Abraham - Je suis le maître de mon destin. Le capitaine de mon âme.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Caius
it's a wonderful sim's life

Emménagement : 23/11/2016
Pseudo : Mannie
Autres comptes : Aucun
Bonus à long terme : 52

Statut : Veuf
Occupation : Ancien joueur de football professionnel. Il se rend de temps en temps à l'hôpital pour aller voir les enfants malades.

MessageSujet: Abraham - Je suis le maître de mon destin. Le capitaine de mon âme.   Mer 23 Nov - 0:08

Ne laisse pas ta flamme s'éteindre étincelle après précieuse étincelle. @tumblr + Aspiration plaisir. ★★★

ABRAHAM CAIUS
DAVID BECKHAM
nom : Caius, nom de son père qu'il porte fièrement. Il a toujours admiré son père, cet homme qui est parti bien trop tôt. prénoms : Abraham, nom de son arrière-grand-père. date et lieu de naissance : Il est né le 2 mai 1975 à Montsimpa. âge : Il a 41 ans, ce qui ne le gêne pas, bien au contraire. statut civil : Veuf depuis cinq ans. Il a fait son deuil, mais il y pense encore. occupation : Ancien joueur de football professionnel. Il est dans sa retraite. Il se rend de temps en temps à l'hôpital pour visiter les enfants malades. orientation sexuelle : Même s'il n'a eu jamais de relations avec un homme, il se considère comme bisexuel. fonds du foyer : $$$$$. désir à long terme : amour. compétences : Athlétisme (10/10), Cuisine (8/10), Photographie (7/10). traits de caractère : Gentil → Jaloux → Sportif → Intelligent → Orgueilleux → Rancunier → Souriant → Romantique. aspiration : plaisir.

signe astrologique : Taureau. prénom de l'ami imaginaire : Honnêtement, Abraham ne s'en souvient pas. C'est trop loin derrière lui. plat préféré : Les sushis. couleur préférée : Le noir. genre de musique apprécié : Rock. attirances : Hommes, femmes et parfum. tues l'amour  : La mauvaise odeur, la mauvaise haleine, les hypocrites, les menteurs, les infidèles et les bas dans des sandales.

Les vilains petits détails
01. Il est fils unique. 02. Ses parents sont décédés lorsqu'il avait vingt-cinq ans. 03. Il s'est marié à trente ans avec sa petite-amie du lycée. 04. À 36 ans, il devient veuf. Sa femme est décédée d'un cancer du sein. 05. Grâce à son ancien travail, il a encore beaucoup d'argent et vit confortablement. 06. Il aime aller voir les enfants malades à l'hôpital pour les faire rire et leur changer les idées. 07. Abraham aurait aimé avoir des enfants, mais sa femme était stérile. 08. Il a adopté un chien qu'il a appelé Marley. 09. Abraham adore manger, probablement un peu trop. 10. Abraham est un véritable romantique, même s'il ne l'avouera jamais.

Il était une fois, une histoire de Sims
Ce fut dans la nuit du 2 mai 1975 qu'Abraham poussa son premier cri. Fils unique de Joseph et Marie Caius, Abraham rendu ses parents très heureux. Il était désiré depuis très longtemps. En effet, quand ses parents se sont rencontrés, ils ont tout de suite su qu'ils voulaient vivre ensemble jusqu'à la fin de leurs jours et fonder une famille ensemble, mais ce ne fut pas facile, puisque Marie fit plusieurs fausses couches durant deux ans. Ils étaient découragés et ne savaient pas quoi faire. Ils s'apprêtaient à aller en adoption, quand le miracle se produit. Marie eut une belle grossesse et, neuf mois plus tard, son garçon se pointa le bout du nez, pour son plus grand bonheur. Ils auraient bien voulu avoir d'autres enfants, mais ils avaient consciences que ça ne serait pas facile et ils avaient Abraham, alors ils étaient très heureux avec leur petit garçon qui prenait beaucoup de temps. Le moins qu'on puisse dire, c'était qu'Abraham attirait facilement l'attention de tout le monde. Il avait son charme bien à lui et il était très gentil. Ses parents étaient fiers de leur garçon. Ils leur donnait une excellente éducation et tout l'amour dont il avait de besoin. L'enfance d'Abraham fut parfaite, excepté quelques disputes entre son père et sa mère, ce qui était normal. Abraham était terrifié à l'idée que ses parents se séparent, mais il n'était pas question que cela se produise. « Ne t'inquiète pas, chéri, cela n'arrivera jamais. J'aime sincèrement ta mère, je te le promets. » Abraham était rassuré par les paroles de son père. Ce petit homme énergique et heureux de vivre avait un bel avenir devant lui. C'était ce que ses parents disaient.

Abraham grandit et devint un adolescent typique. Il était sportif, populaire et très intelligent. Il n'était pas un jeune homme macho, bien au contraire. Il respectait les autres et était ami avec tout le monde. Ses parents étaient fiers du jeune homme qu'il devenait. Vers l'âge de seize ans, il rencontra une jeune femme. Elle s'appelait Lucy. Il était persuadé que c'était la femme de sa vie. Il l'a aimé, dès la première fois qu'il l'a regardée. Abraham était fou amoureux et c'était la première fois que cela lui arrivait. Pour Lucy, il était prêt à tout. En plus d'avoir la petite-amie parfaite, il était le capitaine de l'équipe de football de son lycée. Il était très doué dans ce sport. D'ailleurs, il en faisait depuis son plus jeune âge. Pour lui, ce n'était pas un simple sport, c'était beaucoup plus que cela. Abraham voulait en faire son métier. Il savait parfaitement qu'il allait devoir travailler très fort pour y arriver, mais il avait confiance en lui et c'était son plus grand rêve. Abraham travaillait très fort pour atteindre son rêve. Il avait aussi de très bonnes notes, ce qui impressionnait tout le monde. Abraham disait qu'il avait ses priorités et qu'il mettait toutes ses chances de son côté pour y parvenir. Le jeune homme avait des hauts et des bas, mais, pour lui, ça en valait la peine, parce qu'il allait réaliser son plus grand rêve. D'ailleurs, tout le monde croyait en lui et il trouvait ça extraordinaire que les gens qui l'aimaient l'encouragent. Après le lycée, il eut son diplôme et décida de ne pas aller à l'université, puisqu'il n'avait pas besoin de passer d'autres années sur les bancs de l'école. Il décida de déménager dans un appartement avec sa petite-amie et se trouva un travail comme serveur dans un restaurant, en attendant que sa carrière de footballeur professionnel commence enfin.

Les années passèrent et tout allait bien pour Abraham. À ses vingt-quatre ans, il devint officiellement footballeur professionnel. Il était tellement heureux de réaliser son rêve le plus fou. « Lucy, j'ai réussit! » « Je suis tellement fière de toi, je t'aime. » Abraham vivait une très belle vie. Il reçu beaucoup d'argent et, grâce à ça, il pu acheter une grande maison pour lui et Lucy. Ils vivaient très bien, même si Abraham n'était pas souvent à la maison, puisqu'il jouait souvent dans d'autres villes comme Londres, l'Allemagne, l'Italie et aussi le Canada. Abraham travaillait très fort et Lucy en avait conscience, alors elle comprenait la vie d'Abraham et elle l'encourageait dans tout ce qu'il faisait. Lucy et Abraham auraient voulu avoir des enfants, mais ils apprirent que Lucy était stérile. Abraham était triste de cette nouvelle, mais, le plus important, c'était qu'ils étaient ensemble et ils étaient follement amoureux l'un de l'autre. Ayant perdu ses parents à vingt-cinq ans, Abraham se rendit compte que la vie était trop courte et qu'il fallait en profiter. Le jeune homme emmena alors Lucy avec lui durant ses matchs, afin qu'ils soient ensemble le plus souvent possible. Sa populaire était de plus en plus grande, ce qui l'impressionnait, puisqu'il n'avait pas été habitué à tout cela. Abraham continua sa vie au maximum et, quand il eut trente ans, il se mari avec la femme de sa vie, Lucy avec qui il était depuis quatorze ans. Il était très heureux que Lucy soit devenue sa femme et qu'il puisse passer le reste de ses jours à ses côtés. Ils formaient une très belle équipe et ils ne pouvaient pas être plus heureux. Après trois ans de mariage, une nouvelle vint bouleverser la vie du couple marié. Lucy était atteinte d'un cancer du sein. Abraham ne savait pas quoi faire, mais, une chose était certaine, c'était qu'il allait tout faire pour que sa femme reste en vie et qu'ils puissent vieillir ensemble. Abraham l'emmena à l'hôpital voir le meilleur oncologue de la ville. Les médecins essayèrent de supprimer ce cancer, mais en vain. Après trois ans de bataille, Abraham devint veuf à trente-six ans. Il était totalement anéanti et il ne savait pas s'il pourrait s'en remettre. Après le décès de sa femme et treize ans de carrière, il prit sa retraite du football professionnel et alla voir une psychologue, afin d'aller mieux.

Désormais âgé de quarante et un an, Abraham a fait son deuil, mais il y pense encore. De temps en temps, il va visiter les enfants malades à l'hôpital, afin de leur changer les idées et de leur faire passer un meilleur moment. Abraham souhaite désormais retrouver l'amour, mais il va laisser le temps faire son travail et, pour l'instant, tout ce qu'il veut, c'est s'amuser et en profiter au maximum.

pseudo/prénom : Mannie/Marie-Noëlle. scénario ou inventé : Inventé. autres persos : Non. tes impressions sur le forum : Il est sublime! où l'avez-vous connu : Top-site.

Code:
<b>DAVID BECKHAM</b> - Abraham Caius

Dernière édition par Abraham Caius le Mer 23 Nov - 19:15, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elias O'Domhnaill
BEAU ET CON
BEAU ET CON

Emménagement : 11/04/2016
Pseudo : ALLES
Avatar : Nicolas Simoes / SWEET DISASTER
Autres comptes : Maël, Anna & Mathys.
Bonus à long terme : 112

Statut : Avec le plus merveilleux des hommes : Noah..
Occupation : Anciennement barman, maintenant... viré.
Rps en cours : AdamJude

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Abraham - Je suis le maître de mon destin. Le capitaine de mon âme.   Mer 23 Nov - 0:29

Mannie ça me dit un truc, je ne sais pas si je me fais des idées. :3
Bienvenuuue. bon choix d'avatar !

« you're all that matters to me »
C'est pas vraiment des fantômes, mais leur absence est tellement forte, qu'elle crée en nous une présence qui nous rend faible, nous supporte. C'est ceux qu'on a aimés qui créaient un vide presque tangible, car l'amour qu'on leur donnait est orphelin, il cherche une cible. Pour certains on le savait, on s’était préparé au pire, mais d'autres ont disparu d'un seul coup, sans prévenir. © .bizzle
Abraham Caius

Occupation : Ancien joueur de football professionnel. Il se rend de temps en temps à l'hôpital pour aller voir les enfants malades.

MessageSujet: Re: Abraham - Je suis le maître de mon destin. Le capitaine de mon âme.   Mer 23 Nov - 0:46

Oh ça se peut, je suis sur d'autres forums.
Merci!!
Nora Chamberlain
MADAME CHAMBY LEWIS
MADAME CHAMBY LEWIS

Emménagement : 01/12/2015
Pseudo : alexia, moonstruck.
Avatar : nicola peltz, balaclava.
Autres comptes : sony, arìa, elis.
Bonus à long terme : 89

Statut : #pouetpouet
Occupation : tornade blonde à l'éruption solaire.
Rps en cours : doudou, rust, lys, iké, mia.

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Abraham - Je suis le maître de mon destin. Le capitaine de mon âme.   Mer 23 Nov - 4:00

bienvenue parmi nous

my ghost, where'd you go? ♒︎ i don't like them innocent, i don't want no face fresh. i like the sad eyes, bad guys, mouth full of white lies. kiss me in the corridor, but quick to tell me goodbye. and i swear i hate you when you leave but i like it anyway. © endlesslove.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t53-nora-wasted-youth http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1783-nora-blue-moon
Riley Moore
#FuckMeTender
#FuckMeTender

Emménagement : 13/03/2016
Pseudo : Pouley + Gwendolineuuuuh
Avatar : Scarlett Simoneit (bb Javi <3)
Autres comptes : x
Bonus à long terme : 287

Statut : Amante des âmes torturées, mariée à Satan
Occupation : Prostituée sous l'emprise de Javier
Rps en cours : Evan#2 ~ Baya#2 ~ Cal ~ Javier#6 ~ Jude#2

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Abraham - Je suis le maître de mon destin. Le capitaine de mon âme.   Mer 23 Nov - 10:28

Daviiiid Même ici on va plus le voir sur un terrain de foot Bienvenue parmi nouuus

Sil Monroe
PLÈNO ADDICTED
PLÈNO ADDICTED

Emménagement : 16/07/2016
Pseudo : tadshoot
Avatar : lucky blue - sign okinnel
Autres comptes : River et Victor
Bonus à long terme : 96

Âge : dix huit ans, à peine majeur. pourtant, ça se voit dans tes yeux que t'en as vu plein plus que ton age pourrait faire penser.
Occupation : tu vends ton cul pour satisfaire les clients de ton boss. tu vends ton cul pour survivre. et puis pour vivre un peu, tu vas te battre dans la rue. pour sentir l'adrénaline des combats de boxe clandestins.

MessageSujet: Re: Abraham - Je suis le maître de mon destin. Le capitaine de mon âme.   Mer 23 Nov - 10:44

hey sexy
welcome here!
Teagan Wolstenholmes
Elle était belle comme une elfe

Emménagement : 02/06/2016
Pseudo : Nath.
Avatar : Jennifer Lawrence ( WILD HEART. vava / tumblr gif sign ).
Autres comptes : Lysandre & Maverick.
Bonus à long terme : 324

Statut : célibataire. le coeur ravagé par un homme auquel elle ne devrait pas accorder la moindre importance.
Occupation : en train de croquer un visage aux fusains.
Rps en cours : Seth - Benjamin - Martie - Eliott

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Abraham - Je suis le maître de mon destin. Le capitaine de mon âme.   Mer 23 Nov - 11:26

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.

Choix d'avatar audacieux je trouve.

Teagan Wolstenholmes
« Nous sous estimons souvent le pouvoir d'un contact, d'un sourire, d'un mot gentil, d'une oreille attentive, d'un compliment sincère, ou d'une moindre attention ; ils ont tous le pouvoir de changer une vie. »
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1957-le-monde-toi-tu-le-reves-a-ta-maniere http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1958-vivre-sa-vie-en-couleur-c-est-le-secret-du-bonheur
Lula Rose
Y A PERSONNE AU BALCON.
Y A PERSONNE AU BALCON.

Emménagement : 27/04/2016
Pseudo : flightless bird, manon.
Avatar : elashiry, fbird (avatar), signature (tumblr).
Autres comptes : cal flores.
Bonus à long terme : 210

Statut : désordonné.
Occupation : barmaid à l'éruption solaire.
Rps en cours : elis.

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Abraham - Je suis le maître de mon destin. Le capitaine de mon âme.   Mer 23 Nov - 11:26

beckam. bienvenue par ici.

«loosen up and lose your mind, walking on a tightrope wire with a hundred thousand butterflies floating in the orange skies above my head.»

Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1651-she-s-thunderstorms http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2382-lula-rose-caleb-flores#57961
Baya Amar
hé prince des flammes,
t'as la queue qui crame.
hé prince des flammes,t'as la queue qui crame.

Emménagement : 16/12/2015
Pseudo : babe, alma
Avatar : nadja bender (bb lulz ♥)
Autres comptes : ike, driss.
Bonus à long terme : 106

Statut : fille des flammes
Occupation : gratteuse d'allumette, squatteuse professionnelle, voleuse de sous, voleuse d'âme.

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Abraham - Je suis le maître de mon destin. Le capitaine de mon âme.   Mer 23 Nov - 12:40

on le voit pas partout beckam, très bon choix
bienvenue par ici

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2888-fuego-baya http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2891-lumieres-baya-ike
Abraham Caius

MessageSujet: Re: Abraham - Je suis le maître de mon destin. Le capitaine de mon âme.   Mer 23 Nov - 17:37

Merci!!
Nora Chamberlain
MADAME CHAMBY LEWIS
MADAME CHAMBY LEWIS

Emménagement : 01/12/2015
Pseudo : alexia, moonstruck.
Avatar : nicola peltz, balaclava.
Autres comptes : sony, arìa, elis.
Bonus à long terme : 89

Statut : #pouetpouet
Occupation : tornade blonde à l'éruption solaire.
Rps en cours : doudou, rust, lys, iké, mia.

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Abraham - Je suis le maître de mon destin. Le capitaine de mon âme.   Mer 23 Nov - 19:30

tout parfait, je valide n'oublie pas d'aller faire des demandes de logement, emploi, ainsi que de te créer une fiche de liens. pour mieux préparer ton intégration, n'hésite pas à passer par le flood des nouveaux ainsi que par la foire aux rps ! bon jeu parmi nous, et n'hésite pas à me contacter si tu as le moindre soucis !

my ghost, where'd you go? ♒︎ i don't like them innocent, i don't want no face fresh. i like the sad eyes, bad guys, mouth full of white lies. kiss me in the corridor, but quick to tell me goodbye. and i swear i hate you when you leave but i like it anyway. © endlesslove.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t53-nora-wasted-youth http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1783-nora-blue-moon
Abraham Caius

MessageSujet: Re: Abraham - Je suis le maître de mon destin. Le capitaine de mon âme.   Mer 23 Nov - 20:17

Merci!!!
Moira Flores
rise from the ashes.
rise from the ashes.

Emménagement : 14/07/2016
Pseudo : CHEEKYGHOST + léa
Avatar : margot robbie → cupidon
Autres comptes : bb dex le tailleur de haies de ces dames
Bonus à long terme : 171

Statut : en guerre avec elle-même
Occupation : reporter photographe
Rps en cours : lenikeelis

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Abraham - Je suis le maître de mon destin. Le capitaine de mon âme.   Jeu 24 Nov - 16:06

t'es bien bo
bienvenue par ici I love you

flower made of iron
damned if I do, damned if I don't 'Cause I am done with my graceless heart, so tonight I'm gonna cut it out and then restart. 'Cause I like to keep my issues strong, it's always darkest before the dawn. And it's hard to dance with the devil on your back, so shake it out. ~ byendlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2337-crushing-bones-moira http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2340-scars-on-your-mind-moira
Abraham Caius

MessageSujet: Re: Abraham - Je suis le maître de mon destin. Le capitaine de mon âme.   Jeu 24 Nov - 17:42

Merci!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abraham - Je suis le maître de mon destin. Le capitaine de mon âme.   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1