Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » - Page 2

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. »   Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 17:48

Skylar Micelli a écrit:
Biche ! Je veux une biche ! *o* Je peux avoir un faon ? ♥️___♥️ ( Merciiii :D )
des faons, des faon-tasmes, des faon-tômes, tant que c'est pas des-faons-dû. Arrow Arrow

c'est pas faon-tastique tout ça ! Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » - Page 2 1713327658 Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » - Page 2 3156717078
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. »   Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 17:57

Tu m'as achevée là xDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. »   Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 20:41

Heuuuu... Coucou les geeeeeeeeeens !
Dites moi ( les admins surtout xD ), je viens de voir que dans la description de mon topic, c'est écrit 19/08, ça signifie donc que j'ai jusqu'à demain pour finir ma fiche de base, c'est ça ? Parce que bon, du coup, je vais être chieuse ( d'autant plus qu'en soit, la fiche est prête, y'a que des trucs à modifier, j'avoue au passage avoir eut une flemme intense + faut que je trouve les anecdotes manquantes xD ), mais est-ce que je peux avoir un délai siouplait ? ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Nora Chamberlain
MADAME CHAMBY LEWIS
Nora Chamberlain
MADAME CHAMBY LEWIS

Messages : 7249
Emménagement : 01/12/2015
Pseudo : alexia, moonstruck.
Avatar : nicola peltz, balaclava.
Autres comptes : sony, arìa, elis.
Bonus à long terme : 89

Âge : vingt-deux ans.
Statut : #pouetpouet
Occupation : tornade blonde à l'éruption solaire.
Rps en cours : doudou, rust, lys, iké, mia.

Social Simbook
Carnet d'adresses:

Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. »   Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 16:27

coucou toi Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » - Page 2 1261758552 il te reste trois jours pour terminer ta fiche, passé ce délai, ton compte sera supprimé Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » - Page 2 1574617409 souhaites-tu un délai ? I love you

EDIT : ah bah je viens de voir ton message Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » - Page 2 2354518231 oui, un délai jusqu'à quand ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t53-nora-wasted-youth https://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1783-nora-blue-moon
Invité
Invité


Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. »   Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 16:54

Remet moi une petite semaine s'il te plait ! Je vais tenter de finir avant mais sait-on jamais xD
Revenir en haut Aller en bas
Nora Chamberlain
MADAME CHAMBY LEWIS
Nora Chamberlain
MADAME CHAMBY LEWIS

Messages : 7249
Emménagement : 01/12/2015
Pseudo : alexia, moonstruck.
Avatar : nicola peltz, balaclava.
Autres comptes : sony, arìa, elis.
Bonus à long terme : 89

Âge : vingt-deux ans.
Statut : #pouetpouet
Occupation : tornade blonde à l'éruption solaire.
Rps en cours : doudou, rust, lys, iké, mia.

Social Simbook
Carnet d'adresses:

Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. »   Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 17:28

d'accord I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t53-nora-wasted-youth https://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1783-nora-blue-moon
Invité
Invité


Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. »   Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 18:21

Marchi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jay Curtis
SHAKE SHAKE SHAKE ! Shake ton milshake
Jay Curtis
SHAKE SHAKE SHAKE ! Shake ton milshake

Messages : 203
Emménagement : 05/07/2016
Pseudo : Daylight/Anne Laure
Avatar : Kit Harrington; Shiya
Autres comptes : La tornade brune
Bonus à long terme : 0

Âge : 28 ans
Statut : Célibatard, je suis bien mieux seul.
Occupation : Barman, et photographe dans certaines occasions.

Social Simbook
Carnet d'adresses:

Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. »   Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 21:58

Bienvenue à toi Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » - Page 2 1574617409 , ton personnage promets Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » - Page 2 794650867

n'oublie pas d'aller faire des demandes de logement, emploi, ainsi que de te créer une fiche de liens. pour mieux préparer ton intégration, n'hésite pas à passer par le flood des nouveaux ainsi que par les demandes de rps ! bon jeu parmi nous, et n'hésite pas à me contacter si tu as le moindre soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. »   Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 21:59

Holy damn shit j'ai eus tellement peur qu'il passe pas xDD Merciiiiiiiiiiiii !!!! ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Hawkins
PRINCESSE CASSE NOISETTES
Jazz Hawkins

Messages : 963
Emménagement : 14/12/2015
Pseudo : Daylight, Anne Laure
Avatar : Sophia Bush; Hepburns & Tumblr
Autres comptes : Jay, le dragueur
Bonus à long terme : 0

Âge : 30 ans
Statut : Va où le vent me mène...
Occupation : Inspecteur de police
Rps en cours : Timo - Will - Liss&Rose

Social Simbook
Carnet d'adresses:

Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. »   Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 22:02

Tu n'étais pas loin c'est clair, mais tu as fini à temps I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. »   Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 22:07

J'avais une semaine de rab :0 Non j'avais surtout peur que vous n'acceptiez pas le perso en lui même xD
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Hawkins
PRINCESSE CASSE NOISETTES
Jazz Hawkins

Messages : 963
Emménagement : 14/12/2015
Pseudo : Daylight, Anne Laure
Avatar : Sophia Bush; Hepburns & Tumblr
Autres comptes : Jay, le dragueur
Bonus à long terme : 0

Âge : 30 ans
Statut : Va où le vent me mène...
Occupation : Inspecteur de police
Rps en cours : Timo - Will - Liss&Rose

Social Simbook
Carnet d'adresses:

Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. »   Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 0:23

Ah mince, effectivement je viens de voir les messages précédent Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » - Page 2 1443777131
Mais non ton personnage est bien Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » - Page 2 1574617409
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. »   Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 0:25

Tant mieux, ravie qu'il plaise ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. »   Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je sais bien que tout nous sépare mais je nirai plus nul part sans vouloir lui revenir (alexander)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the sims™ PLAY WITH LIFE :: Sims validés-
Sauter vers: