✰ la foire aux rps

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✰ la foire aux rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Javier Plènozas
Dr. JEKYLL & Mr CONNARD
Javier Plènozas
Dr. JEKYLL & Mr CONNARD

Messages : 1691
Emménagement : 25/05/2016
Pseudo : anarchy
Avatar : Diego Barrueco (anarchy)
Autres comptes : la belle aux princes presque charmants #dinogirl
Bonus à long terme : 1319

Âge : vingt huit ans
Statut : 404 error #cotorepdulove
Occupation : officiellement grand patron d'entreprise, officieusement patron de l'office du plaisir
Rps en cours : Coco & Ike & Rae & Amos & Riley & Cal & Tc commun

Social Simbook
Carnet d'adresses:

✰ la foire aux rps Empty
MessageSujet: ✰ la foire aux rps   ✰ la foire aux rps EmptyJeu 17 Nov - 23:16

LA FOIRE AUX RPS
Je peux plus m'arrêter.
Parce que t’es nouveaux et que t’as pas encore trouvé des potos pour t’amuser, ou alors t’es déjà un dinosaure permis les fossiles mais, t’as plus de partenaire à te mettre sous la dent ! Je te propose donc de faire un petit tour par la foire aux rps. Ici pourras indiquer que tu cherches un partenaire rp avec qui tu souhaite t'éclater au fil des lignes  ✰ la foire aux rps 3838219353 Il s'agit d'un FLOOD où vous pouvez tous participer ensemble pour élaborer de futurs sujets et liens  ✰ la foire aux rps 2245411764 N'hésite pas à faire des plans sur la comète avec d'autres membres dans ce sujet, il est là pour ça. I love you Pense également à regarder les précédente demandes pour y répondre si jamais tu trouves ton bonheur, avant d'en lancer une nouvelle  ✰ la foire aux rps 3218312104 Si jamais tu n'obtiens pas de réponse, tu peux toujours contacter ton partenaire par mp pour finaliser ta recherche ✰ la foire aux rps 3738744907

Ah oui, et balance les urls des sujets, pour qu'on puisse informer tout le monde de ce qui se passe à Montsimpa ! ✰ la foire aux rps 848691765
Revenir en haut Aller en bas
https://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1894-sucer-des-glands-ne-fera-pas-de-toi-un-ecureuil https://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2616-i-m-not-adele-i-don-t-wish-nothing-but-the-best-for-you-die-bitch
Abraham Caius
it's a wonderful sim's life
Abraham Caius

Messages : 26
Emménagement : 23/11/2016
Pseudo : Mannie
Avatar : David Beckham
Autres comptes : Aucun
Bonus à long terme : 52

Âge : 41 ans
Statut : Veuf
Occupation : Ancien joueur de football professionnel. Il se rend de temps en temps à l'hôpital pour aller voir les enfants malades.

✰ la foire aux rps Empty
MessageSujet: Re: ✰ la foire aux rps   ✰ la foire aux rps EmptyJeu 24 Nov - 17:35

Salut!!
Je suis à la recherche de quelqu'un avec qui RP!!! ✰ la foire aux rps 1574617409
Revenir en haut Aller en bas
 
✰ la foire aux rps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the sims™ PLAY WITH LIFE :: Intégration-
Sauter vers: