cheap thrills. (elis)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 cheap thrills. (elis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elis Walsh
Oh oui Elis, je jouis.
Elis Walsh

Messages : 132
Emménagement : 14/07/2016
Pseudo : alexia, moonstruck.
Avatar : benjamin, inconnu.
Autres comptes : nora, sony, aria.
Bonus à long terme : 82

Âge : vingt-neuf ans, la trentaine qui approche et le sentiment d'être passé à côté.
Statut : sur le fil.
Occupation : videur au velours bleu. gueule cassée le reste du temps.
Rps en cours : lulz, raisa, moira.

Social Simbook
Carnet d'adresses:

cheap thrills. (elis) Empty
MessageSujet: cheap thrills. (elis)   cheap thrills. (elis) EmptyJeu 14 Juil - 13:05



regrets and mistakes they're memories made. @tumblr + woodkid. ★★★

ELIS WALSH
FEATURING DON BENJAMIN
nom : walsh. jusqu'à peu tu pensais encore être le seul en ville. c'est raté. prénoms : elis, qui signifie "dieu" en hébreu. coïncidence ? date et lieu de naissance : 20 mais 1987. âge : vingt-neuf ans, l'aube de la trentaine se rapproche. statut civil : au fin fond des emmerdes. la tête qui tourne, les yeux pour une seule démone dont les griffes te lacèrent le coeur. désespérément l'homme d'une seule femme. occupation : videur au velours bleu, combats de rue les soirs de repos. orientation sexuelle : tu n'as d'yeux que pour les courbes féminines. fonds du foyer : $$, quand les combats te gardent la tête hors de l'eau. désir à long terme : tu erres sans but depuis trop longtemps maintenant. compétences : perspicacité (6/10), logique (6/10), capacité à te foutre dans la merde (10/10), te battre (8/10), trop dormir (7/10), éviter les confrontations (7/10), ponctualité (8/10), rester concentré (4/10), faire le ménage (2/10), gagner au poker (7/10), cuisine (4/10). traits de caractère : t'es arrogant. t'es presque  détestable, quand t'es comme ça, quand tu joues à être ce mec, ce p'tit con, imbuvable, indomptable. et pourtant t'es pas méchant, t'es pas l'emmerdeur de service non plus, t'es même calme, presque trop calme, silencieux, rigoureux, calculateur. intransigeant, avec tout le monde mais surtout avec toi-même, t'observes tout avec une grande attention, et surtout, t'oublies jamais rien. t'aimes ça, avoir l'avantage sur les autres, presque supérieur, entêté dans ta quête pour la raison. mais t'es comme ça, têtu, borné même, et personne ne peut te faire entendre raison. et puisque t'es tout aussi déterminé, t'envisages jamais de lâcher le morceau. et tu te prends la tête, sur tout et n'importe quoi, tellement que ça en devient parfois insupportable pour ton entourage. t'es plutôt chiant comme garçon, quand on y pense, t'es même un peu grognon, pas très abordable. t'es droit, fier, et tu te laisses pas marcher sur les pieds. jamais. t'as toujours pensé que t'avais besoin de personne pour survivre ici, et c'est ce dont tu continues de te persuader jour après jour. mais voilà, t'es comme tout le monde elis, t'es humain, et t'as besoin des autres pour te sentir en vie, t'as besoin qu'on te fasse sentir que t'existes. tu portes un regard ouvert sur le monde, et t'es même plutôt curieux - bien qu'indiscipliné, une tare qui te suit depuis que t'as décrété que l'école, c'était pas pour toi - ce qui t'as rendu plus qu'impatient avec le temps. et même si t'es d'apparence plutôt froide, tu renfermes plus que ce mec inaccessible. tu pourrais peut-être même aller jusqu'à dire que t'es un mec adorable, dans le fond, si on cherche bien, mais faudrait quand même pas pousser. aspiration : plaisir.

signe astrologique : taureau. prénom de l'ami imaginaire : aucun ami imaginaire, t'es pas encore fou. plat préféré : tagliatelles. couleur préférée : vert impérial. genre de musique apprécié : électronique. attirances : les filles trop sauvages, volages, indomptables, celles qui, ironiquement, causeront ta perte. tues l'amour  : les filles trop sauvages, volages, indomptables, celles qui, ironiquement, causeront ta perte.

Les vilains petits détails
01. t'es pas très famille. y a qu'une seule personne qui compte pour toi, ton frère. quelqu'un qui importe suffisamment pour que tu envisages de tout quitter, pour qui t'as déjà tout laissé tomber. aussi loin que tu te souviennes, ça a toujours été comme ça. elis et jad, jad et elis. 02. t'as enfin compris qu'on sort pas des emmerdes. elles finissent toujours par vous rattraper, quoi qu'il arrive. 03. à presque trente piges, t'as jamais vraiment fait quelque chose de ta vie. t'y penses, parfois, dans le noir, et tu te dis qu'il serait trop dur de tout changer. t'as pas les épaules pour ça, alors tu te contentes de faire ce que tu fais le mieux : le p'tit con. 04. tu t'adonnes aux combats de rue depuis bien trop longtemps maintenant. paris déloyaux, rencontres illicites. dans la jungle urbaine, c'est la loi du plus fort qui prime sur le reste. 05. tu conduis une vieille moto cross, bien souvent pleine de boue. 06. adepte de la vitesse, des profondeurs et des interdits. jeux dangereux, rien ne t'arrête. 07. t'es ordonné et calculateur. tu vois toujours la situation avec un point de recul, tu pars avec un coup d'avance sur chacun de tes adversaires. 08. t'as compris très tôt que la vie t'offrirait jamais rien de plus que ta situation pourrie. si tu veux réussir à quelque chose, faut l'obtenir de toi-même. le travail a toujours payé, c'est la seule chose que tu retiens de ce monde. 09. t'es à montsimpa depuis quelques années déjà, t'as fui quand ta conscience t'a joué des tours. tu sais pas ce que t'y as trouvé, à cette petite bourgade, tu t'es laissé porté par le vent jusqu'à ce qu'il ne t'amène à montsimpa, tu supposes. ou bien jusqu'à ce que la vieille bagnole que t'avait avant ne te fasse défaut sur la nationale à l'entrée de la ville. 10. t'es adepte des jeux, et des jeux d'argent en général. mais le poker, ça, c'est ton dada.

Il était une fois, une histoire de Sims
décadence. ★★★ tout s'agite autour de toi. la foule, les cris, les poings s'élèvent, dans l'air, en signe d'encouragement ou au contraire, de protestation. t'es bien habitué de ces endroits, choisis presque minutieusement malgré qu'ils ne paient pas de mine. des terrains vagues, des granges abandonnées, ou bien des vieux garages pas très réglo une fois l'heure de la fermeture annoncée. c'est un soir comme un autre. un soir merdique. t'as envoyé bouler ta mère et son mec que tu peux pas piffrer, et t'as laissé la trace de tes pas sur le bitume. t'y viens tous les vendredis, parfois plus, quand ton fric se dilapide bien trop rapidement. t'es un mec plutôt calme en fait. t'as jamais eu besoin de l'alcool, de la came pour t'éclater. ton adrénaline, elle est ici. les poings que t'évites ou que tu fais s'écraser sur la face de ton adversaire, combats déloyaux sans aucune réglementation. il est ici, ton qg. à toi, et à toi seul. alors quand tu l'aperçois, sur le ring improvisé, mordant la poussière, tu dérailles. tu le vois, jad, le poing d'un connard s'abattant sur l'arrête de son nez, et tu sais pas, y a un fusible qui grille, y a ton cerveau qui fait pas le lien. parce que tout ça, c'est ton monde. tes conneries. tes erreurs. et il est là, comme si rien n'était, comme si lui aussi, trouvait sa place au milieu de ce chaos. t'as l'impression de revoir le p'tit con que t'étais des années en arrière et tu supportes pas, l'idée qu'il qu'il soit comme toi. alors tu fais demi-tour et tu t'en vas, là où il ne viendra pas te chercher.

lunaire ★★★ tu revois son visage. son air enjoué. ses yeux rêveurs qui t'auraient transporté n'importe où. la pureté de son âme. l'éclat de son regard. la douceur de ses gestes. avec margo t'avais l'impression de redevenir un gamin. ce petit être en mal d'affection. cet enfant à réparer. ce mec presque doux. c'est dingue mais margo, elle avait la solution. elle apaisait tes colères et tes rancoeurs. elle te transportait dans un monde différent du tien et avec elle t'avais l'impression d'être un mec bien. avant elle, t'as jamais pensé que quelqu'un comme margo pouvait exister. et tu l'as croisée, un soir de pleine lune, et tu sais pas, t'as accroché. d'une façon que t'aurais pas pensé possible. mais margo, elle a ce pouvoir sur les gens, ce pouvoir sur toi, de te faire croire que tu vaux mieux, que tu peux être différent. que y a plus, pour toi, que les combats et l'argent facile. et pendant un temps, t'y as cru. t'as changé. t'es devenu un mec comme les autres, un mec dans les rangs. tu l'aimais pas vraiment, margo, mais sa présence était meilleure que tout ce que t'as connu. et puis margo est partie et t'as compris que la vie posée n'était qu'un mirage.

pseudo/prénom : une déesse cachée parmi les mortels. cheap thrills. (elis) 1331829120 scénario ou inventé : inventé. cheap thrills. (elis) 1443777131 autres persos : j'vous laisse deviner ? cheap thrills. (elis) 300602963 tes impressions sur le forum : biou-ti-ful. cheap thrills. (elis) 2354518231 où l'avez-vous connu : dans mes fesses. cheap thrills. (elis) 1331829120

Code:
<b>DON BENJAMIN</b> - Elis Walsh



Dernière édition par Elis Walsh le Ven 15 Juil - 17:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2334-cheap-thrills-elis https://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2384-elis-how-deep-is-your-love
Siam Kostas
I LIKE BIG BUTTS AND I CANNOT LIE.
Siam Kostas
I LIKE BIG BUTTS AND I CANNOT LIE.

Messages : 441
Emménagement : 25/03/2016
Pseudo : flo.
Avatar : giza lagarce.
Autres comptes : jad walsh.
Bonus à long terme : 95

Âge : vingt-cinq années.
Statut : insaisissable, poussière brûlante glissant entre les doigts.
Occupation : costumes sombres, chemises immaculées, le bruit incessant de talons qui claquent contre le linoléum. c'est un empire de crades et de pourritures duquel elle est à la tête, régente illégitime du trône de cette entreprise dont elle a hérité.
Rps en cours : desi, len, dex, doudou

cheap thrills. (elis) Empty
MessageSujet: Re: cheap thrills. (elis)   cheap thrills. (elis) EmptyJeu 14 Juil - 13:49

le plus beau, j'te fais tout plein d'enfants. cheap thrills. (elis) 1443777131
Revenir en haut Aller en bas
Elis Walsh
Oh oui Elis, je jouis.
Elis Walsh

Messages : 132
Emménagement : 14/07/2016
Pseudo : alexia, moonstruck.
Avatar : benjamin, inconnu.
Autres comptes : nora, sony, aria.
Bonus à long terme : 82

Âge : vingt-neuf ans, la trentaine qui approche et le sentiment d'être passé à côté.
Statut : sur le fil.
Occupation : videur au velours bleu. gueule cassée le reste du temps.
Rps en cours : lulz, raisa, moira.

Social Simbook
Carnet d'adresses:

cheap thrills. (elis) Empty
MessageSujet: Re: cheap thrills. (elis)   cheap thrills. (elis) EmptyJeu 14 Juil - 13:52

avec siam, quand tu veux cheap thrills. (elis) 1443777131
avec l'autre, certainement pas cheap thrills. (elis) 4127633206 cheap thrills. (elis) 1320430827
Revenir en haut Aller en bas
https://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2334-cheap-thrills-elis https://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2384-elis-how-deep-is-your-love
Siam Kostas
I LIKE BIG BUTTS AND I CANNOT LIE.
Siam Kostas
I LIKE BIG BUTTS AND I CANNOT LIE.

Messages : 441
Emménagement : 25/03/2016
Pseudo : flo.
Avatar : giza lagarce.
Autres comptes : jad walsh.
Bonus à long terme : 95

Âge : vingt-cinq années.
Statut : insaisissable, poussière brûlante glissant entre les doigts.
Occupation : costumes sombres, chemises immaculées, le bruit incessant de talons qui claquent contre le linoléum. c'est un empire de crades et de pourritures duquel elle est à la tête, régente illégitime du trône de cette entreprise dont elle a hérité.
Rps en cours : desi, len, dex, doudou

cheap thrills. (elis) Empty
MessageSujet: Re: cheap thrills. (elis)   cheap thrills. (elis) EmptyJeu 14 Juil - 13:55

ah bah non évidemment, y'a déjà assez d'inceste comme ça ici. cheap thrills. (elis) 1331829120
Revenir en haut Aller en bas
Elis Walsh
Oh oui Elis, je jouis.
Elis Walsh

Messages : 132
Emménagement : 14/07/2016
Pseudo : alexia, moonstruck.
Avatar : benjamin, inconnu.
Autres comptes : nora, sony, aria.
Bonus à long terme : 82

Âge : vingt-neuf ans, la trentaine qui approche et le sentiment d'être passé à côté.
Statut : sur le fil.
Occupation : videur au velours bleu. gueule cassée le reste du temps.
Rps en cours : lulz, raisa, moira.

Social Simbook
Carnet d'adresses:

cheap thrills. (elis) Empty
MessageSujet: Re: cheap thrills. (elis)   cheap thrills. (elis) EmptyJeu 14 Juil - 13:58

avec toi on est jamais trop sûr cheap thrills. (elis) 1331829120
Revenir en haut Aller en bas
https://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2334-cheap-thrills-elis https://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2384-elis-how-deep-is-your-love
Lysandre Atkins
L'homme qui murmurait aux chattes.
Lysandre Atkins
L'homme qui murmurait aux chattes.

Messages : 1298
Emménagement : 13/04/2016
Pseudo : nath
Avatar : Yuri Pleskun ( good vibes./ gif tumblr & citation c.baudelaire
Autres comptes : Teagan & Maverick.
Bonus à long terme : 298

Âge : 20 ans. (19/02)
Statut : célibataire et c'est pas prêt de changer, j'aime trop ma liberté.
Occupation : je lutte contre l'envie de me bousiller.
Rps en cours : Elyxir / Dim / Tallulah / Mathys / Nora

à venir Evan / Victor





Social Simbook
Carnet d'adresses:

cheap thrills. (elis) Empty
MessageSujet: Re: cheap thrills. (elis)   cheap thrills. (elis) EmptyJeu 14 Juil - 14:37

Re bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite. cheap thrills. (elis) 352160679 cheap thrills. (elis) 3838219353 cheap thrills. (elis) 3285138908 cheap thrills. (elis) 2292773708
Revenir en haut Aller en bas
https://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1526-n-attendez-pas-a-ce-que-je-vous-tende-l-autre-joue https://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1541-maintenant-une-question-de-protocole-pour-passer-je-vous-presente-juste-mon-cul-ou-bien-ma-queue
Invité
Invité


cheap thrills. (elis) Empty
MessageSujet: Re: cheap thrills. (elis)   cheap thrills. (elis) EmptyJeu 14 Juil - 14:42

t'es mocccccheuh cheap thrills. (elis) 4127633206
Revenir en haut Aller en bas
Victor Wilde
j'peux pas je fais (encore) caca !
Victor Wilde
j'peux pas je fais (encore) caca !

Messages : 367
Emménagement : 19/01/2016
Pseudo : tadshoot
Avatar : jake cooper
Autres comptes : river et sil
Bonus à long terme : 36

Âge : dix neuf ans
Statut : le coeur rempli de haine et de colère, de peur et de regrets.
Occupation : étudiant en première année à l'uni. toujours en galère.

Social Simbook
Carnet d'adresses:

cheap thrills. (elis) Empty
MessageSujet: Re: cheap thrills. (elis)   cheap thrills. (elis) EmptyJeu 14 Juil - 15:51

graou graou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


cheap thrills. (elis) Empty
MessageSujet: Re: cheap thrills. (elis)   cheap thrills. (elis) EmptyJeu 14 Juil - 16:00

météki toi cheap thrills. (elis) 4127633206

depuis hier je me pose la question, j'vois toujours pas... cheap thrills. (elis) 1158103550
Revenir en haut Aller en bas
Elias O'Domhnaill
BEAU ET CON
Elias O'Domhnaill
BEAU ET CON

Messages : 3351
Emménagement : 11/04/2016
Pseudo : ALLES
Avatar : Nicolas Simoes / SWEET DISASTER
Autres comptes : Maël, Anna & Mathys.
Bonus à long terme : 112

Âge : 26 ans (31 janvier).
Statut : Avec le plus merveilleux des hommes : Noah..
Occupation : Anciennement barman, maintenant... viré.
Rps en cours : AdamJude

Social Simbook
Carnet d'adresses:

cheap thrills. (elis) Empty
MessageSujet: Re: cheap thrills. (elis)   cheap thrills. (elis) EmptyJeu 14 Juil - 16:22

J'me suis demandée si c'était pas Nono mais ça fait beaucoup de comptes quand même. cheap thrills. (elis) 3889572347

Rebienvenuuue ! cheap thrills. (elis) 2197239209
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


cheap thrills. (elis) Empty
MessageSujet: Re: cheap thrills. (elis)   cheap thrills. (elis) EmptyJeu 14 Juil - 16:24

Justement askip elle voulait faire bb5.. cheap thrills. (elis) 1158103550
Revenir en haut Aller en bas
Elias O'Domhnaill
BEAU ET CON
Elias O'Domhnaill
BEAU ET CON

Messages : 3351
Emménagement : 11/04/2016
Pseudo : ALLES
Avatar : Nicolas Simoes / SWEET DISASTER
Autres comptes : Maël, Anna & Mathys.
Bonus à long terme : 112

Âge : 26 ans (31 janvier).
Statut : Avec le plus merveilleux des hommes : Noah..
Occupation : Anciennement barman, maintenant... viré.
Rps en cours : AdamJude

Social Simbook
Carnet d'adresses:

cheap thrills. (elis) Empty
MessageSujet: Re: cheap thrills. (elis)   cheap thrills. (elis) EmptyJeu 14 Juil - 16:25

Oh ça se trouve je l'ai démasquée. cheap thrills. (elis) 1655888631
Revenir en haut Aller en bas
Elis Walsh
Oh oui Elis, je jouis.
Elis Walsh

Messages : 132
Emménagement : 14/07/2016
Pseudo : alexia, moonstruck.
Avatar : benjamin, inconnu.
Autres comptes : nora, sony, aria.
Bonus à long terme : 82

Âge : vingt-neuf ans, la trentaine qui approche et le sentiment d'être passé à côté.
Statut : sur le fil.
Occupation : videur au velours bleu. gueule cassée le reste du temps.
Rps en cours : lulz, raisa, moira.

Social Simbook
Carnet d'adresses:

cheap thrills. (elis) Empty
MessageSujet: Re: cheap thrills. (elis)   cheap thrills. (elis) EmptyJeu 14 Juil - 16:36

merci vouuuus cheap thrills. (elis) 1927922587 cheap thrills. (elis) 1927922587

cinq c'est pas beaucoup cheap thrills. (elis) 4127633206
cheap thrills. (elis) 2338100133 cheap thrills. (elis) 2338100133 cheap thrills. (elis) 2338100133
Revenir en haut Aller en bas
https://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2334-cheap-thrills-elis https://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2384-elis-how-deep-is-your-love
Elias O'Domhnaill
BEAU ET CON
Elias O'Domhnaill
BEAU ET CON

Messages : 3351
Emménagement : 11/04/2016
Pseudo : ALLES
Avatar : Nicolas Simoes / SWEET DISASTER
Autres comptes : Maël, Anna & Mathys.
Bonus à long terme : 112

Âge : 26 ans (31 janvier).
Statut : Avec le plus merveilleux des hommes : Noah..
Occupation : Anciennement barman, maintenant... viré.
Rps en cours : AdamJude

Social Simbook
Carnet d'adresses:

cheap thrills. (elis) Empty
MessageSujet: Re: cheap thrills. (elis)   cheap thrills. (elis) EmptyJeu 14 Juil - 16:49

Dans ce cas vous les admins n'auront pas de mal à m'accorder un quatrième compte. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


cheap thrills. (elis) Empty
MessageSujet: Re: cheap thrills. (elis)   cheap thrills. (elis) EmptyJeu 14 Juil - 18:41

Bienvenue cheap thrills. (elis) 797107024
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


cheap thrills. (elis) Empty
MessageSujet: Re: cheap thrills. (elis)   cheap thrills. (elis) EmptyVen 15 Juil - 10:29

Rebienvenuuuuuue BG cheap thrills. (elis) 1927922587
Revenir en haut Aller en bas
Riley Moore
#FuckMeTender
Riley Moore
#FuckMeTender

Messages : 1634
Emménagement : 13/03/2016
Pseudo : Pouley + Gwendolineuuuuh
Avatar : Scarlett Simoneit (bb Javi <3)
Autres comptes : x
Bonus à long terme : 287

Âge : 24 ans d'aventures douloureuses
Statut : Amante des âmes torturées, mariée à Satan
Occupation : Prostituée sous l'emprise de Javier
Rps en cours : Evan#2 ~ Baya#2 ~ Cal ~ Javier#6 ~ Jude#2

Social Simbook
Carnet d'adresses:

cheap thrills. (elis) Empty
MessageSujet: Re: cheap thrills. (elis)   cheap thrills. (elis) EmptyVen 15 Juil - 16:47

Je t'attend dans mon lit chéri cheap thrills. (elis) 1443777131
Revenir en haut Aller en bas
https://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1299-dancing-with-the-darkness https://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t3085-dancing-with-the-devil
Elis Walsh
Oh oui Elis, je jouis.
Elis Walsh

Messages : 132
Emménagement : 14/07/2016
Pseudo : alexia, moonstruck.
Avatar : benjamin, inconnu.
Autres comptes : nora, sony, aria.
Bonus à long terme : 82

Âge : vingt-neuf ans, la trentaine qui approche et le sentiment d'être passé à côté.
Statut : sur le fil.
Occupation : videur au velours bleu. gueule cassée le reste du temps.
Rps en cours : lulz, raisa, moira.

Social Simbook
Carnet d'adresses:

cheap thrills. (elis) Empty
MessageSujet: Re: cheap thrills. (elis)   cheap thrills. (elis) EmptySam 16 Juil - 23:31

tout de suite chef ! cheap thrills. (elis) 3218312104
et merci vous cheap thrills. (elis) 1574617409
Revenir en haut Aller en bas
https://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2334-cheap-thrills-elis https://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2384-elis-how-deep-is-your-love
Invité
Invité


cheap thrills. (elis) Empty
MessageSujet: Re: cheap thrills. (elis)   cheap thrills. (elis) EmptyDim 17 Juil - 20:00

Rebienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lula Rose
Y A PERSONNE AU BALCON.
Lula Rose
Y A PERSONNE AU BALCON.

Messages : 1318
Emménagement : 27/04/2016
Pseudo : flightless bird, manon.
Avatar : elashiry, fbird (avatar), signature (tumblr).
Autres comptes : cal flores.
Bonus à long terme : 210

Âge : vingt-trois.
Statut : désordonné.
Occupation : barmaid à l'éruption solaire.
Rps en cours : elis.

Social Simbook
Carnet d'adresses:

cheap thrills. (elis) Empty
MessageSujet: Re: cheap thrills. (elis)   cheap thrills. (elis) EmptyDim 17 Juil - 22:48

rohlala, il est bien beau ce nouveau compte. cheap thrills. (elis) 1655888631 cheap thrills. (elis) 3064722887
j'aime trop ce que je lis déjà. cheap thrills. (elis) 1261758552
Revenir en haut Aller en bas
https://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1651-she-s-thunderstorms https://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2382-lula-rose-caleb-flores#57961
Invité
Invité


cheap thrills. (elis) Empty
MessageSujet: Re: cheap thrills. (elis)   cheap thrills. (elis) EmptyLun 18 Juil - 22:04

Rebienvenue cheap thrills. (elis) 794650867
Revenir en haut Aller en bas
Elis Walsh
Oh oui Elis, je jouis.
Elis Walsh

Messages : 132
Emménagement : 14/07/2016
Pseudo : alexia, moonstruck.
Avatar : benjamin, inconnu.
Autres comptes : nora, sony, aria.
Bonus à long terme : 82

Âge : vingt-neuf ans, la trentaine qui approche et le sentiment d'être passé à côté.
Statut : sur le fil.
Occupation : videur au velours bleu. gueule cassée le reste du temps.
Rps en cours : lulz, raisa, moira.

Social Simbook
Carnet d'adresses:

cheap thrills. (elis) Empty
MessageSujet: Re: cheap thrills. (elis)   cheap thrills. (elis) EmptyMar 19 Juil - 18:29

merci à vous cheap thrills. (elis) 1927922587 cheap thrills. (elis) 1927922587
Revenir en haut Aller en bas
https://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2334-cheap-thrills-elis https://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2384-elis-how-deep-is-your-love
Invité
Invité


cheap thrills. (elis) Empty
MessageSujet: Re: cheap thrills. (elis)   cheap thrills. (elis) EmptyMar 19 Juil - 18:32

la +++++ dans mon coeur cheap thrills. (elis) 1331829120 cheap thrills. (elis) 1574617409 cheap thrills. (elis) 1574617409
ta fiche est somptueuse, ils vont être trop beaux, et pour le reste tu sais déjà tout. cheap thrills. (elis) 863752806 cheap thrills. (elis) 863752806

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


cheap thrills. (elis) Empty
MessageSujet: Re: cheap thrills. (elis)   cheap thrills. (elis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cheap thrills. (elis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suck my fat one, you cheap dime store hood.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the sims™ PLAY WITH LIFE :: Sims validés-
Sauter vers: