effet mer (tiffany)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 effet mer (tiffany)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tiffany Harper
it's a wonderful sim's life
avatar

Messages : 21
Emménagement : 27/10/2016
Pseudo : spf
Avatar : willa holland (prométhée.)
Autres comptes : first
Bonus à long terme : 0

Âge : 25 y.o
Statut : single
Occupation : graphist

MessageSujet: effet mer (tiffany)   Jeu 27 Oct - 23:29



to see a world in a grain of sand and a heaven in a wild flower hold infinity in the palm of your hand and eternity in an hour @tumblr + plaisir. ★★★

TIFFANY HARPER
FEATURING WILLA HOLLAND
nom : Harper. prénoms : Tiffany. date et lieu de naissance : neuf décembre à Jackson dans le Wyoming. âge : vingt cinq ans statut civil : célibataire qui profite. occupation : graphiste. orientation sexuelle : hétérosexuelle. fonds du foyer : $$, elle est loin de rouler sur l'or. désir à long terme : percer dans la musique serait top mais ouvrir sa propre agence de pub serait aussi pas mal. compétences : la musique, elle s'amuse à dire qu'elle est trilingue clé de sol (violon) et de fa (basse), l'organisation, c'est une vraie pro des plannings et des dead-line et le dessin, elle a toujours aimé dessiner ce qu'elle voyait.  traits de caractère : créative, amusante, souriante, organisée, fidèle, franche, curieuse, bavarde, stressée, indépendante, égoïste. aspiration : plaisir.



signe astrologique : sagittaire. prénom de l'ami imaginaire : Wolfgang plat préféré : les salades de fruit couleur préférée : le rouge. genre de musique apprécié : elle aime tous les styles mais adore le rock. attirances : la musique et un sens de l'humour à tout épreuve. tues l'amour  : les dreadlocks, ça y a pas moyen...

Les vilains petits détails
01. Tiffany est gauchère mais a toujours joué de la musique comme si elle était droitière.
02. Elle est végétalienne, elle ne consomme rien qui puisse provenir d'un animal, que ce soit pour l'alimentaire ou vestimentaire.
03. Elle est la seule fille d'une famille de quatre enfants. C'est pourquoi elle est parfois un peu masculine et se sent mieux dans un univers entouré de garçons.
04. Quand elle réfléchit, elle se mordille le pouce. C'est un signe que son cerveau fonctionne à plein régime et qu'elle a du mal à trouver une solution à son problème.
05. Elle plaisante beaucoup sur son état d'origine, s'amusant à dire qu'il y a plus de vaches que d'êtres humains dans le Wyoming. Mais au fond, elle aime bien sa ville quand même.
06. Elle a commencé le violon à l'âge de cinq ans - et cela reste son coup de foudre et premier amour. Elle s'est essayée à d'autres instruments notamment la basse - son second amour musical - mais aussi le piano et la harpe. En somme que des instruments à corde et en clé de sol ou de fa.
07. Elle a commencé à fumer à l'âge de dix sept ans et n'a jamais arrêté. Ce n'est pas une grosse fumeuse mais elle n'arrive pas à arrêter. Elle n'y tient pas vraiment non plus faut dire...
08. Elle rêve de s'organiser en road trip en Europe. Elle a déjà toutes les destinations en tête et l'ordre est défini. Il manque juste les fonds pour les billets d'avion, les hôtels et les dépenses sur place. Et mettre de côté n'est pas son fort...
09. Son groupe préféré est Depeche Mode, même si en tant que bassiste, elle voue un culte à Sid Vicious des Sex Pistols.
10. Elle est arrivée à Montsimpa il y a trois ans, à la fin de ses études. Elle aime bien le côté ville tranquille, ça lui rappelle son Wyoming natal, en plus vivant évidemment.

Il était une fois, une histoire de Sims
Tiffany est la fille de Jonathan et Mary Harper. Elle est la dernière fille d'une famille de quatre enfants. Andy l'aîné puis Tobias et Matthew les jumeaux. Ses parents avouent avoir essayé jusqu'à avoir une fille. Son père est officier dans l'US Army et sa mère est vétérinaire. Les seules filles Harper sont très proches jusqu'aux huit ans de Tiffany.

« C'est une bonne grippe. Quelques médicaments pour la fièvre, du repos et ça ira mieux dans une semaine » Tiffany n'aimait pas être malade, cette sensation désagréable d'avoir mal partout, de ne pouvoir rien faire. Mary tenait sa fille dans ses bras, sa main posée sur son front brûlant. Elles sortirent de chez le médecin et Mary prit la direction du supermarché, il y avait une pharmacie dans la galerie. « On fait rapidement quelques courses et on rentre à la maison ma chérie » Un passage éclair au supermarché et tout serait vite réglé. L'enfant avait un air fatigué mais acceptait les demandes de sa mère. Elles déambulèrent dans les allées, Mary cherchant à optimiser ses déplacements pour vite rentrer à la maison. Mais tout ne se passa pas comme prévu. Dans ce supermarché du Wyoming, un homme avait décidé de péter les plombs. Au journal télévisé du soir, il fera la une, les journalistes le décriront comme un homme alcoolique, dépressif qui s'est procuré une arme et a voulu toucher le cœur des Etats Unis. Durant cette attaque, on déplore cinq victimes, cinq balades ont été tirées et la dernière balle du chargeur lui été réservée. Et on ne compte plus le nombreux d'employés et de consommateurs traumatisés lors de ce drame.
Tiffany se réveilla à l'hôpital, Tobias et Matthew à son chevet. On été allé chercher à l'école, leur mère avait été victime d'un attaque, ils devaient aller à l'hôpital. Leurs grands parents viendraient les chercher là bas. Quant à Andy, il était avec un médecin. « Ta maman ne s'en est pas sorti, tu es l'aîné, tu vas devoir t'occuper de tes frères et sœur. » C'était comme si le monde tombait sur les épaules de cet adolescent. Leur père avait été prévenu, il était en mission à l'autre bout du monde. Il devrait rentrer dans les jours qui viennent. C'était lui qui risquait sa vie dans différents pays du monde et c'était sa femme sur son sol qui mourrait la première. Andy revint auprès de sa famille, l'air dévasté. Les plus jeunes n’eurent pas besoin de beaucoup de temps pour comprendre. Ils se réunirent tous autour de Tiffany, persuadée que si elle été pas tombée malade, sa mère serait encore en vie.

Suite à la perte de sa mère, Tiffany s'est enfermée dans la musique. Le violon devenant la seule chose qu'elle aimait réellement. Pendant quelques temps, elle a été une petite solitaire, qui ne souhaitait pas s'attacher aux autres. Elle portait malheur disait-elle. Jusqu'au jour où un petit groupe de sa classe vint la voir et firent tout pour lui redonner le sourire. Et c'est là qu'elle comprit que quoiqu'il arrive, c'était fait. Elle ne pourrait rien changer. La vie était trop courte pour qu'on passe son temps à se morfondre. Elle n'avait plus qu'une chose à faire, profiter à fond de chaque instant.
Le collège arrive, une période plus ou moins difficile pour tout le monde. Où il faut s'adapter et se plier aux goûts du groupe.


On ne peut pas vraiment dire que le violon a la cote au collège. Instrument classique et ennuyeux, Tiffany eut bien vite cette étiquette. Ouverte à toute forme de musique, la jeune fille découvrit les accords envoûtants du rock. Si le violon était son premier amour musical, elle eut un deuxième coup de foudre. Elle flânait dans un magasin de musique quand un client essayait une basse. Les notes graves et suaves de l'instrument l’interpellèrent. Une fois que le client quitta la boutique, elle posa mille et une questions au vendeur. Sa seule envie en partant, apprendre la basse. Anniversaire suivant, elle eut le droit à l'instrument. Sa rigueur et ses solides bases de solfège l'aidèrent à apprendre rapidement à jouer de la basse, malgré ses difficultés à lire les notes dans une autre clé. Étrangement sa réputation de musicienne classique et un peu "has been" changea radicalement pour la rockeuse cool et trop tendance !
« Et si on formait un groupe de rock ? » Une idée folle lancée entre un cours d'histoire et un cours de math. Ils étaient une bande d'amis fans de rock, tous musiciens sauf la chanteuse. A cinq, ils s'étaient lancés. Un défi fou quand on sait que le Wyoming est le royaume de la country. Et pourtant, ils s'éclatèrent à cinq jusqu'à leur dernière année de lycée. Jouant d'abord dans le garage de chacun avant de jouer pour des fêtes de l'école, avoir une petite salle pour l'anniversaire d'une ado ou une fête autre. Des années magiques qui donnèrent envie à Tiffany de ne vivre que de cela, mais il ne faut pas rêver et une fois que tous les membres avaient leur diplôme en poche, chacun prit sa route de son côté, le groupe fut naturellement dissout, avec une jolie cérémonie pour l'occasion.

Tournée vers le graphisme et le design, Tiffany quitta le Wyoming pour se rendre dans une école d'infographie en Californie. En chaînant, stage, petit boulot, cours. Heureusement son violon et sa basse toujours avec elle. Si la musique n'était plus sa priorité, jouer la détendait toujours autant, se persuadant de plus en plus que la voie de la musique n'aurait pas été fait pour elle.
A la fin de ses études, elle a enchaîné des petits boulots avant de réussir à se fixer à Montsimpa comme graphiste. Jouer avec un groupe lui manque, elle craqua en découvrant qu'un guitariste et un batteur recherchaient des membres. Elle redécouvre les joies de jouer à plusieurs, de vibrer face à un public. Et c'est un passe-temps qui la détend et qui redevient de plus en plus indispensable.



pseudo/prénom : spf. scénario ou inventé : pré lien. autres persos : premier compte. tes impressions sur le forum : j'adore ! où l'avez-vous connu : bazzart.

Code:
<b>WILLA HOLLAND</b> - Tiffany Harper



Dernière édition par Tiffany Harper le Mer 2 Nov - 15:43, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elias O'Domhnaill
BEAU ET CON
avatar
BEAU ET CON

Messages : 3351
Emménagement : 11/04/2016
Pseudo : ALLES
Avatar : Nicolas Simoes / SWEET DISASTER
Autres comptes : Maël, Anna & Mathys.
Bonus à long terme : 112

Âge : 26 ans (31 janvier).
Statut : Avec le plus merveilleux des hommes : Noah..
Occupation : Anciennement barman, maintenant... viré.
Rps en cours : AdamJude

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: effet mer (tiffany)   Jeu 27 Oct - 23:32

Bienvenuuuuue. es-tu prête à nous supporter avec bb Jude ?

_________________



« you're all that matters to me »
C'est pas vraiment des fantômes, mais leur absence est tellement forte, qu'elle crée en nous une présence qui nous rend faible, nous supporte. C'est ceux qu'on a aimés qui créaient un vide presque tangible, car l'amour qu'on leur donnait est orphelin, il cherche une cible. Pour certains on le savait, on s’était préparé au pire, mais d'autres ont disparu d'un seul coup, sans prévenir. © .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiffany Harper
it's a wonderful sim's life
avatar

Messages : 21
Emménagement : 27/10/2016
Pseudo : spf
Avatar : willa holland (prométhée.)
Autres comptes : first
Bonus à long terme : 0

Âge : 25 y.o
Statut : single
Occupation : graphist

MessageSujet: Re: effet mer (tiffany)   Jeu 27 Oct - 23:34

Merci
Maman Tiff est là pour vous remettre dans le droit chemin les gars
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arìa Plènozas
"kill 'em with kindness"
avatar

Messages : 479
Emménagement : 01/06/2016
Pseudo : alexia, side.effect.
Avatar : taylor hill, ultraviolences.
Autres comptes : nora, sony, elis.
Bonus à long terme : 103

Âge : vingt-et-un ans.
Statut : mariage avorté, l'héritage s'effondre.
Occupation : étudiante en droit international, prête à partir à la conquête du monde.
Rps en cours : seth (2), ben, timo (2), coco.

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: effet mer (tiffany)   Jeu 27 Oct - 23:36

bienvenue parmi nous
trop hâte de voir ton perso, dans le rock band en plus

_________________
KIDS AGAIN
I have a wonderful shelter, and it is you. You pick me up when I fall, make funny faces just to see how I would react. It may not be perfect but with you I know that I belong. javi&arìa. ~ byendlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1951-aria-she-s-like-the-wind http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1961-aria-etoiles-contraires
Elias O'Domhnaill
BEAU ET CON
avatar
BEAU ET CON

Messages : 3351
Emménagement : 11/04/2016
Pseudo : ALLES
Avatar : Nicolas Simoes / SWEET DISASTER
Autres comptes : Maël, Anna & Mathys.
Bonus à long terme : 112

Âge : 26 ans (31 janvier).
Statut : Avec le plus merveilleux des hommes : Noah..
Occupation : Anciennement barman, maintenant... viré.
Rps en cours : AdamJude

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: effet mer (tiffany)   Jeu 27 Oct - 23:38

Une maman qui est plus jeune que nous ?

_________________



« you're all that matters to me »
C'est pas vraiment des fantômes, mais leur absence est tellement forte, qu'elle crée en nous une présence qui nous rend faible, nous supporte. C'est ceux qu'on a aimés qui créaient un vide presque tangible, car l'amour qu'on leur donnait est orphelin, il cherche une cible. Pour certains on le savait, on s’était préparé au pire, mais d'autres ont disparu d'un seul coup, sans prévenir. © .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jude Millers
Bébé Porcinet d'amour
avatar
Bébé Porcinet d'amour

Messages : 1389
Emménagement : 23/05/2016
Pseudo : Cass
Avatar : Adam Lambert
Autres comptes : Eliott, Will & Len
Bonus à long terme : 249

Âge : 29 ans
Statut : En couple avec le sexy et mignon Mathys Atkins
Occupation : Tatoueur / dessinateur
Rps en cours : Martie R. / Elias O. / Mathys A. / Riley M.

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: effet mer (tiffany)   Jeu 27 Oct - 23:38

Maman Tiff
Elle fera un concours de meilleur maman de l'année avec Jude

Bienvenue à toi avec cette jolie demoiselle sexy et badass (oui, je fangirl devant Arrow et Flash Arrow )

_________________
La plus belle chose qui peut arriver dans une vie, qui peut arriver dans ma vie. Ce sentiment de bonheur et plénitude que tu apportes. Ce sourire et cette joie de vivre simple et légère. Tes défauts que je me plais à défier. La perfection de nos sentiments. M&J
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1878-a-history-inked-in-the-skin-my-story-jude http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1884-and-now-my-universe-will-never-be-the-same-i-m-glad-you-came-jude#41368
Tiffany Harper
it's a wonderful sim's life
avatar

Messages : 21
Emménagement : 27/10/2016
Pseudo : spf
Avatar : willa holland (prométhée.)
Autres comptes : first
Bonus à long terme : 0

Âge : 25 y.o
Statut : single
Occupation : graphist

MessageSujet: Re: effet mer (tiffany)   Jeu 27 Oct - 23:45

Elias, y a pas d'âge pour les braves
On va tous les materner Jude

Merci à tous en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coco Taijah Hogan
SASSY QUEEN
avatar

Messages : 425
Emménagement : 30/09/2016
Pseudo : meteorites.
Avatar : Emily Ratajkowski, cristalline (c)
Autres comptes : Nope
Bonus à long terme : 603

Âge : 26ans
Statut : Mariée
Occupation : blogueuse populaire et créatrice d'une ligne de haute couture
Rps en cours : maverick & rohan & ike & soan & amos

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: effet mer (tiffany)   Ven 28 Oct - 1:25

En voilà une qui fait des heureux
Bienvenue sur PWL
Bon courage pour la fin de ta fiche

_________________

And all I am is a bird in the storm
Ce sont les temps de quiétude rêveuse où, contemplant la splendide peau luisante, de l'océan, on oublie le cœur du tigre qui halète sous sa surface, et où l'on choisit consciemment de ne pas se rappeler que cette patte de velours ne dissimule rien d'autre qu'un croc impitoyable. ©.mad love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2856-time-never-lies-coco http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2861-kill-them-with-kindness-coco
Javier Plènozas
Dr. JEKYLL & Mr CONNARD
avatar
Dr. JEKYLL & Mr CONNARD

Messages : 1691
Emménagement : 25/05/2016
Pseudo : anarchy
Avatar : Diego Barrueco (anarchy)
Autres comptes : la belle aux princes presque charmants #dinogirl
Bonus à long terme : 1319

Âge : vingt huit ans
Statut : 404 error #cotorepdulove
Occupation : officiellement grand patron d'entreprise, officieusement patron de l'office du plaisir
Rps en cours : Coco & Ike & Rae & Amos & Riley & Cal & Tc commun

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: effet mer (tiffany)   Ven 28 Oct - 9:16

super choix de pré lien et Willa
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche

_________________
beautiful mistake
I'm sorry, no... it's not enough. we shouldn't feel a love so painfully. it hurts right to the touch. I know it stings, I know this cuts, and I wish I could agree with you. but fuck this love, it's not enough. what an awful mess I've made, there's nothing left to save •• ALASKA (o.s)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1894-sucer-des-glands-ne-fera-pas-de-toi-un-ecureuil http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2616-i-m-not-adele-i-don-t-wish-nothing-but-the-best-for-you-die-bitch
Soan Barlow
it's a wonderful sim's life
avatar

Messages : 124
Emménagement : 20/10/2016
Pseudo : Red Witchy
Avatar : Chanelle Elise /Czart
Autres comptes : None
Bonus à long terme : 193

Âge : 23 ans
Statut : Big up à moi-même
Occupation : J'ai la dalle ce soir
Rps en cours : Sil __ Coco __ Amos __ Baya

MessageSujet: Re: effet mer (tiffany)   Ven 28 Oct - 9:27

Bienvenue, en espérant que tu t'y plaises

_________________

'Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win.'

©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t3005-nuit-noire-etoiles-mortes-__-soan-barlow http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t3011-ce-souffle-chaud-ostinato-sur-les-levres-j-la-prendrai-a-point
Baya Amar
hé prince des flammes,
t'as la queue qui crame.
avatar
hé prince des flammes,t'as la queue qui crame.

Messages : 1551
Emménagement : 16/12/2015
Pseudo : babe, alma
Avatar : nadja bender (bb lulz ♥)
Autres comptes : ike, driss.
Bonus à long terme : 106

Âge : vingt-quatre ans
Statut : fille des flammes
Occupation : gratteuse d'allumette, squatteuse professionnelle, voleuse de sous, voleuse d'âme.

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: effet mer (tiffany)   Ven 28 Oct - 12:36

willa
bienvenue par ici

_________________
Enfer chrétien, du feu. Enfer païen, du feu. Enfer mahométan, du feu. Enfer hindou, des flammes. A en croire les religions, Dieu est né rôtisseur.

Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2888-fuego-baya http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2891-lumieres-baya-ike
Dex Graham
tailleur de haies les plus farouches.
avatar
tailleur de haies les plus farouches.

Messages : 205
Emménagement : 16/08/2016
Pseudo : CHEEKYGHOST + léa
Avatar : matthew daddario + tearsflight
Autres comptes : bb momo trop rigolo
Bonus à long terme : 81

Âge : vingt quatre années derrière lui
Statut : il entretient le rosier de ta gonzesse, de ta soeur et règne probablement sur celui de ta mère.
Occupation : artère binaire
Rps en cours : tc → siam

MessageSujet: Re: effet mer (tiffany)   Ven 28 Oct - 13:04

je plussoie mes voisins du haut pour le choix d'avatar
bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche I love you

_________________

motherfuckin starboy
I'm tryna put you in the worst mood, P1 cleaner than your church shoes. milli point 2 just to hurt you, all red lamb just to tease you. none of these toys on lease too, made your whole year in a week too, yah. main bitch out of your league too, side bitch out of your league too.~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2588-ice-cold-i-roll-my-eyes-at-you-dex http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2590-thunderbolt-and-lightning-dex
Lysandre Atkins
L'homme qui murmurait aux chattes.
avatar
L'homme qui murmurait aux chattes.

Messages : 1298
Emménagement : 13/04/2016
Pseudo : nath
Avatar : Yuri Pleskun ( good vibes./ gif tumblr & citation c.baudelaire
Autres comptes : Teagan & Maverick.
Bonus à long terme : 298

Âge : 20 ans. (19/02)
Statut : célibataire et c'est pas prêt de changer, j'aime trop ma liberté.
Occupation : je lutte contre l'envie de me bousiller.
Rps en cours : Elyxir / Dim / Tallulah / Mathys / Nora

à venir Evan / Victor





Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: effet mer (tiffany)   Sam 29 Oct - 17:41

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.

Tu as fais un superbe choix de pré-lien, tu ne vas pas t'ennuyer avec ces 2 là.

Et j'adore ton choix d'avatar Willa est trop belle. Fan de Arow aussi.

_________________

« L'amour et la haine sont des sentiments qui s'alimentent par eux-mêmes, mais des deux la haine a la vie plus longue.  »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1526-n-attendez-pas-a-ce-que-je-vous-tende-l-autre-joue http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1541-maintenant-une-question-de-protocole-pour-passer-je-vous-presente-juste-mon-cul-ou-bien-ma-queue
Invité
Invité


MessageSujet: Re: effet mer (tiffany)   Sam 29 Oct - 22:03

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Stark
when i grow up, i wanna be a star.
avatar

Messages : 450
Emménagement : 25/09/2016
Pseudo : Lorea (Laura)
Avatar : Olivia Holt - coolspotters
Autres comptes : Rohan Werlock
Bonus à long terme : 12

Âge : 17 ans (21 décembre)
Statut : Orpheline
Occupation : Lycéenne
Rps en cours :

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: effet mer (tiffany)   Sam 29 Oct - 23:08

Bienvenue beauté

_________________

my family is very rich. i leave in the luxury and i am perfect. but they adopt me. so i am not rich and not so perfect.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2846-aurora-vivre-ses-reves-quitte-a-se-bruler-les-ailes http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2846-aurora-vivre-ses-reves-quitte-a-se-bruler-les-ailes
Tiffany Harper
it's a wonderful sim's life
avatar

Messages : 21
Emménagement : 27/10/2016
Pseudo : spf
Avatar : willa holland (prométhée.)
Autres comptes : first
Bonus à long terme : 0

Âge : 25 y.o
Statut : single
Occupation : graphist

MessageSujet: Re: effet mer (tiffany)   Dim 30 Oct - 21:13

C'est quoi ce forum parfait là Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Javier Plènozas
Dr. JEKYLL & Mr CONNARD
avatar
Dr. JEKYLL & Mr CONNARD

Messages : 1691
Emménagement : 25/05/2016
Pseudo : anarchy
Avatar : Diego Barrueco (anarchy)
Autres comptes : la belle aux princes presque charmants #dinogirl
Bonus à long terme : 1319

Âge : vingt huit ans
Statut : 404 error #cotorepdulove
Occupation : officiellement grand patron d'entreprise, officieusement patron de l'office du plaisir
Rps en cours : Coco & Ike & Rae & Amos & Riley & Cal & Tc commun

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: effet mer (tiffany)   Jeu 3 Nov - 21:03

alors tout est bon pour moi encore bienvenue parmi nous beauté n'oublie pas d'aller faire des demandes de logement, emploi, ainsi que de te créer une fiche de liens. pour mieux préparer ton intégration, n'hésite pas à passer par le flood des nouveaux ainsi que par les demandes de rps !  bon jeu parmi nous, et n'hésite pas à me contacter si tu as le moindre soucis !  

_________________
beautiful mistake
I'm sorry, no... it's not enough. we shouldn't feel a love so painfully. it hurts right to the touch. I know it stings, I know this cuts, and I wish I could agree with you. but fuck this love, it's not enough. what an awful mess I've made, there's nothing left to save •• ALASKA (o.s)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1894-sucer-des-glands-ne-fera-pas-de-toi-un-ecureuil http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2616-i-m-not-adele-i-don-t-wish-nothing-but-the-best-for-you-die-bitch
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: effet mer (tiffany)   

Revenir en haut Aller en bas
 
effet mer (tiffany)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masque de saison à la fraise : effet coup de fouet pour peau terne
» l'effet de serre dans nos assiettes
» Gemey Effet Faux Cils Volume Express
» teint parfait à la lumiere du jour et effet platre en photo ,1 astuce?
» BALLISTIC - BUTTERFLY BALL / L'EFFET PAPILLON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the sims™ PLAY WITH LIFE :: NOUVELLE PARTIE :: Créer un sim :: Sims validés-
Sauter vers: