NOAH ◄ become yourself

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 NOAH ◄ become yourself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Gallager
KING DISNEY
avatar

Messages : 1132
Emménagement : 22/04/2016
Pseudo : hope
Avatar : théo james + kath
Autres comptes : evan & seth
Bonus à long terme : 82

Âge : 30 bougies - 26 novembre
Statut : “As he read, I fell in love the way you fall asleep : slowly, and then all at once.” - TFIOS, J. Green (Elias&Noah)
Occupation : antiquaire + monsieur loyal
Rps en cours : elias (9), sky

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: NOAH ◄ become yourself   Ven 22 Avr - 18:11



Nos doutes nous assaillent et nous font échouer. Nous manquons le but que nous pourrions atteindre par crainte seulement de ne pas l’atteindre • W. SHAKESPEARE @tumblr + Dario Marianelli. ★★★

NOAH GALLAGER
FEATURING THEO JAMES
nom : gallager. prénoms : noah, enoch. date et lieu de naissance : le 26 novembre 1986 à Montsimpa. âge : 30 ans. statut civil : célibataire. occupation : antiquaire et Monsieur Loyal. orientation sexuelle : bisexuel. fonds du foyer : $$. désir à long terme : être pleinement heureux dans la simplicité. compétences : théâtre, peinture, chant, cuisine, jardinage, mécanique, littérature, histoire. traits de caractère : effacé, à l’écoute, calme, observateur, modeste, habile, curieux, persévérant, bavard, confus, réfléchi, joueur, rancunier, franc, rêveur, patient. aspiration : connaissance ascendant ‘talents multiples’



signe astrologique : sagittaire. prénom de l'ami imaginaire : sisyphe plat préféré : canard à l’orange. couleur préférée : orange. genre de musique apprécié : toutes, particulièrement classique, pop, rock, jazz. attirances : naturel, simplicité, sourire, sens du raffiné tues l'amour  : fausse modestie, moqueries, cheveux gras.

Les vilains petits détails
◄► Noah, tout le monde vous dira que c’est un type simple, tout ce qu’il y a de plus banal et de plus normal. Métro, boulot, dodo lui conviendrait à merveille, si tant est qu’on s’arrête sur le pas de la porte. En vérité, tout est plus compliqué… tout est toujours plus compliqué.

◄► Noah c’est le paradoxe de la Lune ; tantôt croissant discret, tantôt pleine et lumineuse. Pour beaucoup, il est l’antiquaire effacé qui passe son temps au fond de sa boutique jusqu’à lui-même en sentir le renfermé, coincé entre un chandelier branlant et un canapé Victorien. La cloche tinte et il se redresse brusquement, vieux chat endormi devenant soudain chaton bondissant ; il aime les gens, c’est indéniable, et leur faire la conversation est sans doute son passe-temps favori… Il s’y prend seulement comme un manche…

◄► Il est comme ça, bavard et passionné, sans doute trop parfois qu’on pourrait facilement le lui reprocher… Quand il s’agit d’autre chose, de n’importe quoi en vérité, il le sait. Il sait tout. Par cœur. Mais quand il s’agit de Monsieur, c’est une autre paire de manche… Il ne sait plus. Il a oublié. Préférez lui demander qui était le petit-fils du général des troupes de Napoléon, il saura sans aucune doute mieux vous répondre que si vous le questionnez sur le nom de jeune fille de sa mère…

◄► Cela n’a rien avoir avec le désintérêt ou la distraction… il est simplement comme ça ; il juge de ce qu’il est important de retenir et de ce qui n’a qu’un maigre intérêt. Et s’il s’en contente, ce n’est pas le cas des foules… Noah Gallager est pourtant loin d’être vu comme une bête mystérieuse, seulement en vérité, personne ne le connait, pas même lui ne se connait.

◄► Il est doué, habile ; sait aussi bien réparer une bécane que jouer du Beethoven à la perfection ou réciter Shakespeare en préparant des macarons. Rien ne lui échappe, mais à ses yeux, c’est parfaitement normal et basique. Inconscient de ses talents, il ne prend pas la peine de les étaler au monde pour en retirer les honneurs et hausse les épaules d’un air surpris quand on le complimente.

◄► C’est qu’il n’apprécie guère d’être mis sous les feux de la rampe… du moins pas en tant que Noah. Monsieur Loyal lui par contre est doué en la matière, on n’a jamais vu pareil orateur, il sait haranguer les foules et faire rires même les plus bridés ! Un talent de plus qu’il ne s’octroie pas. Le seul moment où il s’autorise à faire preuve d’humanité et laisser de côté le robot docile qu’il incarne habituellement.

◄► Des émotions il en a, des tas, des montagnes même ! Elles se bousculent et se mélangent dans son esprit trop réfléchi, à tel point qu’il n’en parvient plus à les démêler et encore moins à les exprimer. A-t-il peur, est-il en colère, heureux, frustré ? Il ne saurait le dire, une fois encore. Ses héros sont fiers et courageux, lui n’est rien d’autre que lui-même, perdu dans un flux de ressentiments indescriptibles et espiègles qui se jouent de son innocence.

◄► Noah, lorsqu’il n’est que lui-même, prend les choses comme elles lui viennent. Pas d’arrières pensés, pas de faux semblants ou de sous-entendus douteux. Il ne connait que le premier degré, ce qui on le conçoit peut être particulièrement déstabilisant pour les autres…

◄► Loin d’être le type négligé qu’on aimerait imaginer, Noah sait prendre soin de lui ; en fervent admirateur des époques royalistes et de la classe naturelle d’époques lointaines, il apprécie les belles choses. Ses vêtements sont souvent raffinés et élégants, tout en demeurant simples et épurés.

◄► Si Noah apprécie les autres, il n’en est cependant pas moins mal à l’aise en public ou noyé dans la foule. Etre sur le devant de la scène, ce n’est pas son truc et il panique à chaque fois qu’un regard se pose sur lui dans pareille situation, de même qu’il cherchera toujours à fuir les grands rassemblements, de peur de se perdre entre les corps. De se perde à nouveau, lui qui ne s’est jamais réellement trouvé…

◄► Lorsque Monsieur Loyal parle, tout le monde écoute. Mais Monsieur Loyal, ce n’est pas Noah Gallager, c’est simplement Monsieur Loyal. Quelqu’un d’autre, rien à voir avec le rat poussiéreux qui lui sert d’alter égo. En devenant Monsieur Loyal, Noah parvient à tout surmonter et de beaucoup vous diront qu’il n’est plus lui-même. Mais la vérité c’est peut-être qu’au contraire, il devient enfin celui qu’il est vraiment lorsqu’il revêt ce chapeau haut de forme et cette veste rouge en queue de pie que le monde entier connaît.

◄► Un autre de ses talents aurait pu être de cerner ses congénères avec vérité, mais curieusement, il apparait comme catastrophique dans ce domaine. Les relations humaines, c’est pas son truc. Il devient fébrile en présence des autres, ce qu’il compense par ses discours interminables sur des sujets barbants qui finissent par faire fuir jusqu’au plus téméraire des passants.

◄► Demandez-lui de décrire ce qu’est l’amour et il aura probablement du mal à vous répondre, si ce n’est pas même mission impossible. Il passe son tour. Eluder, c’est son dada, mais dans ce cas précis, même éluder ne suffit pas. Il ne sait tout simplement pas. Il regarde les visages qui le jaugent, les rires de ces dames après son passage mais il n’a aucune conscience du reste et passe son chemin en ignorant les mots soufflés tout bas et les joues qui se teintent de chaleur.

◄► Le seul amour qu’il connaisse, c’est celui de ces babioles qui traînent dans sa boutique. De la plus insignifiante fleur séchée mise sous verre jusqu’au manuscrit original d’un Dickens, il aime chaque élément de son impressionnante collection et chérie les moments passés en leur compagnie. Eux seuls sont témoins de ses vérités et de ses rares extravagances. Eux seuls le connaissent mieux qu’il ne se connait, car même le plus fin observateur ne saurait dire qui est véritablement Noah Gallager…


Il était une fois, une histoire de Sims
Il est né là, dans cette ville épanouie, dans une famille épanouie. Enfant choyé, enfant gâté, enfant aimé. Il avait tout ce qu’un môme puisse désirer et plus encore. Et il n’était pas seul, jamais. Il avait Raphaël. C’était pas un gamin comme les autres Raphaël. Maman avait dit qu’il n’aurait jamais la chance de voir le soleil, ou les fleurs dans les prairies, ou le sourire sur les visages… Il ne voyait que des ombres, c’était pas sa faute, il était né comme ça et personne n’y pouvait rien. Noah avait vite compris, il n’était pas idiot. Son frère n’avait pas eu de chance mais lui en avait. Il s’est vite épris de ce monde étrange dans lequel Raphaël baignait, lui contant des histoires pour l’aider à voir ce qu’il voyait, lui expliquant la nature, les couleurs, les nuages… Il était une moitié de lui. Il était lui. Il était ses yeux, son tout, et cela le comblait. A force de voir pour lui, de lire, de chanter, d’écouter, il avait fini par développer une véritable passion pour la vie et ses secrets. Il aimait tout d’elle, ses mensonges comme ses surprises, et il savourait chaque instant passé à la suivre dans ses frasques et à tenter de prendre exemple sur elle pour ensuite l’inculquer à son cadet.

Papa avait décidé de partir quand Maman n’était pas revenue un soir après son travail. Personne ne voulait dire pourquoi, et Noah avait vite compris que personne ne le savait vraiment. Lui ne voyait rien d’autre que son absence. Il ne posa aucune question, ne feint aucune tristesse. La seule chose dont il était certain, c’est que cela allait changer leur vie.

Il ne s’était pas trompé, il se trompait rarement. Papa leur avait laissé le choix ; partir avec lui ou rester vivre chez Tante Jacinthe. Raphaël avait pleuré. Longtemps. Mais Noah avait décidé ; ils resteraient. Montsimpa c’était leur foyer, leur maison et tant qu’ils étaient ensemble, tout irait pour le mieux. Tante Jacinthe était une femme étrange au rire de sorcière mais elle leur faisait des cookies tous les dimanches et les emmenait partout avec elle. Elle leur apprit tout ce qu’elle savait et Noah prit note de chaque petit détail. Il fil du temps et de ses récits, il avait fini par aimer son parfum d’eau de Cologne et de rose, ses mains calleuses à la peau ridée et ses cheveux cendrés aussi fins que du coton.

La vie chez elle était simple et heureuse. Raphaël faisait des progrès rapides et il avait fini par accepter la réalité : Papa et Maman ne reviendraient pas. Les deux garçonnets se suffisaient à eux-mêmes et ils n’arrêtèrent jamais de vivre comme ils l’entendaient. Lorsqu’ils eurent l’âge, Tante Jacinthe les inscrivit à l’Université, où ils prirent soin de toujours demeurer non loin l’un de l’autre. Raphaël avait développé des talents indéniables en musique et son frère admirait ce qu’il était devenu. Lui-même ne savait pas. Il n’avait jamais su… Il savait qu’il lisait, chantant et racontait pour son frère, mais lui, qu’était-il réellement ? Il ne parvint jamais à le savoir et ne le sait toujours pas à ce jour.

Les promesses s’effilochent avec le temps et l’enfance se voile et s’efface progressivement. Noah n’avait jamais été… Noah ; Il avait été les yeux et le monde de Raphaël, et lorsqu’il n’avait plus eut besoin de lui pour voir et vivre, Noah était tombé. La chute avait été rude et il avait mis du temps à se relever. Tout recommencer de zéro, comme si rien n’avait jamais existé. Une vie dénuée de sens. Un monde terne, et sombre. Noah avait refoulé ce qu’il était depuis toujours, mais c’était là : enfoui au plus profond de lui. Il n’avait qu’à se révéler, se dévoiler. Mais prendre son envol est plus facile à dire qu’à faire et l’oisillon, s’il n’avait pas peur de sauter, se rendait compte qu’une fois le vent chevauché, il ne savait où aller. Se laisser porter. Se laisser glisser… ça aurait été si simple.

A la fin, il n’avait jamais prétendu avoir eu la témérité de faire le grand saut. Il avait hésité et finalement, les choses s’étaient froissées. Ses idées se bousculaient et il avait préféré les garder au fond de lui, préférant sans doute les savoir là qu’éparpillés au grès des caprices de la vie, sans avoir plus aucun contrôle sur elles.

Bizarrement, il avait toujours cru qu’un jour sa vie serait à l’image de celle de ses parents ; il allait sans doute tomber amoureux à la sortie de l’université, fonder une famille et partir un jour, sans un mot, sans un geste, laissant derrière lui tout ce qu’il avait construit pour aller explorer des contrées étrangères. Mais il se trouvait là, assit derrière le bureau de sa boutique d’antiquités, feuilletant un livre aux pages si usées qu’il était surprenant qu’elles ne deviennent pas poussière entre ses doigts, aussi délicats ses geste eussent-ils été. La cloche tinta et il releva vivement la tête, cherchant où poser ses yeux hagards sur le nouvel arrivant. Un sourire timide naquit sur ses lèvres, illuminant son visage l’espace d’un battement d’ailes. Ephémère émotion qu’il laissait là entrevoir, à la seule personne qu’il ai jamais considérée.

Tante Jacinthe avait été enterrée dans le petit cimetière de la ville un matin de printemps, deux ans auparavant. Chaque année, le même jour, Raphaël et Noah se rendaient sur sa tombe pour y déposer des roses blanches, ses préférées. Raphaël pleurait beaucoup, comme lorsqu’ils étaient enfants. Mais étaient-ils aujourd’hui des adultes ? Noah restait de marbre, les mains croisées, le regard fixé sur le marbre des tombes alentours. Ce n’est pas qu’il n’éprouvait rien, simplement qu’il ne savait pas comment l’exprimer et qu’à nouveau, il s’abstenait.
Ensuite Raphaël repartait et il ne le revoyait plus avant longtemps…

Il était le seul qu’il n’ait jamais aimé, sans vraiment le savoir. Il avait vécu à sa place pendant les quinze premières années de sa vie et avait passé les quinze secondes à tenter de vivre pour lui-même, à comprendre le monde et la vie à travers ses yeux et non plus ceux aveugles de son frère. Il y était parvenu. A demi. Il était comme un somnambule qu’on n’ose réveiller. Son quotidien, il l’avait construit autour de quelques réalités qu’il avait assemblées pour réussir à former un semblant de quelque chose, les contours d’un commencement, le début d’une aventure.
.

pseudo/prénom : Hazel. scénario ou inventé : inventé autres persos : nope. tes impressions sur le forum : j’adore le contexte ♥. où l'avez-vous connu : sur bazzart.

Code:
<b>THEO JAMES</b> - Noah Gallager


_________________
Take me down to the river bend, take me down to the fighting end. Wash the poison from off my skin, show me how to be whole again. Fly me up on a silver wing, past the black, where the sirens sing. Warm me up in a nova's glow and drop me down to the dream below. Bring me home in a blinding dream, through the secrets that I have seen, wash the sorrow from off my skin and show me how to be whole again.

(c) acidbrain


Dernière édition par Noah Gallager le Ven 22 Avr - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1617-noah-become-yourself?nid=2#30998 http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1618-noah-bring-me-back-to-life
Nora Chamberlain
MADAME CHAMBY LEWIS
avatar
MADAME CHAMBY LEWIS

Messages : 7249
Emménagement : 01/12/2015
Pseudo : alexia, moonstruck.
Avatar : nicola peltz, balaclava.
Autres comptes : sony, arìa, elis.
Bonus à long terme : 89

Âge : vingt-deux ans.
Statut : #pouetpouet
Occupation : tornade blonde à l'éruption solaire.
Rps en cours : doudou, rust, lys, iké, mia.

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: NOAH ◄ become yourself   Ven 22 Avr - 18:21

bienvenue parmi nous, avec une si jolie bouille en plus
j'espère que tu te plairas parmi nous, on va tout faire pour
tu me diras si ta fiche est terminée, pour qu'on puisse te valider ? I love you

_________________
my ghost, where'd you go? ♒︎ i don't like them innocent, i don't want no face fresh. i like the sad eyes, bad guys, mouth full of white lies. kiss me in the corridor, but quick to tell me goodbye. and i swear i hate you when you leave but i like it anyway. © endlesslove.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t53-nora-wasted-youth http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1783-nora-blue-moon
Noah Gallager
KING DISNEY
avatar

Messages : 1132
Emménagement : 22/04/2016
Pseudo : hope
Avatar : théo james + kath
Autres comptes : evan & seth
Bonus à long terme : 82

Âge : 30 bougies - 26 novembre
Statut : “As he read, I fell in love the way you fall asleep : slowly, and then all at once.” - TFIOS, J. Green (Elias&Noah)
Occupation : antiquaire + monsieur loyal
Rps en cours : elias (9), sky

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: NOAH ◄ become yourself   Ven 22 Avr - 18:25

Merci Nora :milou:
Je suis un boulet /sbaff/
Voilà c'est fait

_________________
Take me down to the river bend, take me down to the fighting end. Wash the poison from off my skin, show me how to be whole again. Fly me up on a silver wing, past the black, where the sirens sing. Warm me up in a nova's glow and drop me down to the dream below. Bring me home in a blinding dream, through the secrets that I have seen, wash the sorrow from off my skin and show me how to be whole again.

(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1617-noah-become-yourself?nid=2#30998 http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1618-noah-bring-me-back-to-life
Invité
Invité


MessageSujet: Re: NOAH ◄ become yourself   Ven 22 Avr - 18:28

Quelle rapidité :excited2:

Bienvenue ici! Super choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Elias O'Domhnaill
BEAU ET CON
avatar
BEAU ET CON

Messages : 3351
Emménagement : 11/04/2016
Pseudo : ALLES
Avatar : Nicolas Simoes / SWEET DISASTER
Autres comptes : Maël, Anna & Mathys.
Bonus à long terme : 112

Âge : 26 ans (31 janvier).
Statut : Avec le plus merveilleux des hommes : Noah..
Occupation : Anciennement barman, maintenant... viré.
Rps en cours : AdamJude

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: NOAH ◄ become yourself   Ven 22 Avr - 18:30

Bienvenuuue.

_________________



« you're all that matters to me »
C'est pas vraiment des fantômes, mais leur absence est tellement forte, qu'elle crée en nous une présence qui nous rend faible, nous supporte. C'est ceux qu'on a aimés qui créaient un vide presque tangible, car l'amour qu'on leur donnait est orphelin, il cherche une cible. Pour certains on le savait, on s’était préparé au pire, mais d'autres ont disparu d'un seul coup, sans prévenir. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Gallager
KING DISNEY
avatar

Messages : 1132
Emménagement : 22/04/2016
Pseudo : hope
Avatar : théo james + kath
Autres comptes : evan & seth
Bonus à long terme : 82

Âge : 30 bougies - 26 novembre
Statut : “As he read, I fell in love the way you fall asleep : slowly, and then all at once.” - TFIOS, J. Green (Elias&Noah)
Occupation : antiquaire + monsieur loyal
Rps en cours : elias (9), sky

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: NOAH ◄ become yourself   Ven 22 Avr - 18:32

Khalès ◄► Merciii   Et je n'ai franchement rien à t'envier, Ryan Cooper est parfait    :mer:  :milou:

Ahah, j'aime bien terminer mes fiches avant de poster, sinon après je traînasse et c'est mal  

Elias ◄► Merci tout plein, c'est adorable

_________________
Take me down to the river bend, take me down to the fighting end. Wash the poison from off my skin, show me how to be whole again. Fly me up on a silver wing, past the black, where the sirens sing. Warm me up in a nova's glow and drop me down to the dream below. Bring me home in a blinding dream, through the secrets that I have seen, wash the sorrow from off my skin and show me how to be whole again.

(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1617-noah-become-yourself?nid=2#30998 http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1618-noah-bring-me-back-to-life
Invité
Invité


MessageSujet: Re: NOAH ◄ become yourself   Ven 22 Avr - 18:35

On se trouvera un lien cool entre gens n'ayant rien à s'envier alors

Et je comprends, j'aurais mieux fait de faire pareil, vu le temps que j'ai mis à finir la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Baya Amar
hé prince des flammes,
t'as la queue qui crame.
avatar
hé prince des flammes,t'as la queue qui crame.

Messages : 1551
Emménagement : 16/12/2015
Pseudo : babe, alma
Avatar : nadja bender (bb lulz ♥)
Autres comptes : ike, driss.
Bonus à long terme : 106

Âge : vingt-quatre ans
Statut : fille des flammes
Occupation : gratteuse d'allumette, squatteuse professionnelle, voleuse de sous, voleuse d'âme.

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: NOAH ◄ become yourself   Ven 22 Avr - 18:39

j'aime beaucoup l'histoire de noah
Et le prénom noah d'ailleurs
Bienvenue par ici I love you

_________________
Enfer chrétien, du feu. Enfer païen, du feu. Enfer mahométan, du feu. Enfer hindou, des flammes. A en croire les religions, Dieu est né rôtisseur.

Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2888-fuego-baya http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2891-lumieres-baya-ike
Noah Gallager
KING DISNEY
avatar

Messages : 1132
Emménagement : 22/04/2016
Pseudo : hope
Avatar : théo james + kath
Autres comptes : evan & seth
Bonus à long terme : 82

Âge : 30 bougies - 26 novembre
Statut : “As he read, I fell in love the way you fall asleep : slowly, and then all at once.” - TFIOS, J. Green (Elias&Noah)
Occupation : antiquaire + monsieur loyal
Rps en cours : elias (9), sky

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: NOAH ◄ become yourself   Ven 22 Avr - 18:42

Haaan merci Nuria, j'adore ton prénom également, et je trouve qu'il va à merveille à Marilhea !
Elle est pourtant fort simple comme histoire mais je suis contente que ça plaise

_________________
Take me down to the river bend, take me down to the fighting end. Wash the poison from off my skin, show me how to be whole again. Fly me up on a silver wing, past the black, where the sirens sing. Warm me up in a nova's glow and drop me down to the dream below. Bring me home in a blinding dream, through the secrets that I have seen, wash the sorrow from off my skin and show me how to be whole again.

(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1617-noah-become-yourself?nid=2#30998 http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1618-noah-bring-me-back-to-life
Nora Chamberlain
MADAME CHAMBY LEWIS
avatar
MADAME CHAMBY LEWIS

Messages : 7249
Emménagement : 01/12/2015
Pseudo : alexia, moonstruck.
Avatar : nicola peltz, balaclava.
Autres comptes : sony, arìa, elis.
Bonus à long terme : 89

Âge : vingt-deux ans.
Statut : #pouetpouet
Occupation : tornade blonde à l'éruption solaire.
Rps en cours : doudou, rust, lys, iké, mia.

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: NOAH ◄ become yourself   Ven 22 Avr - 18:44

oh bah c'est vraiment rien, je savais pas si je pouvais valider mais du coup je valide, c'est tout parfait n'oublie pas d'aller faire des demandes de logement, emploi, ainsi que de te créer une fiche de liens. pour mieux préparer ton intégration, n'hésite pas à passer par le flood des nouveaux ainsi que par les demandes de rps ! bon jeu parmi nous, et n'hésite pas à me contacter si tu as le moindre soucis !

_________________
my ghost, where'd you go? ♒︎ i don't like them innocent, i don't want no face fresh. i like the sad eyes, bad guys, mouth full of white lies. kiss me in the corridor, but quick to tell me goodbye. and i swear i hate you when you leave but i like it anyway. © endlesslove.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t53-nora-wasted-youth http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1783-nora-blue-moon
Noah Gallager
KING DISNEY
avatar

Messages : 1132
Emménagement : 22/04/2016
Pseudo : hope
Avatar : théo james + kath
Autres comptes : evan & seth
Bonus à long terme : 82

Âge : 30 bougies - 26 novembre
Statut : “As he read, I fell in love the way you fall asleep : slowly, and then all at once.” - TFIOS, J. Green (Elias&Noah)
Occupation : antiquaire + monsieur loyal
Rps en cours : elias (9), sky

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: NOAH ◄ become yourself   Ven 22 Avr - 19:03

EH BEN, vous êtes de vrais fléches par ici !
Merci beaucoup Nora , je vais faire ça de ce pas

_________________
Take me down to the river bend, take me down to the fighting end. Wash the poison from off my skin, show me how to be whole again. Fly me up on a silver wing, past the black, where the sirens sing. Warm me up in a nova's glow and drop me down to the dream below. Bring me home in a blinding dream, through the secrets that I have seen, wash the sorrow from off my skin and show me how to be whole again.

(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1617-noah-become-yourself?nid=2#30998 http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1618-noah-bring-me-back-to-life
Invité
Invité


MessageSujet: Re: NOAH ◄ become yourself   Ven 22 Avr - 19:36

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Atkins
L'homme qui murmurait aux chattes.
avatar
L'homme qui murmurait aux chattes.

Messages : 1298
Emménagement : 13/04/2016
Pseudo : nath
Avatar : Yuri Pleskun ( good vibes./ gif tumblr & citation c.baudelaire
Autres comptes : Teagan & Maverick.
Bonus à long terme : 298

Âge : 20 ans. (19/02)
Statut : célibataire et c'est pas prêt de changer, j'aime trop ma liberté.
Occupation : je lutte contre l'envie de me bousiller.
Rps en cours : Elyxir / Dim / Tallulah / Mathys / Nora

à venir Evan / Victor





Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: NOAH ◄ become yourself   Ven 22 Avr - 19:43

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite du jeu vu que tu es déjà validé.

Très intéressant ton petit Noah. :owen:


_________________

« L'amour et la haine sont des sentiments qui s'alimentent par eux-mêmes, mais des deux la haine a la vie plus longue.  »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1526-n-attendez-pas-a-ce-que-je-vous-tende-l-autre-joue http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1541-maintenant-une-question-de-protocole-pour-passer-je-vous-presente-juste-mon-cul-ou-bien-ma-queue
Rafaëlle Coolidge
la folie qui fait tout
avatar

Messages : 2449
Emménagement : 02/12/2015
Pseudo : marine
Avatar : bb lapin. (@faust)
Autres comptes : tigrou et maé.
Bonus à long terme : 0

Âge : vingt-trois.
Statut : FAN TEAM TIGRA!
Occupation : banditisme.
Rps en cours :
OPEN!
sony, butt, rae


MessageSujet: Re: NOAH ◄ become yourself   Ven 22 Avr - 22:18

c'était du rapide tout ça. théo est tellement parfait que j'te croque bienvenue chez toi en tout cas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Gallager
KING DISNEY
avatar

Messages : 1132
Emménagement : 22/04/2016
Pseudo : hope
Avatar : théo james + kath
Autres comptes : evan & seth
Bonus à long terme : 82

Âge : 30 bougies - 26 novembre
Statut : “As he read, I fell in love the way you fall asleep : slowly, and then all at once.” - TFIOS, J. Green (Elias&Noah)
Occupation : antiquaire + monsieur loyal
Rps en cours : elias (9), sky

Social Simbook
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: NOAH ◄ become yourself   Ven 22 Avr - 22:32

Haan, quel accueil !
Merci à tous, vous êtes adorables, je vous kissouille :milou:

_________________
Take me down to the river bend, take me down to the fighting end. Wash the poison from off my skin, show me how to be whole again. Fly me up on a silver wing, past the black, where the sirens sing. Warm me up in a nova's glow and drop me down to the dream below. Bring me home in a blinding dream, through the secrets that I have seen, wash the sorrow from off my skin and show me how to be whole again.

(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1617-noah-become-yourself?nid=2#30998 http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1618-noah-bring-me-back-to-life
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: NOAH ◄ become yourself   

Revenir en haut Aller en bas
 
NOAH ◄ become yourself
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yannick Noah
» Noah Kalina se prend en photo tous les jours depuis 12 ans
» René Lacoste
» Imposition à 75% Le "déconomètre"
» Yannick NOAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the sims™ PLAY WITH LIFE :: NOUVELLE PARTIE :: Créer un sim :: Sims validés-
Sauter vers: