elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi. - Page 2

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elias O'Domhnaill
BEAU ET CON
Elias O'Domhnaill
BEAU ET CON

Messages : 3351
Emménagement : 11/04/2016
Pseudo : ALLES
Avatar : Nicolas Simoes / SWEET DISASTER
Autres comptes : Maël, Anna & Mathys.
Bonus à long terme : 112

Âge : 26 ans (31 janvier).
Statut : Avec le plus merveilleux des hommes : Noah..
Occupation : Anciennement barman, maintenant... viré.
Rps en cours : AdamJude

Social Simbook
Carnet d'adresses:

elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi.   elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi. - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 23:50

Tu sais y'a des opérations maintenant, ça se fait très bien de nos jours. elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi. - Page 2 1655888631
Merci. **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi.   elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi. - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 23:52

petit coquin, je t'aime déjà bien elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi. - Page 2 3889572347
Revenir en haut Aller en bas
Elias O'Domhnaill
BEAU ET CON
Elias O'Domhnaill
BEAU ET CON

Messages : 3351
Emménagement : 11/04/2016
Pseudo : ALLES
Avatar : Nicolas Simoes / SWEET DISASTER
Autres comptes : Maël, Anna & Mathys.
Bonus à long terme : 112

Âge : 26 ans (31 janvier).
Statut : Avec le plus merveilleux des hommes : Noah..
Occupation : Anciennement barman, maintenant... viré.
Rps en cours : AdamJude

Social Simbook
Carnet d'adresses:

elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi.   elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi. - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 23:53

Merci beaucoup pour cet accueil de fou en tout cas. *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi.   elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi. - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 23:59

Bienvenue !  Simoes quoi. Je suis son compte instagram et je meurs un peu plus chaque jour. elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi. - Page 2 2354518231  elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi. - Page 2 2354518231  elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi. - Page 2 2354518231
Je crois bien que Clyde va virer gay hein. Arrow elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi. - Page 2 1655888631
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi.   elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi. - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 0:00

*sort sa pokeball*
ATTAQUE NONO !
Revenir en haut Aller en bas
Elias O'Domhnaill
BEAU ET CON
Elias O'Domhnaill
BEAU ET CON

Messages : 3351
Emménagement : 11/04/2016
Pseudo : ALLES
Avatar : Nicolas Simoes / SWEET DISASTER
Autres comptes : Maël, Anna & Mathys.
Bonus à long terme : 112

Âge : 26 ans (31 janvier).
Statut : Avec le plus merveilleux des hommes : Noah..
Occupation : Anciennement barman, maintenant... viré.
Rps en cours : AdamJude

Social Simbook
Carnet d'adresses:

elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi.   elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi. - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 0:02

Clyde Wilde a écrit:
Bienvenue !  Simoes quoi. Je suis son compte instagram et je meurs un peu plus chaque jour. elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi. - Page 2 2354518231  elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi. - Page 2 2354518231  elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi. - Page 2 2354518231
Je crois bien que Clyde va virer gay hein. Arrow elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi. - Page 2 1655888631

T'inquiète Elias va l'aider. elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi. - Page 2 2338100133

Ahah Megara je ne suis pas une bête non plus. elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi. - Page 2 3377903599
Revenir en haut Aller en bas
Nora Chamberlain
MADAME CHAMBY LEWIS
Nora Chamberlain
MADAME CHAMBY LEWIS

Messages : 7249
Emménagement : 01/12/2015
Pseudo : alexia, moonstruck.
Avatar : nicola peltz, balaclava.
Autres comptes : sony, arìa, elis.
Bonus à long terme : 89

Âge : vingt-deux ans.
Statut : #pouetpouet
Occupation : tornade blonde à l'éruption solaire.
Rps en cours : doudou, rust, lys, iké, mia.

Social Simbook
Carnet d'adresses:

elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi.   elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi. - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 0:03

non non non je refuse et je m'y oppose fermement, clyde va peut pas virer gay je lui ai pas montré tous mes atouts elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi. - Page 2 1655888631 elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi. - Page 2 2338100133

faut pas les écouter élias, ils sont fous mais ils sont gentils dans le fond elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi. - Page 2 1443777131
Revenir en haut Aller en bas
https://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t53-nora-wasted-youth https://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1783-nora-blue-moon
Elias O'Domhnaill
BEAU ET CON
Elias O'Domhnaill
BEAU ET CON

Messages : 3351
Emménagement : 11/04/2016
Pseudo : ALLES
Avatar : Nicolas Simoes / SWEET DISASTER
Autres comptes : Maël, Anna & Mathys.
Bonus à long terme : 112

Âge : 26 ans (31 janvier).
Statut : Avec le plus merveilleux des hommes : Noah..
Occupation : Anciennement barman, maintenant... viré.
Rps en cours : AdamJude

Social Simbook
Carnet d'adresses:

elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi.   elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi. - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 0:03

Ah oui ils ont l'air. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi.   elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi. - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 0:04

Elias, t'es pas une bête haaan j'oserais jamais dire ça, moi j't'aime bien, t'es mignon et tout t'as vu Laughing elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi. - Page 2 1655888631
Revenir en haut Aller en bas
Elias O'Domhnaill
BEAU ET CON
Elias O'Domhnaill
BEAU ET CON

Messages : 3351
Emménagement : 11/04/2016
Pseudo : ALLES
Avatar : Nicolas Simoes / SWEET DISASTER
Autres comptes : Maël, Anna & Mathys.
Bonus à long terme : 112

Âge : 26 ans (31 janvier).
Statut : Avec le plus merveilleux des hommes : Noah..
Occupation : Anciennement barman, maintenant... viré.
Rps en cours : AdamJude

Social Simbook
Carnet d'adresses:

elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi.   elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi. - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 0:05

On se calme de toute façon, je suis chasse gardée. elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi. - Page 2 1655888631 enfin presque...
Revenir en haut Aller en bas
Nora Chamberlain
MADAME CHAMBY LEWIS
Nora Chamberlain
MADAME CHAMBY LEWIS

Messages : 7249
Emménagement : 01/12/2015
Pseudo : alexia, moonstruck.
Avatar : nicola peltz, balaclava.
Autres comptes : sony, arìa, elis.
Bonus à long terme : 89

Âge : vingt-deux ans.
Statut : #pouetpouet
Occupation : tornade blonde à l'éruption solaire.
Rps en cours : doudou, rust, lys, iké, mia.

Social Simbook
Carnet d'adresses:

elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi.   elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi. - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 0:05

si monsieur n'arrive pas assez vite ce sera peut-être plus le cas, faut faire gaffe à meg hein, elle va te manger tout cru elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi. - Page 2 1655888631 elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi. - Page 2 2338100133
Revenir en haut Aller en bas
https://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t53-nora-wasted-youth https://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1783-nora-blue-moon
Elias O'Domhnaill
BEAU ET CON
Elias O'Domhnaill
BEAU ET CON

Messages : 3351
Emménagement : 11/04/2016
Pseudo : ALLES
Avatar : Nicolas Simoes / SWEET DISASTER
Autres comptes : Maël, Anna & Mathys.
Bonus à long terme : 112

Âge : 26 ans (31 janvier).
Statut : Avec le plus merveilleux des hommes : Noah..
Occupation : Anciennement barman, maintenant... viré.
Rps en cours : AdamJude

Social Simbook
Carnet d'adresses:

elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi.   elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi. - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 0:06

Remarque je comprends, en plus je suis une rockstar et tout. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Nora Chamberlain
MADAME CHAMBY LEWIS
Nora Chamberlain
MADAME CHAMBY LEWIS

Messages : 7249
Emménagement : 01/12/2015
Pseudo : alexia, moonstruck.
Avatar : nicola peltz, balaclava.
Autres comptes : sony, arìa, elis.
Bonus à long terme : 89

Âge : vingt-deux ans.
Statut : #pouetpouet
Occupation : tornade blonde à l'éruption solaire.
Rps en cours : doudou, rust, lys, iké, mia.

Social Simbook
Carnet d'adresses:

elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi.   elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi. - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 0:06

ayé voilà il se sent plus Rolling Eyes elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi. - Page 2 3889572347 elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi. - Page 2 3889572347
Revenir en haut Aller en bas
https://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t53-nora-wasted-youth https://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1783-nora-blue-moon
Elias O'Domhnaill
BEAU ET CON
Elias O'Domhnaill
BEAU ET CON

Messages : 3351
Emménagement : 11/04/2016
Pseudo : ALLES
Avatar : Nicolas Simoes / SWEET DISASTER
Autres comptes : Maël, Anna & Mathys.
Bonus à long terme : 112

Âge : 26 ans (31 janvier).
Statut : Avec le plus merveilleux des hommes : Noah..
Occupation : Anciennement barman, maintenant... viré.
Rps en cours : AdamJude

Social Simbook
Carnet d'adresses:

elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi.   elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi. - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 0:07

Faut dire que vous aidez bien. elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi. - Page 2 3889572347 j'espère que le flood n'est pas trop grave ici parce que là. ->
Revenir en haut Aller en bas
Nora Chamberlain
MADAME CHAMBY LEWIS
Nora Chamberlain
MADAME CHAMBY LEWIS

Messages : 7249
Emménagement : 01/12/2015
Pseudo : alexia, moonstruck.
Avatar : nicola peltz, balaclava.
Autres comptes : sony, arìa, elis.
Bonus à long terme : 89

Âge : vingt-deux ans.
Statut : #pouetpouet
Occupation : tornade blonde à l'éruption solaire.
Rps en cours : doudou, rust, lys, iké, mia.

Social Simbook
Carnet d'adresses:

elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi.   elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi. - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 0:08

tfaçon les admins ici sont bonnes à rien elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi. - Page 2 1331829120
Revenir en haut Aller en bas
https://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t53-nora-wasted-youth https://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1783-nora-blue-moon
Invité
Invité


elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi.   elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi. - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 0:08

Si c'est très grave, tu sera punis pour ça ! 10 coups de fouets, je me propose pour te les mettre elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi. - Page 2 3889572347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi.   elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi. - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 0:15

les pires admin de tous les temps sur ce forum :ivy: (pour ça que tu nous as recruté nono elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi. - Page 2 3889572347)c'est vous qui méritez le fouet elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi. - Page 2 1177350723 sinon écoutes pas mégara, elle est jalouse elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi. - Page 2 1320430827 archie c'est le meilleur garde du corps possible, il gardera très bien ton corps elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi. - Page 2 1331829120 sinon il fera de la guitare avec jett elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi. - Page 2 1443777131
Revenir en haut Aller en bas
Elias O'Domhnaill
BEAU ET CON
Elias O'Domhnaill
BEAU ET CON

Messages : 3351
Emménagement : 11/04/2016
Pseudo : ALLES
Avatar : Nicolas Simoes / SWEET DISASTER
Autres comptes : Maël, Anna & Mathys.
Bonus à long terme : 112

Âge : 26 ans (31 janvier).
Statut : Avec le plus merveilleux des hommes : Noah..
Occupation : Anciennement barman, maintenant... viré.
Rps en cours : AdamJude

Social Simbook
Carnet d'adresses:

elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi.   elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi. - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 0:16

Nora Chamberlain a écrit:
tfaçon les admins ici sont bonnes à rien elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi. - Page 2 1331829120

Ouuuh j'aurais pas aimé. What a Face

Megara Parilla a écrit:
Si c'est très grave, tu sera punis pour ça ! 10 coups de fouets, je me propose pour te les mettre elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi. - Page 2 3889572347

Bah moi j'étais bien partant pour les coups de fouet au final. elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi. - Page 2 1331829120
Revenir en haut Aller en bas
Loan Caldwin
ON L'APPELLE MONSIEUR PORC.
Loan Caldwin
ON L'APPELLE MONSIEUR PORC.

Messages : 583
Emménagement : 17/12/2015
Pseudo : mymy
Avatar : shanina shayk (tearsflight)
Autres comptes : charlie
Bonus à long terme : 0

Âge : 23 ans
Statut : Complicated
Occupation : chroniqueuse radio de la rubrique 'coté cœur'. Elle se fait appeler Vénus.

Social Simbook
Carnet d'adresses:

elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi.   elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi. - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 0:20

Quoi les admins ? Les admins sont parfaites ! Les admins sont géniales ! Les admins sont gentilles ! Les admins font de leurs mieux, ok ? Et puis, les admins sont un peu sckyzo j'avoue elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi. - Page 2 3889572347
Revenir en haut Aller en bas
https://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t208-la-lionne https://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t234-une-lionne
Invité
Invité


elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi.   elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi. - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 0:22

j'aime bien le "un peu" elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi. - Page 2 3889572347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi.   elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi. - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 0:42

Bienvenue parmi nous elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi. - Page 2 1261758552
Revenir en haut Aller en bas
Elias O'Domhnaill
BEAU ET CON
Elias O'Domhnaill
BEAU ET CON

Messages : 3351
Emménagement : 11/04/2016
Pseudo : ALLES
Avatar : Nicolas Simoes / SWEET DISASTER
Autres comptes : Maël, Anna & Mathys.
Bonus à long terme : 112

Âge : 26 ans (31 janvier).
Statut : Avec le plus merveilleux des hommes : Noah..
Occupation : Anciennement barman, maintenant... viré.
Rps en cours : AdamJude

Social Simbook
Carnet d'adresses:

elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi.   elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi. - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 0:43

SAAAAAAAAM. ♥
Mercii.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi.   elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi. - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 9:33

Miam elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi. - Page 2 2436443316  Quel dommage que t'ai trouvé le côté obscure de la force elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi. - Page 2 1320430827
En tous cas t'es tout beau, j'ai hâte d'en savoir plus elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi. - Page 2 2338100133
Bienvenue et bon courage pour ta fiche elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi. - Page 2 794650867
Revenir en haut Aller en bas
Baya Amar
hé prince des flammes,
t'as la queue qui crame.
Baya Amar
hé prince des flammes,t'as la queue qui crame.

Messages : 1551
Emménagement : 16/12/2015
Pseudo : babe, alma
Avatar : nadja bender (bb lulz ♥)
Autres comptes : ike, driss.
Bonus à long terme : 106

Âge : vingt-quatre ans
Statut : fille des flammes
Occupation : gratteuse d'allumette, squatteuse professionnelle, voleuse de sous, voleuse d'âme.

Social Simbook
Carnet d'adresses:

elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi.   elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi. - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 10:03

dis donc, tu secoues les foules elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi. - Page 2 1655888631 elles sont intenables ici j'te jure elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi. - Page 2 1320430827 elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi. - Page 2 3889572347
bienvenue dans le coin, protège ton corps avant qu'elles se ruent dessus trop violemment elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi. - Page 2 3889572347
Revenir en haut Aller en bas
https://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2888-fuego-baya https://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2891-lumieres-baya-ike
Elias O'Domhnaill
BEAU ET CON
Elias O'Domhnaill
BEAU ET CON

Messages : 3351
Emménagement : 11/04/2016
Pseudo : ALLES
Avatar : Nicolas Simoes / SWEET DISASTER
Autres comptes : Maël, Anna & Mathys.
Bonus à long terme : 112

Âge : 26 ans (31 janvier).
Statut : Avec le plus merveilleux des hommes : Noah..
Occupation : Anciennement barman, maintenant... viré.
Rps en cours : AdamJude

Social Simbook
Carnet d'adresses:

elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi.   elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi. - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 13:18

Ahah merci beaucoup vous deux. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi.   elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elias ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» je sais bien que tout nous sépare mais je nirai plus nul part sans vouloir lui revenir (alexander)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the sims™ PLAY WITH LIFE :: Sims validés-
Sauter vers: