it stings, I know this cuts, and I wish I could agree with you. but fuck this love, it's not enough. what an awful mess I've made, there's nothing left to save •• ALASKA (o.s)

Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1894-sucer-des-glands-ne-fera-pas-de-toi-un-ecureuil http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2616-i-m-not-adele-i-don-t-wish-nothing-but-the-best-for-you-die-bitch
Adam Kassab
Dans la gueule du loup.

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: You're just like a spark, but lost in the dark. /Adam/   Mer 5 Oct - 22:55

Désolé je ne pense finalement pas terminer mon inscription.
Votre accueil est très chaleureux et le forum très beau mais je ne suis pas certain d'arriver à intégrer mon personnage ici
Désolé Elias pour le faux espoir  :suce:  J'espère que tu trouveras quelqu'un de bien pour ce lien

Sil Monroe
PLÈNO ADDICTED
PLÈNO ADDICTED

Emménagement : 16/07/2016
Pseudo : tadshoot
Avatar : lucky blue - sign okinnel
Autres comptes : River et Victor
Bonus à long terme : 96

Âge : dix huit ans, à peine majeur. pourtant, ça se voit dans tes yeux que t'en as vu plein plus que ton age pourrait faire penser.
Occupation : tu vends ton cul pour satisfaire les clients de ton boss. tu vends ton cul pour survivre. et puis pour vivre un peu, tu vas te battre dans la rue. pour sentir l'adrénaline des combats de boxe clandestins.

MessageSujet: Re: You're just like a spark, but lost in the dark. /Adam/   Mer 5 Oct - 23:29

Pourquoi t'y arriverais pas ?
Adam Kassab
Dans la gueule du loup.

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: You're just like a spark, but lost in the dark. /Adam/   Ven 7 Oct - 23:06

Je sais pas si j'arriverais à trouver des liens en fait
J'ai l'impression qu'il y'a beaucoup de persos très lâchés ici alors que le mien est plutôt rangé et réservé et du coup je sais pas  :suce: J'ai peur qu'il trouve pas sa place. Et vu que quand je m'engage sur un forum je le fais à fond, j'ai pas envie que mon petit Adam se retrouve seul  
Mais je sais pas. J'hésite encore...
J'ai aussi peur de bloquer un pré-lien et de ne pas réussir à vraiment le développer.
Peut-être que je me décourage un peu parce que j'ai toujours du mal à remplir mes fiches de présa aussi j'avoue

Vous voulez toujours bien de moi malgré mon hésitation si je décide de terminer mon inscription ?

Dernière édition par Adam Kassab le Sam 8 Oct - 2:40, édité 1 fois
Nora Chamberlain
MADAME CHAMBY LEWIS
MADAME CHAMBY LEWIS

Emménagement : 01/12/2015
Pseudo : alexia, moonstruck.
Avatar : nicola peltz, balaclava.
Autres comptes : sony, arìa, elis.
Bonus à long terme : 89

Statut : #pouetpouet
Occupation : tornade blonde à l'éruption solaire.
Rps en cours : doudou, rust, lys, iké, mia.

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: You're just like a spark, but lost in the dark. /Adam/   Ven 7 Oct - 23:11

mais non, faut pas penser comme ça je t'assure que tous les personnages ont leur place parmi nous peut-être qu'on te paraît un peu fou comme ça d'entrée mais quand tu seras habitué à nous tu verras, tu te poseras même plus la question

en tout cas ce serait vraiment VRAIMENT dommage de te voir partir, t'as choisi un super pré lien qu'elias attend depuis super longtemps, t'aurais vraiment eu l'occasion de faire évoluer ton perso avec ce genre de lien et puis tu as déjà d'autres liens de base, noah par exemple pour le reste, je suis certaine qu'on t'aidera tous à te faire ta place par ici

my ghost, where'd you go? ♒︎ i don't like them innocent, i don't want no face fresh. i like the sad eyes, bad guys, mouth full of white lies. kiss me in the corridor, but quick to tell me goodbye. and i swear i hate you when you leave but i like it anyway. © endlesslove.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t53-nora-wasted-youth http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1783-nora-blue-moon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You're just like a spark, but lost in the dark. /Adam/   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant