Elyxir • Je veux les plaies de l'amour fou

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Elyxir • Je veux les plaies de l'amour fou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elyxir Lockheart
it's a wonderful sim's life
Elyxir Lockheart

Messages : 98
Emménagement : 28/06/2016
Pseudo : Enaro
Avatar : Ariana Grande
Autres comptes : .
Bonus à long terme : 80

Âge : 18 ans
Statut : Célibataire
Occupation : Lycéenne & Vendeuse en prêt-à-porter
Rps en cours : Nathan ♦️ Lysandre ♦️
Garrett ♦️ Nathan ♦️ Aurora

Social Simbook
Carnet d'adresses:

Elyxir • Je veux les plaies de l'amour fou Empty
MessageSujet: Elyxir • Je veux les plaies de l'amour fou   Elyxir • Je veux les plaies de l'amour fou EmptyMar 28 Juin - 21:24




- "On se reverra, au palais des rêves"
- "Mais les rêves ne sont pas la réalité"
- "Et qui peut savoir où se termine l'un et où commence l'autre ?"
@crédit + groupe. ★★★

Elyxir Lockheart
FEATURING Ariana Grande
nom : Lockheart prénoms : Elyxir Anastasia date et lieu de naissance : Janvier 1998 à Montsimpa âge : 18 ans statut civil : Célibataire occupation : Lycéenne et vendeuse en prêt-à-porter orientation sexuelle : Hétérosexuelle fonds du foyer :$$ désir à long terme : Amour (âme sœur) compétences : Cuisine, équitation, pâtisserie, invention traits de caractère : Active, excitée, fêtarde, joyeuse, bienveillante, pitre, romantique, aime les animaux,  aspiration : Aspiration amour ascendant âme soeur.

signe astrologique : Capricorne prénom de l'ami imaginaire : Jojo lapin plat préféré : Cookies couleur préférée : Rose attirances : Musculature, brun tues l'amour  : Puanteur

Les vilains petits détails
La mère d'Elyxir est morte d'un cancer quand elle avait 10 ans ♦️ Son père est en prison, il doit purger une peine de 5 ans ♦️ Elyxir vit en colocation avec sa sœur et Liam ♦️ Elle parle beaucoup et encore plus quand elle est nerveuse ♦️ Elyxir ne sort jamais sans être maquillée, elle accorde beaucoup d'importance à son physique ♦️ C'est une très bonne cuisinière, elle adore ça ♦️ Elle adore rire et taquiner le monde, c'est une pitre ♦️ Elle pratique l'équitation depuis qu'elle a six ans et participe à des compétitions • Elyxir adore faire la fête, elle a d'ailleurs tendance à trop boire et le regrette toujours le lendemain ♦️ Elle déteste la solitude ♦️ Elle est vendeuse dans un magasin de prêt-à-porter pour participer au loyer de la colocation ♦️ Elle adore les animaux ♦️ Elyxir s'investit trop vite dans ses relations amoureuses et se fait facilement briser le cœur ♦️ Toujours en quête d'amour ♦️ Elle veut aller à l'université ♦️ Son père lui manque ♦️ Elle déteste sa sœur ♦️ Elle craque sur son colocataire, Liam, et veut le séduire ♦️ Elle lève les yeux au ciel à chaque fois qu'elle est agacée ♦️ Elle collectionne les cosmétiques et les bijoux ♦️   

Il était une fois, une histoire de Sims



« Encore un petit effort Madame, le plus dur est fait ! » Elyxir est née en janvier 1998 et a fait la fierté de ses parents dès qu'elle a ouvert ses petits yeux sur le monde. Elle est le bébé qu’ils attendaient, leur petite fille. Aux pieds de Monsieur Lockheart, une autre petite tête brune, Aurora, tout juste âgée de 5 ans. « Je peux voir le bébé ? » « Non tu ne peux pas, elle est trop fragile et toi tu es une sauvage, va donc jouer ailleurs, Ora. »

Elyxir a toujours été proche de ses deux parents. Ils n’avaient pas beaucoup d’argent, mais elle ne manquait de rien. Elle pratique l’équitation depuis ses six ans, c’est une passion qu'elle partageait avec ses parents, ils adoraient la regarder lorsqu'elle participait à des compétitions les week-end.
Déjà petite, la relation avec sa sœur Ora était compliquée. Elyxir s'est toujours sentie rejetée par sa sœur et n'a jamais réussi à tisser de liens avec elle. Sa sœur partageait la même maison, mais était comme une inconnue pour elle.


Elyxir a une vie parfaite jusqu'en 2008, l'année où tout a basculé. En mars 2008, un cancer du sein est détecté chez sa mère. Tout le monde s'inquiète, mais les médecins les rassurent et affirment qu'ils arriveront à la soigner. C'est alors que commence des mois de chimiothérapie. C'est en aout que le drame arrive. Un matin qui commençait comme tous les autres, mais Madame Lockheart ne se lève pas, c'est son mari qui retrouve son corps inanimé dans le lit conjugal.
« Papa, où est Maman ? » Elyxir remarque la tristesse dans le regard de son père. Elle ne comprend pas ou ne veut pas comprendre. « Ma chérie, ta maman était très malade, mais maintenant elle est dans un endroit où elle peut se reposer. » « Mais je veux la voir. » « Tu ne peux pas, mais elle, elle te voit et n’oublie pas qu’elle sera toujours présente ici. » Monsieur Lockheart pose son doigt sur le torse de sa petite fille et lui adresse un sourire triste. Elyxir n’a que 10 ans, mais elle doit déjà faire face à la vie sans maman.



Le père d’Elyxir n’a jamais accepté la mort de sa femme, n’a jamais réussi à aller de l’avant. Il a commencé à boire et ne s’est jamais arrêté. En 2010, Ora quitte la maison familiale, ce n'est pas un grand changement pour Elyxir qui n'a jamais cherché à se rapprocher de sa sœur. Elle se retrouve à vivre seule avec son père qu'elle adore, mais dont le comportement est invivable. Il rentre chaque soir plus ivre que la veille, hurle à longueur de temps, pleure, devient une épave. La jeune femme a de plus en plus de mal à gérer la situation.
« Papa, c’est déjà ton cinquième verre, tu devrais arrêter. » Elyxir soupire. Elle fait la cuisine en regardant son père se détruire. Il est temps que les choses changent, elle ne peut pas rester spectatrice et le laisser agir de cette façon. « Je bois si ça me plait ! » « Je me suis renseignée, il y a de très bons endroits maintenant, tu pourrais te faire aider.. » « Quoi ? Tu veux que j’aille dans un putain de centre pour alcooliques ?! » « Tu as besoin d’aide. » « Ne dis plus jamais une pareille connerie ! Boire de temps en temps n’a jamais tué personne ! » Il avale un dernier verre à une allure folle puis sort de la maison en direction de son bar favori. Sur place, bousculade, cris, alcool, il se retrouve à frapper un jeune homme. La victime termine à l'hôpital dans un état grave et la famille porte plainte. La sentence tombe : 5 ans de prison.



Suite à l’emprisonnement de son père, Elyxir doit aller vivre chez sa sœur. Un véritable malheur. Partager une collocation avec cette sœur qu’elle déteste. Dès son arrivée, la jeune femme est tombée sous le charme du colocataire de sa sœur : Liam. A ses yeux, il est l'homme parfait. Beau, charismatique, intelligent, gentil, il a toutes les qualités et elle n'hésite pas à le draguer dès que l'occasion se présente surtout si cela peut énerver sa sœur. Elle aime se confier à lui et est prête à tout pour que son attirance soit réciproque.


pseudo/prénom : Enaro scénario ou inventé : Personnage inventé autres persos : Aucun tes impressions sur le forum : Il a l'air tellement génial, hâte de jouer  Elyxir • Je veux les plaies de l'amour fou 1574617409  où l'avez-vous connu : Grâce à une amie, en cherchant un forum où débarquer à trois  Smile

Code:
<b>ARIANA GRANDE</b> - Elyxir Lockheart



Dernière édition par Elyxir Lockheart le Ven 1 Juil - 16:49, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2224-elyxir-o-je-veux-les-plaies-de-l-amour-fou#53843 https://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2258-elyxir-o-soyez-vous-meme-tous-les-autres-sont-deja-pris#54894
Riley Moore
#FuckMeTender
Riley Moore
#FuckMeTender

Messages : 1634
Emménagement : 13/03/2016
Pseudo : Pouley + Gwendolineuuuuh
Avatar : Scarlett Simoneit (bb Javi <3)
Autres comptes : x
Bonus à long terme : 287

Âge : 24 ans d'aventures douloureuses
Statut : Amante des âmes torturées, mariée à Satan
Occupation : Prostituée sous l'emprise de Javier
Rps en cours : Evan#2 ~ Baya#2 ~ Cal ~ Javier#6 ~ Jude#2

Social Simbook
Carnet d'adresses:

Elyxir • Je veux les plaies de l'amour fou Empty
MessageSujet: Re: Elyxir • Je veux les plaies de l'amour fou   Elyxir • Je veux les plaies de l'amour fou EmptyMar 28 Juin - 21:30

Arianaaaaaa omg comment elle est trop belle je l'adore trooop Elyxir • Je veux les plaies de l'amour fou 2354518231 Elyxir • Je veux les plaies de l'amour fou 1927922587 bienvenuuuue Elyxir • Je veux les plaies de l'amour fou 1574617409
Revenir en haut Aller en bas
https://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1299-dancing-with-the-darkness https://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t3085-dancing-with-the-devil
Invité
Invité


Elyxir • Je veux les plaies de l'amour fou Empty
MessageSujet: Re: Elyxir • Je veux les plaies de l'amour fou   Elyxir • Je veux les plaies de l'amour fou EmptyMar 28 Juin - 21:38

Super bon choix d'avatar ^^ Ariana est trop canon *-*

Bienvenue sur PWL, et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Elyxir • Je veux les plaies de l'amour fou Empty
MessageSujet: Re: Elyxir • Je veux les plaies de l'amour fou   Elyxir • Je veux les plaies de l'amour fou EmptyMar 28 Juin - 23:01

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Elyxir • Je veux les plaies de l'amour fou Empty
MessageSujet: Re: Elyxir • Je veux les plaies de l'amour fou   Elyxir • Je veux les plaies de l'amour fou EmptyMer 29 Juin - 0:43

Bienvenue  Elyxir • Je veux les plaies de l'amour fou 797107024
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Elyxir • Je veux les plaies de l'amour fou Empty
MessageSujet: Re: Elyxir • Je veux les plaies de l'amour fou   Elyxir • Je veux les plaies de l'amour fou EmptyMer 29 Juin - 9:54

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nora Chamberlain
MADAME CHAMBY LEWIS
Nora Chamberlain
MADAME CHAMBY LEWIS

Messages : 7249
Emménagement : 01/12/2015
Pseudo : alexia, moonstruck.
Avatar : nicola peltz, balaclava.
Autres comptes : sony, arìa, elis.
Bonus à long terme : 89

Âge : vingt-deux ans.
Statut : #pouetpouet
Occupation : tornade blonde à l'éruption solaire.
Rps en cours : doudou, rust, lys, iké, mia.

Social Simbook
Carnet d'adresses:

Elyxir • Je veux les plaies de l'amour fou Empty
MessageSujet: Re: Elyxir • Je veux les plaies de l'amour fou   Elyxir • Je veux les plaies de l'amour fou EmptyMer 29 Juin - 10:03

bienvenue parmi nouuuuus Elyxir • Je veux les plaies de l'amour fou 1574617409 Elyxir • Je veux les plaies de l'amour fou 1574617409
Revenir en haut Aller en bas
https://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t53-nora-wasted-youth https://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1783-nora-blue-moon
Lysandre Atkins
L'homme qui murmurait aux chattes.
Lysandre Atkins
L'homme qui murmurait aux chattes.

Messages : 1298
Emménagement : 13/04/2016
Pseudo : nath
Avatar : Yuri Pleskun ( good vibes./ gif tumblr & citation c.baudelaire
Autres comptes : Teagan & Maverick.
Bonus à long terme : 298

Âge : 20 ans. (19/02)
Statut : célibataire et c'est pas prêt de changer, j'aime trop ma liberté.
Occupation : je lutte contre l'envie de me bousiller.
Rps en cours : Elyxir / Dim / Tallulah / Mathys / Nora

à venir Evan / Victor





Social Simbook
Carnet d'adresses:

Elyxir • Je veux les plaies de l'amour fou Empty
MessageSujet: Re: Elyxir • Je veux les plaies de l'amour fou   Elyxir • Je veux les plaies de l'amour fou EmptyMer 29 Juin - 18:23

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Elyxir • Je veux les plaies de l'amour fou 878256267 Elyxir • Je veux les plaies de l'amour fou 352160679 Elyxir • Je veux les plaies de l'amour fou 3838219353 Elyxir • Je veux les plaies de l'amour fou 2292773708

Et je suis fan de ton prénom. Elyxir • Je veux les plaies de l'amour fou 3285138908 Elyxir • Je veux les plaies de l'amour fou 2129680663 Elyxir • Je veux les plaies de l'amour fou 3221855348 Elyxir • Je veux les plaies de l'amour fou 642412458
Revenir en haut Aller en bas
https://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1526-n-attendez-pas-a-ce-que-je-vous-tende-l-autre-joue https://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1541-maintenant-une-question-de-protocole-pour-passer-je-vous-presente-juste-mon-cul-ou-bien-ma-queue
Maël Allister
it's a wonderful sim's life
Maël Allister

Messages : 2413
Emménagement : 11/05/2016
Pseudo : ALLES
Avatar : Dougie Poynter (Blondie).
Autres comptes : Elias, Anna et Mathys.
Bonus à long terme : 109

Âge : 27 ans (3 août).
Statut : De nouveau célibataire mais toujours amoureux. Du mauvais gars.
Occupation : Photographe.
Rps en cours : EliottEliott (x2)Riley

Evan (futur)

Social Simbook
Carnet d'adresses:

Elyxir • Je veux les plaies de l'amour fou Empty
MessageSujet: Re: Elyxir • Je veux les plaies de l'amour fou   Elyxir • Je veux les plaies de l'amour fou EmptyMer 29 Juin - 18:39

Bienvenuuuue. Elyxir • Je veux les plaies de l'amour fou 2197239209
Revenir en haut Aller en bas
Elyxir Lockheart
it's a wonderful sim's life
Elyxir Lockheart

Messages : 98
Emménagement : 28/06/2016
Pseudo : Enaro
Avatar : Ariana Grande
Autres comptes : .
Bonus à long terme : 80

Âge : 18 ans
Statut : Célibataire
Occupation : Lycéenne & Vendeuse en prêt-à-porter
Rps en cours : Nathan ♦️ Lysandre ♦️
Garrett ♦️ Nathan ♦️ Aurora

Social Simbook
Carnet d'adresses:

Elyxir • Je veux les plaies de l'amour fou Empty
MessageSujet: Re: Elyxir • Je veux les plaies de l'amour fou   Elyxir • Je veux les plaies de l'amour fou EmptyJeu 30 Juin - 21:57

Merci à tous pour votre accueil !! Elyxir • Je veux les plaies de l'amour fou 3756978478 Elyxir • Je veux les plaies de l'amour fou 794650867
Revenir en haut Aller en bas
https://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2224-elyxir-o-je-veux-les-plaies-de-l-amour-fou#53843 https://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2258-elyxir-o-soyez-vous-meme-tous-les-autres-sont-deja-pris#54894
Noah Gallager
KING DISNEY
Noah Gallager

Messages : 1132
Emménagement : 22/04/2016
Pseudo : hope
Avatar : théo james + kath
Autres comptes : evan & seth
Bonus à long terme : 82

Âge : 30 bougies - 26 novembre
Statut : “As he read, I fell in love the way you fall asleep : slowly, and then all at once.” - TFIOS, J. Green (Elias&Noah)
Occupation : antiquaire + monsieur loyal
Rps en cours : elias (9), sky

Social Simbook
Carnet d'adresses:

Elyxir • Je veux les plaies de l'amour fou Empty
MessageSujet: Re: Elyxir • Je veux les plaies de l'amour fou   Elyxir • Je veux les plaies de l'amour fou EmptyJeu 30 Juin - 22:26

Ariana est tellement belle Elyxir • Je veux les plaies de l'amour fou 1574617409
Bienvenue Elyxir • Je veux les plaies de l'amour fou 2197239209
Hâte d'en savoir plus sur la jolie miss Elyxir • Je veux les plaies de l'amour fou 3064722887
Revenir en haut Aller en bas
https://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1617-noah-become-yourself?nid=2#30998 https://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1618-noah-bring-me-back-to-life
Nora Chamberlain
MADAME CHAMBY LEWIS
Nora Chamberlain
MADAME CHAMBY LEWIS

Messages : 7249
Emménagement : 01/12/2015
Pseudo : alexia, moonstruck.
Avatar : nicola peltz, balaclava.
Autres comptes : sony, arìa, elis.
Bonus à long terme : 89

Âge : vingt-deux ans.
Statut : #pouetpouet
Occupation : tornade blonde à l'éruption solaire.
Rps en cours : doudou, rust, lys, iké, mia.

Social Simbook
Carnet d'adresses:

Elyxir • Je veux les plaies de l'amour fou Empty
MessageSujet: Re: Elyxir • Je veux les plaies de l'amour fou   Elyxir • Je veux les plaies de l'amour fou EmptyDim 3 Juil - 11:44

toute parfaite, je valide Elyxir • Je veux les plaies de l'amour fou 1574617409 n'oublie pas d'aller faire des demandes de logement, emploi, ainsi que de te créer une fiche de liens. pour mieux préparer ton intégration, n'hésite pas à passer par le flood des nouveaux ainsi que par les demandes de rps ! bon jeu parmi nous, et n'hésite pas à me contacter si tu as le moindre soucis !
Revenir en haut Aller en bas
https://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t53-nora-wasted-youth https://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1783-nora-blue-moon
Invité
Invité


Elyxir • Je veux les plaies de l'amour fou Empty
MessageSujet: Re: Elyxir • Je veux les plaies de l'amour fou   Elyxir • Je veux les plaies de l'amour fou EmptyDim 3 Juil - 13:28

un peu en retard, mais bienvenue à la maiiiiiison toi Elyxir • Je veux les plaies de l'amour fou 2197239209 Elyxir • Je veux les plaies de l'amour fou 2354518231
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Elyxir • Je veux les plaies de l'amour fou Empty
MessageSujet: Re: Elyxir • Je veux les plaies de l'amour fou   Elyxir • Je veux les plaies de l'amour fou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elyxir • Je veux les plaies de l'amour fou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the sims™ PLAY WITH LIFE :: Sims validés-
Sauter vers: