Lost in hell

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lost in hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lissandro Davis
it's a wonderful sim's life
Lissandro Davis

Messages : 245
Emménagement : 09/01/2016
Pseudo : petit prince
Avatar : Stephen Amell
Autres comptes : Nop
Bonus à long terme : 24

Âge : 32 ans
Statut : Veuf, coeur brisé mais de nouveau amoureux
Occupation : Membre du Federal Bureau of Investigation
Rps en cours : Rose + Alessia + Téa + Jazz

Social Simbook
Carnet d'adresses:

Lost in hell Empty
MessageSujet: Lost in hell   Lost in hell EmptySam 9 Jan - 14:47



♡ Soyez vous même, tous les autres sont déjà pris ♡ @may0osh + Famille. ★★★

LISSANDRO DAVIS
FEATURING STEPHEN AMELL
nom : Davis, le nom de famille de mon père, la famille est assez grande. prénoms : Lissandro est le prénom de mon arrière grand-père maternelle d'origine italienne dont j'ai hérité à la naissance. date et lieu de naissance : Né le 6 décembre à Montsimpa (Un joli petit cadeau de noël en avance d'après ma mère) âge : 32 ans et toutes ses dents. statut civil : Veuf depuis près d'un an et demi et papa d'une petite princesse de quatre ans. occupation : Membre du Federal Bureau of Investigation, police judiciaire et service de renseignement intérieur chargée des crimes fédéraux (dont l'antiterrorisme, le contre-espionnage, le crime informatique et la médecine légale) orientation sexuelle : Seulement les jolies demoiselles. fonds du foyer : $$$. désir à long terme : Enfant je rêvais d'être dans la police et c'est fait. Depuis la mort de ma femme je ne rêve plus, mais je souhaite tout de même le bonheur complet de ma fille et peut-être essayer de lui offrir une famille comme elle le souhaite. compétences : La cuisine, depuis la disparition de ma femme c'est moi qui dois gérer les repas pour ma fille et je dois dire que je m'améliore petit à petit. Le sport, c'est l'une de mes passions notamment le basket et la boxe que je pratique depuis plus de huit ans maintenant. Le sport est très important pour moi. traits de caractère : Droit, simple, timide, maladroit, souriant, courageux, extraverti, serviable, bordélique, jaloux, drôle, a l'écoute, généreux, par moment lunatique. aspiration : Famille.



signe astrologique : Sagittaire prénom de l'ami imaginaire : Teddy plat préféré : Les plats italiens évidemment. couleur préférée : le bleu.. genre de musique apprécié : Pop rock attirances : Cheveux bruns & blonds. Doué en cuisine. Doué en nettoyage. Créatif. Charismatique. Romantisme. tues l'amour  : Puanteur. Mensonge. Pilosité faciale. Embonpoint.

Les vilains petits détails
= Je ne prends jamais le temps de me coiffer. = Ma femme est morte dans un accident de voiture, un jeune soul sortant de boîte de nuit lui a foncé dedans. = Je vis à cent à l'heure depuis le décès de ma femme. = Je joue à la poupée et il m'arrive de me transformer en princesse pour le bonheur de ma fille (je n'assume pas vraiment). = Je pratique le basket et la boxe. = Je ne bois jamais de café, je préfère un bon chocolat chaud. = Je ne peux pas boire de boisson gazeuse, j'ai l'estomac trop fragile depuis mon adolescence. = J'ai un souffle au cœur qui s'est aggravé avec la mort de ma femme. = Mon boulot est mon échappatoire. = J'accompagne ma fille à l'école tous les matins et je la récupère tous les soirs. = Je suis célibataire depuis un an et demi, bientôt deux et il est encore impossible pour moi de m'imaginer avec une autre femme. = Ma fille aimerais que je retrouve quelqu'un et a comploté avec mon meilleur ami pour m'inscrire sur un site de rencontre. = Rose Teniala est la femme que j'ai connue sur ce site, mais que je n'ai encore jamais rencontré.

Il était une fois, une histoire de Sims
Montsimpa là où tout a commencé, le début de mon histoire. J'ai vu le jour un six décembre et d'après ma mère je fus un beau cadeau de Noël en avance. Je suis le premier enfant de Graziella et Ryan, mais je ne suis pas le dernier de la ligné des Davis puisque trois ans après moi est née une petite fille, Ivana la petite princesse de la maison. Du rose partout, des poupées, du maquillage autant dire qu'en tant que grand frère, mes petites voitures n'ont plus beaucoup de place après son arrivée pour autant ma sœur a toujours été mon petit trésor, probablement mon côté italien famille qui a fait que ma sœur a toujours été protéger par son grand frère. Notre enfance a comme celle de millier d'enfants, douce et heureuse, quelques petites disputes entre nous, mais globalement nous avons survécus a tout. A l'école, je fus le genre de petit garçon à l'écoute et travailleur, mais loin d'être le premier de la classe, plutôt le genre « Peut mieux faire ». Mon rêve a toujours été d'être dans la police, peut importe le grade du moment que je puisse protéger ma ville et mon entourage. Si mon enfance c'est plutôt bien passé, mon adolescence elle en revanche a été une autre histoire. Un gros manque de confiance c'est installé en moi surtout envers les filles, timide et réserver je suis devenu rapidement l'ado coincé, le looser sans petite amie. C'est aussi à cette période que j'ai fait la rencontre de Seth, celui qui avec le temps, est devenu mon meilleur ami. Les années lycée ont passés et j'ai toujours eu le même rêve en tête, la police. Une fois mon diplôme de fin d'année obtenue j'ai tout fait pour intégrer tout d'abord une école de police. Seth quant à lui c'est tourné vers la médecine, mais nous gardions tout de même toujours le contact.

Premier jour à l'école de police, l'endroit où je me sentais le mieux, à ce moment-là j'étais certain de faire le bon choix et par la même occasion aussi de faire le bonheur de mes parents et ma famille tout entière. L'école de police, c'est l'endroit qui m'a complètement changé et qui a aussi changé ma vie puisque c'est là que j'ai rencontré la femme de ma vie, Olivia elle aussi dans la police. Un coup de foudre, elle était mon Yin j'étais son Yang, des centaines de points communs et nous voilà marié un an seulement après notre rencontre. Certains vous dirons que c'est un coup de tête, d'autres vous dirons que nous étions fais l'un pour l'autre, mais le plus important pour nous était d'être ensemble. Une fois notre école de police terminer, Olivia a choisi de s'arrêter là et de simplement travailler dans un commissariat, quant à moi elle m'a poussé et m'a fait arriver jusqu'à ma place d'agent au FBI, où je devais faire bien plus qu'assuré la tranquillité dans ma petite ville. A mes vingt-huit ans en rentrant du travail, Olivia m'a réservé l'une des plus belles surprises en m'offrant dans une petite boîte une sucette de bébé avec marquer « J'aime mon papa » à cet instant là mon cœur c'est arrêté le temps de quelques secondes.

Neuf mois plus tard Téa à vue le jour, elle aussi à Montsimpa. Une belle petite princesse qui a fait le bonheur de son papa, sa maman, mais aussi toute sa famille. Étant -encore pour le moment- la dernière de la ligné Davis je vous laisse imaginer a qu'elle point elle fût gâtée aux anniversaires et aux Noëls. C'est à l'âge des trois ans de ma petite Téa que tout a basculé dans un cauchemar. Sept heures du matin ce jour là mon téléphone sonne alors que je suis encore dans mon lit. « Monsieur Davis, ici les urgences de la ville, votre femme a eu un accident de voiture ... » Pas le temps d'attendre la suite que je téléphone rapidement à ma mère pour venir garder Téa afin que je puisse partir en vitesse à l'hôpital. Sept heures quarante-cinq et me voilà arriver sur les lieux où l'un des médecins m'annonce la terrible nouvelle. Olivia a perdu la vie malgré tous les efforts des médecins. Nous sommes le 26 novembre, il est huit heures et je suis à présent veuf avec une petite fille de trois ans a élever tout seul. Lorsque l'on l'on souffre d'une horrible perte nous traversons tous cinq étapes de la peine. On passe par le déni car la perte n'est pas envisageable, on ne peut imaginer que c'est réel. On s'énerve contre tout le monde, contre les survivants, contre nous-même. Puis on trouve un arrangement, on supplie, on implore, on offre tout ce qu'on a, on offre nos propres âmes en échange d'un jour de plus. Quand les négociations échouent la colère est difficile à contenir, on tombe dans la dépression, le désespoir, jusqu'à ce qu'on accepte finalement que l'on a tout tenté. On abandonne et on accepte. Le chagrin peut être une chose que l'on a en commun mais il est différent pour tout le monde. Il n'y a pas que la mort dont on fait le deuil, de la vie, d'une perte, d'un changement. Et on se demande pourquoi ça bloque autant parfois, pourquoi ça fait tant de mal mais la chose dont on doit se souvenir c'est que ça peut changer. C'est comme ça qu'on reste en vie, quand ça fait si mal, qu'on ne peut plus respirer, c'est comme ça qu'on survit. En se rappelant, qu'un jour, qu'en quelque sorte, vous ne le ressentirez plus de la même manière, ça ne fera plus aussi mal. Le chagrin vient à chacun en son temps, de sa propre manière. Alors le mieux que l'on puisse faire, le mieux que chacun puisse faire est de recourir à l'honnêteté. Le truc vraiment merdique, la pire partie du chagrin est que vous ne pouvez le contrôler. Le mieux que l'on puisse faire est d'essayer de laisser nos sentiments quand ils viennent. Et les laisser partir quand on peut. La pire chose c'est qu'à la minute où vous pensez l'avoir surmonté, ça recommence. Et toujours, à chaque fois, vous ne pouvez plus respirer. Le chagrin comporte cinq étapes. Elles nous semblent à tous différentes, mais il y en a toujours cinq : le déni, la colère, les négociations, la dépression, l'acceptation.

Aujourd'hui, j'élève tout seul ma petite fille de quatre ans depuis un an et demi maintenant, heureusement Seth est toujours à mes côtés il est le parrain de Téa et je sais que je peux toujours compter sur lui en cas de coup dur. En accord avec ma fille, il cherche a tout prix une femme pour moi et m'a inscrit sur un site de rencontre. Aujourd'hui cela fait déjà quelques mois que je discute avec une demoiselle Rose, elle sait beaucoup de choses sur moi, tout comme moi sur elle. Nous ne nous sommes encore jamais rencontré pour le moment, j'ai peur de tomber de nouveau amoureux, j'ai peur de trahir Olivia, j'ai tout simplement peur de m'engager de nouveau pourtant je ressens quelque chose pour cette demoiselle que je risque de rencontrer en vrai très prochainement.

pseudo/prénom : Petit Prince (oui je suis un garçon  Lost in hell 2639035898 ) scénario ou inventé : Mi inventé - mi scenario autres persos : Aucun tes impressions sur le forum : Actif et ça c'est la meilleure des choses. où l'avez-vous connu : Grâce à Mlle Rose  Lost in hell 3064722887

Code:
<b>STEPHEN AMELL</b> - Lissandro Davis



Dernière édition par Lissandro Davis le Sam 9 Jan - 16:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t621-lost-in-hell https://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t634-apres-tout-ya-pas-dgenes-dans-ldestin
Invité
Invité


Lost in hell Empty
MessageSujet: Re: Lost in hell   Lost in hell EmptySam 9 Jan - 14:59

BIENVENUE sur le forum. Lost in hell 3064722887
excellents choix, le pseudo, l'avatar, tout est beau. Lost in hell 1574617409
Revenir en haut Aller en bas
Lissandro Davis
it's a wonderful sim's life
Lissandro Davis

Messages : 245
Emménagement : 09/01/2016
Pseudo : petit prince
Avatar : Stephen Amell
Autres comptes : Nop
Bonus à long terme : 24

Âge : 32 ans
Statut : Veuf, coeur brisé mais de nouveau amoureux
Occupation : Membre du Federal Bureau of Investigation
Rps en cours : Rose + Alessia + Téa + Jazz

Social Simbook
Carnet d'adresses:

Lost in hell Empty
MessageSujet: Re: Lost in hell   Lost in hell EmptySam 9 Jan - 15:05

Merci beaucoup Lost in hell 863752806 Lost in hell 794650867
Revenir en haut Aller en bas
https://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t621-lost-in-hell https://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t634-apres-tout-ya-pas-dgenes-dans-ldestin
Invité
Invité


Lost in hell Empty
MessageSujet: Re: Lost in hell   Lost in hell EmptySam 9 Jan - 15:44

welcome Lost in hell 1574617409 bon courage pour ta fiche Lost in hell 3221855348 Lost in hell 642412458
Revenir en haut Aller en bas
Rafaëlle Coolidge
la folie qui fait tout
Rafaëlle Coolidge

Messages : 2449
Emménagement : 02/12/2015
Pseudo : marine
Avatar : bb lapin. (@faust)
Autres comptes : tigrou et maé.
Bonus à long terme : 0

Âge : vingt-trois.
Statut : FAN TEAM TIGRA!
Occupation : banditisme.
Rps en cours :
OPEN!
sony, butt, rae


Lost in hell Empty
MessageSujet: Re: Lost in hell   Lost in hell EmptySam 9 Jan - 15:48

stephen est quand même vraiment pas mal Lost in hell 3128673784 bienvenue chez ton nouveau chez toi, si tu as la moindre question, n'hésite pas une seconde Lost in hell 2197239209 Lost in hell 1443777131
Revenir en haut Aller en bas
Lissandro Davis
it's a wonderful sim's life
Lissandro Davis

Messages : 245
Emménagement : 09/01/2016
Pseudo : petit prince
Avatar : Stephen Amell
Autres comptes : Nop
Bonus à long terme : 24

Âge : 32 ans
Statut : Veuf, coeur brisé mais de nouveau amoureux
Occupation : Membre du Federal Bureau of Investigation
Rps en cours : Rose + Alessia + Téa + Jazz

Social Simbook
Carnet d'adresses:

Lost in hell Empty
MessageSujet: Re: Lost in hell   Lost in hell EmptySam 9 Jan - 16:05

Merci beaucoup jolies demoiselles Lost in hell 1927922587
Revenir en haut Aller en bas
https://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t621-lost-in-hell https://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t634-apres-tout-ya-pas-dgenes-dans-ldestin
Invité
Invité


Lost in hell Empty
MessageSujet: Re: Lost in hell   Lost in hell EmptySam 9 Jan - 16:14

Bienvenue ! Lost in hell 878256267
Un autre gars, je me sens moins seul! Laughing Arrow Lost in hell 3889572347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lost in hell Empty
MessageSujet: Re: Lost in hell   Lost in hell EmptySam 9 Jan - 16:20

OH MON DIEUUUUU
Je te fais plein d'enfants Lost in hell 3064722887
Bienvenue à toi Green Arrow Lost in hell 3064722887
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lost in hell Empty
MessageSujet: Re: Lost in hell   Lost in hell EmptySam 9 Jan - 16:37

sexy amell. Lost in hell 1261758552 Lost in hell 2354518231
bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lost in hell Empty
MessageSujet: Re: Lost in hell   Lost in hell EmptySam 9 Jan - 16:39

Coucou toi, t'es beau. T'aurais un 06 ? Lost in hell 1443777131 Lost in hell 1443777131 J'suis trop contente que tu sois là Lost in hell 642412458
Revenir en haut Aller en bas
Lissandro Davis
it's a wonderful sim's life
Lissandro Davis

Messages : 245
Emménagement : 09/01/2016
Pseudo : petit prince
Avatar : Stephen Amell
Autres comptes : Nop
Bonus à long terme : 24

Âge : 32 ans
Statut : Veuf, coeur brisé mais de nouveau amoureux
Occupation : Membre du Federal Bureau of Investigation
Rps en cours : Rose + Alessia + Téa + Jazz

Social Simbook
Carnet d'adresses:

Lost in hell Empty
MessageSujet: Re: Lost in hell   Lost in hell EmptySam 9 Jan - 17:39

Iann - Dieu merci ! Lost in hell 3889572347

Rory - Quand tu veux beauté Lost in hell 1331829120

Nate - Merci jeune homme Lost in hell 3218312104

Rose - Merci princesse Lost in hell 1840314884
Revenir en haut Aller en bas
https://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t621-lost-in-hell https://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t634-apres-tout-ya-pas-dgenes-dans-ldestin
Mamie
it's a wonderful sim's life
Mamie

Messages : 1202
Emménagement : 01/12/2015
Pseudo : .
Avatar : .
Autres comptes : .
Bonus à long terme : 0


Social Simbook
Carnet d'adresses:

Lost in hell Empty
MessageSujet: Re: Lost in hell   Lost in hell EmptySam 9 Jan - 23:06

Bienvenue Lost in hell 2354518231

Maintenant que tu es validé, n'oublie pas d'aller faire des demandes de logement, emploi, ainsi que de te créer une fiche de liens. Bon jeu parmi nous, et n'hésite pas à me contacter si tu as le moindre soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Lissandro Davis
it's a wonderful sim's life
Lissandro Davis

Messages : 245
Emménagement : 09/01/2016
Pseudo : petit prince
Avatar : Stephen Amell
Autres comptes : Nop
Bonus à long terme : 24

Âge : 32 ans
Statut : Veuf, coeur brisé mais de nouveau amoureux
Occupation : Membre du Federal Bureau of Investigation
Rps en cours : Rose + Alessia + Téa + Jazz

Social Simbook
Carnet d'adresses:

Lost in hell Empty
MessageSujet: Re: Lost in hell   Lost in hell EmptySam 9 Jan - 23:24

Merci demoiselle Lost in hell 2197239209
Revenir en haut Aller en bas
https://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t621-lost-in-hell https://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t634-apres-tout-ya-pas-dgenes-dans-ldestin
Invité
Invité


Lost in hell Empty
MessageSujet: Re: Lost in hell   Lost in hell EmptySam 9 Jan - 23:32

Ohhhh Un mec qui est aux femmes et qui a l'aspiration Famille. Le rêve !
Bienvenue à toi beau mec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lissandro Davis
it's a wonderful sim's life
Lissandro Davis

Messages : 245
Emménagement : 09/01/2016
Pseudo : petit prince
Avatar : Stephen Amell
Autres comptes : Nop
Bonus à long terme : 24

Âge : 32 ans
Statut : Veuf, coeur brisé mais de nouveau amoureux
Occupation : Membre du Federal Bureau of Investigation
Rps en cours : Rose + Alessia + Téa + Jazz

Social Simbook
Carnet d'adresses:

Lost in hell Empty
MessageSujet: Re: Lost in hell   Lost in hell EmptyDim 10 Jan - 0:04

Merci sublime demoiselle Lost in hell 794650867
Revenir en haut Aller en bas
https://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t621-lost-in-hell https://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t634-apres-tout-ya-pas-dgenes-dans-ldestin
Invité
Invité


Lost in hell Empty
MessageSujet: Re: Lost in hell   Lost in hell EmptyDim 10 Jan - 0:14

Je ferais bien partie de la famille à ta fille, mais je dois pas remplir les cotas.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Chamberlain
MADAME CHAMBY LEWIS
Nora Chamberlain
MADAME CHAMBY LEWIS

Messages : 7249
Emménagement : 01/12/2015
Pseudo : alexia, moonstruck.
Avatar : nicola peltz, balaclava.
Autres comptes : sony, arìa, elis.
Bonus à long terme : 89

Âge : vingt-deux ans.
Statut : #pouetpouet
Occupation : tornade blonde à l'éruption solaire.
Rps en cours : doudou, rust, lys, iké, mia.

Social Simbook
Carnet d'adresses:

Lost in hell Empty
MessageSujet: Re: Lost in hell   Lost in hell EmptyDim 10 Jan - 2:26

Bienvenue parmi nous avec un tout petit peu de retard Lost in hell 3218312104
Revenir en haut Aller en bas
https://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t53-nora-wasted-youth https://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1783-nora-blue-moon
Contenu sponsorisé


Lost in hell Empty
MessageSujet: Re: Lost in hell   Lost in hell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost in hell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You're just like a spark, but lost in the dark. /Adam/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the sims™ PLAY WITH LIFE :: Sims validés-
Sauter vers: