Foutrement votre ❁ Mia

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Foutrement votre ❁ Mia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mia Nikonov
it's a wonderful sim's life
Mia Nikonov

Messages : 35
Emménagement : 06/11/2016
Pseudo : meteorites.
Avatar : Kristina Bazan, Mystique (c)
Autres comptes : Coco Taijah Hogan
Bonus à long terme : 119

Âge : 21ans
Statut : Rien, juste les souvenirs.
Occupation : mia, la dealeuse au sourire heureux.
Rps en cours : sony & toi? Allez viens, j'mord pas.

Foutrement votre ❁ Mia  Empty
MessageSujet: Foutrement votre ❁ Mia    Foutrement votre ❁ Mia  EmptyDim 6 Nov - 14:02


J'ai besoin de toi comme d'une infirmière. Quand je me demande ce que je fous ici et que je colle ma tête pendant des heures sur l'oreiller. Tétanisé, assommé, incapable de rien. J'en ai marre de faire semblant. J'en ai marre de faire comme si tout me glissait dessus. J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage. @crédit + fauve. ★★★

Mia Nikonov
FEATURING Kristina Bazan
nom : Nikonov. Nom de base. Nom sans attaches, sans racines. Nom qui n'apporte rien, qui ne dit rien. prénoms : Mia, prénom simple. Prénom au goût soleil. Trois lettres plaisir, une syllabe désir. date et lieu de naissance : 12 février. Quelque part dans les rues de Moscou, sûrement. Une soirée d'hiver, pas si moche qu'on aurait pût le croire. Il paraît que dehors, le soleil avait réussit à transpercer les nuages. Que le ciel rougeoyait plongé dans la nouvelle aube nuancé de bleu, bleu intense, bleu joyau, bleu camaïeux. âge : 21ans, putain de déchéance pour une gamine déjà grande. statut civil :⁞ Personne. Juste le souvenir embrumé d'un homme dans des temps reculés. Un homme au regard doux et aux lèvres ambroisies. Aujourd'hui il n'y a que Mia; Mia et ses mains avides et son regard brouillard. occupation : Vendeuse de rêve. Mia elle vend un échappatoire, à travers les poudres et les cachets, au milieu des brumes colorés. Mia elle rend la vie plus belle, moins sombre et stable, un sachet paradis contre quelques centaines de dollars. orientation sexuelle : Homme ou femme, torse ou poitrine,  dans le fond il n'y a aucune différence. Peut-être bien qu'elle n'y porte aucune importance, peut être bien qu'elle peut aussi bien savourer la rondeur d'un sein que la fermeté des abdos finement ciselés. Peut-être bien qu'elle préfère la force à la tendresse. Peut-être bien qu'elle préfère la virilité aux délicates caresses. Mia, peut être bien qu'elle aime tout et rien à la fois. Car Mia, c'est ce brouillon même pas terminer chez qui tout à ce goût d'inachevé. fonds du foyer : $$ désir à long terme : La liberté.  Et ça lui est un peu tomber dessus, Mia. Elle n'avait rien vu venir, ni rien demander non plus. Mais il grondait en son sein. Là, entre son palpitant et ces bouts d'organes presque mort. Il ruait vers l'avant, labourant son crâne de ses crocs tranchants. L'Espoir. compétences : Pion caché. Un secret. Et les secret, c'est les fondements de notre société. C'est ce qui compose tout. Qui réaligne le monde sur le bon axe, qui guide les foules, qui galvanise les peuples. Les secrets, c'est aussi son fondement. Comme un organe en plus. Un troisième poumon dont elle ignorerait l'existence.Les secrets... Peut être bien qu'il vaux mieux en avoir un de plus qu'un de moins. traits de caractère : Mia. Elle a une masse de cheveux bruns et ondulés, les chutes du Niagara péniblement retenus dans un épais chignon fouillis dont le maintient ne dépend que de la clémence des cieux. Mia, elle sourit souvent, toujours. Ses lèvres sont des églantines épanouies, roses et câlines. Des bouts du monde qui aime à jouer avec la douceur des mots, en arrondir les angles jusqu'à ce qu'ils fondent sur la langue. Une jeune femme  à la simplicité juvénile, au rire facile et au verbe accessible. Le genre d'amante que l'on pourrait connaitre sur le bout des doigts, avec son côté mordant, avec son savant croquant. On pourrait, sans jamais réellement y parvenir. Sans jamais faire autrement que d'en effleurer la surface de la pulpe de ses doigts. Parce que sur son visage, il y a des pupilles qui vacillent, des regards perclus de trop de fatigue et des ombres chimériques aux allures chagrines. Après, en fonction de votre caractère, elle réagira différemment – elle est assez malléable de ce côté là. Si vous avez besoin d'une amie, elle sera compréhensive, si c'est de réconfort, elle sera douce, si c'est d'excitation, elle sera allumeuse. Une vitrine honorable pour un secret redoutable. aspiration : fromage fondu.



signe astrologique : Verseau prénom de l'ami imaginaire : Machka plat préféré : Beignet à la framboise couleur préférée : Bleu genre de musique apprécié : Jazz attirances : Mia elle aime les sourires, ces petites étoiles accrochées à tous les visages. tues l'amour  : mauvaise haleine

Les vilains petits détails
Mia, Mia. On en sait pas grand chose d'Mia. Juste des petits tout, des petits rien, des bout du monde et de son quotidien. Elle aime la photographie, par exemple. Elle sent la prune rouge et le freesia. S'il était humainement possible de se nourrir exclusivement de fraise, elle le ferait. Elle ne sait pas très bien nager. Elle n'aime pas qu'on la fixe.  Elle a une jolie voix. Rien d'exceptionnel, mais agréable tout de même. Et Dieu merci, elle ne se ronge pas les ongles. Elle a une canine un peu de travers. Et elle mange ses pizzas avec les doigts. Après, elle les lèche pour en chasser la sauce tomate. Elle noie son thé dans le sucre. Elle ne ronfle jamais. En revanche, elle chante sous la douche. Faux. D'ailleurs, elle semble persuadée qu'on ne l'entend pas. Parfois, quand elle enfile son tee shirt, elle se coince la tête dans la manche. Et c'est ridicule. Mais mignon. Au moins un tout petit peu. Elle se met vite en colère. Et on la dit souvent rancunière. Elle regarde les gens en coin, parfois, et on ne sait jamais ce que ça veux dire. Elle a l'esprit ouvert. Et l'âme d'une enfant... ou non. Ce n'est pas comme si on savait ce qu'elle pensait réellement.

Il était une fois, une histoire de Sims
Maman, tu sais...

Aujourd'hui, j'ai vu un démon. Un démon avec ses yeux si vides, si noirs, si méchant. Ces yeux revolvers qui ont criblés de mauvaises intentions les personnes sur son passages. Ces lueurs assassines. Ces coups d'oeil digne de Scarface. Ces yeux si vides, si noirs, si méchants qui ont lancés une guerre froide entre lui et le monde.

Un démon dont les crocs ont teintés de rouge ma peau de lait. Celui qui au creux de mon oreille chuchotait: Tu verras, tu t'y habitueras. Bien sûr, tu pleureras les disparus. Tu prendras le temps nécessaire pour oublier ce que tu as perdu. Et puis tu t'y feras. Aux peaux meurtris, aux yeux rougis, aux corps étranger bien trop grands pour toi.

Et un jour, peut être que je retournerai écouté de la musique à la terrasse des grands cafés. Peut-être qu'on retournera dîner chez Khitriye Ludi. Je me prendrai à nouveau pour la reine du monde, bercée dans les bras de Sasha. Je serai à nouveau âme vagabonde, capitaine d'un navire sans voiles et sans frontières. Je me permettrai même de danser sur la place enneigée avec des pas prudents de biches, des battements de bras en ailes d'oisillons, maladroite et volubiles, mais libre.

Parfois, je me surprendrai à regarder par delà les vitraux des grands bâtiments, songeant à cette pièces aux murs sales et au lit trop étroits. Je chercherai le loup du regard, la haute stature de marbres. Les mains brûlantes et les lèvres empressés, à sursauter au son d'une voix trop grave, à fuir bêtement du regard certaines nuances de verts dans les pupilles élargis. Mais je retrouverai peu à peu le goût des plaisirs simples, le goût de vivre.

Demain, dans l'attente que le sang s'efface des tissus déchirés, je m'assiérai à nouveau sur les planches grinçante d'humidités, dans ce bout  de ruine puant et étriqué, pesant mais ventilé dont je parviens à occulté la couche aux draps souillés.

J'embrasserai la joue maternelle pour chuchoter les mots d'amours, j'embrasserai le front d'un frère, j'embrasserai peut être d'autres lèvres, la distance timide et précautionneuse des amantes incertaines. J'embrasserai le cœur léger et exalté, fiers de ce choix qu'on m'aura laissé, de cette audace presque sale d'apprécier les corps séducteurs et rassurants, de ces sentiments en arc-en-ciel qui s'entremêlent les uns aux autres. J'embrasserai, heureuse et fière, encore enfant, mais plutôt femme, de ces ardeurs qui jettent le voile, qui s'éclatent, qui s'embrasent. J'embrasserai en insatiable boulimique.

Mais maman, aujourd'hui j'ai vu un démon.  Un démon avec ses yeux si vides, si noirs, si méchant qui ont lancés une guerre froide entre lui et le monde.

Assise dans l'air glacé derrière cette porte dérobée, qui se délectait du spectacle des joues humides et des lèvres sanguines, de ces déambulations de l'âme dont les cris résonnaient entre les murs toujours aussi sales, esprits embrumés par les drogues ingurgités, membres enlacés, retournés et déployés, rire en chant de charogne et jours défilants. Rires gras et masculins éclatés aux bêtises des uns et aux paris des autres. Des nuits prétendument festives et légèrement ivres de ces alcools trop cher qui juraient avec les actes de cette vaste farce.

Et il y avait cette fleur, cette fleur précieuse qui grandit en chaque mère, chaque femme. Cette fleur arraché et jetée au bûcher comme un vulgaire déchet.

Oui maman, aujourd'hui j'ai vu un démon. Et demain j'en verrai encore d'autres. Des grands et des plus petits, malingre ou baraqués. Qui achètent et qui vendent les opprimés comme des objets.

Mais maman, dans cet cour de démon, d'âmes dansantes et riantes, il y a un roi. Goguenard et rassurant, un roi au sourire de joie. Qui se moque de ses zouave acrobates un peu pataud. Qui remet les robes déchirés des petites filles sur leur dos. Qui répand les vagues sanglantes dans les digues fendillés des quartiers viciés. Ces démons qu'il mettra à nue avant de leur offrir le grand saut dans les eaux sales et putrides embourbés par les bières renversés et des vins rouges aux saveurs insidieusement sucrés.

Un roi qui me donnera un demain. Un demain où je pourrai manger à une table garnit, le menton droit, le coeur encore accroché au bon endroit, dans ce grand hall qui est entrain de devenir la plus belle et la plus triste des cages, la plus rassurante et la plus marquante.

Demain, je servirai un roi. Un roi au regard paternel, un roi devenu repère, salut et paix. Un roi au goût d'espoir dont je baiserai la main aussi souvent qu'il le faudra. Mon roi. Mon ancrage.

Mais maman, tu sais, aujourd'hui, je crois bien que je suis devenue un démon.  Un démon avec ses yeux si vides, si noirs, si méchant qui ont lancés une guerre froide entre lui et le monde.

pseudo/prénom : meteories scénario ou inventé : personnage inventé autres persos : Coco Taijah Hogan tes impressions sur le forum : J'adore toujours autant c'est bien pour ça que je vous ennuis avec un deuxième compte  Foutrement votre ❁ Mia  3064722887   où l'avez-vous connu : Toujours top sit Foutrement votre ❁ Mia  1655888631

Code:
<b>Kristina Bazan</b> - Mia Kinokov

Revenir en haut Aller en bas
https://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t3099-foutrement-votre-mia https://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t3106-i-don-t-have-time-for-that-pussy-shit-right-now-mia
Javier Plènozas
Dr. JEKYLL & Mr CONNARD
Javier Plènozas
Dr. JEKYLL & Mr CONNARD

Messages : 1691
Emménagement : 25/05/2016
Pseudo : anarchy
Avatar : Diego Barrueco (anarchy)
Autres comptes : la belle aux princes presque charmants #dinogirl
Bonus à long terme : 1319

Âge : vingt huit ans
Statut : 404 error #cotorepdulove
Occupation : officiellement grand patron d'entreprise, officieusement patron de l'office du plaisir
Rps en cours : Coco & Ike & Rae & Amos & Riley & Cal & Tc commun

Social Simbook
Carnet d'adresses:

Foutrement votre ❁ Mia  Empty
MessageSujet: Re: Foutrement votre ❁ Mia    Foutrement votre ❁ Mia  EmptyDim 6 Nov - 14:04

oh la la je suis déjà fan ! Foutrement votre ❁ Mia  794650867 Foutrement votre ❁ Mia  2354518231 Foutrement votre ❁ Mia  2354518231
je doute pas que Mia va encore nous en foutre pleins les yeux, avec ce que je peux lire là déjà Foutrement votre ❁ Mia  4018709412
rebienvenue en tous cas Foutrement votre ❁ Mia  1443777131 j'ai hâte de la voir évoluer Foutrement votre ❁ Mia  682201811
Revenir en haut Aller en bas
https://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1894-sucer-des-glands-ne-fera-pas-de-toi-un-ecureuil https://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2616-i-m-not-adele-i-don-t-wish-nothing-but-the-best-for-you-die-bitch
Baya Amar
hé prince des flammes,
t'as la queue qui crame.
Baya Amar
hé prince des flammes,t'as la queue qui crame.

Messages : 1551
Emménagement : 16/12/2015
Pseudo : babe, alma
Avatar : nadja bender (bb lulz ♥)
Autres comptes : ike, driss.
Bonus à long terme : 106

Âge : vingt-quatre ans
Statut : fille des flammes
Occupation : gratteuse d'allumette, squatteuse professionnelle, voleuse de sous, voleuse d'âme.

Social Simbook
Carnet d'adresses:

Foutrement votre ❁ Mia  Empty
MessageSujet: Re: Foutrement votre ❁ Mia    Foutrement votre ❁ Mia  EmptyDim 6 Nov - 14:05

OH COCO SE DEDOUBLE Foutrement votre ❁ Mia  1655888631
deux fois plus de classe Foutrement votre ❁ Mia  2338100133
re bienvenue (et le troisième lien sera encore plus facile du coup Foutrement votre ❁ Mia  1655888631 Foutrement votre ❁ Mia  3064722887)
Revenir en haut Aller en bas
https://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2888-fuego-baya https://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2891-lumieres-baya-ike
Dex Graham
tailleur de haies les plus farouches.
Dex Graham
tailleur de haies les plus farouches.

Messages : 205
Emménagement : 16/08/2016
Pseudo : CHEEKYGHOST + léa
Avatar : matthew daddario + tearsflight
Autres comptes : bb momo trop rigolo
Bonus à long terme : 81

Âge : vingt quatre années derrière lui
Statut : il entretient le rosier de ta gonzesse, de ta soeur et règne probablement sur celui de ta mère.
Occupation : artère binaire
Rps en cours : tc → siam

Foutrement votre ❁ Mia  Empty
MessageSujet: Re: Foutrement votre ❁ Mia    Foutrement votre ❁ Mia  EmptyDim 6 Nov - 14:14

un dc avec kristina Foutrement votre ❁ Mia  2354518231
rebienvenue chez toi Foutrement votre ❁ Mia  1655888631
Revenir en haut Aller en bas
https://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2588-ice-cold-i-roll-my-eyes-at-you-dex https://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2590-thunderbolt-and-lightning-dex
Mia Nikonov
it's a wonderful sim's life
Mia Nikonov

Messages : 35
Emménagement : 06/11/2016
Pseudo : meteorites.
Avatar : Kristina Bazan, Mystique (c)
Autres comptes : Coco Taijah Hogan
Bonus à long terme : 119

Âge : 21ans
Statut : Rien, juste les souvenirs.
Occupation : mia, la dealeuse au sourire heureux.
Rps en cours : sony & toi? Allez viens, j'mord pas.

Foutrement votre ❁ Mia  Empty
MessageSujet: Re: Foutrement votre ❁ Mia    Foutrement votre ❁ Mia  EmptyDim 6 Nov - 14:19

Javi Merciii Foutrement votre ❁ Mia  3709478146 En vrai j'ai commencé Narcos y'a une semaine et j'ai pété un câble Foutrement votre ❁ Mia  3889572347
J'espère que bébé Mia saura tout aussi bien vous rendre chèvre Wink

Baya T'as vu? Foutrement votre ❁ Mia  3889572347 Merci ma belle je viendrai t'embêter pour le lien avec ton TC très vite Foutrement votre ❁ Mia  1655888631

Dex Merci beaucoup Dex Foutrement votre ❁ Mia  2129680663
Revenir en haut Aller en bas
https://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t3099-foutrement-votre-mia https://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t3106-i-don-t-have-time-for-that-pussy-shit-right-now-mia
Faust Miller
it's a wonderful sim's life
Faust Miller

Messages : 28
Emménagement : 05/11/2016
Pseudo : nevada
Avatar : keno weidner
Autres comptes : kodi & dim
Bonus à long terme : 71

Âge : trente putain d'années
Statut : bague au doigt pas au coeur.
Occupation : pdg de l'ennui

Foutrement votre ❁ Mia  Empty
MessageSujet: Re: Foutrement votre ❁ Mia    Foutrement votre ❁ Mia  EmptyDim 6 Nov - 14:20


et ba merde, j'ai rien d'autre à dire sur ce que j'ai lu Foutrement votre ❁ Mia  2338100133
t'es bonne Foutrement votre ❁ Mia  1443777131
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Henderson
it's a wonderful sim's life
Ethan Henderson

Messages : 22
Emménagement : 30/10/2016
Pseudo : Chris
Avatar : Chris Wood
Autres comptes : /
Bonus à long terme : 18

Rps en cours : Ft Hibby

Foutrement votre ❁ Mia  Empty
MessageSujet: Re: Foutrement votre ❁ Mia    Foutrement votre ❁ Mia  EmptyDim 6 Nov - 14:57

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Mia Nikonov
it's a wonderful sim's life
Mia Nikonov

Messages : 35
Emménagement : 06/11/2016
Pseudo : meteorites.
Avatar : Kristina Bazan, Mystique (c)
Autres comptes : Coco Taijah Hogan
Bonus à long terme : 119

Âge : 21ans
Statut : Rien, juste les souvenirs.
Occupation : mia, la dealeuse au sourire heureux.
Rps en cours : sony & toi? Allez viens, j'mord pas.

Foutrement votre ❁ Mia  Empty
MessageSujet: Re: Foutrement votre ❁ Mia    Foutrement votre ❁ Mia  EmptyDim 6 Nov - 15:26

Faust Aha merci Foutrement votre ❁ Mia  2338100133 Et félicitation pour ta rerevalidation Foutrement votre ❁ Mia  2129680663

Ethan Merci Foutrement votre ❁ Mia  2526171337
Revenir en haut Aller en bas
https://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t3099-foutrement-votre-mia https://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t3106-i-don-t-have-time-for-that-pussy-shit-right-now-mia
Cal Flores
CHAMPAGNE SHOWER
Cal Flores

Messages : 476
Emménagement : 01/06/2016
Pseudo : flightless bird, manon.
Avatar : irons, noona (avatar), tumblr (signature).
Autres comptes : bb lulz.
Bonus à long terme : 218

Âge : vingt-sept.
Statut : seul, à se persuader vainement d'être sans attache.
Occupation : bras droit, homme de confiance de javier.
Rps en cours : riley, javi, mina, tc, moira.






Social Simbook
Carnet d'adresses:

Foutrement votre ❁ Mia  Empty
MessageSujet: Re: Foutrement votre ❁ Mia    Foutrement votre ❁ Mia  EmptyDim 6 Nov - 15:29

ohlala ce perso qui promet, t'as une plume vraiment belle. Foutrement votre ❁ Mia  2354518231 t'as bien fait de te dédoubler, t'es toute aussi belle comme ça avec bazan. Foutrement votre ❁ Mia  1443777131 ce serait cool qu'on se trouve un lien, on a rien ensemble c'est triste. Foutrement votre ❁ Mia  1261758552
et puis rebienvenue par ici. Foutrement votre ❁ Mia  3064722887
Revenir en haut Aller en bas
https://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1953-engraved-in-wildness https://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2382-lula-rose-caleb-flores#57962
Teagan Wolstenholmes
Elle était belle comme une elfe
Teagan Wolstenholmes

Messages : 1107
Emménagement : 02/06/2016
Pseudo : Nath.
Avatar : Jennifer Lawrence ( WILD HEART. vava / tumblr gif sign ).
Autres comptes : Lysandre & Maverick.
Bonus à long terme : 324

Âge : 26 ans. (18/09)
Statut : célibataire. le coeur ravagé par un homme auquel elle ne devrait pas accorder la moindre importance.
Occupation : en train de croquer un visage aux fusains.
Rps en cours : Seth - Benjamin - Martie - Eliott





Social Simbook
Carnet d'adresses:

Foutrement votre ❁ Mia  Empty
MessageSujet: Re: Foutrement votre ❁ Mia    Foutrement votre ❁ Mia  EmptyDim 6 Nov - 16:04

Re bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite. Foutrement votre ❁ Mia  1868290417 Foutrement votre ❁ Mia  878256267 Foutrement votre ❁ Mia  2292773708 Foutrement votre ❁ Mia  3838219353 Foutrement votre ❁ Mia  352160679 Foutrement votre ❁ Mia  3285138908
Revenir en haut Aller en bas
https://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1957-le-monde-toi-tu-le-reves-a-ta-maniere https://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1958-vivre-sa-vie-en-couleur-c-est-le-secret-du-bonheur
Faust Miller
it's a wonderful sim's life
Faust Miller

Messages : 28
Emménagement : 05/11/2016
Pseudo : nevada
Avatar : keno weidner
Autres comptes : kodi & dim
Bonus à long terme : 71

Âge : trente putain d'années
Statut : bague au doigt pas au coeur.
Occupation : pdg de l'ennui

Foutrement votre ❁ Mia  Empty
MessageSujet: Re: Foutrement votre ❁ Mia    Foutrement votre ❁ Mia  EmptyDim 6 Nov - 17:12

Mia Nikonov a écrit:
Faust Aha merci Foutrement votre ❁ Mia  2338100133 Et félicitation pour ta rerevalidation Foutrement votre ❁ Mia  2129680663

Ethan Merci Foutrement votre ❁ Mia  2526171337

merci Foutrement votre ❁ Mia  3889572347 faudra qu'on se trouve un lien avec cette bombe (et aussi parce que tu as le même prénom que l'ancien de la feme de Faust Foutrement votre ❁ Mia  3889572347 )
Revenir en haut Aller en bas
Mia Nikonov
it's a wonderful sim's life
Mia Nikonov

Messages : 35
Emménagement : 06/11/2016
Pseudo : meteorites.
Avatar : Kristina Bazan, Mystique (c)
Autres comptes : Coco Taijah Hogan
Bonus à long terme : 119

Âge : 21ans
Statut : Rien, juste les souvenirs.
Occupation : mia, la dealeuse au sourire heureux.
Rps en cours : sony & toi? Allez viens, j'mord pas.

Foutrement votre ❁ Mia  Empty
MessageSujet: Re: Foutrement votre ❁ Mia    Foutrement votre ❁ Mia  EmptyDim 6 Nov - 17:22

Cal Merci Lulz Foutrement votre ❁ Mia  2526171337 Je suis contente que la fiche te plaise Foutrement votre ❁ Mia  3221855348 Et oui il faut vraiment qu'on se trouve un lien ensemble je te mpotterai pour te proposer quelque chose Foutrement votre ❁ Mia  2129680663

Teagan
Merci Foutrement votre ❁ Mia  2197239209

Faust Mais avec grand plaisir Foutrement votre ❁ Mia  1443777131 On cherchera ça ensemble Foutrement votre ❁ Mia  2129680663
Revenir en haut Aller en bas
https://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t3099-foutrement-votre-mia https://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t3106-i-don-t-have-time-for-that-pussy-shit-right-now-mia
Nora Chamberlain
MADAME CHAMBY LEWIS
Nora Chamberlain
MADAME CHAMBY LEWIS

Messages : 7249
Emménagement : 01/12/2015
Pseudo : alexia, moonstruck.
Avatar : nicola peltz, balaclava.
Autres comptes : sony, arìa, elis.
Bonus à long terme : 89

Âge : vingt-deux ans.
Statut : #pouetpouet
Occupation : tornade blonde à l'éruption solaire.
Rps en cours : doudou, rust, lys, iké, mia.

Social Simbook
Carnet d'adresses:

Foutrement votre ❁ Mia  Empty
MessageSujet: Re: Foutrement votre ❁ Mia    Foutrement votre ❁ Mia  EmptyDim 6 Nov - 17:47

rebienvenue Foutrement votre ❁ Mia  1574617409 Foutrement votre ❁ Mia  1574617409
t'es toujours aussi belle avec kristina Foutrement votre ❁ Mia  1655888631 et ce perso, mamma mia il promet tout plein de belles choses lui aussi Foutrement votre ❁ Mia  1655888631
Revenir en haut Aller en bas
https://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t53-nora-wasted-youth https://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1783-nora-blue-moon
Maël Allister
it's a wonderful sim's life
Maël Allister

Messages : 2413
Emménagement : 11/05/2016
Pseudo : ALLES
Avatar : Dougie Poynter (Blondie).
Autres comptes : Elias, Anna et Mathys.
Bonus à long terme : 109

Âge : 27 ans (3 août).
Statut : De nouveau célibataire mais toujours amoureux. Du mauvais gars.
Occupation : Photographe.
Rps en cours : EliottEliott (x2)Riley

Evan (futur)

Social Simbook
Carnet d'adresses:

Foutrement votre ❁ Mia  Empty
MessageSujet: Re: Foutrement votre ❁ Mia    Foutrement votre ❁ Mia  EmptyDim 6 Nov - 18:05

Rebienvenuuuue. Foutrement votre ❁ Mia  3064722887
Revenir en haut Aller en bas
Mia Nikonov
it's a wonderful sim's life
Mia Nikonov

Messages : 35
Emménagement : 06/11/2016
Pseudo : meteorites.
Avatar : Kristina Bazan, Mystique (c)
Autres comptes : Coco Taijah Hogan
Bonus à long terme : 119

Âge : 21ans
Statut : Rien, juste les souvenirs.
Occupation : mia, la dealeuse au sourire heureux.
Rps en cours : sony & toi? Allez viens, j'mord pas.

Foutrement votre ❁ Mia  Empty
MessageSujet: Re: Foutrement votre ❁ Mia    Foutrement votre ❁ Mia  EmptyDim 6 Nov - 18:08

Nora Merci Foutrement votre ❁ Mia  2526171337 Au final j'ai put me décider Foutrement votre ❁ Mia  1655888631 J'espère aussi en faire quelque chose de bien Foutrement votre ❁ Mia  228102357

Maël Merci Foutrement votre ❁ Mia  2338100133
Revenir en haut Aller en bas
https://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t3099-foutrement-votre-mia https://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t3106-i-don-t-have-time-for-that-pussy-shit-right-now-mia
Javier Plènozas
Dr. JEKYLL & Mr CONNARD
Javier Plènozas
Dr. JEKYLL & Mr CONNARD

Messages : 1691
Emménagement : 25/05/2016
Pseudo : anarchy
Avatar : Diego Barrueco (anarchy)
Autres comptes : la belle aux princes presque charmants #dinogirl
Bonus à long terme : 1319

Âge : vingt huit ans
Statut : 404 error #cotorepdulove
Occupation : officiellement grand patron d'entreprise, officieusement patron de l'office du plaisir
Rps en cours : Coco & Ike & Rae & Amos & Riley & Cal & Tc commun

Social Simbook
Carnet d'adresses:

Foutrement votre ❁ Mia  Empty
MessageSujet: Re: Foutrement votre ❁ Mia    Foutrement votre ❁ Mia  EmptyDim 6 Nov - 18:36

toujours autant un plaisir de te lire Foutrement votre ❁ Mia  2354518231  Foutrement votre ❁ Mia  2354518231  Foutrement votre ❁ Mia  2354518231 je savais que Mia ferait des ravages  Foutrement votre ❁ Mia  3218312104 je viendrais te réclamer un lien, c'est obligé  Foutrement votre ❁ Mia  682201811  rebienvenue à la maison  Foutrement votre ❁ Mia  1311598589 n'oublie pas d'aller faire des demandes de logement, emploi, ainsi que de te créer une fiche de liens. pour mieux préparer ton intégration, n'hésite pas à passer par le flood des nouveaux ainsi que par les demandes de rps !  bon jeu parmi nous, et n'hésite pas à me contacter si tu as le moindre soucis !  
Revenir en haut Aller en bas
https://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t1894-sucer-des-glands-ne-fera-pas-de-toi-un-ecureuil https://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t2616-i-m-not-adele-i-don-t-wish-nothing-but-the-best-for-you-die-bitch
Soan Barlow
it's a wonderful sim's life
Soan Barlow

Messages : 124
Emménagement : 20/10/2016
Pseudo : Red Witchy
Avatar : Chanelle Elise /Czart
Autres comptes : None
Bonus à long terme : 193

Âge : 23 ans
Statut : Big up à moi-même
Occupation : J'ai la dalle ce soir
Rps en cours : Sil __ Coco __ Amos __ Baya

Foutrement votre ❁ Mia  Empty
MessageSujet: Re: Foutrement votre ❁ Mia    Foutrement votre ❁ Mia  EmptyDim 6 Nov - 18:51

Makeba makebella Foutrement votre ❁ Mia  3148419778
J'exige (ouais c'est comme ça pis c'est tout) une pré-résa de lien Foutrement votre ❁ Mia  3211070971
Revenir en haut Aller en bas
https://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t3005-nuit-noire-etoiles-mortes-__-soan-barlow https://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t3011-ce-souffle-chaud-ostinato-sur-les-levres-j-la-prendrai-a-point
Mia Nikonov
it's a wonderful sim's life
Mia Nikonov

Messages : 35
Emménagement : 06/11/2016
Pseudo : meteorites.
Avatar : Kristina Bazan, Mystique (c)
Autres comptes : Coco Taijah Hogan
Bonus à long terme : 119

Âge : 21ans
Statut : Rien, juste les souvenirs.
Occupation : mia, la dealeuse au sourire heureux.
Rps en cours : sony & toi? Allez viens, j'mord pas.

Foutrement votre ❁ Mia  Empty
MessageSujet: Re: Foutrement votre ❁ Mia    Foutrement votre ❁ Mia  EmptyDim 6 Nov - 19:29

Merci Foutrement votre ❁ Mia  2526171337
Et avec plaisir Soan je te réserve un lien Foutrement votre ❁ Mia  2338100133
Revenir en haut Aller en bas
https://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t3099-foutrement-votre-mia https://thesimsplaywithlife.forumactif.org/t3106-i-don-t-have-time-for-that-pussy-shit-right-now-mia
Contenu sponsorisé


Foutrement votre ❁ Mia  Empty
MessageSujet: Re: Foutrement votre ❁ Mia    Foutrement votre ❁ Mia  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foutrement votre ❁ Mia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the sims™ PLAY WITH LIFE :: Sims validés-
Sauter vers: