Rose ♦ L'amour n'est pas toujours là où on l'attend

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Rose ♦ L'amour n'est pas toujours là où on l'attend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Hawkins
it's a wonderful sim's life
Rose Hawkins

Messages : 34
Emménagement : 15/05/2016
Pseudo : .
Avatar : Sophia Bush - Konvers
Autres comptes : Nop
Bonus à long terme : 20

Âge : 30 ans
Statut : Célibataire
Occupation : Institutrice

Rose ♦ L'amour n'est pas toujours là où on l'attend  Empty
MessageSujet: Rose ♦ L'amour n'est pas toujours là où on l'attend    Rose ♦ L'amour n'est pas toujours là où on l'attend  EmptyDim 15 Mai - 21:05



'Cause it's you and me and all of the people with nothing to do, nothing to prove
And it's you and me and all of the people
And I don't know why I can't keep my eyes off of you.
@Lifehouse + Famille. ★★★

Rose HAWKINS
FEATURING Sophia BUSH
nom : HAWKINS. prénoms : Rose. date et lieu de naissance : 30 septembre 1986 à Montsympa. âge : 30 ans en septembre. statut civil : Célibataire. occupation : Institutrice. orientation sexuelle : Hétéro. fonds du foyer : $$$$. désir à long terme : être heureuse, fonder une famille, même si elle ne croit pas vraiment à l'amour, elle ne perd pas cet objectif de vue. compétences : Esprit - Cuisine - Chant. traits de caractère : Douce - maniaque - prudente - créative - jalouse - altruiste - sociable -  économe - cordon bleu - perfectionniste. aspiration : Famille.


Les vilains petits détails
1 ♦ Quand j'étais petite, je disais à tout le monde que j'étais une fleur - 2 ♦ Je suis quelqu'un du matin et je me lève quasi tous les jours aux aurores pour un jogging - 3 ♦ Je suis accro aux chocolats et aux bonbons, c'est sans doute un des meilleurs moyens de s'attirer ma sympathie - 4 ♦ J'ai toujours mal vécue le fait d'être souvent la seule enfant dans mon entourage - 5 ♦ J'ai toujours eu l'impression de ne pas vraiment faire partie de ma famille, surtout que je ne trouvais aucun trait commun entre mes parents et moi - 6 ♦ J'ai failli me marier à tout juste 20 ans, une erreur évitée de justesse - 7 ♦ Petite, je me prenais souvent pour une princesse et j'imaginais qu'un prince viendrait me sauver - 8 ♦ J'adore chanter, je sais que je ne suis pas mauvaise pour ça, mais c'est quelque chose que je n'ai jamais partagé avec qui que ce soit - 9 ♦ Je suis très méfiante envers les hommes depuis mes fiançailles annulées - 10 ♦ J'ai longtemps fait des cauchemars étant petite, et il n'est pas rare que j'en fasse encore.

Il était une fois, une histoire de Sims
D’aussi loin que je me souvienne, je n’ai jamais connu d’environnement stable avec une famille aimante. Je ne peux pas dire que mes parents ne m’aimaient pas, non, mais ce qui était sûr, c’est qu’eux, ne s’aimaient pas, et je me retrouvais très souvent au milieu. Ils pensaient que je n’étais au courant de rien, mais dès toute petite, j’ai su que quelque chose n’allait pas. Dès que je montais me coucher dans ma chambre, j’entendais des hurlements en bas et je ne comprenais pas vraiment ce qui se passait à l’époque. Une fois, j’étais sortie de ma chambre, effrayée, et quand je suis arrivée sur le palier en haut de l’escalier, j’ai vu, pour la première fois, mon père gifler ma mère. J’ai serré très fort mon doudou et je suis retournée en courant dans ma chambre pour me cacher sous ma couverture. Je ne savais pas ce qui se passait, mais je savais que c’était mal, et ça a été ainsi quasi tous les jours, rares étaient les jours où le calme régnait dans la maison une fois que j’étais dans ma chambre.
En grandissant, je ne comprenais pas pourquoi ils restaient ensemble et faisaient semblant devant tout le monde. Mes parents avaient de l’argent et ils se rendaient souvent à des dîners. En général, le retour de ces soirées était encore pire que le reste, et je me suis juré que je ne mènerais jamais une relation comme celle-ci, que l’amour serait au centre de mon couple.

Et je pensais avoir trouvé le bon pour ça, j’ai rencontré celui que je considérais comme l’homme de ma vie à à peine 17 ans et il avait absolument tout du petit-ami parfait, d’ailleurs mes parents l’adoraient et j’en étais tombée éperdument amoureuse. Cela avait duré trois ans et lorsqu’il m’avait demandé en mariage, j’étais folle de bonheur et j’avais accepté, j’allais enfin avoir la famille dont je rêvais depuis des années. Mais une fois de plus, tout cela n’avait été que de la poudre aux yeux. Alors que j’étais en plein préparatifs du mariage, j’ai eu le malheur de rentrer un peu plus tôt que prévu, et cela m’a valu une vision encore pire que celle de mes parents se déchirant, il était au lit avec ma meilleure amie. Ma seule réaction a été de lui balancer sa bague de fiançailles au visage avant de m’enfuir.
Seulement le destin avait décidé de m’achever ce jour-là, comme si une trahison n’était pas suffisante, ce soir-là j’ai reçu un coup de téléphone de la police, m’annonçant que mes parents avaient eu un grave accident et qu’il n’y avait aucun survivant. J’ai dû faire face à tout et à la solitude inattendue à tout juste 20 ans. J’ai fait ce que j’avais à faire avant de partir.

J’ai hérité d’une très grosse somme d’argent et j’en ai profité pour me reconstruire ailleurs. J’ai fini mes études pour devenir institutrice, et à 30 ans, je rêve toujours de famille et de maternité. Je suis toujours seule, il faut dire que ce que j’ai connu de l’amour n’est pas là pour me rassurer, mais malgré tout, depuis peu l’espoir m’est revenu, même si je sais que je ne devrais pas m’accrocher à ses sentiments virtuels.

pseudo/prénom : Cynthia. scénario ou inventé : Scénario de Lissandro Davis autres persos : Aucun. tes impressions sur le forum : Joli, j'ai hâte de jouer. où l'avez-vous connu : Fb.

Code:
<b>SOPHIA BUSH</b> - Rose Hawkins



Dernière édition par Rose A. Hawkins le Lun 16 Mai - 0:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hawkins
it's a wonderful sim's life
Rose Hawkins

Messages : 34
Emménagement : 15/05/2016
Pseudo : .
Avatar : Sophia Bush - Konvers
Autres comptes : Nop
Bonus à long terme : 20

Âge : 30 ans
Statut : Célibataire
Occupation : Institutrice

Rose ♦ L'amour n'est pas toujours là où on l'attend  Empty
MessageSujet: Re: Rose ♦ L'amour n'est pas toujours là où on l'attend    Rose ♦ L'amour n'est pas toujours là où on l'attend  EmptyDim 15 Mai - 21:08

Je sais qu'on n'a pas le droit aux initiales, mais comme il y a déjà une Rose Hawkins, je n'ai pas trop eu le choix en attendant Rose ♦ L'amour n'est pas toujours là où on l'attend  1574617409


Dernière édition par Rose A. Hawkins le Lun 16 Mai - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Hawkins
PRINCESSE CASSE NOISETTES
Jazz Hawkins

Messages : 963
Emménagement : 14/12/2015
Pseudo : Daylight, Anne Laure
Avatar : Sophia Bush; Hepburns & Tumblr
Autres comptes : Jay, le dragueur
Bonus à long terme : 0

Âge : 30 ans
Statut : Va où le vent me mène...
Occupation : Inspecteur de police
Rps en cours : Timo - Will - Liss&Rose

Social Simbook
Carnet d'adresses:

Rose ♦ L'amour n'est pas toujours là où on l'attend  Empty
MessageSujet: Re: Rose ♦ L'amour n'est pas toujours là où on l'attend    Rose ♦ L'amour n'est pas toujours là où on l'attend  EmptyDim 15 Mai - 22:53

Bienvenue toi Rose ♦ L'amour n'est pas toujours là où on l'attend  1574617409
Alors comme ça il parait que nous sommes jumelles, sans le savoir Rose ♦ L'amour n'est pas toujours là où on l'attend  3889572347
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hawkins
it's a wonderful sim's life
Rose Hawkins

Messages : 34
Emménagement : 15/05/2016
Pseudo : .
Avatar : Sophia Bush - Konvers
Autres comptes : Nop
Bonus à long terme : 20

Âge : 30 ans
Statut : Célibataire
Occupation : Institutrice

Rose ♦ L'amour n'est pas toujours là où on l'attend  Empty
MessageSujet: Re: Rose ♦ L'amour n'est pas toujours là où on l'attend    Rose ♦ L'amour n'est pas toujours là où on l'attend  EmptyDim 15 Mai - 23:55

Il paraît, j'ai d'ailleurs lu t fiche pour faire coïncider les dates et lieux de naissance Smile
Il faudra qu'on mette au point cette histoire Rose ♦ L'amour n'est pas toujours là où on l'attend  1574617409
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rose ♦ L'amour n'est pas toujours là où on l'attend  Empty
MessageSujet: Re: Rose ♦ L'amour n'est pas toujours là où on l'attend    Rose ♦ L'amour n'est pas toujours là où on l'attend  EmptyDim 15 Mai - 23:56

bienvenue Rose ♦ L'amour n'est pas toujours là où on l'attend  1574617409
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Atkins
L'homme qui murmurait aux chattes.
Lysandre Atkins
L'homme qui murmurait aux chattes.

Messages : 1298
Emménagement : 13/04/2016
Pseudo : nath
Avatar : Yuri Pleskun ( good vibes./ gif tumblr & citation c.baudelaire
Autres comptes : Teagan & Maverick.
Bonus à long terme : 298

Âge : 20 ans. (19/02)
Statut : célibataire et c'est pas prêt de changer, j'aime trop ma liberté.
Occupation : je lutte contre l'envie de me bousiller.
Rps en cours : Elyxir / Dim / Tallulah / Mathys / Nora

à venir Evan / Victor





Social Simbook
Carnet d'adresses:

Rose ♦ L'amour n'est pas toujours là où on l'attend  Empty
MessageSujet: Re: Rose ♦ L'amour n'est pas toujours là où on l'attend    Rose ♦ L'amour n'est pas toujours là où on l'attend  EmptyDim 15 Mai - 23:57

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Rose ♦ L'amour n'est pas toujours là où on l'attend  878256267 Rose ♦ L'amour n'est pas toujours là où on l'attend  797107024 Rose ♦ L'amour n'est pas toujours là où on l'attend  1525570127
Revenir en haut Aller en bas
https://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1526-n-attendez-pas-a-ce-que-je-vous-tende-l-autre-joue https://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1541-maintenant-une-question-de-protocole-pour-passer-je-vous-presente-juste-mon-cul-ou-bien-ma-queue
Lissandro Davis
it's a wonderful sim's life
Lissandro Davis

Messages : 245
Emménagement : 09/01/2016
Pseudo : petit prince
Avatar : Stephen Amell
Autres comptes : Nop
Bonus à long terme : 24

Âge : 32 ans
Statut : Veuf, coeur brisé mais de nouveau amoureux
Occupation : Membre du Federal Bureau of Investigation
Rps en cours : Rose + Alessia + Téa + Jazz

Social Simbook
Carnet d'adresses:

Rose ♦ L'amour n'est pas toujours là où on l'attend  Empty
MessageSujet: Re: Rose ♦ L'amour n'est pas toujours là où on l'attend    Rose ♦ L'amour n'est pas toujours là où on l'attend  EmptyLun 16 Mai - 0:02

Ma Rose Rose ♦ L'amour n'est pas toujours là où on l'attend  1574617409 Rose ♦ L'amour n'est pas toujours là où on l'attend  2197239209 Rose ♦ L'amour n'est pas toujours là où on l'attend  2354518231 Rose ♦ L'amour n'est pas toujours là où on l'attend  794650867 Rose ♦ L'amour n'est pas toujours là où on l'attend  1927922587 Rose ♦ L'amour n'est pas toujours là où on l'attend  863752806 Rose ♦ L'amour n'est pas toujours là où on l'attend  1525570127 Rose ♦ L'amour n'est pas toujours là où on l'attend  3148419778 Rose ♦ L'amour n'est pas toujours là où on l'attend  797107024 Rose ♦ L'amour n'est pas toujours là où on l'attend  1261758552 Rose ♦ L'amour n'est pas toujours là où on l'attend  3221855348 Rose ♦ L'amour n'est pas toujours là où on l'attend  642412458 Rose ♦ L'amour n'est pas toujours là où on l'attend  3756978478 Rose ♦ L'amour n'est pas toujours là où on l'attend  1803780637 Rose ♦ L'amour n'est pas toujours là où on l'attend  820508732 :excited2: :joey: Rose ♦ L'amour n'est pas toujours là où on l'attend  146136685 Rose ♦ L'amour n'est pas toujours là où on l'attend  1230908820 :loan: Rose ♦ L'amour n'est pas toujours là où on l'attend  1840314884 Rose ♦ L'amour n'est pas toujours là où on l'attend  1728584765 Rose ♦ L'amour n'est pas toujours là où on l'attend  1655888631 :blush2: :sawyer: Rose ♦ L'amour n'est pas toujours là où on l'attend  774336570 Rose ♦ L'amour n'est pas toujours là où on l'attend  151673081
Bienvenue officiellement, j'espère que tu es la bonne cette fois une belle histoire nous attend Rose ♦ L'amour n'est pas toujours là où on l'attend  1331829120
même si vous allez sûrement me rendre dingue avec Jazz Rose ♦ L'amour n'est pas toujours là où on l'attend  4127633206
J'ai hâte de rp avec toi, tout es bon pour moi les amours Rose ♦ L'amour n'est pas toujours là où on l'attend  797107024
Revenir en haut Aller en bas
https://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t621-lost-in-hell https://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t634-apres-tout-ya-pas-dgenes-dans-ldestin
Nora Chamberlain
MADAME CHAMBY LEWIS
Nora Chamberlain
MADAME CHAMBY LEWIS

Messages : 7249
Emménagement : 01/12/2015
Pseudo : alexia, moonstruck.
Avatar : nicola peltz, balaclava.
Autres comptes : sony, arìa, elis.
Bonus à long terme : 89

Âge : vingt-deux ans.
Statut : #pouetpouet
Occupation : tornade blonde à l'éruption solaire.
Rps en cours : doudou, rust, lys, iké, mia.

Social Simbook
Carnet d'adresses:

Rose ♦ L'amour n'est pas toujours là où on l'attend  Empty
MessageSujet: Re: Rose ♦ L'amour n'est pas toujours là où on l'attend    Rose ♦ L'amour n'est pas toujours là où on l'attend  EmptyLun 16 Mai - 0:58

bienvenue parmi nous Rose ♦ L'amour n'est pas toujours là où on l'attend  1574617409 Rose ♦ L'amour n'est pas toujours là où on l'attend  1574617409 Rose ♦ L'amour n'est pas toujours là où on l'attend  1574617409
quel petit chanceux ce liss Rose ♦ L'amour n'est pas toujours là où on l'attend  848691765

tout est ok donc je valide Rose ♦ L'amour n'est pas toujours là où on l'attend  2354518231 n'oublie pas d'aller faire des demandes de logement, emploi, ainsi que de te créer une fiche de liens. pour mieux préparer ton intégration, n'hésite pas à passer par le flood des nouveaux ainsi que par les demandes de rps ! bon jeu parmi nous, et n'hésite pas à me contacter si tu as le moindre soucis !
Revenir en haut Aller en bas
https://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t53-nora-wasted-youth https://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1783-nora-blue-moon
Invité
Invité


Rose ♦ L'amour n'est pas toujours là où on l'attend  Empty
MessageSujet: Re: Rose ♦ L'amour n'est pas toujours là où on l'attend    Rose ♦ L'amour n'est pas toujours là où on l'attend  EmptyLun 16 Mai - 8:56

bienvenue parmi nous Rose ♦ L'amour n'est pas toujours là où on l'attend  1574617409
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hawkins
it's a wonderful sim's life
Rose Hawkins

Messages : 34
Emménagement : 15/05/2016
Pseudo : .
Avatar : Sophia Bush - Konvers
Autres comptes : Nop
Bonus à long terme : 20

Âge : 30 ans
Statut : Célibataire
Occupation : Institutrice

Rose ♦ L'amour n'est pas toujours là où on l'attend  Empty
MessageSujet: Re: Rose ♦ L'amour n'est pas toujours là où on l'attend    Rose ♦ L'amour n'est pas toujours là où on l'attend  EmptyLun 16 Mai - 10:08

Merci à tous ♥️

Lissandro , promis je ne vais pas t'abandonner et on pourra faire tout plein de bébés Rose ♦ L'amour n'est pas toujours là où on l'attend  794650867 Rose ♦ L'amour n'est pas toujours là où on l'attend  1840314884 Rose ♦ L'amour n'est pas toujours là où on l'attend  2721252783
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rose ♦ L'amour n'est pas toujours là où on l'attend  Empty
MessageSujet: Re: Rose ♦ L'amour n'est pas toujours là où on l'attend    Rose ♦ L'amour n'est pas toujours là où on l'attend  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose ♦ L'amour n'est pas toujours là où on l'attend
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gemma Հ Beautiful and dangerous like a rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the sims™ PLAY WITH LIFE :: Sims validés-
Sauter vers: